VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede inu22 le Mer 02 Oct 2013, 18:26

B Gata H Kei chez Black Box,elle sera proposé intégral DVD pour 2014
source: https://www.facebook.com/BlackBox.Edition

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Darkge999 le Mer 02 Oct 2013, 18:51

Elle me tente pas du tout cette série là...
Autant j'aime bien les comédies à harem doté d'un humour sous la ceinture, autant là, le sujet ne m'attire pas tellement...

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Adnae le Mer 02 Oct 2013, 18:57

Peut toujours être marrant, puis vu les prix pratiqués par Black Box, ça vaut le coup d'essayer

Mais une autre série est à venir fin octobre par contre, vivement l'annonce :)

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Merlin le Mer 02 Oct 2013, 19:39

Je n'en ai jamais entendu parler et je ne suis pas vraiment emballé par le synopsis. :?

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Mitch69 le Mer 02 Oct 2013, 19:52

Nous avons le plaisir de vous annoncer notre nouvelle acquisition Anime, B Gata H Kei, cette série de 12 épisodes sortira en coffret intégrale en 2014.

Image


Yamada, jeune étudiante de 15 ans a un rêve : faire l'amour avec 100 garçons lorsqu'elle sera à l'université. Seulement voilà, elle est encore vierge et ceci la dérange, suffisamment pour essayer de trouver le premier venu qui pourrait lui régler cet épineux problème. Ce fardeau tombe sur un camarade de classe : Takashi Kosuda, un garçon tout ce qu'il y a de plus normal si ce n'est que lui aussi est puceau. La belle va donc tenter de séduire par n'importe quel moyen afin de le mettre dans son lit, ce qui va vite devenir une obsession.

Je vous souhaite à tous une agréable soirée,

©Yoko Sanri / SHUEISHA INC . B-gata H-kei Project


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10916
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Gemini le Mer 02 Oct 2013, 19:54

Typiquement le genre de séries qui fonctionnent en fansub mais dont je doute du succès commercial dans notre pays. J'avais testé, je n'étais pas arrivé à la fin du premier épisode.

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Angelkappa le Mer 02 Oct 2013, 20:04

Cette série ne m'intéresse pas du tout, donc j'attendrais la prochaine annonce en espérant mieux.

Avatar de l’utilisateur
Oyashiro
Ryo versus Massue
 
Messages: 779
Inscription: Lun 17 Jan 2011, 12:49

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Oyashiro le Mer 02 Oct 2013, 21:30

Heu, d'où ils sortent la licence comme ça Oo ? ça a zero potentiel commercial ni nostalgique chez nous... c'est complètement random.
DIE THE DEATH ! SENTENCE TO DEATH ! GREAT EQUALIZER IS THE DEATH !
Dlanor A. Knox

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Mitch69 le Mer 02 Oct 2013, 21:34

Pour les curieux et pour mieux connaitre notre activité. Voici le top vente du catalogue Black Box TV/VOD/DVD
1ére place - ROSARIO+VAMPIRE
2Éme place - Spécial A
3éme - FATAL FURY
4éme - TOWER OF DRUAGA
5éme - BLOOD +
6 éme - TOUGH
7éme - SKIP BEAT
8éme - c'était nous
9éme - BROKEN BLADE
10 éme - BACCANO

Si nous analysons la situation, les Seinen ne sont pas de bonnes ventes, car MUSHISHI ou GOLDO 13 .... sont loin derrière un ROSARIO VAMPIRE.
Pour la partie Manga nous n'avons pas encore assez de recul mais dans un an nous pourrons faire un constat.
Alors comment équilibrer les investissements pour satisfaire tout le monde. La chose n'est pas simple.
Notre public a changé et nous devons aussi nous adapter.


source : Black Box

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Milvus le Mer 02 Oct 2013, 22:02

Si nous analysons la situation, les Seinen ne sont pas de bonnes ventes, car MUSHISHI ou GOLDO 13 .... sont loin derrière un ROSARIO VAMPIRE.


On dit souvent que les fans les plus jeunes n'ont pas de fric, et que ce serait la raison du peu de vente d'animes. Visiblement, c'est pas ça...
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede shun le Mer 02 Oct 2013, 22:03

bon bah c'est pas cette licence qui me fera acheter, une prochaine fois peut être ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Xanatos le Mer 02 Oct 2013, 22:47

BOOOOOOOF...

Le synopsis de cette série ne m'attire pas le moins du monde, sans moi. :?

Pour ma part, j'attends surtout de pied ferme chez Black Box la sortie des animés tirés des oeuvres de Go Nagaï qu'ils ont acquis !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Mer 02 Oct 2013, 23:48

Milvus a écrit:
Si nous analysons la situation, les Seinen ne sont pas de bonnes ventes, car MUSHISHI ou GOLDO 13 .... sont loin derrière un ROSARIO VAMPIRE.


On dit souvent que les fans les plus jeunes n'ont pas de fric, et que ce serait la raison du peu de vente d'animes. Visiblement, c'est pas ça...

Rosario n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais ça détend les neurones. Et puis, c'est certainement le manga d'origine qui doit tirer les ventes par le haut malgré que les deux produits divergent assez vite...
En tout cas, son succès doit expliquer le choix de la dernière licence de Black Box, une série peut-être pas chère qui se vendra bien pour attirer un max de cash qui servira au financement d'autres produits moins vendeurs.

Xanatos a écrit:Pour ma part, j'attends surtout de pied ferme chez Black Box la sortie des animés tirés des oeuvres de Go Nagaï qu'ils ont acquis !

Moi aussi, j'espère qu'on aura vite des nouvelles là-dessus car ça commence à dater un peu...

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1219
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Cyril le Jeu 03 Oct 2013, 04:00

Apparemment, ils ont eu des problèmes pour avoir le matériel japonais mais ce serait réglé. J'espère aussi qu'on aura vite les DVDs.

Message de DukyDuke sur dvdanime, début août :

Bonjour à tous,

le pack Nagai nous cause en réalité pas mal de soucis. Voici quelques détails pour que vous compreniez bien la situation.

Entre le moment où nous avons eu le contrat signé et l'envoi du matériel, presque un an s'est écoulé. Evidemment, un titre ne se sort pas d'un claquement de doigts et il a fallu réintégrer les programmes dans notre planning.
Vient ensuite le souci de packaging. Nous avons fait plusieurs propositions à Dynamic qui leur conviennent pas, et nous continuons actuellement à en discuter. Ils ont en effet parfois une vision un peu spéciale du marché français et donc des exigences que nous ne pouvons satisfaire.

Donc cela repousse toujours d'autant la sortie des titres, ce qui nous cause aussi beaucoup de tort (nous avons payé pour ces titres...).

Notre envie est de pouvoir sortir les titres d'ici noël à présent. Je peux vous assurer que ceux à qui cela porte actuellement le plus de préjudice, c'est à nous vu les frais engagés.

Avatar de l’utilisateur
verino
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Lun 28 Sep 2009, 07:13

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede verino le Jeu 03 Oct 2013, 05:57

Rosario n'est pas le chef d'oeuvre du siècle, mais ça détend les neurones.

Vu ainsi et sans tenir compte de la réputation établie par le manga, B Gata est exponentiellement meilleur que Rosario pour avoir essuyé ces deux adaptations.

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2953
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 03 Oct 2013, 10:21

Cyril a écrit:Apparemment, ils ont eu des problèmes pour avoir le matériel japonais mais ce serait réglé. J'espère aussi qu'on aura vite les DVDs.

Message de DukyDuke sur dvdanime, début août :

Bonjour à tous,

le pack Nagai nous cause en réalité pas mal de soucis. Voici quelques détails pour que vous compreniez bien la situation.

Entre le moment où nous avons eu le contrat signé et l'envoi du matériel, presque un an s'est écoulé. Evidemment, un titre ne se sort pas d'un claquement de doigts et il a fallu réintégrer les programmes dans notre planning.
Vient ensuite le souci de packaging. Nous avons fait plusieurs propositions à Dynamic qui leur conviennent pas, et nous continuons actuellement à en discuter. Ils ont en effet parfois une vision un peu spéciale du marché français et donc des exigences que nous ne pouvons satisfaire.

Donc cela repousse toujours d'autant la sortie des titres, ce qui nous cause aussi beaucoup de tort (nous avons payé pour ces titres...).

Notre envie est de pouvoir sortir les titres d'ici noël à présent. Je peux vous assurer que ceux à qui cela porte actuellement le plus de préjudice, c'est à nous vu les frais engagés.

Il nous reste plus qu'a prier pour que ça sorte... Cela serait dommage que le projet capote, surtout que les titres Go Nagai sont loin d'être des produits grands publics à l'exception d'un célèbre robot... :(

Avatar de l’utilisateur
Hyoga35
Pilote de Bebop
 
Messages: 118
Inscription: Sam 05 Mai 2012, 22:52

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Hyoga35 le Jeu 03 Oct 2013, 13:28

Oyashiro a écrit:Heu, d'où ils sortent la licence comme ça Oo ? ça a zero potentiel commercial ni nostalgique chez nous... c'est complètement random.


Je suis d'accord avec toi.
Personnellement, j'attends beaucoup de Black Box sur le côté nostalgie mais les titres proposés au cours de ces derniers mois n'est pas très rassurant à ce niveau là.

Après, on peut tout de même saluer l'initiative de l'éditeur de vouloir nous proposer de la nouveauté à petit prix, même si ça n'intéresse pas forcément tous le monde.

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Deathmes le Jeu 03 Oct 2013, 22:43

Noël donc, j'en était resté sur fin octobre. :(

Avatar de l’utilisateur
chevkraken
Stakhanoviste du troll
 
Messages: 3016
Inscription: Mer 08 Fév 2012, 18:29

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede chevkraken le Dim 06 Oct 2013, 03:51

Pour avoir vu B gata H Kei, ça se regarde, c'est drôle, un peu graveleux mais pas trop (on est très loin de Setokai Yakuidomo)
Le tout servi par un design certe très classique mais bon, un fanservice bien maitrisé, une réalisation pas mal du tout et une héroine doublé par Yukari Tamura.

bref, une petite série très agréable à regarder (même si elle s'oublie quasi aussi vite qu'elle se regarde)
l'anti-fan vous attend. Ne vous laissez pas aveugler par l'amour que vous portez à vôtre œuvre fétiche, il ne vous le pardonnera pas.

Mais attention, ça ne l'empêche pas d'être un fanboy de Vanellope von schweetz!!!

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 28 Oct 2013, 22:34


Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

4 nouvelles licences nostalgiques chez Black Box !

Messagede Johnny B. le Sam 09 Nov 2013, 12:45

"Mercredi Prochain nous vous annoncerons une nouvelle acquisition Anime nostalgique, ainsi que 3 autres séries nostalgiques avant la fin de l'année."

source : FB Black Box

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede mickyrouen le Dim 10 Nov 2013, 22:04

Je pense qu'on va avoir du bon niveau nostalgie.
Vite vite vite.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 11 Nov 2013, 14:27


Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: LICENCE : B Gata H Kei chez Black Box

Messagede Baboo le Lun 11 Nov 2013, 23:06

Mitch69 a écrit:B Gata H Kei


La série n'a pas un titre anglais ? Car tel quel, je ne donne pas cher de sa peau.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : sorties Black Box 2014 [topic unique]

Messagede shun le Mer 13 Nov 2013, 00:30

arf bon bah j'espère pour eux que ça se vendra ...
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 7 invités

cron