WEB : Crunchyroll arrive en France !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede kiseki le Mar 29 Oct 2013, 21:23

Donc les gars, je vous invite à aller voir sur le site, dans Settings > Video Preferences > Default Language.


Trop bon ça marche merci beaucoup schadows tu as grave assuré :P
Je ne savais pas qu'il fallait régler les paramètres dans le site lui-même ^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Mar 29 Oct 2013, 22:27

Il faut dire que je viens de faire un tour sur l'appli PS3, et c'est le service minimum (comme l'appli Android quoi).
Dans "Settings" tu peux ... juste te déconnecté XD

Pas de choix de langage par défaut (et pas de possibilité de changer les sous-titres à la volée pendant la lecture comme sur la version web), pas de choix de résolution (ça a quand même l'air moins net que la version 720p du site), etc.

Heureusement t'as la "queue" pour gérer les séries en cours de mattage et savoir où on en est, mais il pourrait au moins mettre un message indiquant que les autres paramètres sont gérés depuis le site.


PS : Au passage, je comprends pas c'est quoi cette histoire de licence dont parle Adnae. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, et tout ce qu'il me demande c'est le login/pass de mon compte CR, et tout ça je peux le faire depuis mon compte connecté au PSN FR.
Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Adnae le Mer 30 Oct 2013, 00:53

Merci pour l'astuce!^^

Sch@dows a écrit:PS : Au passage, je comprends pas c'est quoi cette histoire de licence dont parle Adnae. J'ai désinstallé/réinstallé l'appli, et tout ce qu'il me demande c'est le login/pass de mon compte CR, et tout ça je peux le faire depuis mon compte connecté au PSN FR.


Ben moi non plus je comprends pas, l'app se lançait pas et me demandait de me connecter au PSN pour "renouveller la licence de l'application". Chose impossible depuis mon compte FR donc :/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Jeu 31 Oct 2013, 22:49

Après l'activité plutôt mouvementé sur crunchyroll US (lancement de Crunchyroll manga, acquisition de la licence One Piece en simulcast), la version française annonce la poursuite du remplissage de son catalogue.

Après Little Buster (S1) qui fut rajouté (principalement pour rendre la S2 en simulcast plus attirante), on peut désormais retrouvé Free (la série de cette été).
L'intégrale de la série reste visionnable gratuitement en SD, et bein sur en HD pour les membres.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Sam 02 Nov 2013, 18:07


Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Sam 02 Nov 2013, 18:22

Etant donné que je vois LittleBuster S1 et Free mentionnées dans l'article, je précise que les séries suivantes (qui elles aussi ne sont pas des simulcast) sont également dispo dans le catalogue :
- Love Lab
- Recorder & Ransell
- Gatchaman Crowds
- Chronicles of going home club (Kitakubu Katsudou Kiroku)
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Ven 03 Jan 2014, 18:38

Crunchyroll avait (apparemment) parlé d'une surprise pour tous les abonnées avant la fin 2013, et bien le site leur offre 90 jours d'abonnement (sympa).
http://www.crunchyroll.fr/anime-news/20 ... les-abonns
Image

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede inu22 le Lun 24 Fév 2014, 19:01

Shinryaku! Ika Musume chez crunchyroll propose la saison 1 et par la suite la saison 2 et l'OAV

Image

source: http://www.crunchyroll.fr/anime-news/2014/02/23-1/retrouvez-shinryaku-ika-musume-sur-crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Dim 02 Mar 2014, 13:26

Retrouvez Oda Nobuna no Yabô sur Crunchyroll

Crunchyroll a le plaisir de vous annoncer l'ajout d'Oda Nobuna no Yabô, l'adaptation animée du light novel du même nom de Mikage Kasuga.
Cinq épisodes sont disponibles dès à présent sur Crunchyroll, puis un épisode par semaine sera ajouté tous les mercredis. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crunchyroll.fr/the-ambition-of-oda-nobuna.

Image

Synopsis :
Yoshiharu Sagara est un lycéen qui aime jouer au jeu vidéo Nobunaga's Ambition. Il se retrouve tout à coup en pleine bataille durant l'époque Sengoku et sauve la vie d'une jeune fille. Celle-ci s'avère être Nobuna Oda. À la plus grande surpris de Sagara, Nobunaga Oda serait donc une femme et s'appellerait Nobuna. L'histoire qu'il a apprise diffère encore avec la mort de Toyotomi Hideyoshi, l'un des trois unificateurs du Japon. Sagara, désormais sous le service de Nobuna Oda, va alors prendre sa place...

En plus du light novel qui a inspiré la série animée, il existe aussi deux mangas, Oda Nobuna no Yabô et Oda Nobuna no Yabô: Himesama to Issho. L'animé est produit par les studios Madhouse et Gokumi.

Doublage :
Yoshiharu Sagara : Takuya Eguchi (Mao dans Hamatora)
Nobuna Oda : Kanae Itô (Nana Astar Deviluke dans To Love-ru)
Katsuie Shibata : Hitomi Nabatame (Kazusa Tôma dans White Album 2, Nelli dans Letter Bee)
Inuchiyo Maeda : Misato Fukuen (Yin dans Darker Than Black)
Goemon Hachisuka : Tomoko Kaneda (Chiyo dans Azumanga Daioh)
Nobukatsu Oda : Emiri Katô (Kyubee dans Puella Magi Madoka Magica)
Dôsan Saitô : Mugihito (Keel Lorentz dans Neon Genesis Evangelion)
Mitsuhide Akechi : Sayuri Yahagi (Haruna Sairenji dans To Love-ru, Sakuya dans Sword Art Online)
Yoshimoto Imagawa : Mamiko Noto (Yuka dans Elfen Lied, Sawako dans Kimi ni Todoke)
Motoyasu Matsudaira : Suzuko Mimori (Himiko dans Btoom!)


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Dim 02 Mar 2014, 13:52

c'était inévitable d(^_~ )
Dernière édition par Sch@dows le Dim 02 Mar 2014, 15:04, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Ialda le Dim 02 Mar 2014, 14:37

chouette, déjà une nouvelle saison ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Dim 02 Mar 2014, 15:04

si seulement u__u
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Dim 09 Mar 2014, 12:16

Retrouvez Shirokuma Cafe sur Crunchyroll

Crunchyroll a la joie de vous annoncer l'arrivée de l'animé Shirokuma Cafe dans son catalogue. Cinq épisodes sont déjà disponibles sur Crunchyroll, et deux épisodes par semaine seront ajoutés tous les mercredis. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crunchyroll.fr/polar-bear-cafe.

Image

Synopsis :Nous suivons les aventures quotidiennes tour à tour amusantes, surprenantes et attachantes d'un groupe d'animaux et d'humains, faisant partie de la clientèle d'habitués d'un café tenu par un ours polaire.


Cet animé est l'adaptation du manga éponyme d'Aloha Higa, en cours de publication aux éditions Shôgakukan depuis 2008 et totalisant un nombre de 5 volumes reliés à ce jour.

Doublage :
Ours Polaire : Takahiro Sakurai (Kazuya Miyuki dans Ace of Diamond, Suzaku Kururugi dans Code Geass)
Manchot : Hiroshi Kamiya (Levi dans L'Attaque des Titans, Art dans Hamatora)
Panda : Jun Fukuyama (Lelouch Lamperouge dans Code Geass)
Sasako : Aya Endo (Sheryl Nome dans Macross Frontier)
Grizzly : Yûichi Nakamura (Ration dans Hamatora)
Lama : Daisuke Ono (Itsuki Koizumi dans La Mélancolie de Haruhi Suzumiya, Sebastian Michaelis dans Kuroshitsuji)


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Angelkappa le Dim 09 Mar 2014, 16:25

Enfin une série intéressante dans leur catalogue. Parce que l'autre truc bleu quoi :roll:

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Dim 09 Mar 2014, 18:56

Mouais, c'est concept, mais perso je n'avais as accroché.

Pour "le truc bleu" soit pas suicidaire, le modo a un faible pour les tentacules, donc pas de critique ^^
Il n'empêche que certains ont bien apprécié cette série.
Image

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Baptiste le Dim 09 Mar 2014, 21:35

Ils aurait pu quand même s'occuper de la 1ere saison de Wooser en VOSTFR vu qu'ils ont déjà la s2 en cours :( (trop tard maintenant je suis entrain de me la faire a la suite :p)

Bonne nouvelle pour Shirokuma Cafe, j'avais vu les premiers sur Crunchy US et j'avais bien accroché, ca sera une bonne chose de se les faire a petite dose en stfr o/

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Ialda le Lun 10 Mar 2014, 16:18

Sch@dows a écrit:Pour "le truc bleu" soit pas suicidaire, le modo a un faible pour les tentacules, donc pas de critique ^^


"Truc bleu" ?

[Montrer] Spoiler
Image
:?:

Dai Sato au géné, je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Lun 10 Mar 2014, 16:32

Je répondais à AngelKappa qui parlait, si j'ai bien compris, de Shinryaku! Ika Musume.

Pour rappel, voici la discussion qui avait menée à la création de la série ;p (put*** la galère pour la retrouver en l'absence de fonction de recherche !!!)
viewtopic.php?p=163443#p163443

C'était le bon temps
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mer 19 Mar 2014, 21:18

Retrouvez Wooser no Sono Higurashi sur Crunchyroll

Si vous regardez Wooser no Sono Higurashi Kakusei-hen, vous serez sûrement ravi de savoir que la première saison sera, elle aussi, bientôt sur Crunchyroll ! Six épisodes sont déjà disponibles sur Crunchyroll, et deux épisodes par semaine seront ajoutés tous les samedis. Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crunchyroll.fr/wooser.

Image

Wooser no Sono Higurashi (Le quotidien de Wooser) est à la base un manga d'Usa Yoshihiro et Tomoko Fujinoki qui a ensuite été adapté en 2012 par le studio SANZIGEN (Black Rock Shooter). Wooser est un animal étrange à l'air mignon, mais ne vous laissez pas avoir par son apparence car son caractère pourrait bien vous surprendre...

Le doublage reste le même pour les deux saisons : Wooser est doublé par Mamoru Miyano (Light Yagami dans Death Note), Rin par Minori Ozawa et Ren par Haruka Nagamune.



source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Mitch69 le Mar 25 Mar 2014, 22:33

Retrouvez GTO Taïwan sur Crunchyroll

Crunchyroll a le plaisir de vous annoncer l'ajout d'une nouveauté drama dans son catalogue : GTO Taïwan.

La série comptera quatre épisodes, dans lesquels nous retrouvons Onizuka en compagnie de Ryûji et Saejima à Taïwan, où il a été convié à enseigner dans un lycée local pendant une semaine dans le cadre d'une formation. Il sera également amené à aider, une fois de plus, un élève victime de harcèlement scolaire.

Les deux premiers épisodes seront disponibles à 3 h 30 ce matin sur Crunchyroll, puis les deux derniers épisodes seront ajoutés la semaine prochaine (le dimanche à 4 h 30 du matin en comptant le changement d'heure). Pour plus d'informations, rendez-vous sur http://www.crunchyroll.fr/gto-taiwan .

Image

Une première série live totalisant 11 épisodes et 2 épisodes spéciaux a été diffusée en 2012, adaptant le manga de Tôru Fijisawa. Bien que GTO Taïwan reprenne l'univers initial de la série, l'histoire est tirée d'un scénario original. Akira des EXILE reprend son rôle d'Onizuka, Yû Shirota et Yusuke Yamamoto sont également de retour en tant que Ryûji et Saejima.

GTO Taïwan sera disponible sur Crunchyroll dans les pays ou territoires suivants : les USA, le Canada, l'Australie, la Nouvelle-Zélande, l'Afrique du Sud, l'Amérique centrale, l'Amérique du Sud, l'Europe (incluant les pays parlant français ou allemand, la Scandinavie, sans la Russie), le Royaume-Uni et l'Irlande.


source : Crunchyroll

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Sch@dows le Mar 25 Mar 2014, 23:50

Super info d(^_~ )
Je vais surement me laisser tenter.

Manque plus que les simulpub (scantrad légaux) comme sur la version US ^^

Par contre, un peu étonné de ne pas voir encore d'annonce pour les séries du printemps.
Image

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Adnae le Mer 02 Avr 2014, 20:00

Crunchyroll annonce une diffusion mondiale de Jojo's Bizarre Adventure: Stardust crusaders, ainsi que l'acquisition de la saison 1:

Crunchyroll a écrit:Sorry to scare everyone, but it was too much fun. WE WERE NOT JOKING! Stardust Crusaders will START Friday, April 4, at 9:30am Pacific Time, 1 hour after Japanese broadcast, and will be available for Crunchyroll members WORLDWIDE.

We will also have Phantom Blood and Battle Tendency! BYE!!!!

Image



Source: Facebook

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Tetho le Mer 02 Avr 2014, 20:45

Previously on Mata-web :
Milo a écrit:Quelqu'un avec le bras long saurait s'il y a du simulcast dans les starting blocks ? :o

Tetho a écrit:Je sais que ça été proposé à plusieurs éditeurs par la warner, et dans des conditions avantageuses, mais aucune idée de si une plateforme a accepté.

Nexus a écrit:Il n'y aura pas de Simulcast pour Jojo, ni de licence DVD/BD chez nous car les prix que les ayants-droit demandent pour cette licence est ridiculement élévé.

D'ailleurs il n'y en a pas non plus au US, pas innocent.

Jetblack a écrit:
Tetho a écrit:Je sais que ça été proposé à plusieurs éditeurs par la warner, et dans des conditions avantageuses, mais aucune idée de si une plateforme a accepté.


Warner n'a rien proposé du tout. Plusieurs éditeurs français, on voulu faire acquisition de la série, pour le moment c'est lettre morte, aucune réponse de la major.

D'ailleurs comme le souligne Nexus, même au USA, la série n'est pas acquise. Donc elle n'est pas a vendre au yeux de Warner actuellement.


:72:
Merci.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Nexus le Mer 02 Avr 2014, 21:28

Le prix de la licence a été drastiquement diminué.
Les prods se sont rendu compte que c'était pour ça que personnes ne prenait la série.
C'est chose faite maintenant que les prix sont "raisonnable".

Ne jamais dire jamais je sais, c'est une vilaine habitude que j'ai. ><

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: WEB : Crunchyroll arrive en France !

Messagede Milo le Jeu 03 Avr 2014, 18:45

Super méga-nouvelle pour Jojo. Et Mushi-shi qui tombe carrement du ciel, alors que j'avais calculé que je ne pourrais tout simplement pas le voir. Champagne.
Crunchyroll c'est des sous-titres en français, ou c'est juste le site qui est en français et qui fait la promo d'une seule édition internationale ?

(oui j'essaie de calculer d'avance quoi répondre à Jean-Crevard quand il viendra faire la promo de son sous-titrage sauvage sur le stand de l'AEUGiogio à Fansub-Expo 2014. :mrgreen: )


Jojo's Bizarre Adventure: Stardust Crusaders sera diffusé tous les vendredis à 18 h 30 à partir du 4 avril 2014 pour les membres premium, et une semaine plus tard pour ceux qui bénéficient de l'abonnement gratuit.

Pour le moment ce sera le 11 avril, donc. Je ne connais pas encore la plate-forme.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités