WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Nomdunpicard le Dim 03 Mar 2013, 18:10

kiseki a écrit:Le souci de bon nombre d'entre vous c'est que vous êtes blasés ,à force de bouffer de la japanim à outrance vous en avez fait une indigestion :roll:


Les seules qui consomme de la japanimation à outrance c'est général ceux qui passe par le système "illégale" et qui son ensuite incapable de voir ce qui son bon ou mauvais, guilty crown à partir de l'épisode 12 c'est carrément vomitif par exemple, et je parle même pas de black rock shooter.

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede kiseki le Dim 03 Mar 2013, 18:11

Ok.


Je te l'ai déjà dit arrête la japanim ,tu souffres trop là ...
Dernière édition par kiseki le Dim 03 Mar 2013, 18:18, édité 1 fois.

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede kiseki le Dim 03 Mar 2013, 18:17

Les seules qui consomme de la japanimation à outrance c'est général ceux qui passe par le système "illégale"


Je ne me sens absolument pas concerné puisque ces séries je les regarde via crunchyroll ou les plates formes légales françaises ,je hais le fansub ,je ne passe pas par eux pour me faire un avis sur les productions japonaises ...

Et les séries qui sortent en france me suffisent largement ,je ne suis pas une oie qui se gave tous les jours sur le net :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Jetblack le Dim 03 Mar 2013, 19:46

Zêta Amrith a écrit:
Jetblack a écrit:Je le redis, le fansub a tué le marché chez nous.


Oui, mais la multiplication invraisemblable du nombre d'anime de merde l'a beaucoup aidé.
Quel pourcentage de MATA est capable de citer UN anime TV diffusé en 2012 au Japon et qu'il achèterait de façon inconditionnelle s'il paraissait en DVD en France ? Parmi les membres de longue date, probablement entre 0,5 et 2%.


Yamato 2199, Jojo's bizarre adventure, Lupin III et Kids on the slope, sont les anime qui m'ont marqué, et que j'ai acheté en bluray japonais cette année. Sauf Kid on th slope que j'attend chez dybex :|
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10391
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Zêta Amrith le Dim 03 Mar 2013, 19:54

Le seul truc qui sera peut-être abouti dans ta liste, Yamato 2199, n'a pas été diffusé à la TV en 2012.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Sch@dows le Dim 03 Mar 2013, 21:36

Je ne trouve pas que ça a été pire que les années précédentes (ont dit toujours ça de toute façon). De toute façon, chacun à des attentes différentes.
C'est pourquoi je ne vais pas parler de ce qui est bon ou mauvais, mais juste donner les séries dont au moins un épisode à été diffusé en 2012 et dont j'achèterai (ou dont j'ai acheté) les versions officielles :

Fini en 2012 :
Fate Zero
Guilty Crown
Mirai Nikki

En 2012 :
Sword Art Online (déjà acquis en démat même si la qualité globale est discutable)
Jormungand S2
Oda Nobuna no Yabou

Commencé en 2012 :
Zetsuen no Tempest
Shinseikai Yori

Au passage, j'ai beaucoup aimé Another, mais à l'instar d'un 6ème sens, Les Autres, et autres films du genre, ce n'est pas quelque chose que je pense revoir (quand tu connais le dénouement ...), donc pas quelque chose que j'achèterai.

Et puis je ne parle pas des animes que j'ai pris plaisir a regarder, même si dans l'absolu je ne les acheterai pas mais pour lesquels je suis prêt à payer mon abonnement VOD : Robotic Notes, Magi, K, Eureka AO, Chuunibyou, les ado à problèmes (ou un truc comme ça), Girl & Panzer, Psycho-Pass, etc.
Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Xanatos le Mar 05 Mar 2013, 13:13

Jetblack a écrit:
Zêta Amrith a écrit:
Jetblack a écrit:Je le redis, le fansub a tué le marché chez nous.


Oui, mais la multiplication invraisemblable du nombre d'anime de merde l'a beaucoup aidé.
Quel pourcentage de MATA est capable de citer UN anime TV diffusé en 2012 au Japon et qu'il achèterait de façon inconditionnelle s'il paraissait en DVD en France ? Parmi les membres de longue date, probablement entre 0,5 et 2%.


Yamato 2199, Jojo's bizarre adventure, Lupin III et Kids on the slope, sont les anime qui m'ont marqué, et que j'ai acheté en bluray japonais cette année. Sauf Kid on th slope que j'attend chez dybex :|


J'ai adoré la quatrième série animée de Lupin III si elle sort en DVD en France, je l'achèterai de façon inconditionnelle, ça c'est sûr et certain ! :D
Mais bon, vu l'état déplorable du marché et la frilosité actuelle des éditeurs, je ne me fais guère d'illusions.
Heureusement que les droits de cette série ont été acquis aux USA, on peut espérer une sortie prochaine au pays de l'Oncle Sam, et si elle ne sort pas en France, je me jetterai sur l'édition américaine.

Jojo, j'ai beaucoup aimé le 1er épisode, mais je ne suis pas allé au delà, vu que la série est censurée quand elle passe à la télé japonaise. Autant se procurer les éditions DVDs ou Blu Ray japonaises qui ont une traduction anglaise ou attendre une sortie américaine pour l'apprécier dans des conditions optimales.

Quant à Kids on the Slope, je n'en ai vu que les deux premiers épisodes, il me reste à regarder la suite, mais ce que j'en ai vu m'a franchement plu.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...





Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede inu22 le Jeu 13 Juin 2013, 17:06

nouveau série proposé YUYUSHIKI, les épisodes proposés sont 1 et 2, 9 vostfr

source: http://www.genzai.fr/yuyushiki

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Angelkappa le Jeu 13 Juin 2013, 17:17

Ils ont aussi Devil Survivor :shock:
Bon seulement l'épisode 1 et 11 mais ils pourraient le faire savoir quand même XD
Dans l'interview sur Paoru, Genzai parle de deux séries et c'est bien Yuyushiki et Devil Survivor (l'article vient d'être édité)

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Juin 2013, 17:26

Mouahahahah ... si la langue choisi dans le pied de page est l'anglais, tu ne vois pas les séries françaises mais celles de crunchyroll >__< (abonnement compatible).

Bon et puis le coup de l'épisode 1 et 11 ... c'est juste hilarant.
Image

Avatar de l’utilisateur
Angelkappa
Pilote de Bebop
 
Messages: 232
Inscription: Dim 31 Mar 2013, 09:58

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Angelkappa le Jeu 13 Juin 2013, 17:38

Je suis pas encore abonnée et quand je vais sur leur site, je vois le catalogue fr. Apparemment ça vient d'être mis aujourd'hui, mais ils font pas d'annonce sauf sur facebook :/

J'attends pour m'inscrire, j'ai déjà un abo kzplay et vu le retard que j'ai chez eux j'en ai pour un moment. Donc même si je veux voir Uchuu Kyodai et H X H, je vais attendre au moins la fin de devil survivor (mais c'est vrai que mettre l'épisode 1 et 11 c'est quand même :lol: ) En espérant qu'ils vont mettre la suite bientôt.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Sch@dows le Jeu 13 Juin 2013, 18:04

kzplay, j'ai été abonné un moment, mais c'est vrai qu'une fois le catalogue "épuisé" (quoi que je regardais Soul Eater avant qu'il refondent leur site et qu'ils ne la remette jamais), les simulcast de cette saison ne me donne pas envie de continuer (d'autant que je les ai sur crunchyroll si vraiment je veux en matter une des 2).

L'inconvenient de crunchyroll (en plus de l'anglais), c'est de se logger en étant identifié comme aux states pour accéder à tout le catalogue. Par contre, l'abonnement Crunchy est valable pour Genzai donc c'est pratique.
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Mitch69 le Jeu 13 Juin 2013, 22:54


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: WEB : Genzai, le site simulcast de Kana Home Vidéo

Messagede Mitch69 le Sam 15 Juin 2013, 15:32

Nouveaux simulcasts :

DEVIL SURVIVOR 2 THE ANIMATION

Image

Qu'est-ce que la justice et qu'est-ce que le mal ? Le Japon est soudainement confronté à une situation extrême. Derrière ce chaos, un mystérieux groupe d'envahisseurs, appelé Septentriones, qui veulent plonger le pays dans un désespoir sans fin ! Serait-ce un test pour les humains ? Alors que cette réalité épique et cruelle joue avec la vie des gens, treize individus avec des caractéristiques uniques passent des contrats avec des démons pour devenir des "Devil Summoners," soit le pouvoir de lutter contre les envahisseurs


Simulcast mis en ligne tous les jeudis 20:05

YUYUSHIKI


Image

Yuzuko, Yui et Yukari viennent tout juste d'entrer au lycée, et sont inséparables. Après les cours, elles vont à leur propre club d'informatique, avec 2 ordinateurs et un tableau blanc, elles cherchent des mots au hasard sur Google puis discutent des résultats. Bienvenue dans leur vie quotidienne, faite de petits rien, de disputes et de rires !


Simulcast mis en ligne tous les mardis vers 22h00

source : Genzai








PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités