WEB : Simulcast printemps 2014

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Ven 21 Mar 2014, 23:53

"Ping-Pong" en simulcast sur WAKANIM.TV !

Ping-Pong, la série évènement de la case noitaminA débarquera le 10 avril en simulcast sur WAKANIM.TV !

Basé sur l'œuvre de Taiyô Matsumoto, découvrez l'univers du ping-pong en suivant des matchs au rythme endiablé de deux amis d'enfance, Peco et Smile.

Image

Résumé de l'histoire :
« Peco et Smile sont deux amis d'enfance. Fréquentant le même lycée, tous deux s'inscrivent au club de ping-pong. Alors que Peco attire toute l'attention, Smile fait tout ce qu'il peut pour se démarquer, mais sans succès. L'entraîneur du club décèle en Smile des capacités exceptionnelles et décide de le prendre sous son aile, dépassant ainsi son ami. Ne supportant pas cela, Peco se remet à niveau avec son propre entraîneur. Ainsi débute une lutte sans merci autour de la table de ping-pong. »

La série est réalisée par le réalisateur du très célèbre film d'animation « Kick-Heart », Masâki Yuasa. Celui-ci est une nouvelle fois accompagné du français Kévin Aymeric (Kick-Heart) qui se charge de la réalisation artistique ainsi que la réalisation des décors. On note aussi la présence de Nobutaka Itô, designer de la série « The Tatami Galaxy » et du compositeur de la série « Space Dandy », Kensuke Ushio. Le tout est produit par le studio d'animation Tatsunoko Productions (C - Control, Gatchaman Crowds, Wake Up, Girls!).

WAKANIM.TV vous donne donc rendez-vous le 10 avril prochain avec Ping-Pong !


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Ven 21 Mar 2014, 23:57

La Nouvelle Saison de Fairy Tail en J+1 sur J-One ! (et sur ADN)

Image

Évènement sur J-One, avec l’anime Fairy Tail dans les animes à J+1 !
Retrouvez la suite de cette adaptation du manga culte du mangaka Hiro Mashima, qui squatte les premières places des ventes depuis de nombreuses années et qui s’est encore écoulé à près de 4 millions d’exemplaires l’an dernier au Japon !
Au menu: Des combats toujours plus dantesques, de la magie et un Natsu toujours aussi têtu et toujours prompt à se quereller avec Grey… Une nouvelle saison qui s’annonce sous les meilleurs auspices sur J-One.


La série sera également reprise sur ADN

source : J-one

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Sam 22 Mar 2014, 15:39


Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Baptiste le Lun 24 Mar 2014, 13:09

Nouvelle annonce avec Black Bullet en simulcast sur Wakanim !

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Lun 24 Mar 2014, 20:49

Black Bullet" en simulcast sur WAKANIM.TV !

adaptation du roman Black Bullet écrit par Kanzaki Shiden et illustré par Saki Ukai en simulcast sur WAKANIM.TV ! Nous vous donnons rendez-vous le mardi 8 avril à 20h pour découvrir les aventures des membres de la « Sécurité Civile », Rentarô et Enju !
Image

Résumé de l'histoire :
« Contraint de vivre dans un territoire restreint après avoir été ravagée par des Gastreas (parasites viraux), l'humanité vit constamment dans la peur et le désespoir. Rentarô et Enju sont deux membres de la « Sécurité Civile » en charge de lutter contre les parasites. Ces derniers ont reçu une mission secrète de la plus haute importante : empêcher la destruction de Tokyo. »

La série animée est produite par les studios d'animation Kinema Citrus (Code:Breaker, Tokyo Magnitude 8.0) et Orange Co.,Ltd. (Assistant production sur le film The Garden of Words) sous la direction de Masayuki Kojima, réalisateur des films « Piano Forest » et « Tibetan Dog » . À ses côtés, en tant que réalisateur assistant, nous retrouvons Hiroshi Ikehata, qui a travaillé sur des séries comme « Kill la Kill » ou encore « Fullmetal Alchemist: Brotherhood ». La structure scénaristique est exécutée par Tatsuhiko Urahata. Ce dernier a œuvré sur les séries « Strawberry Panic! », « Saki » et plus récemment avec l'anime « Atelier: Escha & Logy ». En se basant sur les illustrations de Saki Ukai, c'est Chiho Umishima qui occupe le poste du designer des personnages. Quant aux musiques de la bande originale, elles sont composées par le très célèbre compositeur Shirô Sagisu (la saga Evangelion, Magi, la saga Bleach).

Les génériques sont interprétés par FripSide (To aru Kagaku no Railgun) pour le générique de début et par Nagi Yanagi (Nagi no Asukara) pour celui de fin.


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Baptiste le Mar 25 Mar 2014, 11:10

Nanana's Buried Treasure en simulcast sur Wakanim a partir du 10 Avril !

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Mar 25 Mar 2014, 20:15

"Nanana's Buried Treasure" en simulcast sur WAKANIM.TV !

Retrouvez l'adaptation du roman éponyme Nanana's Buried Treasure (Ryûgajô Nanana no Maizôkin), écrit par Kazuma Ôtorino et illustré par Akaringo, en simulcast sur WAKANIM.TV ! Ne manquez pas les folles aventures de Jûgo et Nanana qui débuteront le jeudi 10 avril !
Résumé de l'histoire :
« Jûgo est un jeune étudiant qui se retrouve dans l'obligation de déménager. Ayant très peu d'argent, il est contraint de trouver un appartement à faible loyer.
Dans son nouveau logement, il fait la rencontre de la mystérieuse Nanana, une ancienne NEET devenue un fantôme hantant ce lieu. Celle-ci dévoile à son nouveau « colocataire » l'existence d'un trésor qu'elle possédait avant son décès.
Intrigué, Jugô décide de rejoindre le club d'aventure de son école et tous ensemble, ils partent à la recherche de ce mystérieux trésor. »

Image

Après « Sword Art Online », « Servant x Service », « Silver Spoon » et « Fairy Tail », c'est le studio A-1 Pictures qui est en charge de cette adaptation en série animée. La réalisation est confiée à Kanta Kamei, réalisateur de la série « Un drôle de père (Usagi Drop) ». Pour la structure scénaristique, c'est Hideyuki Kurata qui s'y colle. Il a occupé le même poste sur des séries comme « Ore no Imouto ga konnani kawaii wake ga nai » ainsi que « Que sa volonté soit faite (The World God Only Knows) ». Tetsuya Kawakami, designer secondaire sur « Sword Art Online », se charge du design des personnages en se basant sur les illustrations de Akaringo. La bande originale est composée par Keigo Hoashi, compositeur sur « Dusk Maiden of Amnesia (Tasogare Otome x Amnesia) ». Ce dernier a souvent travaillé avec Satoru Kôsaki, notamment sur le film « La disparition de Haruhi Suzumiya » ou encore la série « Star Driver ».

Le générique de début intitulé « Butterfly Effect » est interprété par le groupe d'idoles Shiritsu Ebisu Chûgaku (Rock Lee : Les Péripéties d'un ninja en herbe/Naruto SD: Rock Lee no seishun full-power ninden). Quant au générique de fin, celui-ci est interprété par un autre groupe d'idoles composé de quatres comédiennes de doublage, Sphere (Hatsukoi Limited) et s'intitule « Kasuka na Hisoka na Tashika na Mirai ».


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Baptiste le Mer 26 Mar 2014, 13:24

Les annonces continuent avec The Irregular at Magic High School en simulcast sur Wakanim !

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Jetblack le Mer 26 Mar 2014, 16:05

Rien pour moi a part Ping-Pong :| le restant des séries d'Otak d'Akihabara quoi…

Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Mer 26 Mar 2014, 21:27

The Irregular at Magic High School" en simulcast sur WAKANIM.TV !

Ecrit par Satô Tsutomu et illustré par Kana Ishida, l'adaptation du roman évènement « The Irregular at Magic High School (Mahôka Kôkô no Rettôsei) » débarque sur WAKANIM.TV ! Vous aussi, apprenez la magie auprès de la famille Shiba.

Image

Résumé de l'histoire :
« La magie est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu'elle procure. Tatsuya et Miyuki sont deux frère et sœur bien différents. L'aîné n'est pas très doué alors que Miyuki, sa petite sœur, semble n'avoir aucun défaut. Ensemble, ils décident de s'inscrire dans une école de magie renommée. Leurs journées paisibles vont prendre des allures chaotiques… »

L'adaptation de la série est produite par le studio Madhouse, connu pour avoir développé des animes comme « Chihayafuru », « Hunter x Hunter (2011) », « Trigun » ou encore « Hajime no Ippo ». Après les séries « Kyôkai senjô no Horizon (Horizon in the Middle of Nowhere) », la trilogie « Saki », « A-channel » et « Hellsing », c'est le réalisateur Manabu Ono qui est aux commandes avec à ses côtés, Shuhei Yabuta (L'Attaque des titans, Jormungand, No Game No Life) pour la réalisation 3D et Rie Ota (Karin, Loveless) à la réalisation artistique. Le poste du designer des personnages est occupé par l'illustratrice Kana Ishida en personne. Ce n'est pas la première fois qu'elle fait cela, puisque inversement, elle s'est chargée du design sur la série animée « Aquarion Evol » qui a eu droit à son adaptation en roman dont elle en est l'illustratrice. Les musiques de la bande originale sont composées par Taku Iwasaki, célèbre pour avoir composé pour la série « Gurren Lagann ». Par la suite, il a composé sur des séries comme « Soul Eater », « JoJo's Bizarre Adventure », « C Control » ainsi que « Jormungand ».

Le générique de début intitulé « Rising Hope » est interprété par LiSA (Sword Art Online, Fate/Zero). Quant au générique de fin, celui-ci est interprété par ELISA (The World God Only Knows, Valvrave the Liberator) et s'intitule « Millenario ».


source : Wakanim.Tv

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Baptiste le Jeu 27 Mar 2014, 13:34

Les annonces ne s’arrêtent pas avec Wakanim qui annonce la série de volley Haikyû!! en simulcast sur dès le 6 Avril o//

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede kiseki le Jeu 27 Mar 2014, 13:59

Que de bonne séries à venir mise à part ping pong dont le style de dessin me rebute à 100 % ...

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede mickyrouen le Jeu 27 Mar 2014, 15:40

Que de bonnes choses chez wakanim mais j'aime pas le système.

Je préférais avoir le choix entre payer à l'unité ou avoir comme ADN un forfait mensuel permettant de voir et revoir ce qu'on veut.

Certaines séries je serai ok de les avoir en définitif en dematerialisé, et d'autres ça me suffit d'avoir la possibilité de les voir quand j'en ai envie.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Mitch69 le Jeu 27 Mar 2014, 20:42

« Haikyû!! » en simulcast sur WAKANIM.TV !

Retrouvez des matchs de volley comme vous ne les avez jamais vus avec l'adaptation en série animée du célèbre manga de Furudate Haruichi, Haikyû!!. Rendez-vous dimanche 6 avril à 20h pour découvrir le premier épisode !
Après le basket (Kuroko no Basket), le tennis (Prince of Tennis), le base-ball (Ace of Diamond) ou encore le football américain (Eyeshield 21), le studio d'animation Production I.G continue d'étendre son palmarès de séries animées sportives avec Haikyû!! et son univers du volley-ball. La série est réalisée par Susumu Mitsunaka (Cuticle Tantei Inaba) avec à ses côtés, Taku Kishimoto, qui s'est chargé de l'écriture du script et de la structure scénaristique sur les célèbres séries « Silver Spoon » et « Un drôle de père ». Pour le design des personnages, nous retrouvons le designer de la série (et des films) « Puella Magi Madoka Magica », Takahiro Kishida. La bande originale est composée par Asami Tachibana et Yûki Hayashi qui ont déjà travaillé ensemble sur la série « Robotics;Notes », ainsi que sur la série « Soul Eater Not! », qui tout comme Haikyû!!, sort ce printemps.
Le générique de début intitulé « Imagination » est interprété par le groupe SPYAIR (Samurai Flamenco, Gintama). Quant au générique de fin, celui-ci est interprété par le groupe NICO Touches the Walls (C - Control, FMA: Brotherhood) et s'intitule « Tenchi Gaeshi ».

Image

Résumé de l'histoire :
« Shôyô est un joueur de volley-ball de petite taille. Malgré ce handicap, celui-ci arrive à rivaliser contre ses adversaires grâce à une incroyable détente. Lors de son premier tournoi au collège, il est humilié par Tobio, un joueur prétentieux, mais bourré de talent. Une fois au lycée, il décide de prendre sa revanche. En intégrant l'équipe, il découvre que son rival va devenir son coéquipier.
C'est ainsi qu'est né un des duos les plus prodigieux du volley-ball. »


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Angelkappa le Jeu 27 Mar 2014, 20:54

Haikyû est une énorme surprise, vu que je l'imaginais chez ADN :shock: Mais tant qu'il est licencié, c'est le principal.
Pour les autres annonces, à part Ping Pong qui m'intéresse, je vais essayer au moins un épisode pour me faire mon avis, mais ça ne m'emballe pas trop.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Jetblack le Jeu 27 Mar 2014, 21:03

Angelkappa a écrit:Haikyû est une énorme surprise, vu que je l'imaginais chez ADN :shock: Mais tant qu'il est licencié, c'est le principal.
Pour les autres annonces, à part Ping Pong qui m'intéresse, je vais essayer au moins un épisode pour me faire mon avis, mais ça ne m'emballe pas trop.


Chez Kaze anime c'est pas la fête en ce moment… entre démissions et licenciement, la branche video va être géré du Japon. Je pense qu'a terme ils se focaliseront que sur la VOD et plus sur le physique.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Angelkappa le Jeu 27 Mar 2014, 21:42

Jetblack a écrit:
Angelkappa a écrit:Haikyû est une énorme surprise, vu que je l'imaginais chez ADN :shock: Mais tant qu'il est licencié, c'est le principal.
Pour les autres annonces, à part Ping Pong qui m'intéresse, je vais essayer au moins un épisode pour me faire mon avis, mais ça ne m'emballe pas trop.


Chez Kaze anime c'est pas la fête en ce moment… entre démissions et licenciement, la branche video va être géré du Japon. Je pense qu'a terme ils se focaliseront que sur la VOD et plus sur le physique.


Ah ouais je ne savais pas :? J'espère qu'ils arriveront quand même à finir Sailor Moon et sortir Kuroko no Basket :?
En tout cas ça fait bizarre d'entendre ça, j'ai toujours pensé qu'ils s'en sortiront même avec quelques casseroles :/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Sch@dows le Jeu 27 Mar 2014, 22:50

J'avoue que sur les licences annoncées par Waka, seul Mahouka et Haikyuu me tente pour l'instant.
Ping-pong ... je deteste le style graphique Amer beton, donc ça part mal.
Treasure bidule ... un synopsis déjà lu 40 000 fois et une affiche qui appuie encore sur les clichés qu'on pouvait présentir ...

Par contre, il me semblait que Wakanim ne devais pas faire de séries sportive ... et là, paf, on en choppe 2 ^^

Pour Kaze/Shueisha ... je les vois bien faire comme Aniplex USA ... vendre directement les produits jap sur le territoire français ... avec les prix jap XD
Image

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Darkge999 le Jeu 27 Mar 2014, 22:57

Sch@dows a écrit:Pour Kaze/Shueisha ... je les vois bien faire comme Aniplex USA ... vendre directement les produits jap sur le territoire français ... avec les prix jap XD

J'en tremble d'avance... :101:

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Johnny B. le Jeu 27 Mar 2014, 23:21

Angelkappa a écrit:
Jetblack a écrit:
Angelkappa a écrit:Haikyû est une énorme surprise, vu que je l'imaginais chez ADN :shock: Mais tant qu'il est licencié, c'est le principal.
Pour les autres annonces, à part Ping Pong qui m'intéresse, je vais essayer au moins un épisode pour me faire mon avis, mais ça ne m'emballe pas trop.


Chez Kaze anime c'est pas la fête en ce moment… entre démissions et licenciement, la branche video va être géré du Japon. Je pense qu'a terme ils se focaliseront que sur la VOD et plus sur le physique.


Ah ouais je ne savais pas :? J'espère qu'ils arriveront quand même à finir Sailor Moon et sortir Kuroko no Basket :?
En tout cas ça fait bizarre d'entendre ça, j'ai toujours pensé qu'ils s'en sortiront même avec quelques casseroles :/

Kuroko no Basket est prévu en juin.
Oui, moi aussi, j'espère qu'ils iront jusqu'au bout de Sailor Moon !

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Jetblack le Jeu 27 Mar 2014, 23:43

Pour Kaze/Shueisha ... je les vois bien faire comme Aniplex USA ... vendre directement les produits jap sur le territoire français ... avec les prix jap XD


Non, ils sont intelligent je pense qu'ils sont conscient du risque de faire des édition à la Aniplex. Et puis Aniplex est tellement puissant qui décide du nombre de coffret DVD, d'épisode par DVD… pour l'éditeur français. Vu que ces derniers n'ont pas le courage de leur dire en face l'état réel du marché chez nous, en leur promettant mont et merveille, Kill La Kill à 60€ est le meilleur exemple.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Sch@dows le Ven 28 Mar 2014, 00:06

Franchement un collector d'1 cour à 60€ c'est pas vraiment de l'abus. Et pour la version simple, il y a le démat ou l'édition simple (mais fait attendre).
On est encore très loin de certains délire d'Ani USA comme pour Fate Zero qui ont tenté la version VOST à 500$, puis le coffret VOST/VA à 250$ ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Jetblack le Ven 28 Mar 2014, 00:14

Sch@dows a écrit:Franchement un collector d'1 cour à 60€ c'est pas vraiment de l'abus. Et pour la version simple, il y a le démat ou l'édition simple (mais fait attendre).
On est encore très loin de certains délire d'Ani USA comme pour Fate Zero qui ont tenté la version VOST à 500$, puis le coffret VOST/VA à 250$ ^^


Bah je sais pas à l'époque quand Kaze sortait ses 3 Box DVD de 8 épisodes, vous pleurez tous car c'était trop cher :56: Enfin de compte les fans se contredisent toujours :56: Avec AllAnime vous allez avoir des prix Kaze de l'époque Littardi donc bon…
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Angelkappa le Ven 28 Mar 2014, 00:21

J'espère qu'ils feront des intégrales aussi et pas toujours des coffrets en 2 parties :/ Même s'il faut attendre plus longtemps.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: WEB : Simulcast printemps 2014

Messagede Darkge999 le Ven 28 Mar 2014, 00:33

Moi, c'est pas le prix de Kill la Kill qui m'embête le plus, surtout si on prend les deux coffrets ensemble, ce qui revient à 100 euros environ pour 24 épisodes, mais les frais de port. Ils nous font quand même raquer 14 euros pour le transport... J'ose espérer qu'a ce prix là, le facteur vient apporter le colis sur un plateau en argent...

Les coffrets sont censé être expédier du Royaumes-Unis, pas de l'autre bout du monde...

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités

cron