Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Nexus a écrit:Pour la série il n'y aura pas de DVD/BD ce sera de la VOD only.
Pour les films par contre d'après ce que j'ai entendu il y aura des DVD/BD.
Découvrez les deux premiers films de la trilogie Puella Magi Madoka Magica (Mahō Shōjo Madoka Magica) !
Wakanim organise une soirée projection « magique » des deux premiers films de la trilogie Puella
Magi Madoka Magica au Grand Rex, 1 Boulevard Poissonnière, à Paris, le 19 octobre 2012 à 20 heures.
Une pré-réservation sera possible à partir de fin septembre sur le site du Grand Rex
La série Puella Magi Madoka Magica, dirigée par Shinbō Akiyuki et écrite par Urobuchi Gen, est également à découvrir avec Wakanim !
Elle sera diffusée en streaming à partir du 15 octobre :
Synopsis :
"Madoka Kaname, élève de quatrième, rêve d'une jeune fille qui se bat contre un ennemi colossal.
Un petit animal lui propose de devenir une magicienne pour venir en aide à l'inconnue.
Le lendemain, Madoka découvre que l'inconnue et la nouvelle élève de sa classe, Homura Akemi, ne
font qu'une. Madoka va alors s'aventurer dans un monde étrange et où des jeunes filles usent de leur magie pour combattre des sorcières."
Nous vous attendons nombreux à l'événement.
Si l'accueil du public est particulièrement favorable, Wakanim proposera d'autres projections événements !
Notez que le dernier volet de la trilogie Puella Magi Madoka Magica sortira au premier trimestre
2013, et que Doki-Doki publiera le troisième et dernier volume du manga le 12 septembre !
Nomdunpicard a écrit:"Hello, oui on va essayer de renforcer nos sortie avec Déclic Collection. On vous tiens au courant prochainement"
Mister C. a écrit:Nomdunpicard a écrit:"Hello, oui on va essayer de renforcer nos sortie avec Déclic Collection. On vous tiens au courant prochainement"
C'est par rapport à la série ou ils parlent des films (et dans ce cas, on aurait un combo avec la trilogie) ?
J'avoue que ça serait dommage de ne pas avoir la série en DVD/BRD mais bon...
Caziro a écrit:Dommage que tout le monde cherche désespérément à voir le verre à moitié vide...
Caziro a écrit:Je trouverais ça peu utile d'éditer la série ET les films, personnellement.
Tetho a écrit:Ensuite commercialement je peux comprendre de préférer sortir une nouveauté à une série qui a maintenant un an et demi et dont les fansubs ont déjà du pas mal tourner, mais ça reste dommage.
Mister C. a écrit:Nomdunpicard a écrit:"Hello, oui on va essayer de renforcer nos sortie avec Déclic Collection. On vous tiens au courant prochainement"
C'est par rapport à la série ou ils parlent des films (et dans ce cas, on aurait un combo avec la trilogie) ?
J'avoue que ça serait dommage de ne pas avoir la série en DVD/BRD mais bon...
Nomdunpicard a écrit:Après ou aurait un surement un coffret dans les eaux de 2013 ou début 2014 (soyons réaliste) part contre ils m'ont pas informé d'un possible coffret combo DVD/BR.
Nexus a écrit:Nomdunpicard a écrit:Après ou aurait un surement un coffret dans les eaux de 2013 ou début 2014 (soyons réaliste) part contre ils m'ont pas informé d'un possible coffret combo DVD/BR.
Ah non !
Pas de combo tout pourri !
Wakanim n'en a pas encore fait et j'espère qu'ils n'en feront jamais.
Nomdunpicard a écrit:Et pourquoi c'est pourri ?
Zêta Amrith a écrit:Nomdunpicard a écrit:Et pourquoi c'est pourri ?
Parce que devoir acheter un citron pour avoir une pomme et vice-versa, c'est pourri.
faethor a écrit:Mode Troll On
A quand des bonnes séries pour adultes chez Wakanim ?
Mode Troll Off
faethor a écrit:Mode Troll On
A quand des bonnes séries pour adultes chez Wakanim ?
Mode Troll Off
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 4 invités