VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Baptiste le Dim 11 Déc 2011, 23:35

Merlin a écrit:H.S. :
Baptiste mon petit, t'es d'accord pour avoir un avatar Bisounours comme on a dit à la JE Centre? ;p


Toujours pas :p

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Ven 13 Jan 2012, 15:14

Un éditeur qui réussi a ce procuré des licences toei :shock: c'était soi disant hors de prix daprés les dirigents de déclic images on connait leur dire depuis longtemps !!!

d'autres séries ANCIENNES sont prévues pour cette éditeur ? Quelqu'un a demander ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Tetho le Ven 13 Jan 2012, 15:35

Shura50 a écrit:c'était soi disant hors de prix daprés les dirigents de déclic images on connait leur dire depuis longtemps !!!

Pourtant Déclic avait réussit à acquérir une licence Toei très attendue pour pas un rond. Il faut savoir...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede asakura le Ven 13 Jan 2012, 18:40

Shura50 a écrit:Un éditeur qui réussi a ce procuré des licences toei :shock: c'était soi disant hors de prix daprés les dirigents de déclic images on connait leur dire depuis longtemps !!!

d'autres séries ANCIENNES sont prévues pour cette éditeur ? Quelqu'un a demander ?

Ils sont surtout personae non grata chez eux.

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Kahlone le Ven 13 Jan 2012, 18:48

Shushu toujours à extrapoler et à faire une fixette sur DI... Je n'ai jamais lu les boss de DI (qui ne s'expriment plus sur les forums depuis des années) dire que les licences Toei étaient hors de prix. Quand bien même, toutes les séries ne sont pas au même niveau financier de toute manière.
Elles ne sont pas (toutes) hors de prix. Elles sont surtout très difficiles à obtenir. C'est tout. Kaze en a sorti pas mal des séries Toei. Le seul truc "rigolo", c'est que ce soit un éditeur nébuleux (pas connu du circuit habituel et sûrement pas dans la nostalgie) qui sorte cette série sympathique.
J'imagine que si ça se vend, il y a potentiel à s'intéresser à d'autres... Le mieux c'est encore de leur demander.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Ven 13 Jan 2012, 18:54

Nébuleux ... Wilde side à sorti les grands films d'animations de la Tôei ainsi que deux films de Tezuka. Ils font partis du groupe de production Wild Bunch

http://fr.wikipedia.org/wiki/Wild_Bunch ... t%C3%A9%29

Wilde side est un des plus grand éditeurs indépendant français. (c'est a dire n'est pas rattaché a une major comme universal, studio canal ou warner)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Kahlone le Ven 13 Jan 2012, 19:02

Rhooo ! t'avais compris andouille !! ^^
Je disais que c'était pas les habituels Kaze, DI, Dybex ou Kana ^^tssss

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede MC Alex le Ven 13 Jan 2012, 20:15

Jetblack a écrit:Nébuleux ... Wilde side à sorti les grands films d'animations de la Tôei

Des films d'animation propriété de Tôei Company, même s'ils ont été réalisés par le studio Tôei Dôga et que Pero demeure la mascotte de Tôei Animation.

Sinon concernant Shura, comme d'hab et comme le souligne Kahlone, ça reste du nawak ! :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Lun 16 Avr 2012, 12:44

Salut les potes !!!! :lol:

Difficile de lires vos commentaires je n'ai rien inventé DI na fait que réclamé a corps et a cris le prix exorbitant des licences a l'époque je cité wingman et surtout GRAND PRIX que j'adore... ce ne sont pas des titres extremement populaire aux succés international comme dbz ou ken.

Pourtant kahlone toi tu as belle et bien vue mes topic ...je n'invente rien juré craché !!!!
Image

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Amaury le Lun 16 Avr 2012, 15:49

Je me demandais si Wild Wide Side va proposé d'autres séries pas seulement nostalgique mais ce sera un autre éditeur en plus
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Lun 16 Avr 2012, 17:59

Shura50 a écrit:Salut les potes !!!! :lol:

Difficile de lires vos commentaires je n'ai rien inventé DI na fait que réclamé a corps et a cris le prix exorbitant des licences a l'époque je cité wingman et surtout GRAND PRIX que j'adore... ce ne sont pas des titres extremement populaire aux succés international comme dbz ou ken.

Pourtant kahlone toi tu as belle et bien vue mes topic ...je n'invente rien juré craché !!!!


Grand Prix tout le monde s'enfout car c'est passé inaperçu à la TV à l'époque .... si c'est pour en vendre 2 maximun ! Surtout la japanime c'est plus qu'un marché de niche aujourd'hui, et que le therme de patrimoine n'existe pas dans en France pour les anime contrairement au manga.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Jeu 19 Avr 2012, 15:02

Jetblack a écrit:
Shura50 a écrit:Salut les potes !!!! :lol:

Difficile de lires vos commentaires je n'ai rien inventé DI na fait que réclamé a corps et a cris le prix exorbitant des licences a l'époque je cité wingman et surtout GRAND PRIX que j'adore... ce ne sont pas des titres extremement populaire aux succés international comme dbz ou ken.

Pourtant kahlone toi tu as belle et bien vue mes topic ...je n'invente rien juré craché !!!!


Grand Prix tout le monde s'enfout car c'est passé inaperçu à la TV à l'époque .... si c'est pour en vendre 2 maximun ! Surtout la japanime c'est plus qu'un marché de niche aujourd'hui, et que le therme de patrimoine n'existe pas dans en France pour les anime contrairement au manga.



c'est cruel en italie et en espagne c'est édité en dvd la vf de grand prix est superbe . je croise les doigts...
et wingman anima avez signé la série je comprend pas pourquoi on entend plus parlé de anima ????? :shock:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Jeu 19 Avr 2012, 16:26

Anima n'existe plus depuis 2-3 ans déjà ... Si tu veux voir "grand prix", prend les DVD italien ou espagnol ... d'ailleurs on est plusieurs a utilisé cette solution grâce a Amazon.it et Amazon.es pour des série inédite comme Lupin III - 3rd
Série ou la premiere série de Gundam.

Wingman ne sortira pas chez eux, ils ne l'ont jamais eux d'ailleurs ... Mytho et compagnie. La série c'est chez quelqu'un d'autre normalement.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Lun 23 Avr 2012, 15:15

Kaze à du la récupérer ... mais c'est franck claisse qui ma dit que la série est signé faut etre con pour le dire si ce n'est pas le cas...
et puis la suite c'est que DI est venu tourné autour d'anima. brefff

j'en ai marre de ces mytho il ma meme dit que Fly était convoité ainsi que MES tendres années qui cette derniere elle était signé avec wingman !!!!

maintenant si tu me dis que wingman est chez quelqu'un d'autres je serai pas étonné de voir mes tendres années chez cette autres éditeur

jet grand prix en vf c'est ce que je voulais ya trop d'émotion dans cette bande son et la vf la sublime avec la narration mais je vais voir avec les dvd espagnol c'est une jolie langue


Jet tu sais si KEN 2 va sortir en DVD VOSTF ???

Et le projet toei qui consisté a ressortir leur série nostalgique en france qu'en est-il ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Amaury le Lun 23 Avr 2012, 15:45

Shura50 a écrit:Kaze à du la récupérer ... mais c'est franck claisse qui ma dit que la série est signé faut etre con pour le dire si ce n'est pas le cas...
et puis la suite c'est que DI est venu tourné autour d'anima. brefff

j'en ai marre de ces mytho il ma meme dit que Fly était convoité ainsi que MES tendres années qui cette derniere elle était signé avec wingman !!!!

maintenant si tu me dis que wingman est chez quelqu'un d'autres je serai pas étonné de voir mes tendres années chez cette autres éditeur

jet grand prix en vf c'est ce que je voulais ya trop d'émotion dans cette bande son et la vf la sublime avec la narration mais je vais voir avec les dvd espagnol c'est une jolie langue


Jet tu sais si KEN 2 va sortir en DVD VOSTF ???

Et le projet toei qui consisté a ressortir leur série nostalgique en france qu'en est-il ?

Ce n'est pas Toei qui avait sorti une intégrale ? :
http://www.amazon.fr/KEN-Fist-North-Sta ... 99&sr=1-28
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Lun 23 Avr 2012, 15:58

Shura50 a écrit:Kaze à du la récupérer ... mais c'est franck claisse qui ma dit que la série est signé faut etre con pour le dire si ce n'est pas le cas...
et puis la suite c'est que DI est venu tourné autour d'anima. brefff

j'en ai marre de ces mytho il ma meme dit que Fly était convoité ainsi que MES tendres années qui cette derniere elle était signé avec wingman !!!!

maintenant si tu me dis que wingman est chez quelqu'un d'autres je serai pas étonné de voir mes tendres années chez cette autres éditeur

jet grand prix en vf c'est ce que je voulais ya trop d'émotion dans cette bande son et la vf la sublime avec la narration mais je vais voir avec les dvd espagnol c'est une jolie langue


Jet tu sais si KEN 2 va sortir en DVD VOSTF ???

Et le projet toei qui consisté a ressortir leur série nostalgique en france qu'en est-il ?


alors je répond a toute tes questions !

1/ Fly / Dragon Quest ne sortira plus jamais en DVD ou sur un support video quelqu'il soit, car SquareEnix bloque la série, comme c'est le cas des OVAs de Rintaro pour Final Fantasy, le design des personnages ne colle pas avec l'image actuelle de la société. Donc la société japonaise a mit au oubliette cette série pour le moment, même si elle est produite par Tôei / Shueisha.

2/ Mes tendres années, franchement je doute qu'elle sorte en France .... quand bien même combien de personne serait prêt a investir dedans ? une dizaine a peine.

C'est bête à dire mais en France, il n'y a que les grosses séries nostalgique japonaise qui marche et qui ont une grosse Fanbase comme DBZ, St Seiya, HNK ....

comme je le disait, on est pas un pays patrimoine pour les oeuvre anciennes de l'animation japonaise, contrairement au italien ... en même temps tout a été diffusé chez eux, niveau série 70-80's.

Et l'effet série nostalgique c'est estomper depuis au moins 2-3 ans, les gens veulent des nouveautés, des gros Shonen qui tache.

3/ Il fallait que tu enregistre Grand prix sur Mangas lors des dernières rediffusion, il y a 7-8 ans ..

4/ Hokuto no ken 2 est déja sorti en DVD dans un coffret trouvable a 10€ / 15€ sur le net.

5/ Toei animation ne ressortira aucune série, il gère leur catalogue a la vente comme toute société de Production, pour différents éditeurs : Kana, Kaze, Black Bones ...

D'ailleurs Toei Animation met a disposition quelques séries sur le marché, pas son catalogue entier, un éditeurs ne peut pas acheter les séries qu'il souhaite .... drôle de principe.
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Christophe Geldron
Petit yôkaï
 
Messages: 22
Inscription: Jeu 05 Jan 2012, 12:56

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Christophe Geldron le Lun 23 Avr 2012, 18:45

Salut à tous,

Toei a en effet décidé de privilégier actuellement la vente de ses grands succès en priorité, ce qui n'a pas empêché d'acquérir Gwendoline.

Et effectivement, il vaut mieux demander à des sources sûres concernant tel ou tel titre car des personnes ont tendance à vouloir se donner de l'importance en balançant n'importe quoi comme info, juste pour faire croire qu'elles ont encore de l'importance.

Les séries Toei sont donc effectivement difficiles à acquérir car ils font attention aux personnes avec qui ils travaillent, et il y a aussi une question de matériel, de propriété. Apparemment, les autres pays européens faisaient bien les choses, ce qui n'a pas été le cas de la France pendant presque 30 ans.

Et je ne crois pas que Anima ait jamais pu ne serait-ce qu'être proche d'avoir eu une série Toei^^.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Athena18 le Lun 23 Avr 2012, 19:26

Avez-vous une idée de l'éditeur qui a pu acquérir la série animé Wingman ?

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Dim 29 Avr 2012, 17:20

Athena18 a écrit:Avez-vous une idée de l'éditeur qui a pu acquérir la série animé Wingman ?


C'est chez un éditeur qui a un A et un E, dans son nom .... j'en dirais pas plus :mrgreen:

:56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Merlin le Dim 29 Avr 2012, 17:41

Manga Vidéo? Aka Vidéo? :mrgreen:

Je :arrow:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Dim 29 Avr 2012, 18:18

Merlin a écrit:Manga Vidéo? Aka Vidéo? :mrgreen:

Je :arrow:


-Déclic Image ;o)
- Kaze ;o)
- Black Bones ;o)
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Arachnée le Dim 29 Avr 2012, 20:34

Déclic Images je n'y crois pas 30 secondes!! :lol: Reste donc Black Bones ou Kaze.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Merlin le Dim 29 Avr 2012, 20:44

On va faire un pendu. :lol:

Cyril
Apprenti Kirin
 
Messages: 1223
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 05:37
Localisation: Evry

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Cyril le Lun 30 Avr 2012, 05:11

C'est une bonne nouvelle, ça. J'ai relu le début à l'occasion de la réédition par Tonkam et c'est toujours aussi fun. En plus, j'ai raté pas mal d'épisodes lors de la diffusion TV. Je serais donc preneur si la série sortait.

Avatar de l’utilisateur
Athena18
Apprenti Kirin
 
Messages: 1213
Inscription: Dim 22 Avr 2012, 13:33
Localisation: Quelque part dans le centre. ^^

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Athena18 le Lun 30 Avr 2012, 09:31

@ Jetblack : Merci pour les 2 lettres ^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 27 invités