VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Aoû 2014, 20:02

Vends coffret collector Bakemonogatari/Nisemonogatari quasi neuf (jamais utilisé) !!

(ça résume mon avis je crois)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Tetho le Jeu 07 Aoû 2014, 20:09

La trad est si cata ?
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Aoû 2014, 20:26

Je n'ai même pas encore été regarder les disques (la première chose que je juge dans un collector c'est le "reste" sinon je me contenterai d'éditions simple).

J'ai un peu pré-commandé les yeux fermés car mes 2 dernières expériences avec les collectors Dybex était très satisfaisantes. Mais comme d'hab ... fallait pas.

Disque rangé dans des boitiers type DVD double absolument lambda (pas d'illustration intérieure), rangé dans un écrin bristol ultra cheap.
2 artbooks qui n'en ont que le nom, puisque constitué à 90% de screenshots (avec le flou qui va bien -__-) disposé un peu n'importe comment, et des dessin préparatoire de personnages qui auraient pu être intéressants s'ils n'avaient pas été tiré d'une source dégueulasse et agrandit plus que de raison au point que les images en soit toute aliasées.
Les 10 dernières pages sont correctes.

Ajoute à cela le fait que le flyer à l'arrière du collector n'a pas été collé avec l'espèce de glue habituel mais avec quelque chose extrêmement proche du chewing-gum qu'il va me falloir faire très (très) attention pour le retirer sans abîmer la boite.

Pour l'instant, j'ai tout remis dans la boite, et refermé, de peur de le faire passer par la fenêtre sans faire "exprès".



A priori, la trad ne devrait pas être trop dégueulasse si elle est du même acabit que Nisemonogatari lors de son simulcast. Reste à savoir s'ils ont traduit les murs de textes lors des faux plans.

En tout cas, je vais direct le mettre en vente, et c'est bien la dernière fois que je précommande quoi que ce soit (malgré la réduc) même si cela viens d'un éditeur dont j'étais satisfait précédemment.
Image

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Aer le Jeu 07 Aoû 2014, 20:46

C'est le fameux coffret bigout ? :p
When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Jetblack le Jeu 07 Aoû 2014, 21:07

Sch@dows a écrit:Vends coffret collector Bakemonogatari/Nisemonogatari quasi neuf (jamais utilisé) !!

(ça résume mon avis je crois)


Offre le moi pour mon birthday :P :P :P :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Adnae le Jeu 07 Aoû 2014, 21:07

Du coup j'ai annulé ma commande Amazon. Je vais attendre un peu plus de retours, notamment sur l'enco et la trad, et si ça me convient pas, j'opterai pour le collector US d'ici septembre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Aoû 2014, 22:11

Je viens de matter le premier épisode de Bake.
Côté encodage, c'est pas au top, mais ce n'est pas la cata non plus. Je pense que la majorité des gens s'en satisferont. Maintenant difficile de dire sans avoir testé l'édition jap.
Côté trad et adapt, malgré quelques rares oublis, tous est traduit.
L'adapt est aussi assez réussi, avec un langage pas trop famillier sauf quand il le faut, et surtout les nom ne sont pas remplacé par les prénom (perso je déteste entre le nom et lire le prénom à la place).
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Nexus le Jeu 07 Aoû 2014, 22:51

Du coup j'ai annulé ma commande Amazon. Je vais attendre un peu plus de retours, notamment sur l'enco et la trad, et si ça me convient pas, j'opterai pour le collector US d'ici septembre.


Je ne veux pas te faire peur hein mais les édition US sont les mêmes (hormis le format A4).
-Fourreau hyper cheap (pour les derniers collector en tout cas Neko noir et Blanc que j'ai en ma possession) + amaray dedans + livret qui contient exactement (à l'image près) la même chose que le gros "livret" qu'à fait Dybex (et agrandit comme des attardé en format A4 sans bonne source.)
La seule différence (parce qu'il y en a une qui justifie le double voir titre du prix ( 220€ Bake+ Nise au US) c'est que tu auras quelques cartes postales en plus.
Et un autre truc (un bon point quand même) les characters audio pour Bakemonogatari (uniquement, pas Nise) traduit.

Exemple avec mon édition de Neko noir :
[Montrer] Spoiler
Image


Voila...

Des éditions qui n'ont rien de collector donc, mais il n'y a pas mieux pour ces séries (ou alors tu prends chez les jap... euh wait, non en fait les jap ils ont juste le format digipack en plus, c'est tout.

mais avec quelque chose extrêmement proche du chewing-gum qu'il va me falloir faire très (très) attention pour le retirer sans abîmer la boite.

Je reviens la dessus, moi aussi quand j'ai vu ça j'ai eu peur, surtout quand j'ai vu le flyer se déchirer en tirant tout doucement dessus, je me suis dit "Ouh putain si ça arrache déjà le flyer, ça va m'arracher le carton de la box et ça va tout ruiner !" mais en fait avec un bête chiffon umidifé ça part en 10 secondes chrono sans aucune trace.
Dernière édition par Nexus le Jeu 07 Aoû 2014, 23:15, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Aoû 2014, 23:13

Pas tout à fait.
Je ne connais pas l'édition de Neko Kuro, mais pour Bake, il ne s'agit déjà pas d'un simple packaging bristol.
Ensuite il y a 6 disques (meilleur encodage ?) dans des boitier BR un peu plus travaillé.

Maintenant, je réflechis encore à migrer vers le collector US qui me couterait un peu près 2 fois plus cher. J'adore Monogatari, mais je ne suis pas particulièrement fan de ce qu'en a fait Shinbo.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Nexus le Jeu 07 Aoû 2014, 23:23

Certes ce n'est pas du bristol (c'est vrai que Dybex à fait fort la concernant les boxs individuelles de chaque série dans le coffret, j'ai jamais rien vu d'aussi fin ><) mais c'est du niveau des box en carton souple que Kaze fait pour ses collector (Garden of Word, Canaan, etc.) très loin d'être de la qualité donc, même si c'est supérieur au Bristol de Dybex.

Les boitier ne sont pas beaucoup plus travaillés (vu que ce sont aussi des bêtes boîtiers amaray (mais bleu cette fois et plus petits) la seule différence c'est que les US n'ont quand même pas poussé le vice jusqu’à laisser l’intérieur des boitiers blanc (j'avoue que la aussi j'hallucine, p'train Dybex sérieux ?).

Concernant l’encodage... évidemment que c'est mieux que Dybex... en même temps qui pourrait faire pire que Dybex niveau encodage ? :D
Troll a part la qualité d'enco US est magnifique, je te le confirme.

Mais ces 3 "évolutions" des coffret US ne justifient pas le double/triple du prix, je n'ai pas pris le coffret US car je savais que le coffret FR arriverait et qu'il serait +- égal à celui des US (avec des défauts en plus évidemment vu la différence de prix) mais qu'il serait beaucoup moins cher, du coup même maintenant je n'échangerais pas cette édition ci contre celle des US, vu le trop peu de "gain de qualité" entre les éditions. (Je parle au niveau du packaging only).
Par contre je prend les édition US pour la suite car évidemment celle ci ne verra jamais le jour chez nous (ou en 2100 lolz).

PS : je ferais une review sur le coté technique (screens toussa) ce week-end si ça intéresse.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 07 Aoû 2014, 23:36

Nexus a écrit:Les boitier ne sont pas beaucoup plus travaillés (vu que ce sont aussi des bêtes boîtiers amaray (mais bleu cette fois et plus petits) la seule différence c'est que les US n'ont quand même pas poussé le vice jusqu’à laisser l’intérieur des boitiers blanc (j'avoue que la aussi j'hallucine, p'train Dybex sérieux ?).
Si on veut poussé la comparaison jusqu'au bout (mais c'est chipoter pour certains), l'édition US ne s'est pas embarrassé de mettre les crédits aux dos que chaque boitié. Du coup, on à le droit à 2 illustrations plutôt qu'une.

Nexus a écrit:Troll a part la qualité d'enco US est magnifique, je te le confirme.
Je n'en doute pas. Connaissant Animplex, c'est même probablement les version Jap avec sous-titres. Mais c'est aussi ce qui me fait peur a savoir qu'avec la merde que Shinbo a fait sur cette adaptation, il y a énormément d'édit à faire sur l'image.
Je n'ai pas encore pu vérifié que l'édition US traduisait tous les textes à l'écran (que ce soit les mur de texte d'un quart de seconde, ou les panneaux).

Mais ces 3 "évolutions" des coffret US ne justifient pas le double/triple du prix
C'est là toute la question. Je suis déçu de cette édition, que je n'aurai certainement pas pris si j'avais su. Maintenant, irai-je vers l'édition US, je me pose encore la question.

Concernant la suite, c'est sûr que c'est pas gagné, hormis en démat >__< (mais là je l'ai déjà)
Image

Avatar de l’utilisateur
Orryzon
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Ven 08 Aoû 2014, 11:01

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Orryzon le Ven 08 Aoû 2014, 21:34

Bonjour et désolé,

j'espère que je pose ma question dans le bon topic (1er jour ici sur Mata, je suis tout jeune !!!).
L'année dernière, Dybex annonçait l'acquisition des licences Wolf's Rain et Gunbuster en DVD, pour une sortie "prochaîne".
Hors, nous sommes bientôt 1 an plus tard, aucune nouvelle actualité concernant ce sujet.
Je possède déjà Wolf's Rain, qui est l'un de mes anime préféré, mais désirerai éventuellement l'offrir à des proches, et aimerai me procurer Gunbuster, que je n'ai pas eu le temps d'acquérir avant sa rupture de stock.
A-t-on une quelconque news au sujet de la reparution de ces licences en France ?

Merci à vous

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Nexus le Ven 08 Aoû 2014, 22:47

Je n'ai pas encore pu vérifié que l'édition US traduisait tous les textes à l'écran (que ce soit les mur de texte d'un quart de seconde, ou les panneaux).


Je me permet de t'éviter de checker toi même. ^^
Oui les édits sont traduits, les gros comme les petits (quoique les tout tout petits pas toujours) par contre ils ne sont pas édité dans l'image comme Dybex a pu le faire ou comme Wakanim le fait aussi (a la perfection eux).
C'est du texte blanc rajouté en plus sur l'image, pas d'édtion donc.

Mais un exemple est plus simplve qu'une longue explication :
2 Screens que j'ai pris de Nekomongatari noir : http://imgur.com/a/iBfen

Si tu espérais donc une qualité a la Wakanim sur les BD US va falloir te résigner.

PS : concernant ma review ça va être plus... compliqué, je ne parviens pas a casser les protections des BD de Dybex sur ces 2 série alors que sur TOUT mes autre BD j'y arrive, je pige vraiment pas pourquoi je ne parviens pas a casser ces clés de protections.
Parce du coup sans ça pas moyen de faire des screenshots (ou alors des DVD mais ça suxx les DVD).
Bref j'suis embêté.

@Orryzon :
Tu ne connais pas bien Dybex visiblement. ^^
1 an c'est trop peu, cet éditeur est le plus lent qui existe sur cette planète, il va donc falloir attendre plusieurs mois voir années pour voir ces 2 titres sortir chez nous.
Il n'y a eu aucune news concernant ces 2 titre depuis cette annonce.
Dernière édition par Nexus le Ven 08 Aoû 2014, 22:55, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Orryzon
Petit yôkaï
 
Messages: 11
Inscription: Ven 08 Aoû 2014, 11:01

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Orryzon le Ven 08 Aoû 2014, 22:53

Haaan, fallais que ça tombe sur l'éditeur le plus lent à sortir les licences... lol T_T
J'imagine qu'il va falloir que j'apprenne à prendre mon mal en patience et prier avec recueillement une édition correcte...
Merci pour la réponse !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 23:11

Nexus a écrit:Si tu espérais donc une qualité a la Wakanim sur les BD US va falloir te résigner.
Je me doutais que c'était quelque chose du genre, et effectivement ils se sont contenté d'un sous-titrage au lieu d'un édit et d'overlays.
Bon ça résout le dilemme, aucune version n'est potable, et la série ne vaut clairement pas la peine que je fasse un mix entre les éditions (surtout à ce prix là).

Orryzon a écrit:L'année dernière, Dybex annonçait l'acquisition des licences Wolf's Rain et Gunbuster en DVD, pour une sortie "prochaîne".
Je ne compte même plus le temps entre l'annonce de Bakemonogatari, les premiers visuels et sa sortie ^^
Maintenant, si c'est uniquement la version DVD qui t'intéresse, ces derniers sont toujours disponible dans leur version Beez (l'ancien éditeur français s'en étant chargé).

Nexus a écrit:cet éditeur est le plus lent qui existe sur cette planète, il va donc falloir attendre plusieurs mois voir années
Sauf que je ne donne pas "plusieurs années" à Dybex. Au train ou vont les choses (où sont les acquisitions de licences ?), à partir de 2015 ça va devenir un éditeur qui ne jouera que sur la nostalgie, le tout avant de disparaître purement et simplement.
Dernière édition par Sch@dows le Sam 09 Aoû 2014, 00:02, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Nexus le Ven 08 Aoû 2014, 23:26

Bon ça résout le dilemme, aucune version n'est potable, et la série ne vaut clairement pas la peine que je fasse un mix entre les éditions (surtout à ce prix là).


Je trouve l’édition de Dybex valable quand on se met bien en tête qu'il s'agit d'une édition simple et non pas collector.
D’ailleurs j'suis étonné par l'encodage, il est meilleur que ce que je craignais il y a bien un peu de colorbanding mais j'ai pas vu d'artefact (même dans l'opening de karen bee pour Nisemonogatari alors que ça bouge beaucoup).
Bref agréablement surpris a ce niveau.

Après étant un fan inconditionnel de cette saga (Shinobu powaaaaaa!!!!) j’achèterai quoiqu'il arrive les DVD/BD peut importe l'édition, et ce pour un point en particulier, les version BD ne sont pas censurées et sont retravaillés.
Mais si la série ne t'interesse pas plus que ça, les VOD de Wakanim (en sans drm) sont plus que largement suffisante, surtout vu leurs qualités.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Ven 08 Aoû 2014, 23:37

Je suis d'accord que pour une édition simple, c'est correcte (sauf que ça n'est pas le prix d'une édition simple).

Je suis fan de l'histoire et des personnages, mais plus grâce aux LN que grâce à l'anime (qui m'a tout de même fait connaitre l'univers). Je trouve que ce qu'en à fait Shinbo est assez mauvais. Du coup, non, je ne vais pas investir sur l'édition US y compris pour la suite, étant donné l'absence d'effort pour palier à ma mauvaise mise en scène.
Image

Strobe
Petit yôkaï
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Mar 2011, 21:37

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Strobe le Sam 09 Aoû 2014, 22:54

Bonsoir,

J'ai acheté les blu-ray de bakemonogatari et je voulais savoir si j'étais le seul à avoir cette série encodée en MPEG 2 sur mes blu-ray et non H264 ?

Merci d'avance pour ceux qui seront en mesure de me répondre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Sam 09 Aoû 2014, 23:02

N'ayant pas de lecteur BR sur mon PC, je ne peux pas confirmer. Néanmoins, la qualité entre mes BR et mes DVD est sans comparaison.

A moins que tu ai acheté ton édition au même endroit que ton BR de Karas ^_^'
Image

Strobe
Petit yôkaï
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Mar 2011, 21:37

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Strobe le Sam 09 Aoû 2014, 23:40

lol non non ce n'est pas du tout au même endroit. Les BR de Bakemonogatari ont été commandés directement sur le site de Dybex. Les BR de Karas avait été acheté sur le site de la fnac qui me la repris après une réclamation en magasin. D'ailleurs j'aurais peut-être dû le garder celui-là, ça devait être une édition collector super rare :lol:

Sinon voici une capture d'écran des informations sur la vidéo :

Image

Par contre, j'ai comparé la qualité d'image avec la version des BR japonaise et cette dernière est quand même meilleure notamment en ce qui concerne les effets de posterisation. J'essaierai de mettre d'autres captures d'écran plus tard.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Nexus le Sam 09 Aoû 2014, 23:58

Je t'aurais bien répondu possédant ctte édition et ayant un lecteur BD sur PC mais.
Impossible de casser la protection sur ces BD la en particuliers, du coup je ne peux avoir ces infos. ><

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Dim 10 Aoû 2014, 00:33

Strobe a écrit:Par contre, j'ai comparé la qualité d'image avec la version des BR japonaise et cette dernière est quand même meilleure notamment en ce qui concerne les effets de posterisation. J'essaierai de mettre d'autres captures d'écran plus tard.
Oui, comme on le faisait remarqué les BR de Dybex ne sont pas parfait et les BR japonais sont toujours meilleurs.
Néanmoins, il faut reconnaitre que pour une édition française elle est étonnament correcte par rapport à ce que l'on a d'habitude.
Image

Strobe
Petit yôkaï
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Mar 2011, 21:37

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 01:06

Personnellement, "correct" n'est pas le terme que j'aurais employé mais c'est vrai que j'ai parfois tendance à être parfois trop exigeant.

Voici 2 screenshots (faut passer le curseur de la souris dessus pour charger l'image comparative) :

http://screenshotcomparison.com/comparison/87172
http://screenshotcomparison.com/comparison/87173

@Nexus : il y a des logiciels qui font ça très bien.. Celui que j'utilise s'appelle DVDfab platinum dont la version gratuite te permet de retirer ces protections. D'ailleurs, il faudra un jour qu'on m'explique pourquoi on met ce genre de protection alors que je doit payer des taxes "copies privées"...

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Dim 10 Aoû 2014, 01:30

T'inquiete, ce n'est pas la première fois qu'on utilise screenshotcomparison ici, mais après vu tes images ... je confirme ce que je disais, c'est très correcte (où alors tu n'as jamais acheter de BR d'anime français).
Image

Strobe
Petit yôkaï
 
Messages: 16
Inscription: Lun 07 Mar 2011, 21:37

Re: VIDEO : Dybex Sorties 2013 et 2014 [topic unique]

Messagede Strobe le Dim 10 Aoû 2014, 01:51

Non, non, non, j'achète quasiment tous les BR de japanimes qui sortent donc j'ai l'habitude et pour moi c'est dégueu !!! :twisted: Bon après, c'est sûr que si on prends les BR Français comme référentiel, c'est potable mais mon référentiel à moi reste les BR japonais. D'ailleurs, j'ai pris l'habitude de coller la piste audio et les sous-titres fr sur les BR japonais, comme ça, j'ai le "meilleur" des 2 mondes :D Par contre, sur cette série, ça va être dur...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 32 invités