VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Merlin le Lun 10 Sep 2012, 15:16

Tiens en parlant de séries de l'époque du Club Do, et de mécha je me souviens d'une série qui passaient à un moment le mercredi après midi avec deux écoles (?) qui s'affrontaient avec des méchas notamment. Quelqu'un a une idée du titre? :)

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede kiseki le Lun 10 Sep 2012, 16:13

AB est à la ramasse et faut l'être aussi pour acheter de tels produits bâclés ... Si lost canvas et angel heart sont sortis avec la vo ,c'est que ceux sont des séries recentes ... Mais depuis maison ikkoku avec ces jaquettes d un autre temps ,ab se fout royalement de mettre une vost ,et tant qui y aura des brebis egarés sur le chemin de la médiocrité pour acheter ces horreurs ,ils continueront leur massacre ...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Lun 10 Sep 2012, 16:20

Merlin a écrit:Tiens en parlant de séries de l'époque du Club Do, et de mécha je me souviens d'une série qui passaient à un moment le mercredi après midi avec deux écoles (?) qui s'affrontaient avec des méchas notamment. Quelqu'un a une idée du titre? :)


Est ce que ce ne serait pas par hasard "Le maître des Bots"?

Image

Simple supposition de ma part, je n'ai jamais vu cette série (à part le générique) mais vu que ça parle de robots et qu'elle est passée dans le Club Do...

La série dont tu parles était elle japonaise ou bien franco américaine comme "Le maître des Bots"?

Edit: Kiseki, ne te fatigue pas à me répondre avec tes "amabilités habituelles", je ne peux pas lire tes messages :roll: (et je n'en ai par ailleurs aucune envie!)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Merlin le Lun 10 Sep 2012, 16:43

Ce n'était pas celle là et la série était japonaise. :)

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede hebiko le Lun 10 Sep 2012, 16:48

En 2012 ne pas utiliser tout le potentiel du DVD c a d le choix VO/VF relève presque du crime. mais sous-titrer près de 60 épisodes c'est du boulot et à mon avis ça ne sera pas vraiment rentable ( ce n'est pas comme si patlabor était très populaire en France)
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Tetho le Lun 10 Sep 2012, 20:15

Xanatos a écrit:Pour Patlabor, je ne compte pas prendre cette édition monolingue, elle ne m'attire pas du tout (la traduction désastreuse de la plupart des épisodes en VF et l'absence de VOSTFR me dissuadent de me lancer dans cet achat), et vu que la série TV m'intéresse, je tâcherai de me pencher sur l'édition DVD américaine.

Bon courage. Non seulement les droits ont expirés et les DVD sont épuisés, mais en plus l'éditeur a fait faillite en 2009. Je dis pas que c'est impossible, mais tu risque d'avoir à acheter des unitaires à gauche et à droite, voir te tourner vers l'occasion si tu veux te procurer ces 16 DVD. Et en plus au final lesdits DVD sont quand même bien moche en terme d'image (masters pré-restauration et pré-HD).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 10 Sep 2012, 20:32

@ Xanatos Après pourquoi ne pas acheter ceux de Ab en termine d'image ils utilisent les derniers masters et pour terminer tu trouves les ricains par exemple, et tu fais une encodage. Et bien entendu tu gardes pour toi aucun partage.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Tetho le Lun 10 Sep 2012, 20:44

Tel que AB fonctionne, ils ont du restaurer le matériel qu'ils avaient, mais je doute que l'image soit aussi fine et définie que la récente version blu-ray japonaise sortie y a un an et demi.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Lun 10 Sep 2012, 20:56

C'est ça qui est quand même bête avec le yens qui est en hausse et l'euro en berne. C'est que l'import japonais coûte la peau de la vache milka...

Et il me semble avoir lu que les japonais voulaient baisser le yens pour essayer de vendre en import. Ben qu'ils essaient ma foi.

En tt cas pour ceux ou celles qui achètent en import R2J, ils doivent y tenir à la série en question car quand je vois qu'un coffret bluray de la série Card Captor Sakura vaut pas loin de 36.500 yens soit 364 euros ; ça fait mal au porte feuille. mdr

Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Fan80 le Dim 16 Sep 2012, 10:08

Xanatos a écrit:
Fan80 a écrit:Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).

J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.

Donc, vive les séries anciennes.


S'ils doivent sortir (ou ressortir) d'autres classiques de leur catalogue en DVD, il vaut mieux qu'ils confient cela à Matoumalin et son équipe qui ont fait un travail exemplaire sur les éditions DVDs VO/VF de Saint Seiya, Maison Ikkoku ou encore le film de Hokuto no Ken de 1986.

Après je ne partage pas vraiment ton avis, je trouve qu'il y a des séries de qualité tant parmi les oeuvres classiques que celles plus contemporaines (et des purges, il y en a eu aussi de tout temps) mais bon, chacun(e) est libre d'aimer ce qu'il/elle veut cela va de soi. ;)

Pour Patlabor, je ne compte pas prendre cette édition monolingue, elle ne m'attire pas du tout (la traduction désastreuse de la plupart des épisodes en VF et l'absence de VOSTFR me dissuadent de me lancer dans cet achat), et vu que la série TV m'intéresse, je tâcherai de me pencher sur l'édition DVD américaine.

Quant au message de Kiseki, je ne l'ai pas lu (ça fait longtemps que j'ai mis ce pitoyable troll en ignore list) mais à ta place Fan80 je le mettrai aussi en ignore list: ses messages sont généralement hargneux, creux, excessivement vulgaires, très souvent stupides et ridiculement provocateurs.


Je suis tout à fait d'accord avec toi, en ce qui concerne les séries. Mais c'est vrai, que j'ai moins gout au série récente à part quelques une ( ex : Initial D, Hikaru No Go, Hajime No Ippo, Hunter X Hunter, Eyeshield 21 et 3 ou 4 autres séries ). Mais j'ai énormément du mal, avec certaines producions ( Ex : Naruto, Beelzebub, Bleach, et bien d'autres ).

Après si vous avez des séries à me conseillé, je suis preneur. Car malgré le fait que j'ai KzTV, je ne trouve pas forcement, mon bonheur.

Après c'est vrai, que le fait de ne pas avoir le VOSTFR, sur certains coffrets, et navrant. Mais qu'elle son les chances de voir AB, nous sortirent les séries qu'ils ont avec le VO, très mince ou alors à des prix exorbitant, et je trouve que la aussi certain Editeur abuse, pour nous mettre peut d'épisode, dans des coffrets qui coûtes chères ( mais la ce n'est que mon avis perso ).

Pour ce qui est de Kiseki, merci, pour le conseil, je viens de faire la même chose que toi. On peut dire des trucs, sans pour autan être insultant et méprisant.

Merci à vous, pour tous vos conseils et j'espère que je verrais d'autres séries récentes à l'avenir à la TV.

Pour les série : Saint seiya, DB, DBZ, DB GT, c'était des séries que j'aimais, mais à force de les diffusés plusieurs fois par, j'en suis dégoûtes, ce qui est dommage.

Dsl, si je ne viens pas souvent sur le forum, mais je suis une formation de 3 ans, et avec le peut de temps que j'ai, je n'ai pas l'occasion de pouvoir venir souvent, n'y même de pouvoir regarder régulièrement la chaîne KZTV et voir s'ils ont des séries récente intéressant. :oops:

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede hebiko le Dim 16 Sep 2012, 11:44

Ben dans le genre " série des années 80" qui dispose également de VO je peux te citer par exemple Rémi sans famille ( 51 épisodes) et dont le coffret intégrale m'a couté 14 euros ainsi que Macross, Lupin etc...
D'ailleurs IDP fournis en général la VO sur ses dvd, contrairement à AB.

A part Kazé d'ailleurs je ne vois pas d'autres éditeurs qui arnaquent sur le prix et les épisodes.Tu l'a constaté autre part?

Je vois que tu es plutot shonen, dans les séries récentes tu peux essayer saint seiya omega, FMA Brotherhood, Mawaru Penguindrum(chez Kazé fais gaffe), Tiger and Bunny(aussi chez Kazé).
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Merlin le Mar 18 Sep 2012, 23:14

Ouais mais malheureusement IDP est mort depuis un moment.^^"

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede MC Alex le Mer 19 Sep 2012, 11:00

kiseki a écrit:Mieux vaut être sourd qu'entendre des inepties pareils :roll:
J'espère qu'AB video va cesser d'exister ,pour ne plus pondre de telles horreurs ,des doublages d'une nullité affligeantes ,patlabor est massacré ,et encourager cet éditeur de merde à poursuivre son massacre ,soit tu bosses chez eux soit t un extra terrestre qui se contente de très très très peu ...


Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

rupaan
Petit yôkaï
 
Messages: 10
Inscription: Jeu 11 Déc 2008, 13:49

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede rupaan le Mer 19 Sep 2012, 12:44

bien vu :) mc alex :)

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Mer 19 Sep 2012, 13:01

LOL! Bien joué MC Alex! :lol: Voilà une chanson parfaitement appropriée pour ce vilain troll de Kiseki! ;)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede kiseki le Mer 19 Sep 2012, 14:24

Xanathos et le pseudo comique du droit , lâcher l'affaire ,je n' ai pas besoin de répondre à des abrutis pareils ,j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'entendre déblater vos stupidités ,si vous avez un problème vous avez les MP sur ce bonne journée :lol:

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 19 Sep 2012, 16:10

kiseki a écrit:Xanathos et le pseudo comique du droit , lâcher l'affaire ,je n' ai pas besoin de répondre à des abrutis pareils ,j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'entendre déblater vos stupidités ,si vous avez un problème vous avez les MP sur ce bonne journée :lol:


Mais pourtant c'est ce que tu viens de faire. Tu viens de leur répondre, qu'ils devaient lâcher l'affaire et qu'ils avaient le mp...

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Mer 19 Sep 2012, 16:41

kiseki a écrit:Xanathos et le pseudo comique du droit , lâcher l'affaire ,je n' ai pas besoin de répondre à des abrutis pareils ,j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'entendre déblater vos stupidités ,si vous avez un problème vous avez les MP sur ce bonne journée :lol:

Putain, excusé ma vulgarité, mais là j'suis plié, le mec quoi.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Mer 19 Sep 2012, 16:51

kiseki a écrit:Xanathos et le pseudo comique du droit , lâcher l'affaire ,je n' ai pas besoin de répondre à des abrutis pareils ,j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'entendre déblater vos stupidités ,si vous avez un problème vous avez les MP sur ce bonne journée :lol:


Image

Image

Image
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Mer 19 Sep 2012, 17:03

Merlin a écrit:Ouais mais malheureusement IDP est mort depuis un moment.^^"


C'est le moins qu'on puisse dire, et, vu que "l'actuel" IDP appartient à Déclic Images qui est maintenant en liquidation judiciaire, on ne va plus voir poindre la moindre nouveauté chez cet éditeur.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Nomdunpicard
Ryo versus Massue
 
Messages: 718
Inscription: Mar 04 Sep 2012, 22:36
Localisation: 46 lot

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Nomdunpicard le Mer 19 Sep 2012, 17:12

J'crois que IDP c'est lancé dans le manga, mais ils sortent que des shonen-ai et des yaoïs, un catalogue pas très divers quoi.

Edit : voilà. viewtopic.php?f=6&t=8067

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede MC Alex le Mer 19 Sep 2012, 21:19

kiseki a écrit:Xanathos et le pseudo comique du droit , lâcher l'affaire ,je n' ai pas besoin de répondre à des abrutis pareils ,j'ai autre chose à faire dans ma vie qu'entendre déblater vos stupidités ,si vous avez un problème vous avez les MP sur ce bonne journée :lol:


Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede MC Alex le Mer 19 Sep 2012, 21:21

Xanatos a écrit:
Merlin a écrit:Ouais mais malheureusement IDP est mort depuis un moment.^^"


C'est le moins qu'on puisse dire, et, vu que "l'actuel" IDP appartient à Déclic Images qui est maintenant en liquidation judiciaire, on ne va plus voir poindre la moindre nouveauté chez cet éditeur.

Et ça ne risque probablement pas de changer ! D'ailleurs, vous aurez remarqué que le site d'Enoki Films est mort depuis plus 1 ou 2 ans, désormais.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Merlin le Mer 19 Sep 2012, 22:28

Bon suffit de vous chamailler là sinon je sévis. :81:

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Amaury le Jeu 20 Sep 2012, 20:14

Merlin, moi, punis-moi! :D
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 28 invités