VOD : Actualité Wakanim [topic unique]

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mer 26 Déc 2012, 21:06

J'attends de voir l'édition physique des 2 premières séries pour juger. En particulier la traduction ou non des faux-plan coupés, annotations, etc.
D'ailleurs je suppose que si Dybex doit se porter acquéreur pour la suite, ce sera surement après avoir juger des ventes de celle-ci.

De même je n'ai encore vu aucune des éditions physiques de Wakanim, donc je suis dans l'impossibilité de les juger ou de les comparés à Dybex.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Mer 26 Déc 2012, 22:04

Wakanim n'a que la licence VOD.
Je vois sur beaucoup de sites que des fags pleurent parce que c'est pas Dybex (Sérieux ? Oo) et bien si Dybex le veut ils pourrons acquérir la licence physique, ce qui ne m’enchante pas forcément mais bon.


Parce que Dybex sort toutes ses séries en DVD ou Bluray, contrairement a Wakanim ;o). Et la qualité des éditions Dybex sont très bonnes, rare sont les critiques sur leur bluray ... De toute maniere les fangirls des éditeurs sont un peu (toujours) radicaux dans leur commentaires et leur jugement ... Cf : Declic images ou Anima a une certaine epoque.

Et puis bon, des Wakanims, j'en ai vu des dizaines en 15 ans d'info sur le net ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mer 26 Déc 2012, 22:41

La résistance au changement dans toute sa splendeur ^_^ hihi
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Nexus le Mer 26 Déc 2012, 22:44

Et puis bon, des Wakanims, j'en ai vu des dizaines en 15 ans d'info sur le net ...


Dans le monde de l'édition d'animation japonaise, en 15 ans (lol le simult existait pas encore, ça va pas 15 c'est trop ><) en 5 ans donc, j'en ai pas vu beaucoup qui faisaient autant évoluer l'offre VOD qu'eux justement...
Le sans DRM, les fichiers .f4v limités dans le temps, etc. c'est eux qui ont amené ça, maintenant les autres éditeurs copie (FunAnim alias Black Box, Dybex avec Jormungand, etc.)

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Mer 26 Déc 2012, 22:52

La résistance au changement dans toute sa splendeur ^_^ hihi


Tu es aussi vieux que moi, mon Schum, avec tes DVD zone 1 de Cyber Formula chez Feu Bandai Entertainement ;o), Toi tu as vu mourrir (comme moi) tout les editeurs US important ADV, Pioneer / Geneon, Bandai ...

Dans le monde de l'édition d'animation japonaise, en 15 ans (lol le simult existait pas encore, ça va pas 15 c'est trop ><) en 5 ans donc, j'en ai pas vu beaucoup qui faisaient autant évoluer l'offre VOD qu'eux justement...
Le sans DRM, les fichiers .f4v limités dans le temps, etc. c'est eux qui ont amené ça, maintenant les autres éditeurs copie (FunAnim alias Black Box, Dybex avec Jormungand, etc.)


Je disais des editeurs avec une communauté de fan aveugle ... qui disent AVE a tout !! J'en ai vu et rerevu sur le net, en 15 ans de news, que ce soit chez Declic Image, Anima et même maintenant des fans d'AB video (qui l'eu cru ..). Et puis des Wakanim à leur début, j'en ai vu, comme des Anima, Beez, Declic images ... bref :56:

Et puis DRM, MP4 ... je m'en tamponne que coquillard si tu savais :roll:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mer 26 Déc 2012, 22:59

Le sans DRM, les fichiers .f4v limités dans le temps, etc. c'est eux qui ont amené ça, maintenant les autres éditeurs copie (FunAnim alias Black Box, Dybex avec Jormungand, etc.)
Non, il me semble que Dybex a dégainé le premier la VOD avec Fullmetal Alchemist Brotherhood et Dance in the Vampire Bund (une coop avec des fansubbeur inattendu au passage ... pas des plus réussi d'ailleurs).
Leurs offre d'achat définitif ne passe actuellement que par Wakanim et font plus figure d'essai.
Kazé vends ses séries sur iTunes depuis un moment déjà.

Mais je pense que Jet parlais d'éditeur d'animation jap de manière générale (et pas seulement limité à la France). C'est vrai qu'on a vu des éditeurs apparaitre avec un catalogue qui semblait fort, mais qui ont fini par disparaitre malgré tout le soutient qu'ils semblait avoir, faute de savoir s'adapter, ou encore des éditeurs "fiables" et implantés de longue date et qui n'ont pas pu tenir pour les même raisons.

EDIT : bon jet a répondu entre temps, et j'avais bien compris que tu parlais des défunt ADV, Pioneer, etc (ah la la ... la qualité de mes DVD de Vandread reste encore aujourd'hui superbe).

Et puis DRM, MP4 ... je m'en tamponne que coquillard si tu savais :roll:
C'est pas un argument ça. Ceux qui s'en tamponne du support physique pourrais sortir la même phrase sans que ca fasse avancé le débat. Il faut reconnaitre que c'est une avancée pour le format dématérialisé, au même titre que le format anamorphique ou les pistes DTS sur les DVD.
Dernière édition par Sch@dows le Mer 26 Déc 2012, 23:09, édité 1 fois.
Image

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Jetblack le Mer 26 Déc 2012, 23:05

Sch@dows a écrit:
Mais je pense que Jet parlais d'éditeur d'animation jap de manière générale (et pas seulement limité à la France). C'est vrai qu'on a vu des éditeurs apparaitre avec un catalogue qui semblait fort, mais qui ont fini par disparaitre malgré tout le soutient qu'ils semblait avoir, faute de savoir s'adapter, ou encore des éditeurs "fiables" et implantés de longue date et qui n'ont pas pu tenir pour les même raisons.


Toutafait Monsieur, c'est bien a ça que je répondais ;)

EDIT : bon jet a répondu entre temps, et j'avais bien compris que tu parlais des défunt ADV, Pioneer, etc (ah la la ... la qualité de mes DVD de Vandread reste encore aujourd'hui superbe).


Au USA, j'aurais jamais pensé que Funiamation deviendrais leader ...
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mer 26 Déc 2012, 23:24

En même temps ils sont arrivé avec une stratégie simple et parfaite pour l'époque, en récupérant des licences porteuses qui marchait mal faute d'être bien exploitées, et en repackageant le tout de manière cheap mais vendu à bas prix (Mon dernier exemple en tête est peut être Initial D qui était vendu à l'unitaire avec seulement 3 épisodes par tokyopop pour être repris par funanimation avec des coffrets ultra simple mais pas chère.
Aujourd'hui ils ont les moyen d'acheter des bonnes licences mais rare sont leur éditions qui me font envie (sous-entendu "collector").

Mais avec un marché en mutation, ou les foyers s'équipent de plus d'une TV, une tablette, ou encore ont des smartphones, je pense que va venir un moment ou les éditions simple vont perdre en intérêt vis à vis du dématérialisé (mais il faudra un peu de temps pour changer certaines habitude).

Franchement, quand Steam s'est lancé en 2004/2005 (pu très sur de la date comme ça), j'y croyais pas. Aujourd'hui c'est une affaire qui tourne plus que bien et que l'on tente de copié ci et là. Et je pense que le fait que les jeux soit désormais vendu avec un flyer en guise de notice, que la plupart des jeux sortent dans des boites classiques (seuls les gros AAA se permettent des collector intéressants) y à beaucoup aidé (même si l'argument du prix reste inévitablement la première raison).

Donc je pense que le marché subira a court ou moyen terme un changement dans cette direction (on a déjà vu le marché évolué du DVD unitaire au pack, donc aucune raison pour que cela continue).

PS : Merlin, je te rappel que tu as toujours mes DVD de la saison 4 d'initial D n__n
Image

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Nexus le Mer 26 Déc 2012, 23:31

Non, il me semble que Dybex a dégainé le premier la VOD avec Fullmetal Alchemist Brotherhood et Dance in the Vampire Bund (une coop avec des fansubbeur inattendu au passage ... pas des plus réussi d'ailleurs).
Leurs offre d'achat définitif ne passe actuellement que par Wakanim et font plus figure d'essai.
Kazé vends ses séries sur iTunes depuis un moment déjà.


J'ai pas dit qu'ils avaient inventé la VOD, je sais que les autres éditeurs avaient commencé avant eux, je disait juste que actuellement ce sont eux qui font le plus avancer ce format de diffusion (la VOD donc).

Kaze vend en effet ses série (une petite partie seulement) sur Itune en effet mais c'est beaucoup plus limité que l'offre de Wakanim non ?
Je n'ai jamais testé leurs offre parce que louer des épisodes c'est pas trop mon trip, je préfère les acheter définitivement.

Maintenant oui des éditeurs qui se sont cassé la gueule il y en a eu pas mal que ce soit dans l'animation ou non, souvent parce qu-ils n'avaient pas su évoluer avec la demande mais justement Wakanim est l'un des éditeurs qui suis le plus l’évolution des médias, j'en suis convaincu, ce n'est pas en restant sur une politiques du : On doit absolument faire des sorties Physiques qu'un éditeurs parviendra a tenir.

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 27 Déc 2012, 00:09

Nexus a écrit:J'ai pas dit qu'ils avaient inventé la VOD, je sais que les autres éditeurs avaient commencé avant eux, je disait juste que actuellement ce sont eux qui font le plus avancer ce format de diffusion (la VOD donc).
...
Maintenant oui des éditeurs qui se sont cassé la gueule il y en a eu pas mal que ce soit dans l'animation ou non, souvent parce qu-ils n'avaient pas su évoluer avec la demande mais justement Wakanim est l'un des éditeurs qui suis le plus l’évolution des médias, j'en suis convaincu, ce n'est pas en restant sur une politiques du : On doit absolument faire des sorties Physiques qu'un éditeurs parviendra a tenir.

Sur ces point, je suis en phase.

Nexus a écrit:Kaze vend en effet ses série (une petite partie seulement) sur Itune en effet mais c'est beaucoup plus limité que l'offre de Wakanim non ?
Je n'ai jamais testé leurs offre parce que louer des épisodes c'est pas trop mon trip, je préfère les acheter définitivement.

Là tu parles de 2 choses différentes. Les séries en ventes sur iTunes sont en vente définitive, mais le format n'est pas forcement compatible avec la plupart des équipements (PC/Mac et iPod Touch/IPhone ... mais je crois que ça s'arrête là probablement).
KZplay, qui lui est de la location, n'a pas forcement vocation à remplacer les ventes définitives. Pour ma part, cela me permet de suivre/découvrir les séries en simulcast à l'instar de ce que je faisait illégalement via le fansub (et que je continue à faire pour les série non présente sur aucune plateforme). Parfois, quand une saison ne justifie pas selon moi l'achat d'un abonnement (la saison de l'hiver à venir étant très pauvre par exemple), il est fort probable que je ne renouvelle pas mes abonnements et que je rattrape ces séries au printemps.
L'avantage reste que KZplay propose un abonnement à prix fixe (à partir de 8€/mois), là où Waka fait payé à l'unité (et on sait comment ça à fini pour les DVDs) une fois la période de gratuité terminée.

D'un côté j'ai peur que cela soit vraiment un frein à l’essor de Wakanim (heureusement cela ne concerne pas ceux qui passe régulièrement sur le site), mais de l'autre j'attends aussi de voir comment va évoluer le site de kazé avec un catalogue qui grossi toujours mais avec un prix qui ne change pas. Si l'offre de kaze venait à ne pas être rentable sur le long terme, il est possible que ce soit Waka qui tire sont épingle du jeu, mais je reste sceptique (sachant que d'autres site comme crunchyroll marche plutôt bien semble-t-il depuis le temps et sont aussi au format abonnement ... qui fonctionne d'ailleurs aussi sur genzai).

Waka a également "promis" de republier les épisodes présentant des défauts de sous-titrages ou d'encodage (notamment pour SAO) une fois la série terminée, mais j'attends de le voir.

Bref, tout n'est pas génial ou nul, mais c'est un moment intéressant je trouve. Je pense aussi que Wakanim peut tiré sont épingle du jeu en apprenant de ses erreurs.
Image

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Milvus le Jeu 27 Déc 2012, 00:15

Sch@dows a écrit:Là tu parles de 2 choses différentes. Les séries en ventes sur iTunes sont en vente définitive, mais le format n'est pas forcement compatible avec la plupart des équipements (PC/Mac et iPod Touch/IPhone ... mais je crois que ça s'arrête là probablement).


C'est quel format, le séries Kaze sur iTunes ? MP4 ? Avec ou sans DRM ?
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Nexus
Apprenti Kirin
 
Messages: 1038
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 17:02

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Nexus le Jeu 27 Déc 2012, 00:27

Là tu parles de 2 choses différentes. Les séries en ventes sur iTunes sont en vente définitive, mais le format n'est pas forcement compatible avec la plupart des équipements (PC/Mac et iPod Touch/IPhone ... mais je crois que ça s'arrête là probablement).


C'est ce que je voulais dire, leurs fichiers en ventes définitive est avec DRM (format lu pas peu de supports) donc c'est beaucoup plus limité que Wakanim qui lui offre un format complètement ouvert.
Concernant la location la encore Kzpaly est plus limité que Wakanim car sur Kzplay tu as le streaming et... c'est tout.
Personnellement je n'aime pas le streaming, donc pour les séries "mineures" (entendre par la les séries que je regarde mais que je n'ai pas envie d'acheter) l'option DDL avec DRM de Wakanim me plait énormément.

Concernant l'abonnement Wakanim a dit et re-dit que c'était pas viable sur le long terme, néanmoins comme tu le dit d'autre plateformes tiennent le coup avec ce format, Crunchyroll.
A voir comment ça évolue donc.

Pour ce qui est du ré-up des épisodes avec corrections etc, ce n'est pas "avaient promis" car ils le font déjà mais ça ne concerne que les formats sans DRM (mp4) les autres versions ne sont pas retouchées manifestement ou aps pour le moment (p'être plus tard).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 27 Déc 2012, 00:48

Je crois que c'est du m4v sur iTunes, mais je dois t'avoué que je n'en ai pas acheté car j'ai toujours trouvé moins cher ailleurs (hors journée de promo).

J'utilisais aussi beaucoup le téléchargement avec DRM pour matter les épisodes gratuits au début (Shana, Usagi Drop), mais au final ça a fini par me saoulé, et l'arrivé du nouveau lecteur m'a définitivement fait basculer en streaming sur Wakanim.
Seul différence, c'est que KZPlay est dans le colimateur de Free (bridage des sites de streaming a fort traffic) et qu'il m'est impossible de regarder correctement un série même en SD. J'ai donc pour cela un abonnement (<3€/mois) pour un VPN, et quand celui-ci est activé ... plus de soucis, même en 720p tout se charge sans attendre un quelconque préchargement (pareil pour youtube & co).
Je n'ai pas ce besoin pour Wakanim (ce qui traduit probablement aussi une plus faible fréquentation).

Concernant le modèle viable ou non, on verra bien comme dis plus haut. Mais je me dis qu'ils paient une licence une seule fois (pas de royalties sur chaque visionnage je pense). Donc une fois rentabilisé, il n'est pas vraiment problématique d'agrandir le catalogue en maintenant un prix unique.
De même les séries plus anciennes sont forcement peu visualisée (voir peut être pas du tout pour certaines), ce qui ne change pas grand chose.
Maintenant le catalogue de Wakanim est encore faible, et peinerait probablement à justifier un abonnement.

Enfin, concernant le réup, je parlais plus précisément de SAO, dont des problèmes au niveau des sous-titres (génériques à tous les formats) ou même d'encodage (épisode 10) pour les version sans DRM ont été observé. Dans le topic listant ces erreurs sur le forum de l'éditeur, il a été dis que ces dernières seraient corrigée une fois la série terminée car il n'avait pas le temps de revenir en arrière avec les simulcast en cours.
Par contre il faudra contacter "manuellement" le service client pour réactivé les liens de téléchargements (ceux-ci n'étant actif que 7 jours et réactivable sur demande ensuite).
J'avais déjà noté un problème à l'époque sur un épisode de Usagi Drop (un épisode 1080p encodé avec un bitrate moitié moindre que les autres épisodes), et l'épisode avait été ré-encodé dans les 2 jours, ce qui m'avait permis de le reprendre sans y faire appel.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Jeu 27 Déc 2012, 09:26

Nexus a écrit:Petite info concernant Nekomonogatari (Histoire de revenir sur le sujet).
Wakanim n'a que la licence VOD.
Je vois sur beaucoup de sites que des fags pleurent parce que c'est pas Dybex (Sérieux ? Oo) et bien si Dybex le veut ils pourrons acquérir la licence physique, ce qui ne m’enchante pas forcément mais bon.

Mais non, maintenant ils pourront se plaindre que Wakanim a tué la licence en France et bloqué son exploitation :02:



Jetblack a écrit:Parce que Dybex sort toutes ses séries en DVD ou Bluray, contrairement a Wakanim ;o). Et la qualité des éditions Dybex sont très bonnes, rare sont les critiques sur leur bluray ...

On attends encore Eve no Jikan, simulcasté depuis des années (peut-être même le 1er en VOSTF), ou bien des titres comme le Tetsujin d'Imagawa, perdu dans un carton et bien parti pour y rester à jamais.
Quand à la "qualité" des éditions Dybex, je te renvois aux trop nombreux rappels qu'ils ont du effectuer en 3 ans, sur des titres majeurs de leur catalogue comme Evangelion ou Escaflowne. Si il y a bien une chose que Dybex ignore, c'est la notion de qualité. Mais c'est pas les seuls, hein.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Baptiste le Jeu 10 Jan 2013, 14:36

Nekomonogatari aura le droit a deux diffusions au cinéma en France !

Le 2 février 2013 à 20h au Grand Rex à Paris (10€ + 1€ FNAC) (Réservations ici) ainsi que le 14 Février 2013 à 20h (heure à confirmer) au Kino-ciné à promixité de Lille !

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Jeu 10 Jan 2013, 15:53

A priori, la projection à lieu au Grand Rex 3. Après mon amer déception concernant les salles du Grand Rex 2 lors de la projection de Madoka, je suis un peu inquiet. Est-ce que l'un d'entre vous y est déjà aller ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Mitch69 le Sam 12 Jan 2013, 16:55


Avatar de l’utilisateur
Baptiste
Pilote de Bebop
 
Messages: 173
Inscription: Ven 23 Juil 2010, 01:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Baptiste le Mar 12 Mar 2013, 12:00

Nouvelle licence pour Wakanim : Ore no Imouto ga Konnani Kawaii Wake ga Nai en VOD (et sa suite en simulcast).

La première série Oreimo (qui comporte 12 épisodes et 4 OAV) sera diffusée sur WAKANIM.TV avant le début du simulcast de la suite qui commencera le 6 avril. D'autres annonces de simulcast sur Wakanim seront communiqués prochainement et début avril.

Source : Nihon no OTO

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Gemini le Mar 12 Mar 2013, 12:16

C'est avec plaisir que j'achèterai les DVD de cette série. Ou les BRD.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Tetho le Mar 12 Mar 2013, 12:22

Profite déjà du simulcast gratuit, ça sera déjà ça.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Gemini le Mar 12 Mar 2013, 12:24

Pour la seconde saison, oui, je profiterai du simulcast autant que possible. Pour la première, ce sera support physique (sachant qu'elle est disponible aux US et en NZ).

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mar 12 Mar 2013, 13:01

Comme je le disais sur leur forum :
J'ai apprécié (toutes proportions gardées) la série. Ensuite, de là à l'acheter : non, mais se sera avec plaisir que je regarderai le simulcast.
Image

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Johnny B. le Mar 12 Mar 2013, 13:52

Bonne nouvelle ! Je n'ai plus qu'à attendre la sortie en physique !^^

Avatar de l’utilisateur
Sch@dows
Emperor of Schumiland
 
Messages: 13188
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 12:12

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Sch@dows le Mar 12 Mar 2013, 14:29

Heu ... wakanim arrête le support physique après SAO et Madoka donc, a moins qu'ils reviennent sur leur décision, va falloir attendre que d'autres éditeurs le fasse.
Image

Johnny B.
Ryo versus Massue
 
Messages: 863
Inscription: Jeu 21 Fév 2013, 17:18

Re: VIDEO : Wakanim devient éditeur vidéo [topic unique]

Messagede Johnny B. le Mar 12 Mar 2013, 14:45

Je ne désespère pas de voir Dybex s'en charger.^^

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 47 invités