VIDEO : Sortie Collector Saint Seiya VO/VF !!!

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mer 27 Juin 2007, 14:03

Neo 2.0 , chacun son avis donc toi sa te choque pas .| mais pour certains dont moi , je trouve ça pas normal et je le redis...deja quand je vois certains de tes commentaires , ça fais peur...tu attends magical dorémi version AB en simple VF et pour toi sa te choque pas qu'il n'y ai pas de Vo ? alors tes belles paroles , gardez-les pour toi :wink:

PS t'es peux etre pas exigeant mais d'autres S I :twisted:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 27 Juin 2007, 14:09

Le plus important c'est que ça sorte en dvd ..... Depuis le temps que vous attendez cette version en version française d'origine et version japonaise !!!!

Bref apres les images du livret pour moi c'est secondaire !

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Mer 27 Juin 2007, 14:18

Berserk_92 a écrit:Neo 2.0 , chacun son avis donc toi sa te choque pas .| mais pour certains dont moi , je trouve ça pas normal et je le redis...deja quand je vois certains de tes commentaires , ça fais peur...tu attends magical dorémi version AB en simple VF et pour toi sa te choque pas qu'il n'y ai pas de Vo ? alors tes belles paroles , gardez-les pour toi :wink:

PS t'es peux etre pas exigeant mais d'autres S I :twisted:


je peux comprendre ça quand même^^

non mais le truc c'est que nous Fan on sera jamais satisfait on a beau crier, faire des pétitions on sera jamais rassasier, compris,

donc maintenant faut faire avec, quand j'ai dit j'attend magical dorémi en vf, oui sa me choque pas vu que on aura jamais la vo donc je prend ce qu'on peut avoir en plus le public n'est pas le même, c'est pour les enfants nous on est des Grand enfant^^

(En plus maintenant quand je veux un dvd je veux de la vo/vf mais au final je regarde soit l'un soit l'autre jamais les 2 sauf avec des année de différence, exemple, edgar/lupin, la vo est très bien mais je prèfere largement la VF je suis plus dans le trip, la vo j'ai regarder que des extraits . pas contre le contraire m'arrive desfois avec orphen la vo est mieux que la vf même si elle reste convenable. en plus a force c'est "chiant" de lire, desfois c'est bien d'entendre surtout quand tu rentre du boulot ou des cours^^ )
Dernière édition par Neo 2.0 le Mer 27 Juin 2007, 14:20, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mer 27 Juin 2007, 14:19

De toute façon , j'ai pas vu la VO made in Gbones...certains les attendent OUI mais on ne connait pas la qualité du produit...on risque soit d'etre deçu soit le contraire . Mais deja le livret c'est énervant mais en meme temps le + important pour moi c'est les sous titres de la VO et la j'ai peur :lol:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 27 Juin 2007, 14:33

N'oubliez pas que les illustrations Saint Seiya appartiennent à Araki production ;) Toei Animation ne doit donc pas disposer de beaucoup de visuel sous la main.

Avatar de l’utilisateur
Armisael
Pilote de Bebop
 
Messages: 59
Inscription: Mer 18 Avr 2007, 21:36

Messagede Armisael le Mer 27 Juin 2007, 14:52

Ca ne fatigue personne au bout d'un moment de pinailler sur des détails aussi...insignifiants.

V1 ou V2 de toute façon on s'en contrefiche. Le travail graphique sur ce livret ne me semble pas mauvais et me donne plutôt envie alors que les dvds unitaires made in AB m'ont toujours repoussé. Ca n'est pas là le plus important ?

C'est quand même dingue de voir un débat pareil dans un topic qui annonce quand même la sortie de manière officielle de coffrets collector Saint Seiya !!!

Personne ne s'extasie. Au lieu de ça de sombres histoires de V1 ou de V2 pour une armure qui au final est celle de Seiya, point ! Moi une V1 ou une V2 peu importe. On le reconnaît non sur le visuel ? C'est bien Seiya ?

Bon ben réjouissons nous donc de cette sortie et arrêtons de pinailler pour des broutilles. Tout ça n'est quand même pas très grave.

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mer 27 Juin 2007, 14:55

Jetblack a écrit:N'oubliez pas que les illustrations Saint Seiya appartiennent à Araki production ;) Toei Animation ne doit donc pas disposer de beaucoup de visuel sous la main.


Dans ce cas ne peuvent t'ils pas en faire la demande directement à eux, voir en passant par la Toei ?
Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 15:03

Jetblack a écrit:N'oubliez pas que les illustrations Saint Seiya appartiennent à Araki production ;) Toei Animation ne doit donc pas disposer de beaucoup de visuel sous la main.

C'est faux ! Les illustrations sont pleine propriété de Tôei Animation, pour la bonne et simple raison qu'ils les ont payées, Araki Production n'étant que prestataire.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 27 Juin 2007, 15:16

MC Alex a écrit:C'est faux ! Les illustrations sont pleine propriété de Tôei Animation, pour la bonne et simple raison qu'ils les ont payées, Araki Production n'étant que prestataire.


Pourquoi alors Tôei Animation a donc fourni a Ab et a d'autre editeurs etranger pour Saint seiya Hades des illustrations redesigner ? qui ne sont pas dessiné par le duo Araki / Himeno ?

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Mer 27 Juin 2007, 15:18

de toute façon, ce n'est ni la première fois ni la dernière fois qu'un éditeur limite les visuels a très peu de choix alors qu'il en existe en grand choix!

la raison leur regarde, nous nous devont simplement obéir point, c'est eux qui décident.
maintenant il est souvent question d'argent et là c'est une autre histoire.

now perso je remercie déjà que ça sorte et qu'on nous donnent des infos, j'espère juste que la qualité de l'image sera bonne ainsi que le son et surtout que les sous titres soit de bonne qualité.
pour le packaging malheureusement je doute qu'on puisse espéré avoir les belles illustrations.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 15:22

Jetblack a écrit:
MC Alex a écrit:C'est faux ! Les illustrations sont pleine propriété de Tôei Animation, pour la bonne et simple raison qu'ils les ont payées, Araki Production n'étant que prestataire.


Pourquoi alors Tôei Animation a donc fourni a Ab et a d'autre editeurs etranger pour Saint seiya Hades des illustrations redesigner ? qui ne sont pas dessiné par le duo Araki / Himeno ?

On parle du cas des illustrations de la série Saint Seiya, pas d'Hades. Là, c'est différent à mon avis !

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mer 27 Juin 2007, 15:42

MC Alex a écrit:On parle du cas des illustrations de la série Saint Seiya, pas d'Hades. Là, c'est différent à mon avis !


Je pense pas ^^

Enfin bref vivement que ça sorte en DVD :)

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 15:47

Jetblack a écrit:Je pense pas ^^

Enfin bref vivement que ça sorte en DVD :)

Ben je le pense, parce qu'à mon avis, je doute qu'au moment de celles d'époque de la série, il ait été expressément prévu qu'elles ne servent qu'exclusivement pour le territoire jap et l'édition DVD de Tôei Video comme à mon avis pour celles d'Hades.

Quoi qu'il en soit, vivement que ça sorte, si ça sort proprement en terme qualitatif bien sûr.

Avatar de l’utilisateur
Bensab
Pitit LEGO
 
Messages: 327
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:37

Messagede Bensab le Mer 27 Juin 2007, 15:56

De toute façon les armures sont super moches, leur design complètement depassé, les couleurs (le rose de shun et le vert pale de shiryu), alors que V2 ou V3, ca passe nickel, leur desgn est à l'épreuve du temps

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mer 27 Juin 2007, 16:01

Ce qu'il faut pas entendre... :lol:

Mickey
Pilote de Bebop
 
Messages: 174
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 14:14
Localisation: Loin ...

Messagede Mickey le Mer 27 Juin 2007, 16:33

Greg_M a écrit:pourtant il y en a.... :lol:

Image Image Image Image


O_o

Je croyais qu'on ne devais pas parler des DVD pirates ici ... les editeurs qui lisent , bla bla bla ...

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Messagede Cyril le Mer 27 Juin 2007, 17:06

Jetblack a écrit:Le plus important c'est que ça sorte en dvd ..... Depuis le temps que vous attendez cette version en version française d'origine et version japonaise !!!!

Bref apres les images du livret pour moi c'est secondaire !

Exactement. On peut chipoter sur les défauts mais une VOSTF non censurée, c'est déjà inespérée et sa présence est l'essentiel.

En espérant qu'il n'y aura pas trop de retards.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2007, 18:01

Regardez aussi les points positifs apportés par Rdayen. :)
Une vo/vf et entière de surcroit.

Ca n'interresse décidément personne? Peu de personnes ont dit qu'ils étaient ravis. :?
Quand vous postez, vous souhaitez toujours abordés les points négatifs de tout chose histoire de raler voir pinailler?
Personne ne sait dire "Pour le gros fan il ya effectivement une bourde dans le livret MAIS on aura une vo/vf avec un coffret collector... donc ça reste une chouette nouvelle."

Pardon de demander ça. Mais il y a du monde ici qui est au moins de temps en temps jouasse dans cette section sur les sorties dvd et acquisition de licence? Qui voit des points positifs et pas exclusivement les points négatifs?

Bref, en attendant d'avoir des visuels des coffrets et des livrets définitif et validé par la Toei, on va attendre avant de continuer de tout critiquer sur un livret provisoir d'un coffret loin d'être sorti. :)

Avatar de l’utilisateur
rdayen
Ryo versus Massue
 
Messages: 510
Inscription: Ven 27 Avr 2007, 17:14

Messagede rdayen le Mer 27 Juin 2007, 18:05

bonne attitude

surtout que les éditeurs lisent les forums et quand ils voient que meme en faisant des collector VOVF, les fans ralent toujours, ils se disent "ah quoi bon ..."

surtout que le livret, vous allez tous le regarder une fois et plus jamais l'ouvrir

si j'ai mis des images du livret, c'était pour dire "ca y est les mecs soyez content ca va sortir, la preuve le livret est fait"


positif est le mot d 'ordre :P

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Mer 27 Juin 2007, 18:38

Merlin, en ce qui me concerne, j'ai souligné ce qui serait positif, à savoir la synchro de la VF qui a été faite valablement pour la série. Gib' a fait le nécessaire à son niveau et le labo Vectracom.
On n'aura pas de changement de piste VF à la VO STF au cours des épisodes ou durant les teasers, là-dessus au moins, pas de version bâtarde. :)

Pour les sous-titres, j'attends de voir ce qu'ils donneront, quant au livret oui je reste sur mes positions par rapport à la couv, même si au final, je ne vais pas en mourir si elle reste ainsi.
Maintenant, tu dis qu'il n'y a pas beaucoup pour se réjouir de la nouvelle, un scepticisme persiste probablement entre retards, annulations sur ce titre, le syndrome Saint Thomas doit en gagner plus d'un.
Attendons de voir si ça sort effectivement et puis également la fréquence effective de sortie entre chaque coffret. Pour le digipack du premier coffret, effectivement ça peut le faire, selon la description donnée par Renaud. J'attends de voir !

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Mer 27 Juin 2007, 18:55

Et surtout que l'édition VO/VF, c'est plus un dû qu'un cadeau de la part d'AB. Editer des DVD en éludant sciemment l'un de se sprincipaux avantages (le multilinguisme), c'est se foutre de la gueule du monde.
Image Image

Athrun&Kira
Petit yôkaï
 
Messages: 15
Inscription: Sam 05 Mai 2007, 22:54

Messagede Athrun&Kira le Mer 27 Juin 2007, 19:15

Serieux pour moi le VO/VF c'est le strict minimum. Je vais pas m'extasier là dessus. Je ne comprends même pas qu'on puisse sortir une série à carton assuré comme DBZ ou Saint Seiya sans VO. Ca fait des lustres qu'il aurait du sortir. Alors avec tout ce retard je suis devenu tres mefiant et exigeant. Surtout qd je vois des coffrets genre CB par exemple. J'attend la sortie avant de juger mais je suis definitivement sceptique qd c'est AB. Et ils ont tout fait pour.

Perso moi un bon livret je le regarde souvent parfois plus souvent que l'animé^^ si c'est de belles images que je redessine ensuite. Si c'est du texte 1 fois suffit. Le LD ça laisse des traces^^.

Apres chacun son exigeance, sa passion et surtout son pognon^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Mer 27 Juin 2007, 19:53

Etant donné que la vf des dvd se vend toujours bien, AB pouvait très bien faire l'impasse sur cette édition vo/vf qui finalement ne sera acquise que par des fans pour la plupart.
Commercialement parlant. Le groupe AB pouvait largement s'en foutre (Pour parler franchement.) de sortir une édition collector vo/vf.
Surtout que la branche animée n'est pas une priorité et que les dvd vf rapportaient suffisamment.

Il est tout de même à noter que des personnes travaillant actuellement chez AB aient enfin la possibilité de faire ces éditions pour les fans.
On peut supposer que sous l'impulsion d'un personnel engagé, que maintenant AB ne fait peut-être plus la sourde oreille et daigne enfin réagir sur leur futurs sorties.

Alors même si les anciens dvd sont très beurk, je pense qu'on a enfin les prémices d'une qualité en nette amélioration d'AB.
Vandread et You're Under Arrest sont sortis. (Vandread est sorti au fait?)
2 titres qu'on attendait plus et qui ont tout de même un public restreint par rapport à Saint Seiya et Dragon Ball.
Pour You're Under Arrest certes c'est en vf mais la qualité d'image est correcte, les menus sympas, choix de la version des génériques et un packaging loin de ressembler aux dvd Saint Seiya et Dragon Ball.
Les films de Dragon Ball et Dragon Ball Z en version collector.
Là on annonce enfin officiellement Saint Seiya vo/vf collector et le projet a l'air bien parti.
Quoi d'autres encore demain?

Alors certes AB doit encore faire ses preuves pour ne plus être calomnier par les fans qui pendant des années ont été ignorés.

Mais pour le moment j'ai l'impression d'un changement et que petit à petit cela ira en s'améliorant grandement.
Et cela est dû surement à des personnes qui s'investissent chez AB.
Qu'étonnament ils doivent maintenant avoir des passionnés dans leurs locaux.

Je suis également loin d'être fan de leur anciens dvd mais sans vendre la peau de l'ours je pense qu'on devrait nous aussi commencer changer et à réviser notre jugement rien qu'avec ses annonces.
Ensuite on pourra vraiment juger favorablement si ces dvd tiennent leurs promesses. :)

Ayant You're Under Arrest je dois dire que déja on a une nette amélioration même si c'est pas l'extase totale sans la vo. :)

Avatar de l’utilisateur
Zekka
Ryo versus Massue
 
Messages: 898
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:01
Localisation: Somewhere

Messagede Zekka le Mer 27 Juin 2007, 20:19

Merlin a écrit:Ca n'interresse décidément personne? Peu de personnes ont dit qu'ils étaient ravis. :?
Quand vous postez, vous souhaitez toujours abordés les points négatifs de tout chose histoire de raler voir pinailler?


Bah si c'est positif, j'achéte point.
"Ouah c'est super trop fort j'vous adore", ça s'appele un forum officiel des éditeurs. Non merci. Justement parce que les éditeurs lisent ce qui est dit ici (et ailleurs également ;)) qu'on va dire ce qui ne va pas. Si il y a assez de point positif, je vais parler avec mon porte-monnaie, pas avec mon clavier.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mer 27 Juin 2007, 20:47

Bon, on va arrêter un peu le délire sur l'armure en V2 au lieu de V1 hein, c'est la même chose sur les coffret Japonais de toute manière et je pense que le message est passé.

Sinon on en revient au constat qua maintenant on parle plus des animées mais seulement de l'édition dvd, ça en devient triste ...

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités