VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 12:11

je crois qu'il n'y a plus qu'une chose à faire: courrier@dybex.com

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Berserk_92 le Mar 17 Aoû 2010, 13:00

Je comptais aussi me le prendre, ba finalement, je passe mon tour lol :lol:
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Merlin le Mar 17 Aoû 2010, 13:09

Leur envoyer un mail pour leur demander quoi?

En gros on pourrait supposer que Dybex n'a acheté que les épisodes director cut en version remasterisé par soucis d'économie.
Ayant l'ancienne version ça me fait mal de payer 70-80 euros pour une moitié de série même si les bonus sont sympa.
Donc pour un demi produit je ne payerais pas plus de la moitié du prix.

Avatar de l’utilisateur
Yusuhira
Pilote de Bebop
 
Messages: 97
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:30

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Yusuhira le Mar 17 Aoû 2010, 13:11

Je leur ai envoyé un mail pour leur dire ce que je pense de cette arnaque sans nom. Surtout qu'au dos du coffret, voilà ce qui est annoncé par Dybex : "6 DVD reprenant l'intégralité de la série remasterisée ..." ; cherchez l'erreur...
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 13:31

Merlin a écrit:Leur envoyer un mail pour leur demander quoi?

Mon doux rêve serait des DVD corrigés avec les bons épisodes :roll: Mais plus réaliste, ce serait un gros geste commercial sur ce qui est juridiquement de la publicité mensongère (qui est, on le rappellera, "puni d'un emprisonnement de deux ans au plus et d'une amende de 37 500 euros"). Ne serait-ce que pour dire à Dybex que trop c'est trop.

Dybex a annoncé, tant dans le flyer à l'intérieur du coffret, que dans leur newletter, une "série intégralement remasterisée", alors soit on a tous les épisodes remasterisés, soit Dybex s'abstient de ce genre d'annonce. On a payé ce coffret 70€ sur la base d'une véritable promotion mensongère, il ne s'agit pas simplement d'un mauvais transfert de matériel vidéo, comme dans beaucoup d'autre cas, mais d'une arnaque au sens juridique (peu importe si c'est intentionnel ou simplement une fausse manip. Nos 70€ donnés à Dybex c'était ni l'un ni l'autre).

En gros on pourrait supposer que Dybex n'a acheté que les épisodes director cut en version remasterisé par soucis d'économie.

Ca aurait pu, mais le problème est que Dybex semble bien posséder l'intégralité des épisodes remasterisés, et pas seulement ceux avec scènes supplémentaires (les 1-4, 6-7), puisque les épisodes 10 à 13 (DVD 3), qui n'ont pas de scènes supplémentaires, sont bien présents en version remasterisée. Alors pourquoi ces 4 là et pas les autres ? D'ailleurs, si Dybex n'avait pas tous les masters, je pense qu'ils ne se seraient pas risqués à parler de "série intégralement remasterisée" dans leur pub.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Tetho le Mar 17 Aoû 2010, 14:12

N'oublions pas de faire la différence entre "remasterisé", c'est a dire pour lesquels de nouveaux masters ont été produits, et "restauré", qui implique un travail de nettoyage et de correction des défauts de l'image. Une remasterisation ne signifie pas forcément une image de meilleure qualité, on a pu le voir quand ADV avait ressorti Nadesico aux USA : il y avait de nouveaux masters vidéo, sans overlays cette fois, mais l'encodage était de moins bonne facture que la 1ere édition (avec overlay donc).
Si Dybex réussit à te démontrer qu'ils ont bien utilisés de nouveaux masters, t'auras l'air fin.
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 14:24

Leur newsletter précise bien "26 épisodes en version originale et version française, entièrement remastérisés, avec une qualité d’image améliorée". Si la qualité d'image n'a pas changé entre la précédente édition et ce coffret, c'est jouable, non ?

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Mar 17 Aoû 2010, 19:21

Nan mais stop Tetho...
J'ai telechargé quelques episodes des DVD japs, et la difference est immense....apres on se plain du fansub mais voila quoi.... nous refiler 7-8 episodes de qualité egales aux dvd japs et le reste la meme merde que les DVD unitaire, il faut pas deconner non plus, et sa c'est une couille parmis les autres (VF decalé sur certains passages, opening moisis)....

Apres j'imagine que tu es capable aussi de nous dire pourquoi certains episodes " remasterisé " sont excellent et le reste de qualité egale aux DVD uninaites (oh bah on a eu un probleme apres l'episode 13... pis aussi bizarrement sur l'episode 5 :roll: )...


Bref, publicité mensongere, sa passera pas....

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 19:44

D'un côté, je comprends ce qu'a voulu dire Tetho, quand un consommateur se bat contre une entreprise, c'est un peu un combat contre un moulin, et ils auront surement vite fait de balayer les accusations. Mais c'est pas une raison, on est dans un état de droit et des lois et des organismes nous protègent. Alors au risque "d'avoir l'air fin", je préfère envisager toutes les possibilités. J'en vois bien certains qui déclenchent des flame-wars par kilos pour des visuels un peu trop rose à leur goût, ou pour des prénoms traduits à la chinoise et non en romaji dans les sous titres...pour une fois qu'on est en présence d'une magouille significative (c'est d'ailleurs une première pour Dybex il me semble, ils nous avaient habitués à leur incompétence, mais là c'est un autre niveau), pourquoi s'en arrêter là par défaitisme ?

Tant mieux pour Dybex s'ils s'en tirent sur du barratinage, mais les subtilités de la remasterisation, c'est à la répression des fraudes qu'ils doivent l'expliquer ^^
Dernière édition par Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 19:46, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Zêta Amrith le Mar 17 Aoû 2010, 19:44

@Jing
Marrant de relire tes "Les salauds ils ont pas remasterisé le générique, on est passé à deux doigts du perfect !" :lol:

Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Pilote de Bebop
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:03
Localisation: caché dans les catacombes du manoir Hellsing

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede KNIGHT le Mar 17 Aoû 2010, 19:56

Donovan a écrit:D'un côté, je comprends ce qu'a voulu dire Tetho, quand un consommateur se bat contre une entreprise, c'est un peu un combat contre un moulin, et ils auront surement vite fait de balayer les accusations. Mais c'est pas une raison, on est dans un état de droit et des lois et des organismes nous protègent. Alors au risque "d'avoir l'air fin", je préfère envisager toutes les possibilités. J'en vois bien certains qui déclenchent des flame-wars par kilos pour des visuels un peu trop rose à leur goût, ou pour des prénoms traduits à la chinoise et non en romaji dans les sous titres...pour une fois qu'on est en présence d'une magouille significative (c'est d'ailleurs une première pour Dybex il me semble, ils nous avaient habitués à leur incompétence, mais là c'est un autre niveau), pourquoi s'en arrêter là par défaitisme ?

Tant mieux pour Dybex s'ils s'en tirent sur du barratinage, mais les subtilités de la remasterisation, c'est à la répression des fraudes qu'ils doivent l'expliquer ^^

Il y avait eu déjà un peu à redire sur leur édition collector d'EVANGELION. Les sous-titres n'avaient pas été revus ou corrigés / améliorés, mais gardés tels quels par rapport à une précédente édition.
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4696
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Xanatos le Mar 17 Aoû 2010, 20:54

KNIGHT a écrit:Il y avait eu déjà un peu à redire sur leur édition collector d'EVANGELION. Les sous-titres n'avaient pas été revus ou corrigés / améliorés, mais gardés tels quels par rapport à une précédente édition.


En effet. Sans compter le fait que cette édition "collector" avait un titre un peu usurpée: elle ne proposait absolument aucun bonus vidéo.

Pour le coffret collector de Cowboy Bebop, il y avait une interview de Shinichiro Watanabe, de Yoko Kannô, des scénaristes et de seiyuu des personnages principaux...
Et pour le coffret d'Evangelion, à part les épisodes director's cut, NADA!
Une interview d'Hideaki Anno, de Yoshiyuki Sadamoto ou de seiyuu comme Megumi Ogata, Megumi Hayashibara ou Kotono Mitsuishi m'auraient intéressé au plu haut point, et finalement nothing.

Autant, les 100 euros pour le collector de Bebop, j'en ai vraiment eu pour mon argent, autant dépenser autant d'argent pour le collector d'Evangelion si pauvre en bonus, cela ne me tentait absolument pas, et j'ai préféré attendre une édition light plus abordable et que j'ai finalement pu acheter l'année dernière.
Dernière édition par Xanatos le Mar 17 Aoû 2010, 21:05, édité 1 fois.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Zêta Amrith
Kwisatz Haderach
 
Messages: 10402
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:14

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Zêta Amrith le Mar 17 Aoû 2010, 21:04

Xanatos a écrit:En effet. Sans compter le fait que cette édition "collector" avait un titre un peu usurpée : elle ne proposait absolument aucun bonus vidéo.


Mais l'édition japonaise non plus.
En dehors de génériques longs, scènes coupées et bonus ayant trait aux long-métrages, dont Dybex n'a pas les droits.

Le "vrai" problème de cette édition réside dans la présence des versions LD non-remasterisées des Episodes 21-24.
Un défaut plus imputable à l'incompétence qu'à la falsification dont il est - apparemment - question avec Escaflowne.
Dernière édition par Zêta Amrith le Mar 17 Aoû 2010, 21:22, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Mar 17 Aoû 2010, 21:10

Zêta Amrith a écrit:@Jing
Marrant de relire tes "Les salauds ils ont pas remasterisé le générique, on est passé à deux doigts du perfect !" :lol:


lol, ouais bah si j'avais su a l'époque que c'etait pire que sa :lol:
Puis il n'y a pas que les ep 20-24, c'est carrement les 2/3 qui sont foireux.

Nan mais c'est une honte, le pire c'est que personne n'a vu la supercherie quoi, c'est bizarre...ou alors ya des coffrets foireux (on sait jamais, faut dire que depuis un certains temps Dybex s'est rapproché de DI alors les foirages et magouilles, sa a du déteindre) et d'autres non....

En tout je vois aussi que beaucoup de personnes sur le forum de DVDanime (d'ailleurs c'est dommage que personne n'est fait la critique du coffret justement) sont dans le meme cas...


Ensuite pour l'histoire de se battre contre une entreprise, une petite anecdote:

A l'epoque de la sortie du jeu Assassin Creed 2, Ubisoft avait dit sur son forum "Officiel" que le jeu serait multilangage dans sa sortie anglaise (beaucoup de gens savent que les jeux en import UK sont 2 fois moins cher que les jeux en France)... donc énormément de personnes avaient preco le jeu via des boutiques anglaises.... hors, ce ne fut pas le cas, le jeu etait complement en anglais (sauf les editions collector, allez savoir pourquoi :roll: )

Apres 2-3 semaines de sourdes oreilles, et via les menaces et autres preuves du mensonge de la firme sur son forum, Ubisoft a bien voulut qu'on leur renvoit les jeux anglais pour les echanger avec des jeux en français...bien évidement dans un delais de 5 jours pour pas trop casquer :lol: .

Alors oui, ce n'est pas le meme cas, oui Dybex n'a sa se trouve aucun master recent d'Escaflowne hormis les quelques episodes du coffret, mais quand on veut, on peut....et a force de les flooder en email, ils finirons par abdiquer et on aura compensation.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Merlin le Mar 17 Aoû 2010, 21:37

Xanatos a écrit:En effet. Sans compter le fait que cette édition "collector" avait un titre un peu usurpée: elle ne proposait absolument aucun bonus vidéo.

Ouais mais cette édition proposait des livrets rempli de blagues. :02:

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 22:07

jing a écrit:Nan mais c'est une honte, le pire c'est que personne n'a vu la supercherie quoi, c'est bizarre...ou alors ya des coffrets foireux (on sait jamais, faut dire que depuis un certains temps Dybex s'est rapproché de DI alors les foirages et magouilles, sa a du déteindre) et d'autres non....

Ca j'en ai discuté avec Xanatos sur DVDanime... On regardait tous les 2 le coffret sur une TV HD, avec l'upscale DVD de la PS3. En toute honnêteté, quand j'ai vu l'épisode 14, j'ai bien vu que l'image n'était pas aussi éblouissante qu'avant, mais je me suis dit que ça devait être un soucis du matériel original, et grâce à l'upscale j'ai trouvé l'image potable. C'est seulement après que j'ai eu un doute et que j'ai commencé à ressortir mes unitaires...

Et y a aussi beaucoup de personnes qui n'ont pas été au bout du coffret, et si on en reste au premier DVD forcément on a pas de quoi râler.

Il y avait eu déjà un peu à redire sur leur édition collector d'EVANGELION. Les sous-titres n'avaient pas été revus ou corrigés / améliorés, mais gardés tels quels par rapport à une précédente édition.

Oui, je sais...De toute façon ça fait longtemps qu'on subit tous l'amateurisme de Dybex, et ça, on peut pas y faire grand chose (pour la sortie du collector Evangelion, quelqu'un avait même monté toute une page web pour montrer le mauvais transfert NTSC->PAL, et il parait que ça les avait bien fait rire, chez Dybex). Ce que je voulais dire c'est que, plus que de l'amateurisme, on est peut être dans un cas de délit, qui pourrait avoir pour Dybex des conséquences plus sérieuses que quelques geeks enragés sur un forum, et il me semble que là, c'est une première pour eux.

Alors oui, ce n'est pas le meme cas, oui Dybex n'a sa se trouve aucun master recent d'Escaflowne hormis les quelques episodes du coffret, mais quand on veut, on peut....et a force de les flooder en email, ils finirons par abdiquer et on aura compensation.

En ce qui me concerne j'ai envoyé mon mail en début d'aprem', et ce soir toujours pas de réponse de Dybex. Je relance demain. C'est clair qu'il ne faut pas s'arrêter, et sans leur parler avec hargne, leur rappeler qu'en tant que consommateurs on a des recours à notre disposition.

Après, si Dybex ne peux pas presser de nouveaux DVD, ou qu'ils n'ont pas pû avoir plus de masters, c'est très possible, mais c'est pas notre problème. Du moment qu'ils ont écrit "remasterisé intégralement, qualité d'image améliorée", ils se sont engagés à un service et là ils sont coincés. On ne gagnera surement aucun moyen d'avoir ces épisodes légalement, mais on a une chance d'avoir au moins des gestes commerciaux, comme pour le cas d'Ubisoft, et donc il ne faudra pas les lacher, sans les agresser.

D'ailleurs, il y a un passage dans le "carnet de voyage" qui parle de la remasterisation, et justement du processus de restauration, il me semble. C'est peut être exploitable (genre s'il y a écrit "dans la présente édition", etc) ? Moi je n'ai pas accès à mon coffret pour l'instant.

Avatar de l’utilisateur
RaidenSnake
Pilote de Bebop
 
Messages: 179
Inscription: Jeu 10 Juin 2010, 23:16

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede RaidenSnake le Jeu 19 Aoû 2010, 10:24

Finalement être sans le sous c'est pas si mal :lol: , surtout quand je vois de telle chose :x .

Bon par contre, je l'ai mauvaise. J'avais revendu mon coffret Gold pour ce collector. Vais me lire un petit City Hunter pour me détendre :x

Avatar de l’utilisateur
Typhoon Swell
Rédac : 20th Century Boy
 
Messages: 546
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:13

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Typhoon Swell le Jeu 19 Aoû 2010, 10:35

Décidément, aucun collector de Dybex ne vaudra le mythique Cowboy Bebop de 2007 (qu'est-ce que je regrette de l'avoir loupé !). Quand je vois ça, je me dis que l'édition gold est vaut plus le coup vu son rapport qualité/prix.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Audiokarate le Jeu 19 Aoû 2010, 17:37

Quand on pense que ce collector était justement prévu pour sortir en même temps que celui de cowboy bebop...ils ont vraiment chier dans la colle chez dybex. 3ans de retard pour sortir de la merde, sachant qu'en plus toute cette attente c'était justement pour proposer une édition remastérisé...la bonne blague.

Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Pilote de Bebop
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:03
Localisation: caché dans les catacombes du manoir Hellsing

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede KNIGHT le Jeu 19 Aoû 2010, 18:45

Oh, hé, la boîte est belle, quand même... Et puis on a des jolis livrets, dont un qui résume les épisodes, au cas où on n'aurait pas compris.
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

Avatar de l’utilisateur
bwarfff
Rédac : teur d'hollywood !
 
Messages: 1262
Inscription: Mar 11 Nov 2008, 12:12
Localisation: Shadow Moses

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede bwarfff le Jeu 19 Aoû 2010, 18:55

j'ai eu 5 euros de crédité sur mon compte dybex en dédommagement du retard à la livraison.
c'est marrant je l'ai eu à l'heure...
j'espère y aura un peu plus au cas où ils feraient un geste pour la qualité vidéo du coffret....................

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Jeu 19 Aoû 2010, 22:36

Des reponses ?

Dybex a un twitter ou facebook nan ? on peut pas non plus directement se plaindre sur leur mur (je dis , je n'ai pas twitter ou facebook ^^')

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Merlin le Jeu 19 Aoû 2010, 22:51

Ils ont bien un Facebook qui sert surtout aux annonces des épisodes sur Dailymotion mais ne répondent pas aux questions vu les questions sans réponses là bas.
Et j'ai pas vu de personnes se plaindre des coffrets Escaflowne par contre.

Avatar de l’utilisateur
Narushima
Pilote de Bebop
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 14:50
Localisation: Ardêche

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Narushima le Lun 23 Aoû 2010, 06:55

J'ai aussi eu le bon.
ça me fait rire, 5 euros ça rembourse partiellement les frais de port qui sont exhorbitants sur leur site ! Rien que sur les envois ils se prennent une bonne marge.

Sans parler que la plupart des titres de leur catalogue sont disponibles bien moin chers ailleurs !

Bref, leur avoir je risque de jamais l'utiliser.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Merlin le Lun 23 Aoû 2010, 22:18

Narushima a écrit:ça me fait rire, 5 euros ça rembourse partiellement les frais de port qui sont exhorbitants sur leur site ! Rien que sur les envois ils se prennent une bonne marge.

Combien pour le coffret Escaflowne?

Sans parler que la plupart des titres de leur catalogue sont disponibles bien moin chers ailleurs !

Nan leurs promos sont valables quand même.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités