VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede Mitch69 le Mer 01 Aoû 2012, 17:02


AlexSpiegel
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 02:09

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede AlexSpiegel le Mer 01 Aoû 2012, 23:39

Bonjour tout le monde,

Je profite du repêchage du sujet pour vous indiquer que Les Numériques ont testé le Blu-ray (version 2.0) et le DVD (originale).

Pour résumer, la version 2.0 est bien travaillé avec une bonne qualité d'image et son, seules les transitions avec les nouvelles scènes auraient mérité un plus de travail pour faciliter leur intégration. Le DVD est sinon similaire aux précédentes éditions.

En ce qui me concerne, j'attends une version BR de l'édition originale.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede shun le Mer 01 Aoû 2012, 23:58

AlexSpiegel a écrit:En ce qui me concerne, j'attends une version BR de l'édition originale.


malheureusement j'ai bien peur que ça n'arrivera jamais.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede shun le Mar 29 Jan 2013, 02:40

gits 2.0 blu ray
On m'avait prévenu mais c'est pire que tout ... pourquoi avoir décider de refaire certaines scénes "plus moderne" ? c'est MOCHE mon dieu kusanagi dans sa première scène est a chier ... j'ai pas pu aller plus loin ... je veux le vrai film en blu ray !!! revente direct.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede shun le Sam 17 Aoû 2013, 22:19

dans la même continuité du catalogue manga video, a t'on des news concernant par ex Macross plus ? une version blu ray exist'elle au japon ? merci
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede Tetho le Dim 18 Aoû 2013, 10:54

Oui, sorti cet été. Pour une version française tu peux te brosser, les problèmes de droits autour de Macross étant plus forts que jamais.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede inico le Dim 18 Aoû 2013, 14:45

shun a écrit:gits 2.0 blu ray
On m'avait prévenu mais c'est pire que tout ... pourquoi avoir décider de refaire certaines scénes "plus moderne" ? c'est MOCHE mon dieu kusanagi dans sa première scène est a chier ... j'ai pas pu aller plus loin ... je veux le vrai film en blu ray !!! revente direct.

J'hésitais encore à me prendre cette édition en complément du DVD, juste pour le plaisir quality blu ray.
Tu m'as radicalement refroidi :36:
Image

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede shun le Dim 18 Aoû 2013, 15:33

ha bon, bah je vais prendre les dvd alors, j'avais envie de revoir ces oav pour voir si je vais mieux les apprécier qu'a l'époque.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede shun le Mar 20 Aoû 2013, 22:21

dvd reçu ce matin et encore sous celo ... incroyable après x années, même si ce les manga mania.

par ailleurs en autres grosse licence quand est'il de Venus Wars en blu ray ? ou homneasise ( je sais plus l'écrire lol )
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede inico le Sam 07 Sep 2013, 08:12

J'ai finalement craqué pour ce coffret... à tort.
Et comme un idiot j'attends maintenant comme tout le monde une "vraie" version originale retravaillée pour le BR.
A la décharge de la version 2.0, il reste cependant certaines scènes dont le rendu est réellement meilleur, ce qui fait d'autant plus regretter particulièrement les deux horribles scènes complètement refaites en CGI (les deux scènes de plongée de Kusanagi : dans le vide, dans la mer) qui gâchent tout. Pour les autres scènes retravaillées, ça passe. Quand au reste, je me range à l'avis de la critique sus-citée des Numeriques : c'est indéniablement plus beau.
Dommage...
Image

Avatar de l’utilisateur
inico
Pitit LEGO
 
Messages: 411
Inscription: Sam 01 Sep 2012, 15:52
Localisation: Par là

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede inico le Lun 09 Sep 2013, 09:14

Tetho a écrit:Comme avec Akira faudra pas trop attendre coté image.

Justement, les JO de Toyo aidant, je me re(re)met à lire le manga, et je voulais dans la foulée revoir le film.
Et, pour changer du DVD de la bibliothèque, acheter le joli coffret Blu-Ray avec livret.
D'après ce que j'ai lu, l'image n'est guère mieux (il semble que ce soit voulu... par qui ?), à peine moins terne.
La seule différence étant côté son "avec des fréquences ultra élevées inaudibles par l'oreille mais détectables par le système nerveux du cerveau" (sic) dont je ne profiterai pas via ma chaîne hi-fi. Et aussi un doublage remanié et corrigé. Qui le rendrait audible en vf alors peut-être ?
Image

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede asakura le Mar 10 Sep 2013, 00:27

Pour la vf c'est à voir. Il y a des retouches réussit et d'autres qui décrochent allègrement. La pire étant dans mes souvenir Tetsuo devenu une masse de chair immonde. Toutes les phrases récentes contenant "Kaneda" se détachent du reste du texte.

Avatar de l’utilisateur
alainfr
Petit yôkaï
 
Messages: 17
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:46
Localisation: paris

Re: VIDEO : Ghost in The Shell en DVD et Bluray chez Pathé

Messagede alainfr le Mer 11 Sep 2013, 11:28

Pour Akira, l'image de la version Blu-Ray est tout de même bien plus propre et clair que dans l'ancienne version DVD mais la différence la plus flagrante se situe effectivement sur le son.

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités