VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Adnae le Lun 27 Mai 2013, 12:34

Merlin a écrit:Il y a quoi de bien dans le collector de Ame & Yuki ? :)


Dans les coulisses de la promotion (57min) : Avant-première mondiale à Paris, la première du film au Japon, premier show live de la chanson thème Okaa-san no Uta interprétée par Ann Sally, reportage le premier jour de la sortie officielle du film au Japon • Vidéo promotionnelles (3versions, 20min) : Bande annonce montée par le réalisateur - version Hana / Bande annonce montée par le réalisateur - version Ame et Yuki /Bande annonce spéciale Annecy 2012 • Commentaire audio du film par le réalisateur et les doubleurs(117min) • Le roman Les Enfants Loups écrit par Mamoru Hosoda •


Source: http://anime.kaze.fr/produit/les_enfants_loups_ame_et_yuki_dvd_br

Personnellement, il n'y a que le roman qui m'intéresse dans les bonus, du coup je pense que je ne prendrai que la version simple du Blu Ray

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Lun 27 Mai 2013, 13:26

Adnae a écrit:Personnellement, il n'y a que le roman qui m'intéresse dans les bonus, du coup je pense que je ne prendrai que la version simple du Blu Ray

Le roman coute 13.50, et le bluray normal 30euros, alors que le collector coute 40euros, fait pas le fifou et perd pas 3euro. :P Et encore le collector sur amazon coûte 33euro.

Edit : J'ai l'impression que c'est pas le même produit sur amazon. :?

Avatar de l’utilisateur
Adnae
Apprenti Kirin
 
Messages: 1137
Inscription: Mar 09 Avr 2013, 12:16

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Adnae le Lun 27 Mai 2013, 13:32

Nomdunpicard a écrit:
Adnae a écrit:Personnellement, il n'y a que le roman qui m'intéresse dans les bonus, du coup je pense que je ne prendrai que la version simple du Blu Ray

Le roman coute 13.50, et le bluray normal 30euros, alors que le collector coute 40euros, fait pas le fifou et perd pas 3euro. :P Et encore le collector sur amazon coûte 33euro.

Edit : J'ai l'impression que c'est pas le même produit sur amazon. :?


Ah tant que ça :? En effet dans ce cas...
Et c'est sans doute le même produit, la description des bonus est la même

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Lun 27 Mai 2013, 13:39

Adnae a écrit:
Nomdunpicard a écrit:
Adnae a écrit:Personnellement, il n'y a que le roman qui m'intéresse dans les bonus, du coup je pense que je ne prendrai que la version simple du Blu Ray

Le roman coute 13.50, et le bluray normal 30euros, alors que le collector coute 40euros, fait pas le fifou et perd pas 3euro. :P Et encore le collector sur amazon coûte 33euro.

Edit : J'ai l'impression que c'est pas le même produit sur amazon. :?


Ah tant que ça :? En effet dans ce cas...
Et c'est sans doute le même produit, la description des bonus est la même


Oui je viens de voir ça sur amazon.
Après pour le roman, le format est plus grand (20x14x2).
Sinon :
http://www.amazon.fr/enfants-loups-ame- ... me+et+yuki
Artbook edité par kaze d'après amazon.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Lun 27 Mai 2013, 13:51

Sait-on ce que contiendra l'édition collector spéciale FNAC ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Lun 27 Mai 2013, 15:18

Bon j'ai demander à kazé concernant leur édition collector si elle était unique à leur site ou si on pouvait la trouver des sites marchands j'attend la réponse.
Aucune idée concernant l'édition fnac par contre.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Lun 27 Mai 2013, 15:26

Je pense que c'est limité aux fnac (site et magasins).Si c'est comme pour l'édition collector de la traversée du temps, ce sera un DVD bonus supplémentaire plus ou moins inutile.
Enfin bon, étant donné que c'est le même prix qu'amazon, j'ai pris celle-là
Image

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede faethor le Mer 29 Mai 2013, 15:38

Kazé ‏@KazeFrance

Scoop : RDV ce soir pour une annonce très attendue des fans d'animation ;-)

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede shun le Jeu 06 Juin 2013, 08:53

petite question, pourquoi l'édition de freedom jap distribuée par beez est 'elle si aimée, elle a quoi de plus ?
vu que kaze l'annonce mais avec un prix 3 fois moins cher et avec vf et vostfr.

merci
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Juin 2013, 10:43

Il me semble que l'édition Beez c'est l'édition jap (ça a plus de "cachet" pour certains), le coffret est plus jolie (pour ceux qui veulent un collector), et elle contient une mini bd en guise de livret.
Après est-ce que la différence de qualité d'encodage se voit ? (7 OVA sur 4 BD contre 7 sur un BD) là je ne sais pas.

Perso, j'ai payé mon coffret 50€, mais bon, en cherchant le BD Kazé est lui aussi trouvable moins cher que le prix officiel (genre 20€ sur cdiscount alors que le DVD est plus cher).
Image

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 06 Juin 2013, 11:16

Sch@dows a écrit:Je pense que c'est limité aux fnac (site et magasins).Si c'est comme pour l'édition collector de la traversée du temps, ce sera un DVD bonus supplémentaire plus ou moins inutile.
Enfin bon, étant donné que c'est le même prix qu'amazon, j'ai pris celle-là
Je viens de recevoir mon édition collector fnac et le bonus exclusif c'est un livret de 24 pages relativement classique (synopsis, interview realisateur, notes de production, etc).

Le coffret en carton dur affichant un décors vide, et est inséré dans un écrin en papier cartonné sur lequel figure l'affiche du film. J'aurais personnellement préféré un système comme la traversée du temps avec un écrin transparent avec les perso qui viennent s'afficher devant le décors de l'artbox.

Pour le reste, les disques sont dans un digipack occupant la moitié du coffret, et la seconde moitié est occupée par le roman. Cette édition collector contient également 4 artworks des décors du films au format cartes postale.
Image

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede shun le Jeu 06 Juin 2013, 13:05

Sch@dows a écrit:Il me semble que l'édition Beez c'est l'édition jap (ça a plus de "cachet" pour certains), le coffret est plus jolie (pour ceux qui veulent un collector), et elle contient une mini bd en guise de livret.
Après est-ce que la différence de qualité d'encodage se voit ? (7 OVA sur 4 BD contre 7 sur un BD) là je ne sais pas.

Perso, j'ai payé mon coffret 50€, mais bon, en cherchant le BD Kazé est lui aussi trouvable moins cher que le prix officiel (genre 20€ sur cdiscount alors que le DVD est plus cher).


merci, car j'ai vu l'édition kaze a 20€ et l'édition beez a 50€ donc je me tâtais.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede faethor le Mar 02 Juil 2013, 13:03

Des titres à venir :

- blue exorciste le film en DVD, Blu-ray et collector en octobre
- Bouddha le film en DVD et Blu-ray en novembre

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Juju le Lun 29 Juil 2013, 03:30

Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Mer 31 Juil 2013, 16:44

« LES MYSTERIEUSES CITES D'OR » SAISON 2 ARRIVE ENFIN EN DVD-VOD AVEC DES CADEAUX EXCEPTIONNELS POUR VIVRE L’AVENTURE AVEC ESTEBAN, ZIA et TAO

La suite de la série culte Les Mystérieuses cités d’or emmène nos héros loin de Barcelone pour aller à la recherche d’une nouvelle cité d’or en Chine !

Cette saison rencontre actuellement un grand succès dans TFou sur TF1. Elle sera disponible en DVD-VOD avec un premier volume à partir du 28 août. Le volume 2 sera quant à lui disponible dès le 2 octobre. Au total 4 volumes DVD constitueront la saison entière.

Pour les fans de la série une édition collector prestigieuse sera également proposée en fin d’année.

Chacune de ces éditions est accompagnée de cadeaux exceptionnels qui permettent aux petits comme aux grands de vivre les aventures d’Esteban et ses amis au rythme de cette nouvelle saison. En effet dans chaque volume, ils retrouvent un poster géant à compléter et à collectionner, 5 stickers et 5 cartes collector officiels. Les 4 posters constituent la carte d’explorateur qu’Esteban et ses amis utilisent dans leur périple. Les stickers à coller sur ces posters, viennent y illustrer les informations historiques qui ont inspiré la série. Et enfin les cartes collector, à collectionner également, donnent des informations sur les personnages et les éléments marquants de la série.

INFORMATIONS TECHNIQUES :
Les Mystérieuses cités d’or - Volume 1
Disponible le 28 aout

Synopsis : Quelques mois plus tard... Retour à Barcelone. Nos trois jeunes héros accompagnés de leur fidèle perroquet Pichu, retrouvent le navigateur Mendoza et ses deux inséparables sbires Sancho et Pedro à Barcelone. Là, ils les délivrent de la prison dans laquelle le mystérieux et inquiétant Zarès les a enfermés. Puis, ayant pu déchiffrer une étrange carte rapportée d’Amérique du Sud, notre joyeuse troupe repart à bord du Grand Condor vers une nouvelle destination où, semble-t-il, se cache une deuxième Cité d’Or... Direction : la Chine ! Jalonné de belles rencontres, leur parcours sera aussi semé d’embûches. Il leur faudra affronter de redoutables adversaires mais une menace encore plus grande les guette… Celle du terrible Zarès, lui aussi à la recherche des Cités d’Or...
Durée : 7 x 23 minutes
Prix public conseillé : DVD : 14,99€, VOD disponible sur MYTF1VOD, KZPLAY.FR et Itunes à partir de 1,49€


source : www.kaze.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 05 Aoû 2013, 15:34


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Lun 05 Aoû 2013, 15:53


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Mitch69 le Ven 09 Aoû 2013, 17:46

Blue Exorcist : Intégrale série TV DVD + Blu-Ray : 06 Novembre 2013

Image

Illustration originale de Kazue Kato.
Taille : 20,5 x 28,5 cm.
24 pages d'artbook.

source : Kazé

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede jing le Ven 09 Aoû 2013, 21:50

Ah c'est cool ça, moi qui tente désespérément de revendre le premier coffret sans succès :lol:

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede shun le Sam 10 Aoû 2013, 00:19

jing a écrit:Ah c'est cool ça, moi qui tente désespérément de revendre le premier coffret sans succès :lol:


c'est vraiment incroyable, la revente d'animé est presque devenu impossible ... et même pour les manga c'est devenu " rare "
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Xanatos le Sam 10 Aoû 2013, 15:10

J'ai réussi à revendre une dizaine de mes coffrets DVDs de séries animées japonaises que je n'avais plus trop envie de revoir en mai dernier mais je dois reconnaître que j'ai pas mal galéré avant d'y arriver !
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Sam 10 Aoû 2013, 18:02

Moi je les revend a Book-Off … je fais comme kaze quoi :mrgreen:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Cyril le Sam 10 Aoû 2013, 18:16

Ils les prennent facilement ? (j'ai essayé Gibert et Manga-toys mais avec un succès très très limité).

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Jetblack le Sam 10 Aoû 2013, 18:21

Cyril a écrit:Ils les prennent facilement ? (j'ai essayé Gibert et Manga-toys mais avec un succès très très limité).


Oui ! jamais eu de refus, par contre "qualitay de service à la Jap", faut des disque nickel de chez nickel, autrement refus ^^
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Fenriyl
Ryo versus Massue
 
Messages: 609
Inscription: Ven 30 Juil 2010, 00:16

Re: VIDEO : Kazé Sorties 2013 [topic unique]

Messagede Fenriyl le Sam 10 Aoû 2013, 22:18

Jetblack a écrit:
Cyril a écrit:Ils les prennent facilement ? (j'ai essayé Gibert et Manga-toys mais avec un succès très très limité).


Oui ! jamais eu de refus, par contre "qualitay de service à la Jap", faut des disque nickel de chez nickel, autrement refus ^^

Jamais de refus mais vu les prix de reprise chez eux en général ^^'
~ The cruel yet gentle embrace of time will wash everything away... ~
~ Someday, at the promised place... We'll meet again... ~

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités