VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 08 Jan 2014, 17:30

Jetblack a écrit:D'ailleurs on peu remercier le naze qui a balancé les séries sur des forums. :roll:

Certains forums ont crées de gros soucis nous n'annoncerons donc rien avant mi janvier.


Le naze n'a balancé que sur un seul forum juste pour faire chier un membre (dont il se reconnaîtra sachant qu'il a informé BB et ensuite on a discuté avec eux) et l'info n'ayant pas circuler ailleurs sachant que c'est un forum privé dont seul les inscrits peuvent le voir et au moment du poste il est resté que quelques minutes et vu que par 3 membres dont moi, le rapporteur et un autre qui était déjà au courant des acquisitions. :)

Le second forum dont je ne connaissais pas son existence et le membre en question est à l'origine de la fuite. :)

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Baptiste le Mer 08 Jan 2014, 18:56

Athena18 a écrit:
Jetblack a écrit:D'ailleurs on peu remercier le naze qui a balancé les séries sur des forums. :roll:

Certains forums ont crées de gros soucis nous n'annoncerons donc rien avant mi janvier.


Le naze n'a balancé que sur un seul forum juste pour faire chier un membre (dont il se reconnaîtra sachant qu'il a informé BB et ensuite on a discuté avec eux) et l'info n'ayant pas circuler ailleurs sachant que c'est un forum privé dont seul les inscrits peuvent le voir et au moment du poste il est resté que quelques minutes et vu que par 3 membres dont moi, le rapporteur et un autre qui était déjà au courant des acquisitions. :)

Le second forum dont je ne connaissais pas son existence et le membre en question est à l'origine de la fuite. :)


Le retour du 3615 Mylife et du hors sujet... (et du je me la pète je le savais déjà...)

Sinon, ni chaud ni froid pour cette annonce, pas mon genre donc je passe mon chemin en attendant la suite :)

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 08 Jan 2014, 19:28

Edit message : Les règlements de compte c'est en mp.

Merlin.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Johnny B. le Mer 19 Mar 2014, 11:51

"Vas-y Julie !" est licencié par Black Box.
source

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 14:52

Sans surprise. :)

Maintenant hâte que la prochaine licence nostalgique galactique soit connue.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Johnny B. le Mer 19 Mar 2014, 15:01

Licence nostalgique galactique ?
Ils vont sortir ce qui a été doublé de "Galaxy Express 999" ?

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 15:03

Johnny B. a écrit:Licence nostalgique galactique ?
Ils vont sortir ce qui a été doublé de "Galaxy Express 999" ?


Je dis pas la licence en question mais tu vas trop loin là. :)

Puis c'est pas à moi de releaked la licence en question, une fois ça me suffit. ^_^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Mer 19 Mar 2014, 19:14

Athena18 a écrit:Puis c'est pas à moi de releaked la licence en question, une fois ça me suffit. ^_^

Relea-quoi?

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 19:29

Merlin a écrit:
Athena18 a écrit:Puis c'est pas à moi de releaked la licence en question, une fois ça me suffit. ^_^

Relea-quoi?


Leaked du mot anglais et « re » du français. :)

En gros une petite invention. :D

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Mer 19 Mar 2014, 20:09

Ce qui veut dire au final? :)
Parce que des mots d'anglais par ici comme leak pour dire je sais pas quoi, d'autres mots d'anglais comme booklet pour dire livret... ça fait un peu bordel ces phrases.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Gemini le Mer 19 Mar 2014, 20:13

Athena18 a écrit:Leaked


Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 20:16

Gemini a écrit:
Athena18 a écrit:Leaked



Ca ferait pas trop raciste là ? Dans ce cas là, quand tu voyages dans les pays du tiers monde, on doit donc apprendre le langage par coeur...

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Deathmes le Mer 19 Mar 2014, 20:21

Athena18 a écrit:raciste

Je t'invite a regarder la définition dans un dico.
Et en l’occurrence on est ici sur un forum francophone et, corrige moi si je me trompe, je pense que c'est ta langue maternelle.

"A Rome, fais comme les Romains."

Désolé pour l'intervention inutile, mais lire trop de conneries à la fois, je sature. :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 20:48

Deathmes a écrit:Et en l’occurrence on est ici sur un forum francophone et, corrige moi si je me trompe, je pense que c'est ta langue maternelle.


Donc nous sommes sur un forum francophone, dans ce cas, nous ne pouvons pas utiliser les langages étrangers ? Dans ce cas là, nous devons faire abstraction du langage de nos voisins étrangers, alors cela en va de même avec l'animation. Nous ne pouvons plus utiliser les noms japonais, ou référence étrangère si nous sommes sur un forum francophone. :)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Mer 19 Mar 2014, 20:53

Il dit qu'il voit pas le rapport.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 20:56

Merlin a écrit:Il dit qu'il voit pas le rapport.


En même temps, faire la morale juste pour un mot anglais, alors que d'autres doivent bien en dire... Donc voilà. Après je suis parti dans le troll histoire de le faire c*** mais ça s'arrête là pour moi. :)

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Cyril le Mer 19 Mar 2014, 21:06

Les DVDs sortiront en novembre et en VF seule (précisions données par BlackBox sur Facebook). Dommage, j'aurais bien aimé avoir aussi une VO. Mais la VF est de qualité et j'achèterai le coffret.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 19 Mar 2014, 21:08

BLACK BOX a le plaisir de vous annoncer l’acquisition auprès de Toei Animation, des droits vidéo de la série HAI ! STEP JUN (Vas-y Julie !) de l’auteur Yasuichi Ôshima. Diffusée pour la première fois en 1988 sur La Cinq puis sur TF1, elle était jusqu’alors totalement inédite en vidéo.

Image

En plus de la sortie DVD, BLACK BOX EDITIONS proposera en manga, une histoire inédite parue en même temps que la diffusion de la série à la télé japonaise. Publiée dans le magazine Nakayoshi, elle n’a jamais fait l’objet d’une édition reliée au Japon. La publication de ce manga sera donc une première mondiale !

« Très intelligente, Julie est une jeune fille débrouillarde et surtout inventive. Elle crée notamment un robot, Floppy, qui la suit partout et est son meilleur confident. Fréquentant le collège malgré son jeune âge, elle tombe amoureuse de Michel, un passionné de moto bien plus vieux qu'elle, qui préfère parcourir les routes plutôt qu'étudier. Cet amour pour les objets mécaniques va alors les rapprocher et Julie est bien décidée à faire de lui son amoureux. Malheureusement pour elle, lui ne s'en aperçoit pas ! »

SORTIE NATIONALE DU MANGA OCTOBRE 2014


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Mar 2014, 21:11

Cyril a écrit:Les DVDs sortiront en novembre et en VF seule (précisions données par BlackBox sur Facebook). Dommage, j'aurais bien aimé avoir aussi une VO. Mais la VF est de qualité et j'achèterai le coffret.


Au moins ton discours change des râleurs du FB où ça part dans le carnage en disant animé nostalgique, traduction pourrie alors que certains animés nostalgiques ont eu d'excellent doublage dont celui-ci.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Merlin le Mer 19 Mar 2014, 21:18

En même temps c'est Facebook...

Athena18 a écrit:
Merlin a écrit:Il dit qu'il voit pas le rapport.

En même temps, faire la morale juste pour un mot anglais, alors que d'autres doivent bien en dire... Donc voilà. Après je suis parti dans le troll histoire de le faire c*** mais ça s'arrête là pour moi. :)

Ne te victimise pas. C'est pour tout le monde pareil et tu n'es pas le premier mais si je t'ai fait la réflexion c'est que ce n'est pas la première fois que je le vois. ;)
Donc oui. Pour s'exprimer on utilise au mieux les jolis mots français très usités.

Pour ce qui est des noms des personnes ce sont des noms et non des mots. Donc contrairement à ce que tu avance, il n'y a aucun problème entre le fait d'utiliser autant que se peut les mots français courants et les noms japonais.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Deathmes le Mer 19 Mar 2014, 21:21

Merlin a écrit:Donc contrairement à ce que tu avance, il n'y a aucun problème entre le fait d'utiliser autant que se peut les mots français courants et les noms japonais.

Merci Merlin.

En l’occurrence je disais ça pour l'anglicisme foireux utilisé. Et je te rassure, mon transit intestinal va très bien. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mar 25 Mar 2014, 20:20

Belle et Sébastien sont de retour, et c'est chez Black Box.

Une nouvelle édition DVD et une diffusion TV, la nostalgie est à l'honneur cette année.

Image

une série de 52 épisodes

Sébastien est un jeune garçon qui vit dans les Pyrénées, élevé par César et sa petite-fille Angelina qui remplace sa mère, partie "ailleurs" lui dit-on. Un beau jour, une énorme chienne blanche arrive dans la région, mais les habitants ont peur d'elle et veulent tuer celle qu'ils surnomment le "démon blanc". Sébastien va rencontrer cette chienne et comprend aussitôt qu'elle est en fait la gentillesse même, prête à aider les gens en difficulté. Il l'appelle alors "Belle", et ils deviennent inséparables.
C'est à ce moment que Sébastien apprend aussi que sa mère est en fait une bohémienne qui voyage en Espagne. Décidé à la retrouver, Sébastien franchit la frontière avec Belle et Poutchi, un petit chien gaffeur et amusant. Son long voyage ne fait que commencer, parsemé de dangers, avec la police espagnole à ses trousses...


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2962
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 03 Avr 2014, 11:35

Encore une nouvelle licence chez Black Box.

BTOOOM en vidéo

Black Box a le plaisir de vous annoncer l'acquisition des droits TV, Vidéo et Vod de la série BTOOOM (12 épisodes). Animée au sein studio Madhouse en 2012, la série arrivera courant 2014 en DVD et Bluray chez BLACK BOX.

Image
Série en 12 épisodes en coffret intégrale Bluray mais aussi en coffret DVD

Résumé
Ryuta Sakamoto est un joueur de Btooom âgé de vingt-deux ans et sans emploi. Il a la prétention de devenir numéro un mondial à ce jeu populaire, qui a été vendu à plus de trois millions d’exemplaires dans le monde. Il repose sur l’élimination des adversaires par l’utilisation de huit types de bombes, appelées BIM, et d’un sonar afin de détecter la position de l’ennemi. Ryuta se réveille un jour au milieu d’une forêt tropicale. Ne se souvenant pas comment il a atterri là, il découvre qu’il a un cristal implanté dans la main gauche et que son sac contient une sacoche ne lui appartenant pas. Alors qu’il rencontre un autre homme et cherche à comprendre ce qu’il se passe, il se fait attaquer par ce dernier qui lui jette des bombes. Utilisant celles que contenait la sacoche, Ryuta se voit contraint de riposter. Il va alors être plongé malgré lui dans une bataille qui ressemble fortement à son jeu favori, à la différence que cette fois, il devra combattre pour survivre.

source : Black Box

La sortie serait prévu pour la Japan Expo d'après quelques réponses sur Facebook.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede jing le Jeu 03 Avr 2014, 21:54

La serie etait-elle bonne ? bonne fin ? J'avais stop au 3eme ep

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Cyril le Sam 05 Avr 2014, 05:39

Je lis le manga (qui n'est pas encore fini en France) ; ce n'est pas désagréable, quoique parfois assez putassier avec la fille qui se retrouve souvent dans des situations scabreuses, surtout au début. Quant au déroulement, c'est du Battle Royale classique avec flashbacks expliquant pourquoi les personnages se trouvent là, alliances, coups fourrés et plans tordus.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 38 invités