Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Précisons l'éditeur.
Merlin a écrit:Ca viendrait de chez AB et Sony.
Merlin a écrit:Ca viendrait de chez AB et Sony.
kiseki a écrit:Dégouté que ce soit AB qui sorte la série surtout qu'il ne mentionne pas la présence de vost ,si c juste pour sortir leur vf toute pourrie avec le generik pourrave de la tache minet ,ils peuvent se le carrer où je pense leur coffret
Merlin a écrit:Hebiko la vf est d'époque donc l'investissement est nul. Tout comme pour You're Under Arrest (Equipière de choc) sorti précédemment.
hebiko a écrit:Nath: Certe mais les séries culte comme Patlabor sont susceptibles d’intéresser le public mechaphile Français.
Tetho a écrit:Autant dire les 20 pékins qu'on retrouve autour du stand AEUG lors de la JE.
Jetblack a écrit:Tetho a écrit:Autant dire les 20 pékins qu'on retrouve autour du stand AEUG lors de la JE.
Les mêmes qui ont acheté Gurren Lagan ;o)
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités