VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Merlin le Mar 12 Juin 2012, 14:39

Amaury a écrit:Patlabor aurait être en VO/VF !

T'as oublié une partie des mots qui fait qu'on ne comprends pas ce que tu veux dire. :)

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Amaury le Mar 12 Juin 2012, 16:42

ouais je postais juste avant de partir pour un examen pour dire combien cela me choque et vous avez bien vu la répercussion, j'en perds des mots, espérant que je n'ai pas fait le même coup à l'exam dans chaque phrase!
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

sangofe
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Sam 14 Avr 2007, 20:59

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede sangofe le Sam 23 Juin 2012, 12:05

Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012

Patlabor - Coffret 10 DVD VF - 39€
3 septembre 2012

Source : FNAC



Noooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn. C'est donc AB qui détient les droits :S? Au revoir les bly-rays et un encodage correct, alors :S

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 27 Juin 2012, 16:35

AB n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 27 Juin 2012, 16:49

Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede asakura le Jeu 28 Juin 2012, 09:45

Athena18 a écrit:
Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.

Ce qui veut tout et rien dire. Ils peuvent n'avoir perdu que les droits tv si c'est la chaine qui est principalement citée.
Dernière édition par asakura le Jeu 28 Juin 2012, 10:04, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Jeu 28 Juin 2012, 09:55

asakura a écrit:
Athena18 a écrit:
Athena18 a écrit:AB (plutôt la chaîne mangas) n'a plus les droits sur Pollyanna, voir message sur leur forum Mangas.

Ce qui veut tout et rien dire. Ils peuvent n'avoir perdu que les droits vidéo si c'est la chaine qui est principalement citée.


Ben tu vas sur leur forum, tu verras le messages de Pierre, qui dit, qu'ils n'ont plus les droits TV. Et que si on voulait savoir pour les droits dvd, fallait se renseigner au service VIDEO.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede asakura le Jeu 28 Juin 2012, 10:03

Oui ba c'est ce que je disais quoi. Les dires de Pierre ne concernent que les droits TV.

Edit : c'est bien des droits TV dont je parlais dans mon précédent message.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Jeu 28 Juin 2012, 10:16

Ben ma phrase était possible de la comprendre ?! ^^

Vu que je parlais de AB mais plus précisément de la chaînes Mangas entre parenthèse.

Avatar de l’utilisateur
charlie
Petit yôkaï
 
Messages: 27
Inscription: Dim 06 Juin 2010, 19:00

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede charlie le Mer 04 Juil 2012, 12:31

Oui je suis d'accord, pollyanna et Patlabor auraient été mieux chez Black Box.. :) :o

Avatar de l’utilisateur
godai
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Dim 26 Juil 2009, 20:36

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede godai le Jeu 05 Juil 2012, 16:13

En tous cas nous avons enfin l'integrale de Maison Ikkoku , il etait temps .

Avatar de l’utilisateur
Juju
Pilote de Bebop
 
Messages: 160
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 00:52

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Juju le Mar 14 Aoû 2012, 13:50

Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012

Patlabor - Coffret 10 DVD VF - 39€
3 septembre 2012

Source : FNAC

Le prix est passé à 59,99 € pour le coffret Dragon Ball Z Kai
et à 29,99 € pour le coffret Patlabor .

Yann
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Ven 13 Juil 2007, 12:22

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Yann le Mar 14 Aoû 2012, 15:25

Ils ont intérêt à honorer ma commande car moi le DB Kai était à 29,90 quand j'ai commandé.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mar 14 Aoû 2012, 21:36

Lorsqu'il s'agit de pré-co, ce n'est jamais le bon prix pratiqué. Et il est dit dans les trucs il me semble, du moins sur Amazon, que si entre temps le prix change, ils feront l'ajustement.

mickyrouen
Pitit LEGO
 
Messages: 457
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 23:18

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede mickyrouen le Mar 14 Aoû 2012, 21:45

Non non. C'est toujours le prix que tu as eu à la precommande. Sauf si le prix baisse entre temps dans quel cas tu as aussi le prix le plus bas entre ta précommande et le jour d'envoi.

Je passe énormément de commande chez amazon donc je suis sur.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mar 14 Aoû 2012, 21:47

Ah oki, je pensais que ça allait dans les deux sens, vu qu'ils baissent du coup me suis dit que si ça augmente ben ils augmentent ! ^^ Sorry.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede MC Alex le Mer 15 Aoû 2012, 07:37

Athena18 a écrit:Ah oki, je pensais que ça allait dans les deux sens, vu qu'ils baissent du coup me suis dit que si ça augmente ben ils augmentent ! ^^ Sorry.

L'inverse n'est pas possible, ce pour des raisons légales. En effet, il s'agit d'une offre, ayant reçu acceptation. Et à partir de ce moment, le contrat est donc formé et dit parfait.
Si amazon propose de pratiquer le prix le plus bas postérieurement à la date de précommande dans le cas où le prix baisserait, c'est aussi pour éviter de perdre des clients qui seraient dès lors échaudés.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Athena18 le Mer 15 Aoû 2012, 10:44

MC Alex a écrit:
Athena18 a écrit:Ah oki, je pensais que ça allait dans les deux sens, vu qu'ils baissent du coup me suis dit que si ça augmente ben ils augmentent ! ^^ Sorry.

L'inverse n'est pas possible, ce pour des raisons légales. En effet, il s'agit d'une offre, ayant reçu acceptation. Et à partir de ce moment, le contrat est donc formé et dit parfait.
Si amazon propose de pratiquer le prix le plus bas postérieurement à la date de précommande dans le cas où le prix baisserait, c'est aussi pour éviter de perdre des clients qui seraient dès lors échaudés.


Ah d'accord, merci de m'avoir expliqué.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede asakura le Mer 15 Aoû 2012, 15:23

Athena18 a écrit:Lorsqu'il s'agit de pré-co, ce n'est jamais le bon prix pratiqué. Et il est dit dans les trucs il me semble, du moins sur Amazon, que si entre temps le prix change, ils feront l'ajustement.

Si tu passes une préco ce n'est pas le fonctionnement. En revanche si tu met un produit dans ton panier et que tu attends pour valider, là oui les prix jonglent très régulièrement. (J'ai des messages de modifications de prix plusieurs fois par semaine.).

Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Fan80 le Lun 10 Sep 2012, 10:12

Juju a écrit:
Shiini a écrit:Dragon Ball Z Kai - Coffret 9 DVD VO/VF- 39€
8 Octobre 2012

Patlabor - Coffret 10 DVD VF - 39€
3 septembre 2012

Source : FNAC

Le prix est passé à 59,99 € pour le coffret Dragon Ball Z Kai
et à 29,99 € pour le coffret Patlabor .


Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).

J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.

Donc, vive les séries anciennes.

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede kiseki le Lun 10 Sep 2012, 14:16

Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).

J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.

Donc, vive les séries anciennes.


Mieux vaut être sourd qu'entendre des inepties pareils :roll:
J'espère qu'AB video va cesser d'exister ,pour ne plus pondre de telles horreurs ,des doublages d'une nullité affligeantes ,patlabor est massacré ,et encourager cet éditeur de merde à poursuivre son massacre ,soit tu bosses chez eux soit t un extra terrestre qui se contente de très très très peu ...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Lun 10 Sep 2012, 14:35

Fan80 a écrit:Ayant reçut Samedi, le coffret de " Patlabor ", je trouve quand même excellent de la part d'AB, d'avoir utiliser les masters d'origines, avec générique Japonais et les scènes coupés ( Si je dis master d'origine, c'est que la qualité d'images et bien meilleur, que la dernière fois ou j'ai vu la série ).

J'espère, qu'ils nous sortiront d'autres séries, anciennes, dans les années à venir. Car, je ne trouve pas le même plaisir avec les nouvelles séries ( 2000 et après ), qu'avec les anciennes.
Surtout, que pas mal des séries récentes, que j'ai pu voir, j'ai zapper au bout de 2 épisodes.

Donc, vive les séries anciennes.


S'ils doivent sortir (ou ressortir) d'autres classiques de leur catalogue en DVD, il vaut mieux qu'ils confient cela à Matoumalin et son équipe qui ont fait un travail exemplaire sur les éditions DVDs VO/VF de Saint Seiya, Maison Ikkoku ou encore le film de Hokuto no Ken de 1986.

Après je ne partage pas vraiment ton avis, je trouve qu'il y a des séries de qualité tant parmi les oeuvres classiques que celles plus contemporaines (et des purges, il y en a eu aussi de tout temps) mais bon, chacun(e) est libre d'aimer ce qu'il/elle veut cela va de soi. ;)

Pour Patlabor, je ne compte pas prendre cette édition monolingue, elle ne m'attire pas du tout (la traduction désastreuse de la plupart des épisodes en VF et l'absence de VOSTFR me dissuadent de me lancer dans cet achat), et vu que la série TV m'intéresse, je tâcherai de me pencher sur l'édition DVD américaine.

Quant au message de Kiseki, je ne l'ai pas lu (ça fait longtemps que j'ai mis ce pitoyable troll en ignore list) mais à ta place Fan80 je le mettrai aussi en ignore list: ses messages sont généralement hargneux, creux, excessivement vulgaires, très souvent stupides et ridiculement provocateurs.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
hebiko
Apprenti Kirin
 
Messages: 1074
Inscription: Ven 06 Jan 2012, 20:18

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede hebiko le Lun 10 Sep 2012, 14:56

Disons que c'est une édition pour les nostalgiques de l'époque... Si on ne connait pas le matériel original je suppose que ça passe. En tout cas AB a reçu la remarque à de nombreuse reprise, si ils ne sortent pas de VOST c'est par fainéantise ou parce que ça ne rapporterait vraiment rien.

Par contre franchement, le coffret est moche je trouve.
Image

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Xanatos le Lun 10 Sep 2012, 15:03

Pourtant, ils sortent toujours des éditions VO/VF: Saint Seiya the Lost Canvas saison 1 (je suppose que ce sera pareil pour la saison 2), Angel Heart, Saint Seiya Meikai et Elysion, les derniers coffrets de Maison Ikkoku....

D'ailleurs pour Maison Ikkoku, je ferai très bientôt une critique détaillée sur cette fabuleuse série animée qui est une adaptation magistrale du chef d'oeuvre de Rumiko Takahashi, elle le mérite amplement ;) :).
J'en parlerai évidemment dans le topic dédié aux adaptations animées des mangas de Rumiko Takahashi dans la section animanga.
Surtout qu'à présent, la série télévisée de Maison Ikkoku est ENFIN disponible dans son intégralité une édition DVD de qualité, c'est le moment ou jamais de parler à nouveau de ce joyau! :D
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Sorties AB Vidéo 2012 [topic unique]

Messagede Tetho le Lun 10 Sep 2012, 15:08

hebiko a écrit:Disons que c'est une édition pour les nostalgiques de l'époque...

Des nostalgiques d'une série diffusée qu'une fois à l'époque et déprogrammée après une douzaine d'épisodes ? Doit plus en rester beaucoup.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités

cron