Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:35

saionji a écrit:C'est incroyable le quantité de bêtises que tu peux dire... Et toujours dans le même but, celui de dire "J'AI RAISON"...
C'est triste.


De ? Participer à un skype ? Je n'ai pas participé mais mon collègue de SMG (Warren), oui, comme tu peux constater ici.

https://www.facebook.com/BlackBox.Editi ... 1184712924

Concernant la relation conflit entre Kazé et Black Box, durant ce skype, il a appris des choses qui se sont passées dernièrement et Kazé l'a eu dans le cul si je peux dire. :)

De même l'info, pour les licences pour encore 2 ans (DBZ et St Seiya), a eu lieu durant ce skype, et de même du pourquoi comment Black Box ont pu avoir la licence Ken le Survivant, et là je peux dire chapo à Black Box, car très malin en fait. :)
Dernière édition par Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:46, édité 2 fois.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Johnny B. le Dim 06 Oct 2013, 11:44

Athena18 a écrit:Et concernant la VF du nouveau St Seiya, ce n'est pas moi qui a dit ceci, mais Jikan sur sa page, que l'éditeur n'était pas partant pour une VF mais uniquement une VOSTFR.

Ça me paraît peu probable qu'il n'y ait pas de VF, surtout si c'est AB qui licencie le film...

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 11:45

EXPTDR... si on à lu la même info, c'est pas du tout ce qui est dit ahahahahahaha

Donc, une fois de plus, arrête de déformer les choses pour montrer "qui à la plus grande" ahahahahaha

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:46

saionji a écrit:EXPTDR... si on à lu la même info, c'est pas du tout ce qui est dit ahahahahahaha


Et concernant la VF du nouveau St Seiya, ce n'est pas moi qui a dit ceci, mais Jikan sur sa page, que l'éditeur n'était pas partant pour une VF mais uniquement une VOSTFR.

Jikan - L’éditeur aux dernières news, se tâtait à faire une VF, mais le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF. Nous savons de source sûre, que le film risque (sauf changement de dernière minute) de sortir en DVD chez nous (enfin) d’ici la fin de l’année.

Animeland - Il sera d'ailleurs doublé très prochainement. Nous ne pouvons pas encore vous dire qui est l'heureux licencié, mais sachez qu'il y aura une sortie vidéo et même une diffusion à la TV.

Très confus chez Jikan, pour un film qui est supposé sortir en fin d'année, et Animeland qui révèle que le doublage n'a pas encore commencé, faut être fort. xD

https://www.facebook.com/photo.php?fbid ... 998&type=1 et http://www.animeland.com/news/voir/5870 ... -en-France

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Johnny B. le Dim 06 Oct 2013, 11:48

Ah, " le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF. ", donc il devrait bien y avoir VF. :)

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 11:50

C'est bien marqué "mais le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF"... Alors que tu viens de dire qu'ils avait dit qu'il n'y aurais pas de VF.

De plus, cette news est déjà posté depuis 1 semaine. Les choses avance tu sais... lol

Laisse Johnny B, Mr veux encore avoir raison. Comment on peut être aussi minable.
Dernière édition par saionji le Dim 06 Oct 2013, 11:52, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:51

Johnny B. a écrit:Ah, " le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF. ", donc il devrait bien y avoir VF. :)


Non mais le mec se contredit dans son article, il sort, l'éditeur se tâtait et à la fin ça te sort une probable VF/VOSTFR...

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:53

saionji a écrit:De plus, cette news est déjà posté depuis 1 semaine. Les choses avance tu sais... lol


Un doublage se décide pas en 1 semaine, mais au moment d'acquérir le titre. :)

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 11:54

Athena18 a écrit:
Johnny B. a écrit:Ah, " le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF. ", donc il devrait bien y avoir VF. :)


Non mais le mec se contredit dans son article, il sort, l'éditeur se tâtait et à la fin ça te sort une probable VF/VOSTFR...


Si l'équipe à dis ça en avant première, c'est qu'ils ont des infos pour le faire... .Et toi???

(Tu ferais mieux de retourner sur ta page et dire que Sailor Moon aurait un coffret dans la ligué de Gigi et autres choses du genre).

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 11:58

saionji a écrit:
Athena18 a écrit:
Johnny B. a écrit:Ah, " le plus probable est sans doute que le film soit disponible en VOSTFR/VF. ", donc il devrait bien y avoir VF. :)


Non mais le mec se contredit dans son article, il sort, l'éditeur se tâtait et à la fin ça te sort une probable VF/VOSTFR...


Si l'équipe à dis ça en avant première, c'est qu'ils ont des infos pour le faire... .Et toi???

(Tu ferais mieux de retourner sur ta page et dire que Sailor Moon aurait un coffret dans la ligué de Gigi et autres choses du genre).



Tout comme Jikan ou un groupe de pseudo soutient prêt à inventer des chiffres de vente, histoire de dire aux fans, Sailor Moon cartonne... Alors que là 2018 coffrets de vendu auprès du consommateur, et encore, certains magasins ont pas eu le coffret rappelé par Kazé et on est très très loin des 3000 coffrets vendu (consommateur) ou des dernières centaines rappelées (1982 coffret ont été rappelés auprès des distributeurs).

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:02

Et voila.... On reviens sur Sailor Moon... Voila pourquoi tu t'en prends a eux... Pour essayer de les "démolir" comme tu veux essayer de faire avec Kazé.

Coco, tu ferais mieux de joué aux poupées avant de t'en prendre aux autres. Si personne t’embête sur ta page (alors que ta pas arrêter de donner des infos erronée de ton coté), tu ferais mieux d’arrêter de prendre la tête des autres.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 12:04

saionji a écrit:Et voila.... On reviens sur Sailor Moon... Voila pourquoi tu t'en prends a eux... Pour essayer de les "démolir" comme tu veux essayer de faire avec Kazé.

Coco, tu ferais mieux de joué aux poupées avant de t'en prendre aux autres. Si personne t’embête sur ta page (alors que ta pas arrêter de donner des infos erronée de ton coté), tu ferais mieux d’arrêter de prendre la tête des autres.


Tu as droit de nous démolir ou les autres, nous, on a pas droit de démolir qui on veut ? Mouhaha, très drôle celle-là.

C'est toi qui a abordé Sailor Moon pas moi, alors assume ce que tu dis au lieu de rejeter le débat sur Sailor Moon sur mes épaules.

L'info erronée, était de Kazé, de Animeland (ils ont eu l'info de Kazé), Manga-News, Coyote, et j'en passe, tout ce beau monde, m'ont dit décembre, et comme tu disais plus haut, en une semaine, les choses peuvent changer, surtout les dates de sortie. :)

Avatar de l’utilisateur
Klyptos
Pilote de Bebop
 
Messages: 178
Inscription: Mer 23 Nov 2011, 00:38

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Klyptos le Dim 06 Oct 2013, 12:06

Juste pour savoir, c'était pas un sujet sur Dragon Ball Z Battle of Gods à la base? Alors pourquoi ça parle de Saint Seiya ou de Sailor Moon?

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:07

Demandons à Tony pk!

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 12:09

saionji a écrit:Demandons à Tony pk!


Tu te fais pas chier toi, c'est toi qui a abordé Sailor Moon pas moi ( en disant retourne sur ta page SMG [...]), alors assume mec, ou devrais-je dire, petite demoiselle qui sait pas assumer ses posts. :)

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:13

Athena18 a écrit:
saionji a écrit:Demandons à Tony pk!


Tu te fais pas chier toi, c'est toi qui a abordé Sailor Moon pas moi ( en disant retourne sur ta page SMG [...]), alors assume mec, ou devrais-je dire, petite demoiselle qui sait pas assumer ses posts. :)


Mes post????

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 12:15

saionji a écrit:
Athena18 a écrit:
saionji a écrit:Demandons à Tony pk!


Tu te fais pas chier toi, c'est toi qui a abordé Sailor Moon pas moi ( en disant retourne sur ta page SMG [...]), alors assume mec, ou devrais-je dire, petite demoiselle qui sait pas assumer ses posts. :)


Mes post????


Et ça, alors, monsieur, oops, mlle qui assume pas ses posts, donc toi qui a lancé l'attaque. :)

saionji a écrit:(Tu ferais mieux de retourner sur ta page et dire que Sailor Moon aurait un coffret dans la ligué de Gigi et autres choses du genre).

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:16

Mais j'assume t'en fais pas ;-)
Allé, oust mdr

Avatar de l’utilisateur
Hyoga35
Pilote de Bebop
 
Messages: 118
Inscription: Sam 05 Mai 2012, 22:52

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Hyoga35 le Dim 06 Oct 2013, 12:20

saionji a écrit:Mais j'assume t'en fais pas ;-)
Allé, oust mdr


Ah bon tu assumes ?
Alors pourquoi lui jeter la pierre ?

saionji a écrit:Demandons à Tony pk!


Enfin, mieux vaut tard que jamais je suppose ... :wink:
Bon vent à toi Jikan Boy, ou plutôt devrais-je dire, Jikan Girl ! ^^

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:31

Comme c'est mignon, le petit copain qui viens a la rescousse...

Je suis pas Jikan girl, ni mata-web girl... ni rien d'autre... J'aime pas tout simplement votre impolitesse et votre "on est meilleurs qui les autres"

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 12:37

saionji a écrit:Comme c'est mignon, le petit copain qui viens a la rescousse...

Je suis pas Jikan girl, ni mata-web girl... ni rien d'autre... J'aime pas tout simplement votre impolitesse et votre "on est meilleurs qui les autres"


Une contradiction dans ta jolie phrase, tu aimes pas l'impolitesse, balaie devant ta porte. Tu n'es pas mieux que nous. Alors ton discours, imprime-le, met-le dans un cadre, et fais ta prière en le lisant. Avec le temps tu deviendras peut-être plus poli et en retour tu auras notre politesse. :)

Amen.
Dernière édition par Athena18 le Dim 06 Oct 2013, 12:38, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Hyoga35
Pilote de Bebop
 
Messages: 118
Inscription: Sam 05 Mai 2012, 22:52

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Hyoga35 le Dim 06 Oct 2013, 12:37

saionji a écrit:Comme c'est mignon, le petit copain qui viens a la rescousse...


Oh, je me demandais ou tu étais passée, il ta fallut 11 minutes pour trouver comment retourner la situation ? :)

saionji a écrit:Je suis pas Jikan girl, ni mata-web girl... ni rien d'autre...


Mais bien sûr, c'est sûrement pour ça que dans le topic dédié à Jikan Project, tu les a défendu bec et ongle, la ou tous le monde critiquait leurs vidéos etc ... Tes pas très crédible tu sais.

saionji a écrit:J'aime pas tout simplement votre impolitesse et votre "on est meilleurs qui les autres"


Tu sais saionji, avant de critiquer ou de faire la morale aux autres, on se regarde dans une glace ... Car au risque d'entâcher ta réputation, tu es loin d'être un exemple de bonne éducation, loin de là :wink:

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede saionji le Dim 06 Oct 2013, 12:39

:lol:

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Johnny B. le Dim 06 Oct 2013, 12:53

Pas de news sur la sortie au ciné du film ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Pour quand DBZ Battle of Gods au cinéma et BD?

Messagede Jetblack le Dim 06 Oct 2013, 15:02

Bon les gamines on peut revenir au sujet du post !

Merci
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités

cron