VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Mer 02 Mai 2012, 13:07

Jetblack a écrit:
Shura50 a écrit:Kaze à du la récupérer ... mais c'est franck claisse qui ma dit que la série est signé faut etre con pour le dire si ce n'est pas le cas...
et puis la suite c'est que DI est venu tourné autour d'anima. brefff

j'en ai marre de ces mytho il ma meme dit que Fly était convoité ainsi que MES tendres années qui cette derniere elle était signé avec wingman !!!!

maintenant si tu me dis que wingman est chez quelqu'un d'autres je serai pas étonné de voir mes tendres années chez cette autres éditeur

jet grand prix en vf c'est ce que je voulais ya trop d'émotion dans cette bande son et la vf la sublime avec la narration mais je vais voir avec les dvd espagnol c'est une jolie langue


Jet tu sais si KEN 2 va sortir en DVD VOSTF ???

Et le projet toei qui consisté a ressortir leur série nostalgique en france qu'en est-il ?


alors je répond a toute tes questions !

1/ Fly / Dragon Quest ne sortira plus jamais en DVD ou sur un support video quelqu'il soit, car SquareEnix bloque la série, comme c'est le cas des OVAs de Rintaro pour Final Fantasy, le design des personnages ne colle pas avec l'image actuelle de la société. Donc la société japonaise a mit au oubliette cette série pour le moment, même si elle est produite par Tôei / Shueisha.

2/ Mes tendres années, franchement je doute qu'elle sorte en France .... quand bien même combien de personne serait prêt a investir dedans ? une dizaine a peine.

C'est bête à dire mais en France, il n'y a que les grosses séries nostalgique japonaise qui marche et qui ont une grosse Fanbase comme DBZ, St Seiya, HNK ....

comme je le disait, on est pas un pays patrimoine pour les oeuvre anciennes de l'animation japonaise, contrairement au italien ... en même temps tout a été diffusé chez eux, niveau série 70-80's.

Et l'effet série nostalgique c'est estomper depuis au moins 2-3 ans, les gens veulent des nouveautés, des gros Shonen qui tache.

3/ Il fallait que tu enregistre Grand prix sur Mangas lors des dernières rediffusion, il y a 7-8 ans ..

4/ Hokuto no ken 2 est déja sorti en DVD dans un coffret trouvable a 10€ / 15€ sur le net.

5/ Toei animation ne ressortira aucune série, il gère leur catalogue a la vente comme toute société de Production, pour différents éditeurs : Kana, Kaze, Black Bones ...

D'ailleurs Toei Animation met a disposition quelques séries sur le marché, pas son catalogue entier, un éditeurs ne peut pas acheter les séries qu'il souhaite .... drôle de principe.



Jet merci pour tes précisions.

pour Fly Franck claisse ma belle et bien dit que la série était une priorité mais tout comme toi il a confirmé que la série est bloquée et ca remonte a plus de 5 ans les dernier mp que j'ai eu de sa part...
Néanmoin il ma confirmé dancougar Wingman et mes tendres années. c'était signé selon lui

aprés le succées plus que fort de shurato ce fut une belle surprise anima n'estimé pas autant ce titre en dvd il ne ce sont pas posé de question pour ce lancée dans les séries séries nostalgique et d'aprés lui les 3 séries citée sont succéptible de marché aussi fort que shurato.

j'aimerai aussi te demandé si les samourai de l'eternel font des bon scores jet ??? Car vois tu moi j'aime beaucoup alors je me suis préssé de les prendre ça fait cher 50 e le box. pour avoir une chance de voir les OAV chez Kaze Inédit en france. pour kaze ca dépendra des ventes de la série TV. alors si tu en c quelque chose balance poto :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Mer 02 Mai 2012, 15:30

et merci pour tes précisions.

pour Fly Franck claisse ma belle et bien dit que la série était une priorité mais tout comme toi il a confirmé que la série est bloquée et ca remonte a plus de 5 ans les dernier mp que j'ai eu de sa part...
Néanmoin il ma confirmé dancougar Wingman et mes tendres années. c'était signé selon lui

aprés le succées plus que fort de shurato ce fut une belle surprise anima n'estimé pas autant ce titre en dvd il ne ce sont pas posé de question pour ce lancée dans les séries séries nostalgique et d'aprés lui les 3 séries citée sont succéptible de marché aussi fort que shurato.

j'aimerai aussi te demandé si les samourai de l'eternel font des bon scores jet ??? Car vois tu moi j'aime beaucoup alors je me suis préssé de les prendre ça fait cher 50 e le box. pour avoir une chance de voir les OAV chez Kaze Inédit en france. pour kaze ca dépendra des ventes de la série TV. alors si tu en c quelque chose balance poto


1/ Anima n'existe plus !

2/ Frank Claisse, t'a menti, il n'aurait jamais eu ses entrées chez Toei Animation, de toute façon.

3/ Comme je te l'ai déjà dit mes tendres années ne sortira probablement pas .. je ne dis pas jamais car il ne faut jamais dire jamais. Car la série est oublié et franchement je doute qu'elle interresse un public quelconque aujourd'hui. Les gens sont passés a autrechose

4/Les OVAs des samurai de l’éternel, ne sortiront s'en doute pas chez Kaze, je pense que les coffrets n'ont pas marché suffisamment d'ailleurs ils sont bradés plus ou moins dans les offres des magasins Virgin "2 séries = 40€"
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Shura50 le Lun 21 Mai 2012, 12:57

Que dire de plus si kaze sort wingman en 3 coffret a 50 euros !

aprés on s'étonne que les ventes ne flambe pas ... pour les samourai je suis degouté kaze avait pris exemple sur shurato sortit plus tot chez anima en 3 coffret... mais ya une différence gigantesque c'est que les samourai de l'eternel ona vue et revue sur le cable.

c'est grave ! c'est une érreur commercial non négligeable pour les vieille séries...

prenons le cas de patlabor la série devait etre signé elle aussi...quel avenir pour l'époque 1990
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO: Lucile amour et rock'n'roll l'intégral chez Wild Side

Messagede Jetblack le Lun 21 Mai 2012, 14:48

Shura50 a écrit:Que dire de plus si kaze sort wingman en 3 coffret a 50 euros !

aprés on s'étonne que les ventes ne flambe pas ... pour les samourai je suis degouté kaze avait pris exemple sur shurato sortit plus tot chez anima en 3 coffret... mais ya une différence gigantesque c'est que les samourai de l'eternel ona vue et revue sur le cable.

c'est grave ! c'est une érreur commercial non négligeable pour les vieille séries...

prenons le cas de patlabor la série devait etre signé elle aussi...quel avenir pour l'époque 1990


Je te prédit qu'en 1995, Jacques Chirac sera président de la république ;o)

On est en 2012 mon grand, m'étonne pas .... tu vis dans le passé ;o)

:56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités