WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

dagoba11
Pilote de Bebop
 
Messages: 148
Inscription: Lun 20 Oct 2014, 09:39

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede dagoba11 le Mer 03 Juin 2015, 07:45

pour les animes sortie en physique depuis déjà des lustres, pas sûr que ça soit renouvelé.

donc pour moi, Kiba, Tokyo Demon Campus saison 1 et 2, Tokyo Marble Chocolate et dears devrait sauté. bon après ça dépend de "l'audience" que font ses séries mais bon vu qu'on est dans un monde de l'immédiat doit plus y avoir grand publique pour celle là.

Genshiken nidaime, je la vois bien aussi sauté vu le bide de la saison 1 en physique.

pour souten no ken, vu que la série est sortie il y a peu en blu-ray et que c'est un rachat récent, je pense que ça sera renouvelé

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Jeu 09 Juil 2015, 20:04

ADN viens de faire une mise a jour de leur site , c'est très bien ça montre leur investissement seulement j'ai remarquer quelque-chose qui ma choqué.

Toutes les meilleures licences de l'animation japonaise sont disponibles sur ADN :

C'est en bas vers le milieux de la page, bref je viens d'apprendre que ADN avais toute les meilleurs licences sur leur catalogue.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Nexus le Jeu 09 Juil 2015, 22:56

Je vois pas ce qu'il y a de choquant la dedans, a moins que tu ne connaisses rien au monde du marketing.
C'est toujours comme ça chacun veut montrer qu'il a le meilleur même si tout le monde sait que c'est faux dans beaucoup de cas.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Mitch69 le Sam 19 Sep 2015, 13:36


Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Juju le Sam 19 Sep 2015, 19:03

je me suis toujours demandé pourquoi la série One Piece n'était pas disponible sur ADN alors qu'on a Naruto et Fairy Tail du même éditeur sur ADN. Quelqu'un sait ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Tetho le Sam 19 Sep 2015, 19:08

Parce qu'ils n'ont pas les droits streaming internet ? Ça me semble la raison la plus probable.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Milo le Sam 19 Sep 2015, 20:03

La vraie question c'est surtout pourquoi personne n'a encore ces droits. Ça doit négocier dur dans l'arrière boutique. Quiconque se chope One Piece devient le roi du pétrole pour un bon moment.
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Tetho le Sam 19 Sep 2015, 20:27

Je ne sais pas. Autant à la TV l'exclu J+1 sur Jaune J-one à un sens, autant sur le net pour une série aussi piratée va falloir te battre et flicer les fansubs à mort pour amortir ton investissement.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Sam 19 Sep 2015, 21:56

autant sur le net pour une série aussi piratée va falloir te battre et flicer les fansubs à mort pour amortir ton investissement.


Tetho c'est le même cas pour Naruto et Fairy Tail je doute que ça soit le problème.

Avatar de l’utilisateur
Milo
Ryo versus Massue
 
Messages: 963
Inscription: Sam 15 Déc 2012, 14:42
Localisation: Tau'ri

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Milo le Sam 19 Sep 2015, 22:42

Faut voir, One Piece est peut-être la clé de la fin de la guerre. Ils prennent exceptionnellement des mercenaires (de chez Wakanim tant qu'à faire) pour défendre leurs droits sur cette série, et en avant. Avec un bon SEO pour que les plus innoncents tombent dessus en premier.

Le Goldion Hammer que ce serait. :o
"J'adore trop les doubleurs japonnais de la nouvelle saison de ce manga. Faut que je voye s'il est licencié !" ಠ_ಠ

The Smash Brothers, à peine 4h18 20 min, facile 8)

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Baptiste le Dim 20 Sep 2015, 01:06

mangakam a écrit:
autant sur le net pour une série aussi piratée va falloir te battre et flicer les fansubs à mort pour amortir ton investissement.


Tetho c'est le même cas pour Naruto et Fairy Tail je doute que ça soit le problème.


Naruto et Fairy Tail ne sont pas produits et vendus a l'international par Toei ;)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Sch@dows le Mar 22 Sep 2015, 11:43

Vu le temps que ça a mis à arrivé sur Crunchyroll (version US) ça ne doit pas être si simple que ça à avoir
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Mitch69 le Mar 01 Mar 2016, 23:27

LA DISPARITION DE NAGATO YUKI : UNE ROMANCE COMMENCE SUR ADN

Plongeons dans l'univers d'une charmante lycéenne timide pour suivre ses aventures pas si timides que ça !

La disparition de Nagato Yuki est un manga écrit et illustré par Puyo.

Le manga a commencé à être publié dans le magazine Kadokawa Jeune Ace le 4 juillet 2009. Il sera ensuite compilé en 8 tomes dès le 26 mars 2015.

Ce spin-off de la série Haruhi Suzumiya, se déroule dans le monde de la "disparition", où il n'y a ni étrangers, ni voyageurs temporels, ni alien. Seulement une jeune fille introverti qui va vivre de nombreuses expériences inédites et romantiques !

Image

Vous allez adorer suivre les péripéties de notre lycéenne et de ses amis !

Fiche Technique :
Titre original : Nagato Yuki-chan no Shōshitsu 長門有希ちゃんの消失 [La fuite de Nagato Yuki-chan]
Genre: Comédie, Romance, Science-Fiction, tranche de vie
Durée : 16 épisodes
Synopsis :
Yuki Nagato est une jeune fille timide. Élève au lycée Kita et présidente du club de littérature, elle passe son temps avec Ryôko, sa meilleure amie et Kyon, dont elle est amoureuse. La série suit l'évolution de ses sentiments envers Kyon et quelques mystérieuses situations qu'elle va rencontrer ...

L’équipe de production Japonaise :
Œuvre originale : Puyo (manga)
Réalisateur: Jun'ichi Wada
Scénariste : Nagaru Tanigawa
Design des personnages : Ikuko Ito
Musique : Tsuruoka, Yota
Studio : Studio Satelight

Les comédiens Japonais de l’anime (doublage) :
Minori Chihara dans le rôle de Yuki Nagato
Tomokazu Sugita dans le rôle de Kyon
Natsuko Kuwatani dans le rôle de Ryoko Asakura
Yuuko Gotou dans le rôle de Mikuru Asahina
Yuki Matsuoka dans le rôle de Tsuruya-san
Minoru Shiraishi dans le rôle de Taniguchi
Megumi Matsumoto dans le rôle de Kunikida
Daisuke Ono dans le rôle de Itsuki Koizumi
Aya Hirano dans le rôle de Haruhi Suzumiya


source : ADN

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Sch@dows le Mar 08 Mar 2016, 18:13

Code d'essai gratuit de 5 jours : R9cae2968
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Ven 25 Mar 2016, 16:34

Yatta nouvelle émission qui parlera anime japonais en profondeur diffuser chez ADN le Samedi 26 mars à 11h00 : http://animedigitalnetwork.fr/news-anim ... se-sur-adn

Alors oui ça a l'air bien sympa mais je sens la promotion des animes venant du catalogue ADN sans aucune objectivité ou je me fais des idées ?

Leur première anime sera sur God Eater ou j'ai vu pas mal d'avis mitiger ou en discutant avec les gens donc on va voir si il soulignerons les défauts de cette anime ou les occultera quand il en parlera.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Mar 04 Oct 2016, 20:00

Je ne sais pas si il faut en rire mais bref ADN propose le Calendrier DB Super alors que pour l'instant il n'a pas l'anime xD : https://twitter.com/ADNanime/status/783 ... 45?lang=fr

Sinon je pose la question ça c'est déjà vu un éditeur dvd qui propose des goodies alors qu'il a pas la licence anime ?

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Sch@dows le Mar 04 Oct 2016, 23:28

Ils pourraient très bien avoir la licence concernant le merchandising, ou bien les ayants droits (qu'ils soient japonais ou européen) peuvent avoir décidé de profiter du réseau de distribution de Kazé/Kana.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Jetblack le Jeu 06 Oct 2016, 13:47

kaze = shueisha
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Jeu 01 Déc 2016, 15:46

ADN pour ce 1 décembre propose des changement important via un calendrier avent , les animes passe en H+1 et changement de l'abonnement avec une offre abonnement streaming a 4,99 euros et une offre téléchargement a 11,99 euros: http://yatta.animedigitalnetwork.fr/art ... te-sur-adn

Ah force de le répéter que leur J+14 c'est de la merde ils ont fini par comprendre :mrgreen: bref je me demande si c'est promotion marketing est du a des chiffres affreux pour ADN cette année 2016.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Sch@dows le Jeu 01 Déc 2016, 16:46

Impressionnant.
L'abonnement standard à 5€ / mois, j'imagine que ce serait le "coût" annuel (vu que cela correspond justement au prix de revient de l'abo annuel actuel).
Mais pouvoir télécharger (et conserver) toutes les séries pour 12€/mois, c'est plutôt correcte je trouve pour ceux qui en sont friands.

Il ne manque plus éventuellement qu'une offre donnant droit à une réduc pour l'achat d'une série en téléchargement quand on est déjà abonné "steaming".


Quand au J+14, c'était déjà devenu de plus en plus rare (a tel point que j'avais été surpris cette saison quand 2 des séries que je regardais (mais qui n'est plus le cas) y étaitent soumises.
Est-ce que l'exclu temporaire J-One était finalement peu rentable ?
Image

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Jeu 01 Déc 2016, 21:02

Mais pouvoir télécharger (et conserver) toutes les séries pour 12€/mois, c'est plutôt correcte je trouve pour ceux qui en sont friands.


Est ce que le téléchargement prendra en compte tout le catalogue de ADN j'ai un doute.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Nexus le Jeu 01 Déc 2016, 23:06

Impossible, certains ayant-droits Japonnais ( De tête : TV Tokyo par ex) refusent qu'on puisse télécharger leurs séries.
Vu qu'ADN a pas mal de séries de ce genre d'ayants-droit tatillons, ça ne concernera que les séries déjà dispo en téléchargement sur le site et les futures nouvelles séries à quelques exceptions près.

Avatar de l’utilisateur
mangakam
Ryo versus Massue
 
Messages: 868
Inscription: Sam 29 Nov 2014, 23:03
Localisation: Saintes

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede mangakam le Ven 02 Déc 2016, 00:03

Merci pour cette précision Nexus vu que ADN est vague a ce sujet on pourrai penser le contraire, d'ailleurs certaine personne pense sur twitter que le téléchargement est pour tout le catalogue de ADN.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Sch@dows le Ven 02 Déc 2016, 00:11

Il faudra voir en effet les détails de l'offre de téléchargement, mais même restreint aux séries actuellement dispo en téléchargement (a vrai dire je n'avais même pas pensé au catalogue existant), ça supposerait que l'on puisse avec un seul mois d'abonnement (probablement un peu plus que 12€ du coup) télécharger l'intégralité de ce qui est déjà dispo.
Je ne sais pas le nombre de série que cela peut représnter, mais même pour 3 ou 4 qui interesserai l'abonné, c'est déjà une offre très profitable.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : ADN : Genzai et KZPlay fusionnenent !

Messagede Jetblack le Ven 09 Déc 2016, 10:38

Good Job a ADN qui est dans le classement de la VOD payante à 4,3%. Inexistance de Wakanim et de Crunchyroll.
Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités