video: visuel 11 naruto

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

video: visuel 11 naruto

Messagede asakura le Jeu 12 Juil 2007, 22:51

Image

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 12 Juil 2007, 22:54

Apres on dira que ce n'est pas copié sur DB ^^

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Jeu 12 Juil 2007, 22:56

Audiokarate a écrit:Apres on dira que ce n'est pas copié sur DB ^^

y compris sur le nombre d'épisode ^^

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Jeu 12 Juil 2007, 22:59

Il faut un Kaméa la ou quoi? :lol:
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Jeu 12 Juil 2007, 23:04

Quand ils sont 3 le rasengan ressemble beaucoup moins au kaméhaméha.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 12 Juil 2007, 23:11

Sangoku a écrit:Il faut un Kaméa la ou quoi? :lol:


Un fan de dragon ball qui fait une erreur pareil .... Au lieux de poster des trucs comme ça abstient toi la prochaine fois ;o))
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 15:38
Localisation: Bernay

Messagede Alexielle le Jeu 12 Juil 2007, 23:34

asakura a écrit:Quand ils sont 3 le rasengan ressemble beaucoup moins au kaméhaméha.


Je penses que quand ils sont 2 ça suffit pour faire un rasengan ^_^

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Jeu 12 Juil 2007, 23:43

Alexielle a écrit:
asakura a écrit:Quand ils sont 3 le rasengan ressemble beaucoup moins au kaméhaméha.


Je penses que quand ils sont 2 ça suffit pour faire un rasengan ^_^


Oui, bon lol, tout dépend de quelles parties on parle.

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Ven 13 Juil 2007, 00:24

Jetblack a écrit:
Sangoku a écrit:Il faut un Kaméa la ou quoi? :lol:


Un fan de dragon ball qui fait une erreur pareil .... Au lieux de poster des trucs comme ça abstient toi la prochaine fois ;o))


J'ai honte la! :oops:
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Ven 13 Juil 2007, 02:44

pour songoku ba vi la honte !! les manga les techniques c'est pas compliqué bcp de h a et o !!mdr!

Bref snif il est moche !mais bon c'est deja mieux que les visu tiré des jeux video!
mais bon moi je regrete quand meme que ceux de game one sont avancé par rapport a l édition dvd! car comme tous le monde le sais le fansub est a porté de main! Alors en achetant mes dvd j'aimerais etre récompensé!!

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Ven 13 Juil 2007, 03:52

pandaman a écrit:mais bon moi je regrete quand meme que ceux de game one sont avancé par rapport a l édition dvd! car comme tous le monde le sais le fansub est a porté de main! Alors en achetant mes dvd j'aimerais etre récompensé!!

Bah t'as la vo déjà sur les dvd contrairement à Game One. Et ils ont avancé tellement que là c'est mort jusqu'à mars 2008 au moins. Je sens qu'ils vont repartir au pilote en septembre :roll:
D'ici là, les dvd seront revenus quasiment au même niveau que Game One.

Avatar de l’utilisateur
pandaman
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Dim 24 Juin 2007, 18:32

Messagede pandaman le Jeu 19 Juil 2007, 14:08

jojolapin a écrit:
pandaman a écrit:mais bon moi je regrete quand meme que ceux de game one sont avancé par rapport a l édition dvd! car comme tous le monde le sais le fansub est a porté de main! Alors en achetant mes dvd j'aimerais etre récompensé!!

Bah t'as la vo déjà sur les dvd contrairement à Game One. Et ils ont avancé tellement que là c'est mort jusqu'à mars 2008 au moins. Je sens qu'ils vont repartir au pilote en septembre :roll:
D'ici là, les dvd seront revenus quasiment au même niveau que Game One.


ba moi je trouve cela affolant que les mec qui achetent les DVD pour matez les épisodes soient en enormément en retard face a GAME ONE, c'est aps nous pousser dans le fansub ca?
En ce qui concerne la parution des DVD je suis tres satisfait de KANA, mais je trouve vraiment trop nul que les mecs qui prennent l option d'achat soit pénalisés !

Avatar de l’utilisateur
SSK
Pitit LEGO
 
Messages: 464
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:06

Messagede SSK le Jeu 19 Juil 2007, 14:37

Visuel qui me satifait pleinement pour le dernier coffret que j'achèterai (si je ne me trompe pas, après c'est les achesses de mayrdeu).

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Jeu 19 Juil 2007, 14:51

pandaman a écrit:
jojolapin a écrit:
pandaman a écrit:mais bon moi je regrete quand meme que ceux de game one sont avancé par rapport a l édition dvd! car comme tous le monde le sais le fansub est a porté de main! Alors en achetant mes dvd j'aimerais etre récompensé!!

Bah t'as la vo déjà sur les dvd contrairement à Game One. Et ils ont avancé tellement que là c'est mort jusqu'à mars 2008 au moins. Je sens qu'ils vont repartir au pilote en septembre :roll:
D'ici là, les dvd seront revenus quasiment au même niveau que Game One.


ba moi je trouve cela affolant que les mec qui achetent les DVD pour matez les épisodes soient en enormément en retard face a GAME ONE, c'est aps nous pousser dans le fansub ca?
En ce qui concerne la parution des DVD je suis tres satisfait de KANA, mais je trouve vraiment trop nul que les mecs qui prennent l option d'achat soit pénalisés !


Tout dépend aussi la façon dont les séries sont diffusées : à base d'un épisode par jour sur une semaine (sans les samedis et dimanches) cela fait environ 25 épisodes par mois, ce qui donne en gros 2 coffrets...
De plus pour des raisons financières, les coffrets ne sortent que tous les 2 mois... Ce qui fait que pour un coffret sorti, quasiment 50 épisodes sont diffusés...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Jeu 19 Juil 2007, 15:21

pandaman a écrit:
jojolapin a écrit:
pandaman a écrit:mais bon moi je regrete quand meme que ceux de game one sont avancé par rapport a l édition dvd! car comme tous le monde le sais le fansub est a porté de main! Alors en achetant mes dvd j'aimerais etre récompensé!!

Bah t'as la vo déjà sur les dvd contrairement à Game One. Et ils ont avancé tellement que là c'est mort jusqu'à mars 2008 au moins. Je sens qu'ils vont repartir au pilote en septembre :roll:
D'ici là, les dvd seront revenus quasiment au même niveau que Game One.


ba moi je trouve cela affolant que les mec qui achetent les DVD pour matez les épisodes soient en enormément en retard face a GAME ONE, c'est aps nous pousser dans le fansub ca?
En ce qui concerne la parution des DVD je suis tres satisfait de KANA, mais je trouve vraiment trop nul que les mecs qui prennent l option d'achat soit pénalisés !

en même temps la majorité de ce qui passe a la TV sort en dvd après la fin de sa diffusion donc je vois pas en quoi ils poussent au fansub, n'essairais-tu pas juste de te trouvé une excuse ?

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Sam 21 Juil 2007, 22:09

Les épisodes inédits de Naruto (suite des HS) seront diffusés dès la rentrée de septembre sur Game One...



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 40 invités