CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Lun 04 Oct 2010, 22:46

Alors que le jeu vidéo en ligne DOFUS continue de séduire une communauté internationale de plus en plus large, et que la série animée Wakfu remporte un franc succès dans Ludo sur France Télévisions , Ankama décide de porter ces deux réalisations sur grand écran.

Depuis sa création en 2001, Ankama continue de construire la mythologie de son propre univers. Original, coloré, riche et plein de fantaisie, il s’étend aujourd’hui de l’âge des Dofus à celui du Wakfu et croît vers une troisième ère, encore tenue secrète. Chaque projet vient ainsi compléter la chronologie et lui donner un peu plus d’ampleur. C’est cet univers fascinant, fédérant une communauté de 35 millions de fans, qu’Ankama va adapter au cinéma.

Le premier long métrage mis en production, intitulé "DOFUS Livre 1 : Joris Jurgen", sera celui basé sur l'ère du jeu DOFUS, soit 1 000 ans avant celle de la série Wakfu. Sa sortie en salle, prévue en 2013, sera accompagnée d'une série animée intitulée "DOFUS la série" de 26 épisodes de 26 minutes produite en association avec France Télévisions.

Dans un second temps, le film Wakfu investira à son tour les salles obscures. Il suivra les 2 premières saisons de la série animée Wakfu actuellement produites en association avec France Télévisions.

Ankama, avec sa vision innovante du divertissement, propose pour les années à venir une véritable épopée, un voyage au cœur d'un monde fantastique.


Le film de Wakfu est prévue en 2014.

source : Ankama

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Lun 04 Oct 2010, 23:46

Le projet de Dofus sera à suivre de près.
Et évidemment, le film de Wakfu m'intéresse au plus haut point.
Ceci dit, 2014, on a le temps de le voir venir.

Pour ma part, j'attends avec impatience la seconde saison de la série Wakfu dont la diffusion est prévue l'année prochaine. :)

Il faut dire aussi que la première saison de la série m'avait vraiment enchanté et captivé.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede shun le Mar 05 Oct 2010, 00:15

j'ai maté les 2 premiers épisodes de wakfu, pour l'instant c'est juste sympatoche. mais par contre, pourquoi faut 'il faire un doublage pour neuneu ? ça gâche fortement l'animé je trouve. le jeux est bon, mais le choix de faire parler les perso avec une vois enfantine bof bof.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Mar 05 Oct 2010, 06:30

Les tout premiers épisodes ne sont pas du tout représentatifs de l'ensemble de la série, elle s'améliore beaucoup par la suite.

Et ce n'est absolument pas un doublage pour neuneus! Et il ne faut pas généraliser pour les persos.
Yugo est âgé de 10 ans, c'est normal qu'il s'exprime comme un enfant, Amalia est une princesse très immature ( cependant, elle évoluera et prendra de la bouteille au fil du récit) et Tristepin est un benêt, il ne faut pas s'attendre à ce qu'il parle comme Molière!

Et j'adore les répliques de Ruel qui sont souvent savoureuses, fun et parfois à double sens.

Evangelyne est la tête pensante du groupe, c'est la plus mature du groupe et son langage n'a rien d'enfantin.
Nox n'a pas non plus un langage puéril, il s'exprime dans un registre courant et ses rires démoniaques sont absolument géniaux.

Je n'ai pas trouvé non plus que les personnages secondaires avaient des voix spécialement niaises.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede shun le Mar 05 Oct 2010, 11:17

faudra le temps que je m'y fasse, je regarde rarement d'animé en version français car souvent les voix sont trop aigue et enfantine, sauf pour des disney, myazaki ou gits.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede jing le Sam 08 Jan 2011, 01:17

Bon j'allais pas creer un topic pour si peu mais, voici l'opening de la saison 2 (ceux qui n'ont pas vu la fin de la saison 1 abstenez-vous peut-etre)


Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Sam 08 Jan 2011, 10:26

Oups, tu m'as devancé jing, je voulais donner un lien du générique de la saison 2 de Wakfu dans le topic "séries TVs".


Personnellement, j'adore ce nouveau générique, je le trouve vraiment magnifique, le character design est sublime et l'animation est d'une fluidité éblouissante.
Tout porte à croire que cette seconde saison ira encore plus loin dans le souffle épique que la première!

Mon seul regret, c'est la disparition des références vidéoludiques par rapport au premier générique.

Dans le premier opening, j'aimais beaucoup les clins d'oeil à des classiques du jeu de plate forme comme Super Mario Bros ou Rayman...

Au sujet de la série: pour celles et ceux d'entre vous qui sont intéressé(e)s par Wakfu mais qui ne l'ont pas encore vu, il faut en priorité regarder d'abord la première saison et ne pas la prendre en cours de route (et surtout pas à partir de la saison 2!).
Il se passe des événements très importants à la fin de la saison 1 qui perdraient énormément de leur impact si on débutait le visionnage de la série par la saison 2...

En ce qui concerne la diffusion de la deuxième saison, celle ci serait prévue sur France 3 pour février 2011...
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Rei le Sam 08 Jan 2011, 15:42

Tu sais combien de saisons sont prévues à la base où c'est selon le succès au fur et à mesure ?
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Gemini le Sam 08 Jan 2011, 15:47

A priori, selon le succès. J'ai eu l'occasion de discuter avec deux animatrices de la série, mais elles-mêmes ne savaient pas trop... Mais en raison du statut particulier des animateurs d'Ankama, s'ils ne travaillent pas sur Wakfu, ce sera toujours sur une autre série.

Avatar de l’utilisateur
Rei
Ryo versus Massue
 
Messages: 638
Inscription: Lun 30 Aoû 2010, 14:56
Localisation: Millau

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Rei le Sam 08 Jan 2011, 15:49

OK merci pour ces éclaircissements ;) Je dois dire que je ne connais pas trop cet univers même si évidemment j'en ai déjà entendu parler et la série a l'air effectivement pas mal :)
"Pour qui devons-nous souffrir ? Pour quoi devons-nous souffrir ? Si cette idée pouvait nous inspirer, alors, on pourrait très bien saigner, sans jamais rien regretter" © Très Cher Frère
http://www.priceminister.com/boutique/loup_darou
http://www.2xmoinscher.com/magasin/inventaire.asp?id=M03360CA

Avatar de l’utilisateur
Gemini
Rédac : Sailor Star
 
Messages: 10920
Inscription: Lun 23 Avr 2007, 17:49
Localisation: Ponyville, North Dakota

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Gemini le Sam 08 Jan 2011, 15:54

Pour information, par "statut particulier", je veux dire que les animateurs d'Ankama, à Roubaix, sont en CDI. Dans ce domaine, c'est ultra-rare ; jusque-là, je ne connaissais que Ghibli. En tout cas, cela signifie qu'ils ne peuvent pas se permettre de rester inactifs et de ne pas produire de séries dans leurs studios français.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Sam 08 Jan 2011, 16:04

Rei a écrit:Tu sais combien de saisons sont prévues à la base où c'est selon le succès au fur et à mesure ?


Normalement la série doit compter deux saisons et 53 épisodes (ainsi que le film prévu pour 2014), mais comme l'a dit Gemini, si la série continue à cartonner en France, il se peut très bien qu'elle se prolonge.

Rei a écrit:OK merci pour ces éclaircissements ;) Je dois dire que je ne connais pas trop cet univers même si évidemment j'en ai déjà entendu parler et la série a l'air effectivement pas mal :)


Moi c'était pareil, je ne connais pas très bien les jeux vidéos d'Ankama dont l'univers de Wakfu est tiré, cela n'enlève rien au fait que je n'ai absolument pas été déboussolé en regardant la série animée. :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede shun le Sam 08 Jan 2011, 18:27

tout bête wakfu est'il prévu en blu ray ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede jing le Sam 08 Jan 2011, 23:27

Je sais pas, mais sa me déciderais a buy la serie...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

La diffusion de la saison 2 de Wakfu approche...

Messagede Xanatos le Mer 19 Jan 2011, 23:24

Le premier épisode de la deuxième saison de Wakfu sera diffusé le samedi 26 février sur France 3. :)

Source: le site d'Ankama.

Une bande annonce de la seconde saison est également disponible sur le site, il est toutefois vivement déconseillé de la regarder si on n'a pas vu la saison 1 en entier:

http://www.ankama.com/fr/206-video-wakf ... u-saison-2
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Ven 28 Jan 2011, 00:26

ce sera vers 9h45. on devrai trouver un nouvel épisode chaque semaine le samedi à 09h45 sur France 3

la saison 1 sera rediffusé le lundi, mardi, jeudi et vendredi à 08h35 à partir du 14/02/2011

source : Animeland

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Mar 15 Fév 2011, 18:43

Un nouveau spécial pour Wakfu

Après Noximilien l'Horloger, France 3 diffusera le 23 Avril 2011 un special de la saison 2 de Wakfu : Ogrest la Légende. Cet épisode fait le lien entra la destruction de Dofus et la naissance de Wakfu. On notera le chara-design de Hiroshi Shimizu (Michiko et Htachin) et la réalisation de Atsushi Takahashi (Rideback). Cet épisode spécial a été réalisé en grande partie au sein d'Ankama Japan.

Deux autres spéciaux sont prévus durant cette saison 2 de Wakfu.

source : Animeland

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Jeu 17 Fév 2011, 23:46


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Sam 19 Fév 2011, 16:36

Projet MaxiMini

BD, manga, jeu vidéo ou série animée, chaque support est lié aux autres par de nombreuses passerelles : le projet MaxiMini en est l’illustration parfaite. Ce concept inédit est un concentré du meilleur d’Ankama pour une histoire pleine de fun !
Deux nouvelles classes de personnages sont apparues dans l’univers créé par Ankama. Chacune est représentée par un héros : Remington pour les Roublards et Maskemane pour les Zobals. Ce sont ces deux personnages emblématiques les héros du projet MaxiMini.

Un projet, quatre actes, quatre médias, au service d’une même histoire :

12 Février 2011 : Acte 1 : Une introduction riche en surprises dans le DOFUS Mag #20
Dans le numéro 20 du DOFUS Mag, une histoire est contée : Remington et Maskemane convoitent des armes rares détenues par une grande famille de voleurs. Mais quand une roublarde parmi les Roublards dérobe les fabuleux objets, nos deux héros se lancent à ses trousses ! Une grande aventure commence, et les lecteurs sont invités à se rendre sur un site web pour découvrir la suite…

12/02/2011 : Acte 2 : Un événement interactif sur http://www.maxi-mini.fr
L’épopée incroyable de nos deux héros prend vie sur la toile, et le public est invité à les rejoindre : lecteurs et spectateurs se rejoignent et deviennent « speclecteurs » ! Ils pourront lire, jouer, avancer à leur propre rythme dans l’histoire et découvrir l’univers de nos héros à travers de la BD, du jeu de plateforme

26/02/2011 : Acte 3 : L’histoire s’anime sur France 3
Le point culminant de cette incroyable quête ? Un épisode animé inédit de 8 minutes, diffusé sur France 3 dans la case jeunesse LUDO, juste après le premier épisode de la saison 2 de Wakfu ! C’est lors d’une course effrénée, ponctuée d’obstacles loufoques, que nos deux protagonistes Remington et Maskemane tenteront de récupérer le précieux butin.

05 et 06/03/2011 Acte 4 : Un rendez-vous à Ankama Convention #6 pour revivre l’aventure, et plus…
La 6e Convention d’Ankama prolonge l’aventure pour les fans les plus téméraires lors d’un week-end mémorable. Au-delà des activités habituelles, c’est l’occasion pour les participants de se frotter dans la réalité aux nombreux pièges que nos deux compères ont eu à affronter dans l’épisode animé ! Là encore, le dernier acte de cette aventure risque bien de révéler à tous une surprise de taille…


source : Ankama

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Mer 23 Fév 2011, 22:58



Série qui sera diffusée à 09H20 et non 09h40.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Sam 16 Avr 2011, 13:11

Je remonte ce topic pour vous annoncer que l'épisode spécial de Wakfu, "Ogrest la Légende" sera diffusé le samedi 23 avril sur France 3.

http://www.youtube.com/watch?v=Mm0bQ-152xw

J'adore les dessins et l'animation, techniquement, cet épisode semble de très grande qualité, et il se dégage de ces extraits un certain charme rétro très agréable, certains passages me font penser à d'excellentes séries classiques comme "Conan le fils du Futur".
En tout cas, j'ai hâte de le voir, cet épisode s'annonce prometteur!

En revanche, ce qui me gêne un peu, c'est qu'il semblerait que ce "spécial" remplace l'épisode habituel de Wakfu, ce qui est assez frustrant, l'épisode d'aujourd'hui s'étant conclu sur un suspense atroce (excellent épisode d'ailleurs qui a rendu de beaux hommages aux super héros de comics comme Spider-Man).
Dommage que France 3 ne diffuse pas le même jour cet épisode spécial et le 9e épisode de la 2e saison de Wakfu. :(
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Jeu 21 Avr 2011, 21:52


Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Ven 22 Avr 2011, 07:25

Effectivement, il y a un casting de rêve pour cet épisode spécial.
J'ai hâte d'entendre la grande Brigitte Lecordier doubler Ogrest! :)
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Xanatos le Dim 24 Avr 2011, 11:42

J'ai finalement vu "Ogrest la Légende"...

Il est moins sombre et glauque que "Noximilien l'horloger", plus enfantin que la série mère, mais il est très bon.

Le character design est soigné, l'animation est excellente et très fluide et l'histoire, bien que simple, est bien menée.

Il y avait une ambiance rétro très agréable qui se dégageait de cet épisode rappelant fortement "Conan le fils du Futur" qui confère beaucoup de charme à cet épisode.

Ogrest y est dépeint comme un personnage candide, naïf, sensible, courageux et plein de bonne volonté et il est superbement interprété par Brigitte Lecordier. :)

Le ton du récit n'était pas si manichéen que ça car les pirates Ecaflips n'étaient pas totalement bons, ni fondamentalement mauvais, ils étaient très intéressants.

En bref, un joli épisode, pas exceptionnel, mais très plaisant. :)
Il est frais, amusant et attendrissant.
Il est intéressant pour les fans de Wakfu et abordable pour les néophytes n'ayant jamais vu aucun épisode de la série.

A noter également que les studios Ghibli et les studios Mad House ont participé à la réalisation de cet épisode spécial.
Cela se voit, l'animation traditionnelle étant de toute beauté.

On peut également le voir ou le revoir en ligne sur le site officiel de la série.

http://www.wakfu.com/fr/serie/medias/video-evenement

Figurez vous d'ailleurs qu'il y aura deux autres épisodes spéciaux consacrés à Ogrest, et le dernier aura sûrement une ambiance beaucoup plus dramatique (rappelons que c'est Ogrest qui est le responsable de la destruction du monde de Dofus et et de l'émergence de celui de Wakfu).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: CINEMA : Un film pour Wakfu et Dofus

Messagede Mitch69 le Mar 31 Mai 2011, 23:04



Diffusion d’une nouvelle trilogie Boufbowl dans la saison 2 de WAKFU

Après trois épisodes consacrés au Boufbowl dans la saison 1 de WAKFU, Ankama renouvelle l’expérience et diffusera une trilogie dédiée à ce sport emblématique des univers DOFUS et WAKFU dans Ludo sur France 3. Cet été, le Boufbowl sera également à l’honneur sur les écrans d’ordinateur, ainsi que sur les plages et en kiosque !


Le Boufbowl est un sport issu de l’imaginaire d’Ankama, mêlant rugby et football américain, qui est devenu populaire grâce à la première saison de la série WAKFU. Deux équipes constituées de cinq joueurs s’affrontent autour de règles bien spécifiques. Le but est d’aller aplatir la « Boufballe » derrière la ligne blanche de l’équipe adverse.

La nouvelle trilogie Boufbowl de la saison 2 de WAKFU sera diffusée les samedis 4, 11 et 18 juin dans Ludo sur France 3. Yugo et ses amis y retrouveront le célèbre Kriss la Krass pour des matchs enflammés.

Après trois épisodes consacrés au Boufbowl dans la saison 1 de WAKFU, Ankama renouvelle l’expérience et diffusera une trilogie dédiée à ce sport emblématique des univers DOFUS et WAKFU dans Ludo sur France 3. Cet été, le Boufbowl sera également à l’honneur sur les écrans d’ordinateur, ainsi que sur les plages et en kiosque !


Le Boufbowl est un sport issu de l’imaginaire d’Ankama, mêlant rugby et football américain, qui est devenu populaire grâce à la première saison de la série WAKFU. Deux équipes constituées de cinq joueurs s’affrontent autour de règles bien spécifiques. Le but est d’aller aplatir la « Boufballe » derrière la ligne blanche de l’équipe adverse.

La nouvelle trilogie Boufbowl de la saison 2 de WAKFU sera diffusée les samedis 4, 11 et 18 juin dans Ludo sur France 3. Yugo et ses amis y retrouveront le célèbre Kriss la Krass pour des matchs enflammés.

RÉSUMÉS DES 3 ÉPISODES

Episode 10 : « Kriss la Krass »
Nos héros reprennent la route et pas d’autres choix pour eux que de passer par Brâkmar. Cité du vice et du maléfice, ville ennemie de la lumineuse Bonta, Brâkmar est la représentation parfaite de l’arnaque et de l’escroquerie… Pire ! Rien n’y est gratuit : un vrai cauchemar pour Ruel ! Mais Brâkmar reste avant tout le berceau du Boufbowl, la nation qui a vu naître le grand Kriss la Krass. Pourquoi ne pas lui rendre une petite visite ? Les rumeurs le disent au stade pour jouer le match de sa vie…

Episode 11 : « Le Boufbowler Masqué »
Kriss est dans le pétrin ! Yugo est intervenu en sa faveur pendant son procès et le voilà sur le terrain où tout va se jouer : s’il gagne, Kriss sera sauvé, s’il perd, le boufbowler sera raccourci d’une tête. Amoureux de la Boufballe, préparez-vous pour un match de légende : « Bonta » versus « Brâkmar » ! Nos héros vont devoir affronter la terrible équipe des Brak’n’Black et leur capitaine, qui n’est autre que le meilleur joueur de Brâkmar : Le Boufbowler Masqué !

Episode 12 « Le Mmmmmmmmmporpg »
Tout Brâkmar vient de subir le choc du siècle : ils ont découvert l’identité secrète du Boufbowler Masqué ! Et la nouvelle fait scandale ! On n’a jamais vu ça depuis que le Boufbowl est Boufbowl ! Il doit en subir les conséquences, à l’instar de son équipe : tout le monde sur l’échafaud ! Une nouvelle fois, c’est sur le terrain que se jouera le jugement final. À situation désespérée, mesure désespérée... Les hautes autorités de Brâkmar décident d’avoir recours à leur arme de Boufbowlisation massive : le Mmmmmmmmmporpg !


source : Ankama

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités