WEB : Simulcast Printemps 2013

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Mitch69 le Jeu 14 Mar 2013, 23:04

Nouvelles séries et simulcast sur WAKANIM.TV : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wakega Nai.

Toute l'équipe de WAKANIM.TV est heureuse de vous annoncer la diffusion en VOD de la série Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai et la diffusion en simulcast de sa suite affublée d'un point en fin de titre.

L'oeuvre nous emmène à la rencontre de la fratrie Kousaka, composée de l'aîné, Kyousuke et de sasoeur cadette, Kirino.
Elle, est une collégienne suscitant l'admiration par ses nombreux atouts : sportive, intelligente et suffisamment belle pour faire du mannequinat. Lui, est un lycéen qui se définit comme banal et sans véritable passion. Les deux ont une relation froide et distante, ne s'adressant la parole que pour se faire des reproches. Mais cette situation va être chamboulée quand Kyousuke va découvrir le secret de sa soeur : celle-ci est une otaku pur jus, collectionnant en secret figurines, jeux de drague et séries animées, une passion qu'elle ne peut pasassumer en public...
Les deux séries sont produites par la même équipe au sein des studios AIC Build (Boku ha Tomodachi ga Sukunai) et A-1Pictures (Sword Art Online, Tsuritama). Basée sur des light novels de Fushimi Tsukasa, cette adaptation est réalisée par Kanbe Hiroyuki (Viper's Creed), la structure scénaristique signée Kurata Hideyuki (Que sa Volonté soit Faite, Kamichu!), on doit le character design à l'illustrateur des romans lui-même : Kanzaki Hiro (Eureka Seven AO)

.© Tsukasa Fushimi/ASCII MEDIA WORKS/OIP
La première série Oreimo sera diffusée sur WAKANIM.TV avant le début du simulcast de la suite qui commencera le [b]6 avril 2013.[/b]


source : Wakanim.tv

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Mitch69 le Sam 16 Mar 2013, 16:47


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Mitch69 le Lun 18 Mar 2013, 23:46


Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Nomdunpicard le Mar 19 Mar 2013, 12:16


Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Calypolite le Mar 19 Mar 2013, 19:45

J'apprécie souvent les choix de Wakanim en terme d'anime. Valvrave the liberator est une oeuvre originale donc cela me botte déjà bien plus car la série aura très certainement une vraie fin et elle a de faux air de Gundam.
Bon, après, rien empêche la série de sombré mais je lui laisserai sa chance
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Mitch69 le Sam 23 Mar 2013, 16:23


Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nexus le Ven 29 Mar 2013, 20:37

Vu qu'il n'y a pas encore de topic pour les simultcast de printemps je poste ici.
Kaze a donc choppé : My Teen Romantic Comedy SNAFU ainsi que Photo kanno.

Source : FB Kzplay.

Je rigole fort (et jaune) en ce moment. :D
La qualité des séries qu'ils choisissent n'arrête pas de baisser.

Nexus : il y a bien un topic...

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Ven 29 Mar 2013, 21:11

Nexus a écrit:La qualité des séries qu'ils choisissent n'arrête pas de baisser.


Y'a de la qualité en ce moment au moins ?

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nexus le Ven 29 Mar 2013, 21:15

La saison dernière il y en avait minimum 2.
-Shinsekai Yori et Psycho pass (pas extra ce dernier mais pas mauvais non plus).

Cette saison, je sens assez bien Yamato 2199, Shingeki, Gargantia, et Azazel-san.
Ce ne seront peut-être pas des pure merveilles comme on en voit 1 tout les 5 ans mais bon, la on voit clairement que Kaze a choisi le fond du panier.

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede inu22 le Ven 29 Mar 2013, 21:22

PhotoKano et My Teen Romantic Comedy SNAFU annoncé sur kzplay

source: http://www.facebook.com/KZplay.fr?ref=ts&fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Sam 30 Mar 2013, 00:58

Yamato 2199 est pas une nouveauté on est au volume 4 en bluray ... Bientôt le 5.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nexus le Sam 30 Mar 2013, 02:30

Oui mais la série n'a jamais été diffu à la TV japonaise, ce qui sera le cas, ce printemps.
Je parlais de séries TV la, vu que je n'achète pas de DVD/BD jap (je ne comprend pas le japonais) pour moi ce sera donc bien une nouvelle série TV.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Sam 30 Mar 2013, 12:03

Nexus a écrit:Oui mais la série n'a jamais été diffu à la TV japonaise, ce qui sera le cas, ce printemps.
Je parlais de séries TV la, vu que je n'achète pas de DVD/BD jap (je ne comprend pas le japonais) pour moi ce sera donc bien une nouvelle série TV.


Les bluray bandai émotion / honeanise, ont toujours des sous titres anglais pour les americains, (sauf pour macross car problème de droit) c'est une décision prise a la fermeture de bandai entertainement au USA.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Tetho le Sam 30 Mar 2013, 13:08

Non pas systématiquement. Il n'y en a pas sur les box de Top wo Nerae! ou de 08MS Team par exemple. C'est vraiment du cas par cas. Mais c'est vrai que pour les animes récents (Yamato 2199, Gundam AGE/Unicorn, Eureka seveN AO...) c'est commun.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Nomdunpicard le Sam 30 Mar 2013, 14:07

Tetho a écrit:Non pas systématiquement. Il n'y en a pas sur les box de Top wo Nerae! ou de 08MS Team par exemple. C'est vraiment du cas par cas. Mais c'est vrai que pour les animes récents (Yamato 2199, Gundam AGE/Unicorn, Eureka seveN AO...) c'est commun.

Sur Unicorn il y a des sous titre en VF non ?

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Tetho le Sam 30 Mar 2013, 14:16

Oui, dans 8 langues même. Mais c'est un cas un peu à part, malheureusement.
Mais les faits sont que si en effet Bandai Visual a fait énormément d'efforts là dessus, tout comme Aniplex d'ailleurs, ce n'est malheureusement pas encore quelque chose de systématique.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

YouAreWrong
Petit yôkaï
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Mar 2013, 09:28

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede YouAreWrong le Sam 30 Mar 2013, 21:46

Ce qui est bien avec Kazé, c'est que c'est facile de prévoir leurs séries pour peu qu'on se penche sur leur façon de faire. Vivement un site de pronostics de simulcasts pour que je gagne des sous.


J'espère que Dybex aura suffisamment de flair pour prendre au moins une des séries tentantes comme Aku no Hana, Henneko, Muromi, Majestic Prince, Gargantia...

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Nexus le Dim 31 Mar 2013, 01:47

Les bluray bandai émotion / honeanise, ont toujours des sous titres anglais pour les americains, (sauf pour macross car problème de droit) c'est une décision prise a la fermeture de bandai entertainement au USA.


Certes mais en tant que bon francophone je préfère des sous-titres FR.
L'anglais ne me pose aucun soucis mais bon je sais pas je préfère toujours quand c'est en FR, plus fluide pour lire (normal pas de trad a faire) ^^
J'espère donc une hypothétique licence de cette série, mais pas pour cette saison, je sais déjà qu'aucun éditeurs n'est dessus malheureusement.
Peut-être plus tard... peut-être... Peut...

Edit : Au fait Gargantia est bien licencié, mais pas d'info sur l'éditeur pour le moment.
Source : Un éditeur. ^^

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Angelkappa le Dim 31 Mar 2013, 11:01

Je suivrais les simulcast de Wakanim, sauf ore no imouto... J'espère qu'elles seront sympathiques à suivre et ne me décevront pas comme Robotics Note.

J'espère que Kaze va sortir d'autres séries car ce n'est pas ce qui manque (Arata Kangatari (je le vois bien chez Dybex comme c'est du Yuu Watase), Karneval, Devil Survivor, Majestic Prince, Red Data Girl ...) après elles peuvent être décevantes mais je leur laisse une chance.

Pour Gargantia je me demande qui sera l'éditeur, en tout cas je suivrais l'annonce.

Avatar de l’utilisateur
Sora334
Ryo versus Massue
 
Messages: 778
Inscription: Mar 29 Nov 2011, 17:38

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sora334 le Dim 31 Mar 2013, 17:10

Nexus a écrit:La saison dernière il y en avait minimum 2.
-Shinsekai Yori et Psycho pass (pas extra ce dernier mais pas mauvais non plus).

Cette saison, je sens assez bien Yamato 2199, Shingeki, Gargantia, et Azazel-san.
Ce ne seront peut-être pas des pure merveilles comme on en voit 1 tout les 5 ans mais bon, la on voit clairement que Kaze a choisi le fond du panier.


Niveau qualité je miserai bien sur Aku no hanna également. Sinon je suis d'accord avec toi en ce qui concerne Shinsekai Yori. C'était LA série de la saison.
Sur l'eau calme vogant sans rêve,
dans l'éclat du jour qui s'achève,
qu'est notre vie sinon un rêve ?

L. Caroll.

https://myanimelist.net/animelist/sora334?status=7

YouAreWrong
Petit yôkaï
 
Messages: 23
Inscription: Mar 19 Mar 2013, 09:28

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede YouAreWrong le Dim 31 Mar 2013, 18:17

Nexus a écrit:la on voit clairement que Kaze a choisi le fond du panier.



J'avais pas vu ce message, je vais être plus clair, vu que tu aimes bien montrer que tu es bien informé mais n'a pas réalisé d'où venaient la plupart des récentes licences de Kazé.
Ils n'ont pas choisi leurs simulcasts. Ils sont prisonniers de leur politique d'abonnement et sont obligés d'ajouter de nouvelles séries. Sauf qu'ils semblent pas faire d'investissements sur de gros titres. (déçus de leurs investissements d'automne ?) Du coup, ils ont probablement signé un contrat qui tape sur la quantité plutôt que de choisir les titres. Un peu à la manière de Wakanim et Aniplex.

Allez, je vais être un peu plus explicite : http://cgi.tbs.co.jp/gs/programsalesSea ... amall&pn=1

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Nexus le Dim 31 Mar 2013, 18:52

Je sais que Kaze a un accord avec la chaine TBS, mais que je sache cet accord ne les empêche pas de chopper des licences d'autres producteurs, la preuve avec les licences de Magi/K/etc. qui ne sont pas diffu/prod sur cette chaine.
Ils ne sont aps cantonné à ce catalogue la uniquement donc.
La je dis qu'ils choppent le fond du panier si ils n'ont que ça, ils en auront surement p'être l'un ou l'autre de plus mais pas beaucoup, ça qui fait très cheap donc.

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede inu22 le Dim 31 Mar 2013, 21:35

pour magi c'est différent c'est titre de la maison mère et idem pour My Teen Romantic Comedy SNAFU

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Simulcast Printemps 2013

Messagede Angelkappa le Mar 02 Avr 2013, 17:07

Je ne savais pas que Kaze avait une alliance avec TBS, ça date du début de leur activité ou c'est récent ? En tout cas dans le catalogue, y a mieux que ce qui va sortir ce printemps :/

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Ven 05 Avr 2013, 10:09

YouAreWrong a écrit:Ils sont prisonniers de leur politique d'abonnement et sont obligés d'ajouter de nouvelles séries.
Je veux bien le croire, vu que j'ai moi même suspendu mon abonnement en hiver du fait du manque de série intéressante (que Magi et je l'ai de toute façon sur crunchyroll).

Je sais qu'on est dans la section France, mais Crunchyroll fait encore fort cette saison. 17 nouvelles séries prévues (dont 13 déjà annoncées), en plus des simulcasts interminables habituels ...
Franchement, je sais bien qu'ils bénéficient d'un public plus large aux états-unis ainsi qu'a travers les anglophones du monde entier, mais je me demande des fois comment il font à 2,5€ / mois (abonnement annuel).
Image

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités