Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Rei a écrit:
PS mickyrouen, tu pourras nous confirmer si l'image a été remasterisée (et je crois qu'on disait qu'il y aurait les eye-catch mais pas le générique VF) quand tu l'auras visionné ?
Xanatos a écrit:Angel Heart en édition unitaire??? Alors que la série compte une cinquantaine d'épisodes???
C'est vraiment n'importe quoi, bravo AB de flinguer ainsi le potentiel commercial du titre!
Et effectivement les jaquettes sont tout bonnement hideuses.
shun a écrit:Xanatos a écrit:Angel Heart en édition unitaire??? Alors que la série compte une cinquantaine d'épisodes???
C'est vraiment n'importe quoi, bravo AB de flinguer ainsi le potentiel commercial du titre!
Et effectivement les jaquettes sont tout bonnement hideuses.
la série a perdu tout son potentiel quand elle a trainer des années dans les tiroirs, sans compter la qualité discutable de la série et quand hojo a tiré sur la ficelle trop longtemps et a réussi a écœuré les fans.
Kahlone a écrit:Avec AB on a vu bien pire comme visuels lol. Je suis surtout étonné qu'on ne voit pas Ryo, il n'a pas le rôle principal cette fois ??? C'est marrant, pour moi c'est comme si sur des DVD de Ken on mettait partout Rei plutôt que Kenshiro.
shun a écrit:quand hojo a tiré sur la ficelle trop longtemps et a réussi a écœuré les fans.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités