VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede death scream le Mer 21 Mai 2014, 20:29

En quoi une réedition serait une "surprise" ?
Ca n'interessa absolument la plupart des gens qui ont acheté cette 1ère saison.
Il faut tabler sur autre chose, comme les films effectivement

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 21 Mai 2014, 20:33

death scream a écrit:En quoi une réedition serait une "surprise" ?
Ca n'interessa absolument la plupart des gens qui ont acheté cette 1ère saison.
Il faut tabler sur autre chose, comme les films effectivement


Dans le cas, présent, si tu observes les démarches de Kazé. Ils ne font plus de réelles annonces sur les VOSTFR, depuis quelques temps déjà, depuis l'annonce de R, ils ne misent que la VF.

Donc une réédition d'une saison 1 avec une VF complète (comme ils le font pour R) a toutes les chances de cartonner auprès des fans de la VF.

Ensuite le terme « surprise » pour Kazé, c'est sans doute car les gens s'y attendront pas à une réédition.

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede death scream le Mer 21 Mai 2014, 20:40

Je ne suis pas franchement convaincu... seule une poignée réinvestirait donc peu rentable. Pas de quoi en faire une montagne.
Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
Il y aura peut être une réédition mais dans l'immédiat ça m'étonnerait...

J'admets néanmoins qu'il semblent avoir saisi que c'est une série assez axée "tout public" et où la vf a son importance.

Je pense plus que ça concerne les films. Une édition blu-ray serait utopique à l'heure actuelle, si ça devait se faire ce serait sans doute quand tous les dvd seront sortis

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Johnny B. le Mer 21 Mai 2014, 20:44

Une réédition de la saison 1 avec une VF plus complète ? C'est jeter l'argent par les fenêtres.
Que je sache, IDP a pas fait ça avec Jeanne et Serge (dont l'édition VF/VOST n'avait pas non plus la version la plus complète au passage !).
Sans compter que miser sur la VF, même pour le côté nostalgique... l'adaptation a fait du tort à la série en France (je me suis exprimé plusieurs fois là-dessus).

D'un autre côté, ça serait cohérent, quand on voit que Kazé aime parfois gaspiller l'argent (en licenciant Dr Slump ou en éditant City Hunter alors que l'édition de Beez est facilement trouvable)...

Sinon, pour les films, ce n'est pas sorti en Blu-ray au Japon et je ne les vois pas produire des Blu-rays pour les films, sachant qu'un seul a été doublé (et censuré en partie, je précise) et s'est viandé dans les salles obscures...

Athena18 a écrit:
death scream a écrit:En quoi une réedition serait une "surprise" ?
Ca n'interessa absolument la plupart des gens qui ont acheté cette 1ère saison.
Il faut tabler sur autre chose, comme les films effectivement


Dans le cas, présent, si tu observes les démarches de Kazé. Ils ne font plus de réelles annonces sur les VOSTFR, depuis quelques temps déjà, depuis l'annonce de R, ils ne misent que la VF.

Donc une réédition d'une saison 1 avec une VF complète (comme ils le font pour R) a toutes les chances de cartonner auprès des fans de la VF.

Pas complète, vu que les attaques de Sailor Mars seront en VOST (épisodes 48-49) et certains teasers de début seront en VOST (et ce sera aussi le cas pour les écrans-titres).

death scream a écrit:Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...

Surtout qu'un puriste regarde en VOST.

death scream
Pitit LEGO
 
Messages: 465
Inscription: Mar 12 Fév 2008, 22:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede death scream le Mer 21 Mai 2014, 20:49

Non je parlais d'une réédition en blu-ray de la série.
La vf a ses défauts c'est un fait. Mais elle a clairement montré qu'elle a son importance auprès du public d'acheteurs. Les fans de la vostf s'etant depuis longtemps servis via le net.
Pour le film, il était peu censuré de mémoire. Pour les 2 autres, Kaze n'aura pas d'autre choix que de les doubler s'il veut les éditer à mon avis.
Dernière édition par death scream le Mer 21 Mai 2014, 20:56, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 21 Mai 2014, 20:53

death scream a écrit:Je ne suis pas franchement convaincu... seule une poignée réinvestirait donc peu rentable. Pas de quoi en faire une montagne.
Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
Il y aura peut être une réédition mais dans l'immédiat ça m'étonnerait...

J'admets néanmoins qu'il semblent avoir saisi que c'est une série assez axée "tout public" et où la vf a son importance.

Je pense plus que ça concerne les films. Une édition blu-ray serait utopique à l'heure actuelle, si ça devait se faire ce serait sans doute quand tous les dvd seront sortis


Perso, j'ai acheté le coffret à sa sortie, et je l'ai repris il y a une semaine à 66 € sur Déclic, en gros j'ai mis 130 € rien que pour Kazé et la saison 1. S'ils font une réédition, je la pendrai.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Johnny B. le Mer 21 Mai 2014, 21:03

death scream a écrit:Non je parlais d'une réédition en blu-ray de la série.
La vf a ses défauts c'est un fait. Mais elle a clairement montré qu'elle a son importance auprès du public d'acheteurs. Les fans de la vostf s'etant depuis longtemps servis via le net.
Pour le film, il était peu censuré de mémoire. Pour les 2 autres, Kaze n'aura pas d'autre choix que de les doubler s'il veut les éditer à mon avis.


Athéna parlait d'une réédition de la saison 1 en dvd, mais avec VF plus complète.
Que la vostfr ait circulé sur le Net depuis longtemps n'est pas une raison pour négliger une VOST officielle.
Pour le film, il était peu censuré, mais s'il est licencié par Kazé, les passages sans dialogues seront forcément en VOSTFR.

Athena18 a écrit:
death scream a écrit:Je ne suis pas franchement convaincu... seule une poignée réinvestirait donc peu rentable. Pas de quoi en faire une montagne.
Kaze a sans doute déjà touché une bonne partie de son coeur de cible. Je ne pense pas qu'ils referont un coffret juste pour quelques puristes...
Il y aura peut être une réédition mais dans l'immédiat ça m'étonnerait...

J'admets néanmoins qu'il semblent avoir saisi que c'est une série assez axée "tout public" et où la vf a son importance.

Je pense plus que ça concerne les films. Une édition blu-ray serait utopique à l'heure actuelle, si ça devait se faire ce serait sans doute quand tous les dvd seront sortis


Perso, j'ai acheté le coffret à sa sortie, et je l'ai repris il y a une semaine à 66 € sur Déclic, en gros j'ai mis 130 € rien que pour Kazé et la saison 1. S'ils font une réédition, je la pendrai.

Tu l'as racheté pour quoi ?

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Mer 21 Mai 2014, 21:04

Johnny B. a écrit:Que la vostfr ait circulé sur le Net depuis longtemps n'est pas une raison pour négliger une VOST officielle.
Pour le film, il était peu censuré, mais s'il est licencié par Kazé, les passages sans dialogues seront forcément en VOSTFR.


Les censures ne concernent que des scènes où tu as juste des cris et aucun dialogue. Donc pas de vostfr, les censures représentent à peine moins de 30 secondes.

Source : http://franck.stoss.perso.neuf.fr/Sailo ... lm_VHS.htm

Johnny B. a écrit:Tu l'as racheté pour quoi ?


Je l'ai repris, en fait pour la collection, pour dire que j'ai un produit français de la relance française. Vu que le 1er je l'avais revendu à une membre de notre page FB. Puis aussi, en ce moment, j'ai envie de claquer de l'argent dans des choses sur Sailor Moon entre autre même si ça sert pas à grand chose.

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Johnny B. le Sam 24 Mai 2014, 11:11

Voici quelques photos du coffret de la saison 2 :

Image

Image

Image

Image

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Sam 24 Mai 2014, 11:25

Bien que la cover de la box a été utilisée et réutilisé par nombreux pays, dommage.

Mais là, Kazé m'ont surpris avec le contenu. Les covers disques, digipack, cartes.

Et de plus le travail qu'ils ont fourni sur la VF. Et ben, une chose à dire, prenez mon fric de bon coeur. ^_^

Image

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Le 30 juin prochain aura lieu au Japon, une fête sur Sailor Moon, le 1er épisode de Sailor Moon Crystal sera diffusé là-bas en avant première. ^^

http://sailormoon-official.com/informat ... stal_1.php

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Dim 25 Mai 2014, 18:24

Crunchyroll diffusera également Sailor Moon Crystal.

http://www.animenewsnetwork.com/news/20 ... tal/.74884

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede mickyrouen le Dim 25 Mai 2014, 21:15

Crunchy et sailor moon en Amérique du Nord.

Fort probable que ça arrive aussi en France alors.

Je suis abonné, ce serait cool.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Tetho le Dim 25 Mai 2014, 21:19

C'est pas gagné, c'est la Toei, et Toei Amérique est bien plus coopérante que Toei Europe. Ils (crunchyroll) ont les droits de Saint Seiya Omega et machin truc Matsutarô en Amérique du Nord mais pas en Europe, par contre ils ont Kyôsôgiga dans le monde entier.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Dim 25 Mai 2014, 21:34

Un autre pays d'Europe a aussi la licence mais pas annoncée pour le moment (un pays que j'aime beaucoup).

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede shun le Dim 25 Mai 2014, 22:29

bah c'est l'italie ^^
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede mickyrouen le Dim 25 Mai 2014, 22:48

Ils avaient jojo's et on l'a eu aussi.

Faut toujours voir le verre à moitié plein. Je garde espoir. Lol

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Ven 06 Juin 2014, 19:38

- Kazé ont annoncé sur leur FB, sortir le film R en Septembre en VF VOSTFR (DVD).

- Trailer de Sailor Moon Crystal



- Nouvelles voix connues pour Luna et Mamoru.

Luna : Ryô Hirohashi.
Mamoru / Tuxedo Kamen : Kenji Nojima.

Source : http://sailormoon-official.com/animation/staff_cast/

- L'opening theme est connu, il s'agit de « Moon Pride » qui sera dispo en single simple et collector en juillet prochain.

Simple : http://www.cdjapan.co.jp/product/KICM-1533
Collector : http://www.cdjapan.co.jp/product/KIZM-295

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede shun le Ven 06 Juin 2014, 21:35

Le trailer est rassurant. L'animation à l'air très bonne
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
ChaosLink
Pitit LEGO
 
Messages: 374
Inscription: Ven 23 Déc 2011, 19:13

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede ChaosLink le Ven 06 Juin 2014, 23:19

shun a écrit:Le trailer est rassurant. L'animation à l'air très bonne

L'animation ? Quelle animation ? A part les cheveux, j'en ai pas vu des masses.
"Alcohol is humanity's friend. Can I abandon a friend ?" ~ Yang Wen-Li

"l'AEUG est le plus grand club de partouze gay de l'otakusphère mondiale" ~ Mellorine

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede shun le Sam 07 Juin 2014, 00:23

justement c'est ce qui ma sauté aux yeux et puis je partis avec un apriori assez négatif a ce niveaux.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Dim 08 Juin 2014, 18:20

Athena18 a écrit:Sailor Moon Crystal ~ Mamoru Chiba

Image

Source : aers00 on Twitter

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Tetho le Dim 08 Juin 2014, 18:35

C'est donc plus un pédophile ? 8:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Athena18 le Lun 09 Juin 2014, 11:18

Image

Titre du 1er épisode son synopsis.

Arc 1. Usagi - Sailor Moon

« Alors que l'alliée de la justice Sailor V essaie de résoudre un cambriolage durant la grande inauguration de la bijouterie, Usagi décide de rendre visite à Naru-chan sur le chemin de retour... »

Traduction : Athena18


PS ; j'ai fait un doublon dans KAZE, je m'étais trompé. DSL.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Baboo le Jeu 12 Juin 2014, 10:59

Je viens de voir que la chanteuse Alisée portait un tatouage Sailor Moon sur le bras droit. C'est à elle que Kazé aurait dû faire appel pour la promo de ses coffrets :mrgreen:
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Johnny B. le Jeu 12 Juin 2014, 11:51

N'ayant pas trouvé le coffret de la saison 2 à Bayonne, je me suis résigné à le commander sur fnac.com avec l'option express, en rajoutant 20 euros de chèque-cadeau, pour faire baisser le prix. Contre toute attente, je reçois le coffret ce matin et j'ai presque aussitôt visionné l'épisode 47. L'image a les qualités et les défauts du coffret précédent (couleurs très correctes, mais pixels lors des scènes qui bougent un peu, mais ça passe), les sous-titres sont excellents, aussi bien au niveau de la traduction que de l'adaptation (même si j'aurais adapté le nom des aliens en "Eil" et "An", plutôt que les "Ali" et "En" hérités d'ADV, quitte à garder le jeu de mots sur "alien", mais c'est un détail). En tout cas, à chaud, une fois de plus, je remercie Kazé !

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités