VIDEO : Planning des sorties de Août 2007 chez Kaze

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 21 Juin 2007, 15:17

ah ouais ok, gomen.
J'ai un peu lu ce tomik en diagonale, faut dire que j'ai commencé la fête de la musique un peu en avance aussi :mrgreen: (Leffe, mon amie :mrgreen: )
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 21 Juin 2007, 15:22

El Basto a écrit:ah ouais ok, gomen.
J'ai un peu lu ce tomik en diagonale, faut dire que j'ai commencé la fête de la musique un peu en avance aussi :mrgreen: (Leffe, mon amie :mrgreen: )


Faux départ !
Tricheur, tu pourrait attendrte les autres ! :mrgreen: Raaaahhhhh plus que deux heures !

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 21 Juin 2007, 15:42

que veux-tu, en tant que brestois, on a une réputation à défendre :mrgreen: :lol:
Image

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 21 Juin 2007, 15:48

El Basto a écrit:que veux-tu, en tant que brestois, on a une réputation à défendre :mrgreen: :lol:


Ah ? Parce que vous avez une réputation ? :mrgreen:

Avatar de l’utilisateur
El Basto
Soul of Chogokin
 
Messages: 1581
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56
Localisation: perdu dans le wired

Messagede El Basto le Jeu 21 Juin 2007, 15:53

:o

EDIT : ban pour Ialda, il fait dévier le tomik :mrgreen:
hips !!
Image

AlexSpiegel
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 02:09

Messagede AlexSpiegel le Ven 22 Juin 2007, 03:01

Et ben sur les 6 titres présenté dans l'info, bible black occupe à lui tout seul les commentaires sur la 1ère pages. Pas même un commentaires pour He's my Master. ca devient grave ;)
Au point que j'en viens à me demander si parmi les auteurs des commentaires de la première page se cacheraient pas quelques pervers (Baboo excepté) :D

EDIT : et ce n'est qu'une version censurée. Qu'est que ca serait si elle ne l'était pas ^^
Dernière édition par AlexSpiegel le Sam 23 Juin 2007, 10:59, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Battou
Pitit LEGO
 
Messages: 477
Inscription: Sam 28 Avr 2007, 15:48

Messagede Battou le Ven 22 Juin 2007, 10:18

Vouala, on sait maintenant ce qui justifie l'appelation "collector numéroté" de Rozen Maiden :
GOODIES :
- 1 livret de 16 pages - 3 bagdes officiels

Waffou :p

Les ptits joueurs, j'aurais préféré une peluche de Kunkun ou un service à thé :/

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mer 27 Juin 2007, 01:28

AlexSpiegel a écrit:Et ben sur les 6 titres présenté dans l'info, bible black occupe à lui tout seul les commentaires sur la 1ère pages. Pas même un commentaires pour He's my Master. ca devient grave ;)

Kaze aurait du sortir une version censurée de he's my master et ça aurait raler ^^

Vivement que Dorcel sorte une version censurée des films de Clara Morgane pour que TF1 les diffuse. Parce que censurer Bible Black revient au même.

Du coup, je ne me pose même pas la question de savoir qu'elle est la version de G Taste en ce moment bien en évidence au Virgin chez moi :lol:

Pour ceux qui se demandent encore à quoi ressemble un Hentaï censuré, il fallait regarder la nuit frippone multi diffusée sur Paris Premiere ces deux derniers mois. C'est d'une nullité ... J'ai même pas pu aller au bout tellement ... Et pourtant, je suis un très gros pervers (je mate ses statuettes de Ikki Tousen en écrivant cela)

Ca ne va pas vraiment pousser à rester dans le droit chemin ces pratiques barbares de coupes honteuses. Ben oui, c'est honteux de chercher à reformater un produit pour le faire avaler à un public auquel il n'est pas destiné.

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 37 invités