Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Fenriyl a écrit:Kaze qui sort un coffret de 39 épisodes, c'est pas demain la veille... Ce sera probablement 3x13.
Fenriyl a écrit:Attendons de voir le prix et la taille des coffrets, on aura peut-être une bonne surprise (on peut toujours rêver...)...
Rody a écrit:Fenriyl a écrit:Kaze qui sort un coffret de 39 épisodes, c'est pas demain la veille... Ce sera probablement 3x13.
Les cités d'or ?
Sinon, oui, c'est très bien les Samourais de l'éternel. Et les musiques... rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa..... qu'est-ce qu'elles sont belles.
C'est presque aussi bien et beau que Saint Seiya, c'est dire. Bon, l'histoire est même mieux et les méchants sont vraiment bien travaillés.
KNIGHT a écrit:Je l'espère aussi... Si jamais la partie 1 pouvait correspondre à la série complète, et la partie 2 aux OAV... C'est bête parce qu' j'aimerais bien la revoir en VOST, mais pas à n'importe quel prix.
Rei a écrit:Justement, j'étais en train de me demander ce qu'ils attendaient pour les figurines suivantes car pas de news depuis l'année dernière... Les ventes n'ont-elles pas marché ? Pourtant je la trouve vraiment bien fichue cette "myth cloth" de Samurai Troopers
Bensab a écrit:j'attends un coffret complet et pas cher car 30€ pour une dizaine d'épisode...
Calypolite a écrit:On entend jamais bronché pour un film de 2h a 20€ mais quand il s'agit de 4h30 pour 30€, tout de suite c'est trop cher...
Calypolite a écrit:Bensab a écrit:j'attends un coffret complet et pas cher car 30€ pour une dizaine d'épisode...
Le coffret fera 13 épisodes (la série fait 39 épisodes). Et si le prix est de 30€, il est plus que convenable.
On entend jamais bronché pour un film de 2h a 20€ mais quand il s'agit de 4h30 pour 30€, tout de suite c'est trop cher...
Xanatos a écrit:30 euros pour 13 épisodes c'est pas cher du tout, faut pas exagérer tout de même!
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités