WEB : Simulcast Automne 2013

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Adnae le Jeu 26 Sep 2013, 07:49


Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede jing le Jeu 26 Sep 2013, 08:53

02:

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Sep 2013, 11:10

Une bonne chose de faite. :04:

Par contre, comme d'habitude, les anti-Wakanim vont se lâcher sur le net...

Je curieux de connaitre leurs prochaines annonces, sur Facebook ils ont parler de 3 séries originales, 1 tiré d'un jeu et 1 adaptation de Light Novel. Pour le jeu, je verrai bien BlazBlue ou bien Diabolik Lovers. Et Machine Doll pour le LN.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Saga le Jeu 26 Sep 2013, 11:12

Darkge999 a écrit:Par contre, comme d'habitude, les anti-Wakanim vont se lâcher sur le net...

Qu'ils aillent sur DAISUKI.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Angelkappa le Jeu 26 Sep 2013, 11:37

Si tu regardes les tweets après leur annonce du simulcast de Kill La Kill, il y a de quoi se pendre :?

Donc les 3 originaux c'est sûrement les deux noitamina + Kill La Kill, pour le jeux c'est sûrement Blazeblue et le LN aucune idée.
Ils comptent Valvrave s2 ou pas ? Car ça voudrait dire qu'il n'y aura qu'un noitamina ?
Bref attendre c'est long, on ne sait toujours pas les annonces d'ADN ><

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Sep 2013, 11:43

Angelkappa a écrit:Si tu regardes les tweets après leur annonce du simulcast de Kill La Kill, il y a de quoi se pendre :?

Je vais jamais sur Twitter, la connerie étalé sur les forum comme de la confiture sur une tranche de pain, me suffise largement... Rien que ce que j'ai lu hier sur les légendaires forum de jeuxvidéo.com, m'a donner envie de me frapper la tête contre un mur... :roll:

Angelkappa a écrit:Ils comptent Valvrave s2 ou pas ? Car ça voudrait dire qu'il n'y aura qu'un noitamina ?

Je l'avais totalement oublier celui-là...

Avatar de l’utilisateur
Deathmes
Ryo versus Massue
 
Messages: 931
Inscription: Ven 11 Mai 2012, 19:49
Localisation: Nantes

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Deathmes le Jeu 26 Sep 2013, 12:49

Y aura toujours des cons malheureusement. M'enfin, bonne nouvelle qui se confirme.

Darkge999 a écrit:Rien que ce que j'ai lu hier sur les légendaires forum de jeuxvidéo.com, m'a donner envie de me frapper la tête contre un mur... :roll:

Ça vire au masochisme là. :81:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Jeu 26 Sep 2013, 12:56

Doit y avoir pas mal de série aniplex dans le lot !

ça commence quand Samurai Flamenco ?
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Angelkappa le Jeu 26 Sep 2013, 13:17

Jetblack a écrit:ça commence quand Samurai Flamenco ?


Il commence le 11 octobre. On a encore le temps avant l'annonce du simulcast.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

WEB : Simulcast Automne 2013

Messagede Adnae le Jeu 26 Sep 2013, 14:13

Darkge999 a écrit: Pour le jeu, je verrai bien BlazBlue ou bien Diabolik Lovers. Et Machine Doll pour le LN.


Le jeu, on sait déjà que c'est Blazblue via du teasing sur Facebook :wink:
Le LN je sais pas trop

Angelkappa a écrit:Si tu regardes les tweets après leur annonce du simulcast de Kill La Kill, il y a de quoi se pendre :?


Je regarde jamais les tweets et com sur les forums justement pour ça :|


Sinon, Wakanim confirme dans les commentaires FB que KILL la KILL sera distribuée physiquement avec VF par la suite 8)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Jeu 26 Sep 2013, 15:17

Adnae a écrit:Sinon, Wakanim confirme dans les commentaires FB que KILL la KILL sera distribuée physiquement avec VF par la suite 8)


en 2015 ou 2016 ? faudra payer le box bluray / dvd avant comme pour Attaque des titans :roll: et recevoir tout séparément ? … Bref je sent encore du grand n'importe quoi sur ce coup la :roll: :|
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Sep 2013, 16:02

Adnae a écrit:
Darkge999 a écrit: Pour le jeu, je verrai bien BlazBlue ou bien Diabolik Lovers. Et Machine Doll pour le LN.


Le jeu, on sait déjà que c'est Blazblue via du teasing sur Facebook :wink:
Le LN je sais pas trop

Pour BlazBlue, c'est ce que je pensais. Diabolik Lovers aurait put être aussi probable, mais c'est pas ce que j'aurai préférer.
Machine Doll à été bien teaser aussi, c'est pour ça que je pense que la série à ses chances. En tout cas, ça me plairait bien qu'elle le soit.

Jetblack a écrit:
Adnae a écrit:Sinon, Wakanim confirme dans les commentaires FB que KILL la KILL sera distribuée physiquement avec VF par la suite 8)


en 2015 ou 2016 ? faudra payer le box bluray / dvd avant comme pour Attaque des titans :roll: et recevoir tout séparément ? … Bref je sent encore du grand n'importe quoi sur ce coup la :roll: :|

On verras bien, ce sera toujours mieux qu'acheter les futurs box japonais qui coûte le prix d'un rein... Perso, je préférerais que Wakanim fasse comme pour Sword Art Online.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Gemini le Jeu 26 Sep 2013, 16:19

C'est quoi le problème de Kill la Kill pour que cela vous excite à ce point ?

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Sep 2013, 16:22

Gemini a écrit:C'est quoi le problème de Kill la Kill pour que cela vous excite à ce point ?

On est content que la série soit licencié et on n'aimes pas les fansubbeurs qui râlent car elle l'est.

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Adnae le Jeu 26 Sep 2013, 16:32

Jetblack a écrit:en 2015 ou 2016 ? faudra payer le box bluray / dvd avant comme pour Attaque des titans :roll: et recevoir tout séparément ? … Bref je sent encore du grand n'importe quoi sur ce coup la :roll: :|


Non seulement si c’est le même délai que SnK ça serait du coup fin 2014 logiquement (6mois après SnK quoi), mais en plus si c'est Aniplex qui s'en occupe ça risque pas d'être le même genre d'édition, donc aucun problème de ce côté là logiquement
Et recevoir tout séparément? Dafuq t'as vu ça où?

(Tu trouves toujours le moyen de faire la mauvaise langue dès qu'il s'agit de Wakanim :| )

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede jing le Jeu 26 Sep 2013, 16:40

Darkge999 a écrit:
Gemini a écrit:C'est quoi le problème de Kill la Kill pour que cela vous excite à ce point ?

On est content que la série soit licencié et on n'aimes pas les fansubbeurs qui râlent car elle l'est.


La serie aurait été licensié de toute façon mais moi si je râle c'est parce qu'a cause de Wakanim on est obligé de se taper des version au rabais (la HD sombre qui pixelise ou qui se tape des déchirure d’écran voila quoi) matable uniquement sur Adaube et quand ya un retard, on a pas le choix on ne peux aller voir ailleurs, on doit attendre comme avec l'episode 23 qui a mis 3 jours a sortir chez eux

Mais bon la plupart des membres ici s'en foutent vu qu'ils matent en VOSTA ce qui n'est pour ma part pas mon cas

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Jeu 26 Sep 2013, 16:46

Adnae a écrit:
Jetblack a écrit:en 2015 ou 2016 ? faudra payer le box bluray / dvd avant comme pour Attaque des titans :roll: et recevoir tout séparément ? … Bref je sent encore du grand n'importe quoi sur ce coup la :roll: :|


Non seulement si c’est le même délai que SnK ça serait du coup fin 2014 logiquement (6mois après SnK quoi), mais en plus si c'est Aniplex qui s'en occupe ça risque pas d'être le même genre d'édition, donc aucun problème de ce côté là logiquement
Et recevoir tout séparément? Dafuq t'as vu ça où?



c'est marqué sur leur site ! et aussi sur leur fessebook ou twitter

Toutefois, le produit commandé pourra être conçu et livré en plusieurs expéditions pour assurer que tout soit expédié avant sa date de sortie dans le commerce. Ainsi, le produit contiendra 2 coffrets qui devraient être expédiés séparément pour garantir à la clientèle une réception plus rapide.


Ah oui … Kill La Kill c'est Aniplex Lol !! J'espere qu'Aniplex Japan n'aura pas la bonne idée de faire une box Multizone, a la Madoka, pour le japon, US et l'europe :mrgreen:

Qui qui veut payer un box dvd a 600 euros ? Enfin je pense qu'ils la sortiront en unitaire au Japon

(Tu trouves toujours le moyen de faire la mauvaise langue dès qu'il s'agit de Wakanim :| )


En même temps c'est pas moi qui a fait un caca nerveux à la Kodansha / Pika a cause d'une tête gonflable :mrgreen: :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Xanatos le Jeu 26 Sep 2013, 16:47

Gemini a écrit:C'est quoi le problème de Kill la Kill pour que cela vous excite à ce point ?

Vu qu'elle est réalisée par Hiroyuki Imaishi, le papa de Gurren Lagann qui est l'une de mes séries animées préférées, tu comprendras pourquoi j'ai hâte de la découvrir. ;) :)


jing a écrit:
La serie aurait été licensié de toute façon mais moi si je râle c'est parce qu'a cause de Wakanim on est obligé de se taper des version au rabais (la HD sombre qui pixelise ou qui se tape des déchirure d’écran voila quoi) matable uniquement sur Adaube et quand ya un retard, on a pas le choix on ne peux aller voir ailleurs, on doit attendre comme avec l'episode 23 qui a mis 3 jours a sortir chez eux.


Bof, trois jours à attendre, c'est rien du tout, c'est mieux qu'ils prennent leur temps afin que la traduction soit de qualité au lieu d'avoir proposé l'épisode le dimanche avec une traduction bâclée.

J'ai déjà connu "pire" ailleurs comme sur Kzplay ou l'épisode 10 de Cobra the Animation est arrivé avec 10 jours de retard.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede jing le Jeu 26 Sep 2013, 16:50

Xanatos a écrit:
jing a écrit:
La serie aurait été licensié de toute façon mais moi si je râle c'est parce qu'a cause de Wakanim on est obligé de se taper des version au rabais (la HD sombre qui pixelise ou qui se tape des déchirure d’écran voila quoi) matable uniquement sur Adaube et quand ya un retard, on a pas le choix on ne peux aller voir ailleurs, on doit attendre comme avec l'episode 23 qui a mis 3 jours a sortir chez eux.


Bof, trois jours à attendre, c'est rien du tout, c'est mieux qu'ils prennent leur temps afin que la traduction soit de qualité au lieu d'avoir proposé l'épisode le dimanche avec une traduction bâclée.

J'ai déjà connu "pire" ailleurs comme sur Kzplay ou l'épisode 10 de Cobra the Animation est arrivé avec 10 jours de retard.


La traduction est deja faite depuis un moment lorsqu'ils reçoivent l'episode vu qu'ils choppent les scripts quelques temps avant la diffusion au Japon. La ils n'avaient pas reçu l'episode a cause de soucis techniques

Et quand t'es accro et que tu doit attendre 3 jours pour avoir en plus une version au rabais (qui ne possede en plus pas non plus le teaser du prochain episode) bah c'est chiant :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4692
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Xanatos le Jeu 26 Sep 2013, 17:00

jing a écrit:
Xanatos a écrit:
jing a écrit:
La serie aurait été licensié de toute façon mais moi si je râle c'est parce qu'a cause de Wakanim on est obligé de se taper des version au rabais (la HD sombre qui pixelise ou qui se tape des déchirure d’écran voila quoi) matable uniquement sur Adaube et quand ya un retard, on a pas le choix on ne peux aller voir ailleurs, on doit attendre comme avec l'episode 23 qui a mis 3 jours a sortir chez eux.


Bof, trois jours à attendre, c'est rien du tout, c'est mieux qu'ils prennent leur temps afin que la traduction soit de qualité au lieu d'avoir proposé l'épisode le dimanche avec une traduction bâclée.

J'ai déjà connu "pire" ailleurs comme sur Kzplay ou l'épisode 10 de Cobra the Animation est arrivé avec 10 jours de retard.


La traduction est deja faite depuis un moment lorsqu'ils reçoivent l'episode vu qu'ils choppent les scripts quelques temps avant la diffusion au Japon. La ils n'avaient pas reçu l'episode a cause de soucis techniques

Et quand t'es accro et que tu doit attendre 3 jours pour avoir en plus une version au rabais (qui ne possede en plus pas non plus le teaser du prochain episode) bah c'est chiant :twisted:


J'adore moi aussi cette série qui est effectivement très addictive, mais je n'en tiens pas rigueur à l'équipe de Wakanim, des problèmes techniques ça peut arriver à tout le monde.
Et puis version au rabais, n'éxagérons rien, c'est loin d'être dégueu.
Je me souviens que j'avais suivi Puella Magica Madoka chez eux l'année dernière, et je trouvais la qualité d'image et de son excellente et je ne trouve pas qu'elle soit mauvaise pour Attack on Titan.
Et le trailer absent ?
Bof, généralement je n'aime pas les trailers d'épisodes, ils ont la fâcheuse manie de dévoiler tous les tenants et aboutissants de l'épisode suivant, bonjour les spoils, c'est pas une grosse perte.
Et puis de toute manière on les retrouvera dans la future édition Blu Ray...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Adnae le Jeu 26 Sep 2013, 17:04

Jetblack a écrit:c'est marqué sur leur site ! et aussi sur leur fessebook ou twitter


Ah, ça va encore, s'il est prévu en 2 coffrets
Vu comme tu l'as dit j'ai cru que ça allait être "un artbook par là, un CD/DVD/BR par ci" en 5 ou 6 colis :lol:


Jetblack a écrit:Ah oui … Kill La Kill c'est Aniplex Lol !! J'espere qu'Aniplex Japan n'aura pas la bonne idée de faire une box Multizone, a la Madoka, pour le japon, US et l'europe :mrgreen:

Qui qui veut payer un box dvd a 600 euros ? Enfin je pense qu'ils la sortiront en unitaire au Japon


Ils ont abandonné l'idée après TTGL je crois, pour SAO par exemple aux USA ils sortent en 4 coffrets à 80€ (110$, prix officiel mais dans les faits c’est une soixantaine d'euros sur internet). Ça reste cher mais déjà plus raisonnable :?

Avatar de l’utilisateur
Darkge999
Spirit of Nausicaä
 
Messages: 2961
Inscription: Lun 11 Mar 2013, 16:00

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Darkge999 le Jeu 26 Sep 2013, 17:12

Adnae a écrit:Ils ont abandonné l'idée après TTGL je crois, pour SAO par exemple aux USA ils sortent en 4 coffrets à 80€ (110$, prix officiel mais dans les faits c’est une soixantaine d'euros sur internet). Ça reste cher mais déjà plus raisonnable :?

Dire qu'ils y en a qui se plaignent du prix de SAO chez nous...
Enfin, j'espère quand même que pour Kill la Kill que cela n'iras pas aussi haut au niveau tarifaire... Une exception de temps en temps, je veux bien, mais pas tout le temps.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Jeu 26 Sep 2013, 17:18

Adnae a écrit:
Ah, ça va encore, s'il est prévu en 2 coffrets
Vu comme tu l'as dit j'ai cru que ça allait être "un artbook par là, un CD/DVD/BR par ci" en 5 ou 6 colis :lol:



Quoique j'ai retrouvé sur le FAQ :

La série étant encore en production au Japon, nous n'avons pas de date précise à donner sinon qu'elle sortira au plus tard à l'été 2014. Nous vous tiendrons au courant du planning au fur et à mesure qu'il avancera.
En revanche, nous vous garantissons que vous recevrez l'intégralité des disques avant leur sortie officielle dans le commerce. Il se peut que les éléments du coffret soient envoyés en plusieurs fois, pour être certains que vous en disposerez au plus tôt.

:lol: :lol:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
ootokoo
Pitit LEGO
 
Messages: 254
Inscription: Mar 05 Juil 2011, 19:42

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede ootokoo le Jeu 26 Sep 2013, 21:54

Sans surprise la saison 2 de Valvrave sera sur Wakanim.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 26 Sep 2013, 22:24

Adnae a écrit:
Jetblack a écrit:Qui qui veut payer un box dvd a 600 euros ? Enfin je pense qu'ils la sortiront en unitaire au Japon


Ils ont abandonné l'idée après TTGL je crois, pour SAO par exemple aux USA ils sortent en 4 coffrets à 80€ (110$, prix officiel mais dans les faits c’est une soixantaine d'euros sur internet). Ça reste cher mais déjà plus raisonnable :?
Que de mauvais exemple les gars. Quand on veut troller les prix Aniplex, on choisi Fate Zero : 498$ ... la demi saison XD

Content pour kill la kill (mais si ce n'est pas vraiment une surprise).
Pour le box, on verra déjà ce que vaut la série.


Et puisqu'on est dans les non-suprise, wakanim confirme valvrape s2.
http://www.wakanim.tv/actu/evenement-8/ ... -wakanimtv


Quand à bitch-chan Diabolic lovers, si on pouvais éviter (oui je me suis laissé tenter sur CR et j'ai mal fait)
Image

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités