WEB : Crunchyroll arrive en France !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Ven 26 Mai 2017, 18:28

Pour moi, CR c'est fini.

Depuis plusieurs semaines, il m'est quasiment impossible de regarder les épisodes des séries populaires le jour de leur sortie sans doubler ou tripler le temps de lecteur a cause des freeze et préchargement, quelque soit la résolution choisi (voir même avec l'appli windows 10 qui ne te laisse aucun choix à ce propos, arrivant même a freezer quand l'image ressemble à un webcam des années 90).
Aucun problème pour regarder des séries plus anciennes, voir des épisodes de début de saison, en 1080p, ni aucun problème pour regarder de la HD sur d'autres site, ou pour télécharger au double de la vitesse requise pour ce genre de flux.

Bref, le problème ne vient pas de chez moi, et je ne serais pas étonné que cela soit lié à une archi sous-dimensionnée de leur côté, incapable d'absorber le rush des premiers jours de sortie.

Quoi qu'il en soit, le SAV en a juste rien a faire, et évidement, ils refuse de rembourser cacher derrière leur conditions d'utilisation abusives (aucune CGU ne peut être considérée comme valide si l'entreprise n'honore pas elle même les engagements pour lesquels elle est payée).

Alors oui, ça marcherait toujours pour voir les séries populaires avec 2-3 semaines de délai, voir les séries plus anonymes ou les "oldies", mais pas a ce prix là.
Après plusieurs années d'abonnement, direction le bon vieux warez u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede SpaceDandy le Sam 27 Mai 2017, 20:25

Sch@dows a écrit:Quoi qu'il en soit, le SAV en a juste rien a faire, et évidement, ils refuse de rembourser cacher derrière leur conditions d'utilisation abusives (aucune CGU ne peut être considérée comme valide si l'entreprise n'honore pas elle même les engagements pour lesquels elle est payée).


On dirait que tu découvres les services de streaming. Et c'est pareil chez les autres. (Waka qui ne rembourse pas les épisodes quand il y a eu un problème, par exemple :roll:)

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mar 30 Mai 2017, 21:34

la saison 1 de Mobile Suit Gundam 00 disponible sur Crunchyroll

Après Mobile Suit Gundam Seed, c'est une autre série de la célèbre saga qui arrive sur Crunchyroll en VOSTFR : Mobile Suit Gundam 00 (Kidô Senshi Gundam 00). Sortie au Japon il y a tout juste dix ans, cette série composée de deux saisons de 25 épisodes est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King). L'intégrale de la saison 1 est déjà disponible dès maintenant, aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-00. La saison 2 suivra dans quelques semaines.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Suit Gundam 00 est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King) et le scénario écrit par Yôsuke Kuroda (Highschool of the Dead, Saint Seiya – Hades Elysion, Hellsing).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kidô Senshi Gundam 00 (機動戦士ガンダム00)
Année : 2007
Format : 2 saisons de 25 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Seiji Mizushima
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
En l’an 2037, toutes les ressources naturelles de notre monde sont épuisées. Trois ascenseurs orbitaux sont alors construits pour capter la lumière du soleil par les trois fédérations majeures de la Terre. Mais toutes les nations ne bénéficient pas des retombées de cette technologie et les dissensions entre les fédérations et les pays neutres causent guerres et terrorisme pour acquérir la suprématie de l'énergétique.

TERRITOIRES
Mobile Suit Gundam 00 est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Mar 30 Mai 2017, 22:22

SpaceDandy a écrit:On dirait que tu découvres les services de streaming. Et c'est pareil chez les autres. (Waka qui ne rembourse pas les épisodes quand il y a eu un problème, par exemple :roll:)
Il y a une différence entre quelques fautes de grammaire, ou une adaptation avec laquelle on est pas entièrement d'accord, et l'impossibilité de streamer ses séries, quel que soit la résolution, plusieurs jours (voir semaines) après leur publication, simplement parce qu'il n'arrive pas à tenir le débit aux heures d'affluence (en gros ils rogne sur les investissement dans leur infrastructure).
C'est un peu la base de leur service.

Enfin bref, je ne faisais que remonter mon expérience et la façon dont sont traités certains de leur clients après environ 4 ans et demi d'ancienneté.
Image

Avatar de l’utilisateur
SpaceDandy
Pitit LEGO
 
Messages: 446
Inscription: Mar 12 Aoû 2014, 07:50

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede SpaceDandy le Lun 05 Juin 2017, 11:42

Je ne parle pas de fautes mais plutôt de ces épisodes mal encodés qui n'étaient juste pas regardable ou simplement les téléchargements qui ne passaient pas, le tout non remboursé. C'était très fréquent sur l'ancien site.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Lun 05 Juin 2017, 14:14

Ah ok, je n'ai jamais rencontré le second cas, quant au premier (encodage) bien que cela arrivait fréquemment, cela n'a jamais empêcher de regarder l'épisode (même si pas dans des conditions parfaite je l'admet) et n'a, à ma connaissance (ce qui ne veut pas dire que c'est obligatoirement le cas), pas perdurer pendant plus de quelques heures hormis dans des cas comme terror of resonance où le problème vient du master fourni.

Bref, pour moi cela a une tout autre portée que l'impossibilité de regarder des épisodes pendant plusieurs semaines (plus de 40 minutes pour regarder une épisode de 20min en SD, sans laisser pré-charger trop longtemps sinon la connexion s'en trouve coupée, n'est pas ma conception de regarder un épisode) ... ce qui est un peu la base de leur service, surtout quand ce qui est proposé est pour ainsi dire équivalent à l'offre gratuite.

Je peux accepter qu'il y ait des couacs à l'exploitation d'un service (travaillant moi même dans l'informatique, je connais ce genre de soucis) mais de là a ne rien faire pour y remédier, ou pire, d'envoyer paître ses clients malgré des sollicitations cordiales sur le sujet ... c'est une autre histoire.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Tetho le Lun 05 Juin 2017, 17:58

J'avais eu une fois un problème sur le site de Wakanim, j'avais acheté un épisode en 720p au lieu du 1080. J'ai mailé le SAV, et très vite mon compte a été recrédité de deux crédits. Je ne peux plus vérifier mais je crois même qu'ils m'avaient laissé le 720p dispo.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Mar 06 Juin 2017, 01:38

J'avais eu un problème similaire car à l'époque il fallait acheter les épisodes un a un en répétant machinalement les mêmes commandes. Et parfois, à cause de l'inversion dans l'ordre des liens entre le 720p et le 1080p, il m'est arrivé d'acheter un épisode en 720p, mais un mail au support et c'était réglé dans les jours qui suivaient (dans mon cas, il me semble que l'épisode avait été purement et simplement remboursé, et qu'il m'a fallu acheter l'épisode en 1080p mais ça n'a pas trop d'importance).

A vrai dire, j'aurais les mêmes griefs contre wakanim ou adn si ces derniers n'avaient pas en place une infrastructure leur permettant d'absorber la charge d'utilisateur accompagnant chaque nouvel épisode.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mer 21 Juin 2017, 21:39

l'intégrale de Mobile Suit Gundam Seed Destiny disponible sur Crunchyroll

Pour compléter l'arrivée de Mobile Suit Gundam Seed, nous vous proposons à présent sa suite directe, Mobile Suit Gundam Seed Destiny (Kidô Senki Gundam Seed Destiny). Sortie au Japon en 2004, cette série composée de 50 épisodes est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula). Cette fois encore, il s'agit d'une version remasterisée en HD inédite en France. Vous pouvez retrouver l'intégrale aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur http://www.crunchyroll.com/mobile-suit- ... ed-destiny.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Suit Gundam Seed Destiny est réalisée par Mitsuo Fukuda (Future GPX Cyber Formula) et le scénario écrit par Chiaki Morosawa (Gear Fighter Dendô).
– Le character design est signé Hisaishi Hirai (Sôkyû no Fafner, Infinite Ryvius).
– Pour la première fois en HD ! Les deux derniers épisodes proposent en plus un nouveau montage avec des scènes inédites.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kidô Senshi Gundam Seed Destiny (機動戦士ガンダムSEED DESTINY)
Année : 2004-2005
Format : 50 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Mitsuo Fukuda
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
An 72. La guerre qui a déchiré les PLANT et l'Alliance Terrienne durant un an et demi s'est finalement achevée. Au terme des négociations, un traité de paix fut signé sur les lieux de la tragédie de Junius 7, là même où les hostilités avaient débuté le jour de la triste Saint-Valentin sanglante. Il est à présent l'heure pour les Naturels et les Coordinateurs de s'accepter et de développer ensemble une paix durable. Mais alors que le monde semble enfin avoir retrouvé le chemin de la paix, les rouages d'un terrible destin se mettent en marche.

TERRITOIRES
Mobile Suit Gundam Seed Destiny est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Lun 26 Juin 2017, 22:02

la saison 2 de Mobile Suit Gundam 00 disponible sur Crunchyroll

La seconde partie de la série Mobile Suit Gundam 00 (Kidô Senshi Gundam 00) est désormais disponible en VOSTFR sur Crunchyroll. Retrouvez les épisodes 26 à 50 sur www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-00.
Sortie au Japon il y a tout juste dix ans, cette série est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King).
Et restez à l'écoute ! La saga Gundam continue d'arriver sur Crunchyroll. D'autres annonces de séries sont encore prévues la semaine prochaine. L'été sera sous le signe du Mobile Suit.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Suit Gundam 00 est réalisée par Seiji Mizushima (FullMetal Alchemist, Shaman King) et le scénario écrit par Yôsuke Kuroda (Highschool of the Dead, Saint Seiya – Hades Elysion, Hellsing).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kidô Senshi Gundam 00 (機動戦士ガンダム00)
Année : 2007
Format : 2 saisons de 25 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Seiji Mizushima
Studio de production : Sunrise

TERRITOIRES
Mobile Suit Gundam 00 est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Lun 26 Juin 2017, 22:06

ANNONCE : la série Gundam Build Fighters (inédite en France) arrive sur Crunchyroll

Aujourd'hui, nous vous proposons de découvrir une partie de la saga Gundam totalement inédite en France : Gundam Build Fighters. Plus récente, cette série produite en 2013 est facile d'accès pour celui qui ne connaît rien à l'univers Gundam, car moins sombre que d'autres volets de la saga. Elle n'en reste pas moins intéressante et s'attarde sur les Gunpla, les fameuses maquettes de Gundam, à travers des compétitions pour monter et faire s'affronter ces modèles réduits. De nombreuses références et clins d'œil à la saga raviront aussi les fans plus pointus. Vous pouvez retrouver dès maintenant les 12 premiers épisodes aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/gundam-build-fighters. Les derniers épisodes arriveront dans la foulée, puis la saison 2 au cours de l'été.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Gundam Build Fighters est réalisée par Kenji Nagasaki (My Hero Academia) et le scénario écrit par Yôsuke Kuroda (Mobile Suit Gundam 00, Saint Seiya - Hades).
– Cette série de Gundam est totalement inédite en France.
– Une saison 2, Gundam Build Fighters Try, a été produite un an plus tard (également prévue en VOSTFR sur Crunchyroll).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Gundam Build Fighters (ガンダムビルドファイターズ)
Année : 2013-2014
Format : 25 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Kenji Nagasaki
Studio de production : Sunrise

TERRITOIRES
Gundam Build Fighters est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Jeu 29 Juin 2017, 21:54

la série Mobile Fighter G Gundam (inédite en France) arrive sur Crunchyroll

Et un ajout catalogue supplémentaire autour de la grande saga Gundam ! Mobile Fighter G Gundam (Kidô Butôden G Gundam) est une série plutôt ancienne (1994). Pourtant, elle n'avait jamais été diffusée en France jusqu'ici. Nous sommes donc très heureux de vous la proposer sur Crunchyroll pour la première fois en VOSTFR. Dans cette série, des Gundam aux couleurs de différents pays s'affrontent ! Vous pouvez retrouver les 24 premiers épisodes aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/mobile-fighter-g-gundam. La seconde partie sera disponible dans quelques semaines.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Fighter G Gundam est réalisée par Yasuhiro Imagawa (Giant Robo, Shin Mazinger Z) et le scénario écrit par Fuyunori Gobu (Votoms, SPT Layzner, Iron Leager).
– Cette série de Gundam est totalement inédite en France.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kidô Butôden G Gundam (機動武闘伝Gガンダム)
Année : 1994-1995
Format : 49 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Yasuhiro Imagawa
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
Une grande partie de la population mondiale est partie vivre dans des colonies en orbite autour de la Terre. Pour déterminer qui dirige l'alliance de ces nouveaux états, un grand tournoi est organisé sur Terre tous les quatre ans au cours duquel s'affrontent les meilleurs modèles de Gundam. Chaque pays envoie ainsi son prototype afin de défendre ses couleurs et sa patrie.
Domon Kasshu est sélectionné pour représenter le Néo-Japon, mais en participant à cet événement, il espère surtout retrouver son frère qui a été accusé du meurtre de ses parents et du vol d'un Gundam très dangereux…


TERRITOIRES
Mobile Fighter G Gundam est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Ramior le Ven 30 Juin 2017, 02:23

Chouette une occasion de mieux étoffer mes connaissances Gundam! :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Sam 01 Juil 2017, 13:18

la série Mobile Suit Gundam Wing débarque sur Crunchyroll

Après Mobile Fighter G Gundam, c'est une autre série de la célèbre saga qui arrive sur Crunchyroll en VOSTFR : Mobile Suit Gundam Wing (Shin Kidô Senki Gundam Wing). Sortie au Japon en 1995, cette série composée de 49 épisodes est réalisée par Masashi Ikeda (Inuyasha, Les Samouraïs de l'éternel). Vous pouvez retrouver les 26 premiers épisodes aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-wing.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Suit Gundam Wing est réalisée par Masashi Ikeda (Inuyasha, Les Samouraïs de l'éternel) et le scénario écrit par Katsuyuki Sumisawa (Inuyasha, Saiyuki).
– C’est la première série Gundam diffusée à la télévision en France, à l'époque sur M6.
– La deuxième partie de la série sera disponible au cours de l'été.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Shin Kidô Senki Gundam W (新機動戦記ガンダムW)
Année : 1995
Format : 49 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Masashi Ikeda
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
À l’époque des colonies spatiales, l’Alliance règne sans partage sur la Terre à l’aide de ses Mobile Suits. Après avoir imposé sa loi sur notre vieille planète, elle veut à présent étendre son emprise aux colonies.
L’opération « Météore », organisée par plusieurs groupes de colons rebelles, a pour objectif de contrecarrer l’impérialisme de l’Alliance en se servant de cinq nouvelles machines de guerre : les Gundam. Leurs pilotes auront la lourde tâche de faire régner la paix dans la galaxie.


TERRITOIRES
Mobile Suit Gundam W est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mer 02 Aoû 2017, 21:46

la seconde partie de Gundam Build Fighters disponible sur Crunchyroll

Retrouvez dès à présent les épisodes 13 à 25 de la série Gundam Build Fighters. Cette série de la saga Gundam totalement inédite en France a été produite en 2013. Elle est facile d'accès pour celui qui ne connaît rien à l'univers Gundam, car elle s'attarde sur les Gunpla, les fameuses maquettes de Gundam, à travers des compétitions pour monter et faire s'affronter ces modèles réduits. De nombreuses références et clins d'œil à la saga raviront aussi les fans plus pointus.

Image

Vous pouvez donc retrouver dès maintenant l'intégrale de la série, aussi bien en accès gratuit que via l'abonnement Premium (pour un visionnage sans publicité) sur www.crunchyroll.com/gundam-build-fighters. La saison 2, Gundam Build Fighter Try, sera également proposée prochainement en VOSTFR sur Crunchyroll.

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Gundam Build Fighters est réalisée par Kenji Nagasaki (My Hero Academia) et le scénario écrit par Yôsuke Kuroda (Mobile Suit Gundam 00, Saint Seiya - Hades).
– Cette série de Gundam est totalement inédite en France.
– Une saison 2, Gundam Build Fighters Try, a été produite un an plus tard (également prévue en VOSTFR sur Crunchyroll).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Gundam Build Fighters (ガンダムビルドファイターズ)
Année : 2013-2014
Format : 25 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Kenji Nagasaki
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
Nous sommes dans un futur proche. Le temps a passé depuis les années 1980 et la création des Gunpla, ces fameuses maquettes plastiques de Gundam, basées sur la célèbre série d'animation. Depuis, une nouvelle génération de Gunpla révolutionnaires a vu le jour, donnant lieu à de véritables championnats. Chaque participant, ou Gunpla Fighter, doit aussi bien savoir assembler son Gunpla dans un temps record, que le piloter pour affronter son adversaire. Sei Iori connaît son robot sur le bout des doigts car ses parents tiennent un magasin de jouets. Lors du grand tournoi annuel, il rencontre Reiji, un garçon exubérant, mais plutôt doué pour combattre…

TERRITOIRES
Gundam Build Fighters est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Djfred93
Pilote de Bebop
 
Messages: 121
Inscription: Lun 22 Juil 2013, 19:07

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Djfred93 le Mar 29 Aoû 2017, 00:16

Crunchyroll prévoit de doubler, en Français, Schwarzes Marken, Yamada-kun And The Seven Witches et Rokka -Braves of the Six Flowers- .

Source : http://www.crunchyroll.com/anime-news/2017/08/27-1/crunchyroll-announces-foreign-language-dubbing-initiative

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Mar 29 Aoû 2017, 10:47

Ils avaient quand même mieux dans leur catalogue pour commencer -__-'
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Jeu 31 Aoû 2017, 21:30

la seconde partie de Mobile Fighter G Gundam disponible sur Crunchyroll

Retrouvez dès à présent la suite et la fin de la série Mobile Fighter G Gundam (Kidô Butôden G Gundam) avec les épisodes 25 à 49. Cette série de la saga Gundam totalement inédite en France a été produite en 1994. Elle met en scène ces célèbres robots géants à travers un grand tournoi, théâtre d'un complot. Il n'est pas obligatoire de tout connaître de Gundam pour apprécier cette série. Pour la visionner (gratuitement), c'est par ici : http://www.crunchyroll.com/mobile-fighter-g-gundam.

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Fighter G Gundam est réalisée par Yasuhiro Imagawa (Giant Robo, Shin Mazinger Z) et le scénario écrit par Fuyunori Gobu (Votoms, SPT Layzner, Iron Leager).
– Cette série de Gundam est totalement inédite en France.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Kidô Butôden G Gundam (機動武闘伝Gガンダム)
Année : 1994-1995
Format : 49 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Yasuhiro Imagawa
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
Une grande partie de la population mondiale est partie vivre dans des colonies en orbite autour de la Terre. Pour déterminer qui dirige l'alliance de ces nouveaux états, un grand tournoi est organisé sur Terre tous les quatre ans au cours duquel s'affrontent les meilleurs modèles de Gundam. Chaque pays envoie ainsi son prototype afin de défendre ses couleurs et sa patrie.
Domon Kasshu est sélectionné pour représenter le Néo-Japon, mais en participant à cet événement, il espère surtout retrouver son frère qui a été accusé du meurtre de ses parents et du vol d'un Gundam très dangereux…


TERRITOIRES
Mobile Fighter G Gundam est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Ramior
VIP : ***
 
Messages: 3357
Inscription: Mer 13 Juin 2012, 14:07

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Ramior le Jeu 31 Aoû 2017, 23:52

ENFIN!!!!!

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Saga le Ven 01 Sep 2017, 10:59

Image
Image Image

Avatar de l’utilisateur
VpV
Ryo versus Massue
 
Messages: 574
Inscription: Sam 26 Jan 2013, 21:54

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede VpV le Ven 01 Sep 2017, 11:11

Saga a écrit:La suite début août.

:mrgreen:
C'était une prédiction ou une information erronée à cause d'un délai de dernière minute ?

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Saga le Ven 01 Sep 2017, 15:05

VpV a écrit:
Saga a écrit:La suite début août.

:mrgreen:
C'était une prédiction ou une information erronée à cause d'un délai de dernière minute ?

Je me suis sans doute un peu avancé, sur la base d'informations parcellaires :)
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mar 12 Sep 2017, 22:20

ANNONCE : la troisième OAD de The Ancient Magus Bride disponible sur Crunchyroll

Le troisième et dernier épisode de la série d'OAD de The Ancient Magus Bride - En attendant une étoile (Mahô Tsukai no Yome - Hoshi Matsu hito) est disponible dès maintenant sur Crunchyroll en VOSTFR. Rappelons qu'il s'agit d'une préquelle du superbe manga de Koré Yamazaki publié en France par Komikku, adapté par WIT Studio (L'Attaque des Titans). L'épisode 3 est disponible pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard, à retrouver sur www.crunchyroll.com/the-ancient-magus-bride.

Image

N'oubliez pas que la série TV débutera en octobre en simulcast sur Crunchyroll. Les 3 premiers épisodes seront projetés en avant-première au Grand Rex, le vendredi 22 septembre à 20 heures. Plus d'infos ici.

À PROPOS DE THE ANCIENT MAGUS BRIDE
– L’histoire est adaptée d’un manga de Koré Yamazaki publié au Japon depuis 2014 par Mag Garden.
– En France, le manga est édité par Komikku Éditions. Le tome 7 sortira le 28 septembre.
– L’animation est produite par Wit Studio (L’Attaque des Titans, The Empire of Corpses).

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Mahô Tsukai no Yome - Hoshi Matsu hito (魔法使いの嫁 星待つひと)
Année : 2016-2017
Format : 3 x 25 minutes
Auteur : Koré Yamazaki
Réalisateur : Norihiro Naganuma
Studio de production : Wit Studio

RÉSUMÉ
Chise est en mission pour porter un livre qui lui a été remis par Miura. Il s'agit d'un ouvrage racontant ses vœux et ses regrets.
« Ce soir-là, j'ai fait la promesse de remplir cette mission », se dit-elle. Malheureusement, elle ne put l'accomplir et le secret de la bibliothèque dans les bois fut même révélé.
Malgré d'épais nuages, l'attente verra les étoiles briller dans le ciel.


TERRITOIRES
The Ancient Magus Bride est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté au Japon, en Chine, à Taïwan, Hong Kong, et Macao.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mar 12 Sep 2017, 22:23

ANNONCE : la mini-série MSonic! disponible sur Crunchyroll

Comme vous le savez, la saison 2 de Monster Strike est en pause jusqu'en octobre où commencera un second arc. En attendant, nous vous proposons une série inédite et spin-off de Monster Strike : MSonic! (Monster Sonic!). Elle est centrée sur le personnage de D'Artagnyan qui cherche à devenir une pop-idol. Un premier épisode « 0 », Lucy et la mélodie, est disponible dès maintenant en VOSTFR. Cinq autres épisodes plus axés sur D'Artagnyan suivront chaque samedi à 14 h 15, à raison de deux d'un coup les deux prochaines semaines, pour finir sur un dernier le 30 septembre.

Image

L'HISTOIRE
C'est en allant à Tokyo que D'Artagnyan a la révélation de sa vie en voyant Lucy, brillant dans un parc qu'elle hante. Depuis ce jour, D'Artagnyan est dans un état d'excitation constante, même quand elle dort ! En la voyant comme ça, son amie Izumo l'invite à un concert des pop-idoles Angelica Divas. Désormais, D'Artagnyan n'a plus qu'une idée en tête : être sous le feu des projecteurs et chanter, comme son idole Lucy. Elle va désormais tout faire pour tenter de réaliser son rêve.

Image

Les deux saisons de Monster Strike et le spin-off MSonic! sont disponibles sur www.crunchyroll.com/monster-strike.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Sep 2017, 21:28

la seconde partie de Mobile Suit Gundam Wing disponible sur Crunchyroll

Retrouvez dès à présent la suite et la fin de la série Mobile Suit Gundam Wing (Shin Kidô Senki Gundam Wing). Sortie au Japon en 1995, cette série est réalisée par Masashi Ikeda (Inuyasha, Les Samouraïs de l'éternel). Elle fut même diffusée en France partiellement sur M6, en 2002. Il n'est pas obligatoire de tout connaître de Gundam pour apprécier cette série. Pour la visionner (gratuitement), c'est par ici : www.crunchyroll.com/mobile-suit-gundam-wing.]

Image

À PROPOS DE GUNDAM
– Au Japon, Gundam est une véritable institution. Créée en 1979, la première série a révolutionné le robot géant dans les animés. Depuis, la saga a fait l’objet de dizaines de séries TV, films et OAV, toutes produites par le studio Sunrise.
– La série Mobile Suit Gundam Wing est réalisée par Masashi Ikeda (Inuyasha, Les Samouraïs de l'éternel) et le scénario écrit par Katsuyuki Sumisawa (Inuyasha, Saiyuki).
– C’est la première série Gundam diffusée à la télévision en France, en 2002 sur M6.

FICHE TECHNIQUE
Titre original : Shin Kidô Senki Gundam W (新機動戦記ガンダムW)
Année : 1995
Format : 49 x 24 minutes
Auteurs : Hajime Yatate, Yoshiyuki Tomino
Réalisateur : Masashi Ikeda
Studio de production : Sunrise

RÉSUMÉ
À l’époque des colonies spatiales, l’Alliance règne sans partage sur la Terre à l’aide de ses Mobile Suit. Après avoir imposé sa loi sur notre vieille planète, elle veut à présent étendre son emprise aux colonies.
L’Opération « Météore », organisée par plusieurs groupes de colons rebelles, a pour objectif de contrecarrer l’impérialisme de l’Alliance en se servant de cinq nouvelles machines de guerre : les Gundam. Leurs pilotes auront la lourde tâche de faire régner la paix dans la galaxie.


TERRITOIRES
Mobile Suit Gundam W est disponible sur Crunchyroll dans le monde entier, excepté en Asie.


source : Crunchyroll

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 10 invités