Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Saeba^_- a écrit:En VOSTFR.
SSK a écrit:Wow.
Même si ça reste du Dragon Ball, c'est incroyable de voir Tôei se sortir les doigts du derche pour autre chose que One Piece en France.
lechasseur13 a écrit:Bien mais aucun d'intêret pour ma part cette série, je reste sur les deux première série d'orgine (a savoir Dragon Ball tout court et Z) et le manga tout court.
Maintenant reste a savoir si par la suite, cette série serat doublée en français ? Si oui, aurons nous les comédiens français d'origine (a savoir Eric Legrand, Brigitte Lecordier, Patrick Borg et Philippe Ariotti. Parce que Pierre Trabaud et George Lycan sont décédée malheureusement) ?
Au fait, c'est vraiment rigolo ça... J'apprends justement aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale ! Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... Et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril.
Mitch69 a écrit:Il n' y a pas de doublage prévue en VF pour l'instant...
webman a écrit:Mitch69 a écrit:Il n' y a pas de doublage prévue en VF pour l'instant...
je te suis pas trop là... En plus c'est un comédien qui dit qu'il y aura un doublage...
J'ai appris aujourd'hui même que nous allons faire le doublage de DB Kai avec toute l'équipe originale : Patrick Borg, Brigitte Lecordier, Céline Monsarrat, Philippe Ariotti, Mark Lesser, Thierry Bourdon, Annabelle Roux, Frédéric Bouraly (sous réserve de liberté)... et moi-même, donc. Nous commencerons fin avril et cela durera jusqu'à la fin juillet. Il y a 95 épisodes.
Mitch69 a écrit:- lancement prévu en VF à partir du 29 Mai 2011 sur Nickélodéon en version censurée;
- lancement prévu en VOSTF à partir du 1er mai 2011 ou un peu avant) sur Gameone.
SSK a écrit:J'imagine qu'il vont se baser sur cette version existant déjà aux Etats-Unis
jojolapin a écrit:SSK a écrit: Oui, je m'en contrecarre monumentalement de la vo avec Luffy sur Krilin ^^ donc leur vost de mai, elle sera sans moi.
Bensab a écrit:jojolapin a écrit:SSK a écrit: Oui, je m'en contrecarre monumentalement de la vo avec Luffy sur Krilin ^^ donc leur vost de mai, elle sera sans moi.
Alors je ne comprends pas pourquoi tu aimes Dragon Ball... Car le doublage VO fait parti intégrante de la série, tu ne pourras jamais comparé un Kaméhaméha de Masako Nosawa et Partick Borg
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités