VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede magi06 le Sam 05 Juil 2014, 11:55

bonjour

pour aller sur la page de live de nico nico où dois je appuyer pour visionner sailor moon Crystal ?
j'ai un compte sur ce site mais je ne sais où appuyer pour voir en direct l'épisode

Avatar de l’utilisateur
Aer
Modo : Fan de Bakunyû
 
Messages: 10360
Inscription: Mar 29 Juin 2010, 23:01
Localisation:

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede Aer le Sam 05 Juil 2014, 12:07

When you dont afraid any sunshine, come on baby !

行けよ饒舌の 影よ来て導け

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede magi06 le Sam 05 Juil 2014, 12:31

merci !

magi06
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Ven 28 Mar 2014, 17:54

Re: VIDEO : Sailor Moon chez Kaze [Officiel]

Messagede magi06 le Sam 05 Juil 2014, 12:44

je viens donc de visionner le premier épisode de Sailor Moon Crystal
mes premières impressions sont les suivantes :

très agréable à regarder , l'animation est de bonne facture
je trouve que malgré le fait qu'on avait prévu que cette nouvelle série serait plus sombre que la première série
je la trouve plus " légère " , les musiques sont moins dramatiques déjà et une ambiance très shojo
concernant par exemple " le monstre " de l'épisode qui est donc celui qui a pris la place de la mère de Nanou il semble nettement moins effrayant que le même version 1992
cette série même si elle reprend la même histoire que la série que nous connaissons n'est pas un remake
même si les situations de l'épisode sont les mêmes on a vraiment le sentiment de regarder une autre série ce qui est je pense plus intéressant ,
ce qui manque peut-être ce sont des musiques un peu moins fades mais bon quand je pense que dans les prochains épisodes ca devrait être encore mieux
je me disais que ce serait vraiment bien de voir les 5 arcs du manga adaptés dans cette nouvelle version
si le succès est au rendez-vous , je suis certain que cela va se faire car vu la popularité de sailor moon aussi bien déjà dans son pays d'origine qu'à l'étranger il y a de très bonnes chances

j'attends maintenant vos impressions par rapport à ce premier épisodes et savoir si elles rejoignent mes ressentis


________________________

Pour le premier épisode de la série, c'est par là que ça se passe.
viewtopic.php?f=10&t=8815

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités