VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede mickyrouen le Mer 28 Nov 2012, 14:52

Peut être que le contrat en toei et Naoko avait un date limite et qu'il fallait reconduire le contrat. Ce qu'elle n'aura pas fait pour conserver l'exclusivité des décisions ?????

Qui sait ? Je pense qu'on n'aura jamais le fin mot de l'histoire.

Micky

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 15:21

Ah oui ct pas toi Kiseki qui avait parler de Inpi et Sailor Moon sur Animeland.

C'était Jetblack avec le message suivant :

4. Le 19/11/2012 à 23:08 par jetblack
"AB à déposé le nom chevalier du zodiaque, dragon ball, sailor moon ... Depuis des années à l'inpi. Donc tout ce qui se réfère à ses licences, passe par eux. Toei ou pas, car je doute que le bureau parisien de Toei animation au ou récupère les noms. Il n'y a pas si longtemps des éditeurs de produit dérivé devait passer pa" (il pas fini son message)

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede MC Alex le Mer 28 Nov 2012, 16:26

Pour info, les marques déposées par le groupe AB, il y a pas mal d'années, ont été rétrocédées à Tôei Animation depuis fin 2007 - début 2008, pour autant que je me souvienne.

Quant au bureau parisien de Tôei Animation, une source fiable d'information (avec des gens qui ne connaissent pour la plupart pas la majeure partie du catalogue de leur employeur) ? Le jour où cela arrivera, Voici et Gala constitueront le fleuron de la presse française, voire la référence ultime en matière de journalisme.
Dernière édition par MC Alex le Mer 28 Nov 2012, 16:33, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede mickyrouen le Mer 28 Nov 2012, 16:30

D'ailleurs, en Italie, l'éditeur doit avoir des soucis car les coffrets sailor Moon SUper prévus fin décembre n'apparaissent tout simplement plus... snif... snif...

Je me rabattais sur ces coffrets à défaut de les voir arriver en France... snif

Micky

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede MC Alex le Mer 28 Nov 2012, 16:53

mickyrouen a écrit:D'ailleurs, en Italie, l'éditeur doit avoir des soucis car les coffrets sailor Moon SUper prévus fin décembre n'apparaissent tout simplement plus... snif... snif...

Les retards de livraison de matériel arrivent fréquemment, donc sauf à ce que des précisions soient données (et sérieuses, pas de vulgaires spéculations qui viendraient à fleurir), je crois qu'il ne faut pas nourrir de craintes inutiles.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 17:41

MC Alex a écrit:
mickyrouen a écrit:D'ailleurs, en Italie, l'éditeur doit avoir des soucis car les coffrets sailor Moon SUper prévus fin décembre n'apparaissent tout simplement plus... snif... snif...

Les retards de livraison de matériel arrivent fréquemment, donc sauf à ce que des précisions soient données (et sérieuses, pas de vulgaires spéculations qui viendraient à fleurir), je crois qu'il ne faut pas nourrir de craintes inutiles.


Les précisions ont été données dernièrement par Dynit, Naoko Takeuchi n'avait pas donné son feu vert pour ces sorties.

J'ai contacté ce matin Dynit par mail pour savoir comment se fait-il que les coffrets prévus pour le 31 décembre n'apparaissent plus voici leur réponse :


Gentile cliente,
purtroppo al momento non siamo nelle condizioni di poter dire quando e se potremo distribuire i box della terza stagione, ci spiace, ma i motivi esulano dalla nostra volontà.
Qualsiasi notizia a tal riguardo sarà comunicata tramite il nostro sito ufficiale (http://www.dynit.it).

Cordiali saluti


Dynit Srl
tel.: +(39) 051.602.09.21
fax: +(39) 051.602.09.40
info@dynit.it
http://www.dynit.it

Da: Tounsy ******* [mailto:antony********@hotmail.fr]
Inviato: mercoledì 28 novembre 2012 08:31
A: info@dynit.it
Oggetto: Sailor Moon 3 stagione

Ciao,

L'uscita della 3 stagione di Sailor Moon non è più nel mese di dicembre? Io non la vedo nel dicembre del 2012 in preordine su Amazon o sul tuo sito.


Edit :

Lien concernant le retard de la talk box :

http://www.anmtvla.com/2012/06/se-aplaz ... rcury.html

La raison n'a pas été donnée, mais la chanson de fin posait problème car l'éditeur mexicain avait doublé la chanson et Naoko Takeuchi aurait pas voulu.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede jojolapin le Mer 28 Nov 2012, 18:32

On ne parle pas tous italien :roll:

Avatar de l’utilisateur
Hyoga35
Pilote de Bebop
 
Messages: 118
Inscription: Sam 05 Mai 2012, 22:52

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Hyoga35 le Mer 28 Nov 2012, 18:46

jojolapin a écrit:On ne parle pas tous italien :roll:


Google translate est ton ami :wink:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 18:47

jojolapin a écrit:On ne parle pas tous italien :roll:


C'est ballo. ^^

Tiens leur réponse :

Cher client,

Malheureusement, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de dire quand et si nous pouvons distribuer les coffrets de la troisième saison, alors désolé, mais les raisons sont hors de notre contrôle.
Toutes informations à ce sujet seront communiquées via notre site web (http://www.dynit.it).

Sincèrement.


C'est suite à ma question concernant la sortie des Box S, et pour quand ce serait.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 19:56

Tetho a écrit:C'est vrais que même au Japon et ce depuis la fin de la série live, il n'y a vraiment pas eu grand chose qui soit sorti. Ce qui est surprenant autour d'une telle franchise, je m'attendais à plusieurs séries de figurines, dont une avec la bande complète


Il faut dire aussi que Sailor Moon est un peu vieux dans le style shojo comparait aux titres actuel, je ne pense qu'au Japon, la mode est passé sur le public féminin ado, c'est plus une série pour petit fille.

Le public ado est plus intéressé par des oeuvres, qu'ils leur ressemblent comme celle de Ai Yazawa, qui leur parle plus avec des sujets du quotidien, & réel. Car les Shojos, à paillettes, avec des petits coeurs & étincelles n'existe plus beaucoup dans la production papier. Les demoiselles d'aujourd'hui ne rêve plus de devenir des princesses, (Voir l'interview de l'auteur de Gwendoline)

Naoko Takeuchi, peut donc vivre principalement, sur les revenus des pays européen & d'Amérique Latine. Comme Kurumada avec Saint Seiya, l'argent engendré par les royalties de la série sur les produit dérivé est principalement, du également à l’Europe & a l’Amérique Latine.

C'était Jetblack avec le message suivant :

4. Le 19/11/2012 à 23:08 par jetblack
"AB à déposé le nom chevalier du zodiaque, dragon ball, sailor moon ... Depuis des années à l'inpi. Donc tout ce qui se réfère à ses licences, passe par eux. Toei ou pas, car je doute que le bureau parisien de Toei animation au ou récupère les noms. Il n'y a pas si longtemps des éditeurs de produit dérivé devait passer pa" (il pas fini son message)


Si tu savais lire ... je l'ai dis plus haut déjà ...

C'est ballo. ^^


Je te trouve bien insolent GalaticChauldron, envers les membres du forum ....


cher client,

Malheureusement, pour le moment nous ne sommes pas en mesure de dire quand et si nous pouvons distribuer les coffrets de la troisième saison, alors désolé, mais les raisons sont hors de notre contrôle.
Toutes informations à ce sujet seront communiquées via notre site web (http://www.dynit.it).

Sincèrement.


C'est suite à ma question concernant la sortie des Box S, et pour quand ce serait.


Comme l'a deja expliqué Mc Alex.

Mc Alex a écrit:Les retards de livraison de matériel arrivent fréquemment, donc sauf à ce que des précisions soient données (et sérieuses, pas de vulgaires spéculations qui viendraient à fleurir), je crois qu'il ne faut pas nourrir de craintes inutiles.


Peut être que Toei Animation met du temps a envoyer le matériel du Japon.... Il se peut qu'un ayant droit, met 6 mois pour envoyer les Master à un éditeur Français.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 20:01

MC Alex a écrit:Quant au bureau parisien de Tôei Animation, une source fiable d'information (avec des gens qui ne connaissent pour la plupart pas la majeure partie du catalogue de leur employeur) ? Le jour où cela arrivera, Voici et Gala constitueront le fleuron de la presse française, voire la référence ultime en matière de journalisme.


C'est clair, ils ne connaissent réellement que 20% de leur catalogue. A part Ken le survivant, la saga Dragon Ball & One piece .... Ah si Sailor Moon vu que des gens les appellent tout les quatre matins :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 20:07

Jetblack a écrit:C'est ballo. ^^


Je te trouve bien insolent GalaticChauldron, envers les membres du forum ....

C'est toi qui me dit ça ? Alors que tu as fais une réflexion également un autre membre voir le topic Goldorak et qu'un des membres est venu te faire la leçon.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 20:16

Athena18 a écrit:C'est toi qui me dit ça ? Alors que tu as fais une réflexion également un autre membre voir le topic Goldorak et qu'un des membres est venu te faire la leçon.


Sauf que Xanatos est un ami, contrairement à toi Sailor Boy ;o). Et puis il me connait bien, il sait que je taquiné un peu ...

Et puis tu es assez agressif sur la plupart des forums ou tu interviens ... sans oublier que j'ai pas besoin de recevoir de leçon d'un gamin. :roll: Moi j'ai assez roulé ma bosse dans ce milieu qu'est l'animation japonaise en France, pour le connaitre suffisant bien.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4696
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Xanatos le Mer 28 Nov 2012, 20:27

Jetblack a écrit:Sauf que Xanatos est un ami. Et puis il me connait bien, il sait que je taquiné un peu ...


Tout à fait, Jet et moi nous nous connaissons bien, et je n'avais pas du tout mal pris ce qu'il a écrit. ;)

Jetblack a écrit:
MC Alex a écrit:Quant au bureau parisien de Tôei Animation, une source fiable d'information (avec des gens qui ne connaissent pour la plupart pas la majeure partie du catalogue de leur employeur) ? Le jour où cela arrivera, Voici et Gala constitueront le fleuron de la presse française, voire la référence ultime en matière de journalisme.


C'est clair, ils ne connaissent réellement que 20% de leur catalogue. A part Ken le survivant, la saga Dragon Ball & One piece .... Ah si Sailor Moon vu que des gens les appellent tout les quatre matins :roll:


D'ailleurs, Gersende dans les Années Laser a interviewé un responsable de Toei, et certaines de ses réponses laissent, hum perplexes...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80307460ok.jpg
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 20:37

Jetblack a écrit:
Athena18 a écrit:C'est toi qui me dit ça ? Alors que tu as fais une réflexion également un autre membre voir le topic Goldorak et qu'un des membres est venu te faire la leçon.


Sauf que Xanatos est un ami, contrairement à toi Sailor Boy ;o). Et puis il me connait bien, il sait que je taquiné un peu ...

Et puis tu es assez agressif sur la plupart des forums ou tu interviens ... sans oublier que j'ai pas besoin de recevoir de leçon d'un gamin. :roll: Moi j'ai assez roulé ma bosse dans ce milieu qu'est l'animation japonaise en France, pour le connaitre suffisant bien.


Ah bon ? Moi agressif ? Seulement avec ceux qui le sont au départ avec moi. Ben encore heureux que je suis pas ton pote que ce soit dans la vie réelle ou ici car franchement tu n'as rien d'intéressant qui fait qu'on peut aller vers toi.

Pour les leçons, d'ailleurs, je maîtrise le sujet Sailor Moon bien mieux que toi soit dit en passant, car moi je donne les sources pour te contredire (sites, éditeurs étrangers...). Tandis que toi, c'est ta parole sans aucune preuve.

Ben pourquoi dis-tu une bosse ? Tu as tellement d’ego en toi, que les bosses doivent bien pousser chez toi... (cherche tes bosses tu les trouveras, conseil c pas en bas.)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 20:44

Ah bon ? Moi agressif ? Seulement avec ceux qui le sont au départ avec moi. Ben encore heureux que je suis pas ton pote que ce soit dans la vie réelle ou ici car franchement tu n'as rien d'intéressant qui fait qu'on peut aller vers toi.

Pour les leçons, d'ailleurs, je maîtrise le sujet Sailor Moon bien mieux que toi soit dit en passant, car moi je donne les sources pour te contredire (sites, éditeurs étrangers...). Tandis que toi, c'est ta parole sans aucune preuve.

Ben pourquoi dis-tu une bosse ? Tu as tellement d’ego en toi, que les bosses doivent bien pousser chez toi... (cherche tes bosses tu les trouveras, conseil c pas en bas.)


Allez je vais (on) va faire la promo de Mata-Web. (Car l'équipe fait du bon travail, même sans moi)

Je suis un ancien fondateur de MANE, MATA-web, j'ai des sources chez différents éditeurs du milieu, on a annoncé a l'époque vivace de la japanime, plusieurs chose.

On a été les premiers a annoncer :

- le coffret Goldorak de DI était une édition pirate
- Les collectors AB de saint seiya, DBZ, Maison Ikkoku, HNK
- Death Note chez Kana video
- Naruto chez Kana
- One piece Chez Kana
- Pluto chez Kana
- Et de nombreuse série chez Dybex

A part ça j'y connais rien du tout :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 20:51

Jetblack a écrit:
Ah bon ? Moi agressif ? Seulement avec ceux qui le sont au départ avec moi. Ben encore heureux que je suis pas ton pote que ce soit dans la vie réelle ou ici car franchement tu n'as rien d'intéressant qui fait qu'on peut aller vers toi.

Pour les leçons, d'ailleurs, je maîtrise le sujet Sailor Moon bien mieux que toi soit dit en passant, car moi je donne les sources pour te contredire (sites, éditeurs étrangers...). Tandis que toi, c'est ta parole sans aucune preuve.

Ben pourquoi dis-tu une bosse ? Tu as tellement d’ego en toi, que les bosses doivent bien pousser chez toi... (cherche tes bosses tu les trouveras, conseil c pas en bas.)


Allez je vais (on) va faire la promo de Mata-Web. (Car l'équipe fait du bon travail, même sans moi)

Je suis un ancien fondateur de MANE, MATA-web, j'ai des sources chez différents éditeurs du milieu, on a annoncé a l'époque vivace de la japanime, plusieurs chose.

On a été les premiers a annoncer :

- le coffret Goldorak de DI était une édition pirate
- Les collectors AB de saint seiya, DBZ, Maison Ikkoku, HNK
- Death Note chez Kana video
- Naruto chez Kana
- One piece Chez Kana
- Pluto chez Kana
- Et de nombreuse série chez Dybex

A part ça j'y connais rien du tout :56:


Annoncer est un grand mot. Car tu sous-estime le réseau des fans, qui obtiennent les infos par les éditeurs avant qu'Animeland ou autre fasse part...

Exemple animé 2013, les fans de SM, étaient en courant en direct grâce à l'émission des 20 ans au Japon. Soit bien avant l'article paru sur Manga News, ou alors, Animeland qui ont posté l'annonce 1h après l'évènement...
Idem, côté sortie DVD, les fans sont au courant bien avant que vous en parliez vous, ou Animeland, la preuve est la sortie de DBZ en 2013 (réédition dvd) toujours pas de news chez vous ou Animeland. Et encore, Olivier s'est sacrément planté, l'animé arrive en été 2013 et non Avril.

SCOOP ! J'en ai une aussi avant vous obtenu par PIKA en PV sur FB.

Ils espèrent sortir le ART BOOK dont Olivier à parler dans sa news.

SECOND SCOOP !

MANGA NEWS, vachement pro... Utilise une de mes questions posé à Pika concernant les histoires courtes de Sailor Moon. Incapable d'aller voir l'éditeur pour leur poser la question, c un fan (moi) qui obtient l'info soit dit en passant. Donc en gros, c encore moi, qui à l'avant première et avec mon groupe Sailor Moon Galaxy.

En gros, chaque news que vous avez, on les a toujours bien avant vous, sachant que je surf sur tous les sites japonais, ou bien anglais (forum), ou sites tenus par les fans comme moi qui publie les communiqués du Japon.

DERNIER SCOOP !!

Le tome 5 de Sailor Moon sort le 6 mars 2013, info non publié sur Pika, ni dispo sur le net. Info reçue de Pika par mp, sur Facebook. Et aucun des sites actuellement ne l'ont mise comme date.

Ah oui je me rappelle aussi votre histoire sur Sailor Moon, une sortie DVD fin 2011, nous sommes en 2012 et rien. Vive l'info avant première...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 21:01

Xanatos a écrit:D'ailleurs, Gersende dans les Années Laser a interviewé un responsable de Toei, et certaines de ses réponses laissent, hum perplexes...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80307460ok.jpg


Oui, je sais bien ... Ils sont assez ignorant sur le catalogue des vieilles séries. Car Toei veut surtout imposer ses nouvelles séries, comme Precure, Toriko, One piece.

A une époque quand Toei voulait vendre Gegege No Kitaro a des editeurs, il disait que c'etait Harry Potter au Japon

blablabla


Vivement qu'on la sort ta série pour que nous fasse plus ierch .... :roll:

Ah oui je me rappelle aussi votre histoire sur Sailor Moon, une sortie DVD fin 2011, nous sommes en 2012 et rien. Vive l'info avant première...


Kaze a bien mit 5-6 ans a sortir Les samurai de l'eternel en DVD, ceux qui ont de la mémoire s'en souviennent
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:04

Jetblack a écrit:
Xanatos a écrit:D'ailleurs, Gersende dans les Années Laser a interviewé un responsable de Toei, et certaines de ses réponses laissent, hum perplexes...
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=80307460ok.jpg


Oui, je sais bien ... Ils sont assez ignorant sur le catalogue des vieilles séries. Car Toei veut surtout imposer ses nouvelles séries, comme Precure, Toriko, One piece.

A une époque quand Toei voulait vendre Gegege No Kitaro a des editeurs, il disait que c'etait Harry Potter au Japon

blablabla


Vivement qu'on la sort ta série pour que nous fasse plus ierch .... :roll:

Ah oui je me rappelle aussi votre histoire sur Sailor Moon, une sortie DVD fin 2011, nous sommes en 2012 et rien. Vive l'info avant première...


Kaze a bien mit 5-6 ans a sortir Les samurai de l'eternel en DVD, ceux qui ont de la mémoire s'en souviennent


L'excuse, vous êtes plantés pour la date. Alors trouvez pas d'excuses.

Capture de mes mp avec Pika, concernant l'artbook et la date du tome 6 vu que moi je donne des sources OFFICIELLES.

http://i41.servimg.com/u/f41/17/41/65/31/img_2811.jpg

Comme tu peux voir, ils disent le 6 mars (tome 5), et qu'ils espèrent avoir le artbook mais que rien n'était arrêté.

Comme je disais, je maîtrise le sujet de la Relance Sailor Moon sans bosser dans la japanimation. On pas de besoin DE ROULER DES BOSSES dedans pour avoir des infos.
Dernière édition par Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:09, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 21:08

Athena18 a écrit:L'excuse, vous êtes plantés pour la date. Alors trouvez d'excuses.

Capture de mes mp avec Pika, concernant l'artbook et la date du tome 6 vu que moi je donne des sources OFFICIELLES.

http://i41.servimg.com/u/f41/17/41/65/31/img_2810.jpg

Comme tu peux voir, ils disent le 6 mars, et qu'ils espèrent avoir le artbook mais que rien n'était arrêté.


Au faite je fais un diner dans la semaine chez des gens, ça t'intéresse de venir ?! Tu parleras de ta passion comme ça

:80:

PS : je fais plus partie de Mata-web (enfin si tu savais lire ... Si seulement) & les éditeurs nous envoient des PDF Presse
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:10

Jetblack a écrit:
Athena18 a écrit:L'excuse, vous êtes plantés pour la date. Alors trouvez d'excuses.

Capture de mes mp avec Pika, concernant l'artbook et la date du tome 6 vu que moi je donne des sources OFFICIELLES.

http://i41.servimg.com/u/f41/17/41/65/31/img_2810.jpg

Comme tu peux voir, ils disent le 6 mars, et qu'ils espèrent avoir le artbook mais que rien n'était arrêté.


Au faite je fais un diner dans la semaine chez des gens, ça t'intéresse de venir ?! Tu parleras de ta passion comme ça

:80:

PS : je fais plus partie de Mata-web (enfin si tu savais lire ... Si seulement) & les éditeurs nous envoient des PDF Presse


Juste une phrase bien connue, on a pas les mêmes valeurs.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Tetho le Mer 28 Nov 2012, 21:14

Athena18 a écrit:DERNIER SCOOP !!

Le tome 5 de Sailor Moon sort le 6 mars 2013, info non publié sur Pika, ni dispo sur le net. Info reçue de Pika par mp, sur Facebook. Et aucun des sites actuellement ne l'ont mise comme date.

*keuf*keuf*keuf*
Scoop en carton, c'est dans fiches envoyés aux libraires pour les titres de 2013 depuis un moment.


Et la gaffe de Kaze est révélatrice, c'est pas la première fois qu'ils publient des titres sur leur planning avant de les retirer parce que c'est trop tôt pour l'annoncer. Je sais pas ce que font leurs stagiaires pour être aussi maladroits, mais on peut considérer que maintenant ils ont bel et bien la série.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:15

Tetho a écrit:
Athena18 a écrit:DERNIER SCOOP !!

Le tome 5 de Sailor Moon sort le 6 mars 2013, info non publié sur Pika, ni dispo sur le net. Info reçue de Pika par mp, sur Facebook. Et aucun des sites actuellement ne l'ont mise comme date.

*keuf*keuf*keuf*
Scoop en carton, c'est dans fiches envoyés aux libraires pour les titres de 2013 depuis un moment.


Et la gaffe de Kaze est révélatrice, c'est pas la première fois qu'ils publient des titres sur leur planning avant de les retirer parce que c'est trop tôt pour l'annoncer. Je sais pas ce que font leurs stagiaires pour être aussi maladroits, mais on peut considérer que maintenant ils ont bel et bien la série.


Hier il y était pas sur Amazon. Et l'info là date de la semaine dernière bien avant que Amazon ne la poste. ^^

Et tu sous entends par la gaffe ? Car là pige pas et pourquoi ils ont bel et bien la série ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Jetblack le Mer 28 Nov 2012, 21:30

Hier il y était pas sur Amazon. Et l'info là date de la semaine dernière bien avant que Amazon ne la poste. ^^


Amazon ne poste pas, il rentre des produits sur son site .... :56:

Et tu sous entends par la gaffe ? Car là pige pas et pourquoi ils ont bel et bien la série ?


Voir page 1 du Topic.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:32

Jetblack a écrit:
Hier il y était pas sur Amazon. Et l'info là date de la semaine dernière bien avant que Amazon ne la poste. ^^


Amazon ne poste pas, il rentre des produits sur son site .... :56:

Et tu sous entends par la gaffe ? Car là pige pas et pourquoi ils ont bel et bien la série ?


Voir page 1 du Topic.


Ce qui me fait rire, tu t'attaques maintenant aux petites erreurs de ma part, car tu n'as plus rien à te mettre sous la dent ?

Quand je dis "poste", fait référence info qui veut dire information, donc l'information de la date de sortie.
Dernière édition par Athena18 le Mer 28 Nov 2012, 21:35, édité 1 fois.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 29 invités