VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4695
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Xanatos le Jeu 22 Juil 2010, 18:11

jing a écrit:Pour finir je chippoterais sur un point: les episodes en version longue, que j'aurais préféré avoir plutot dans le bonus disc, parce que les coupures French -> Jap -> French (oui j'aime en VF :D, nostalgie) c'est pas cool, au pire, ils auraient pu redoubler ces parties ^^' (certes je peux direct looker les episodes sur le bonus disc mais bon, autant ne rien rater)
M'enfin tant pis, de toute façon c'est que sur les premiers eps.


Oui, je comprends. Je suis actuellement la série en VOSTF (j'en suis au 18e épisode), mais j'ai tout de même voulu vérifier par curiosité si les scènes inédites avaient été doublées en français avec les comédien(ne)s de la série et j'ai voulu voir quelques extraits en VF: et bien non, même quand on met l'épisode en VF, ces scènes inédites restent en VOSTF.
Etonnant, alors qu'en 2002, Dybex avait déclaré sur son site qu'ils avaient repris les comédiens de la série pour doubler les passages inédits...

C'est d'autant plus étrange que, pour les épisodes director's cut de l'édition remastérisée d'Evangelion, ils avaient fait doubler les scènes inédites avec la plupart des comédiens de la série (excepté Donald Reignoux alias Shinji).
C'est un peu dommage.

Mais bon, je suis évidemment très content que les scènes inédites aient été réintégrées, et comme il a été dit précédemment, ils ont surtout gardé le prologue de l'épisode 11! OUF!
Sinon pareil que toi Jiing, bien que pour Escaflowne, je préfère personnellement la VO (ne serait ce que pour écouter la voix sublime de Maaya Sakamoto pour Hitomi ou celle charismatique de Jouji Nakata pour Folken), j'aime toujours bien la VF à laquelle je suis très attaché. :)

Pour les trailers des épisodes, cette fois, ils les ont traduit et sous titrés, ce qui n'était pas le cas de l'édition DVD unitaire, ou ils restaient en VO pure quant on matait l'épisode en VOSTF (et ils étaient en VO pure dans toutes les langues sur le premier volume).

En revanche, les trailers restent en VOSTF, même quand on choisit la VF pour l'épisode.

J'ai aussi un peu regardé certains bonus vidéos, les interviews des characters designers et mecha designers comme Kimitoshi Yamane ou le regretté Hiroshi Osaka sont réellement passionnantes. :)

J'aime aussi énormément le livre contenant les illustrations crayonnées de Hiroshi Osaka, beaucoup d'entre elles sont réellement magnifiques. Mon seul regret, c'est qu'il n'y ait pas davantage d'illustrations couleurs (il y en a juste deux ou trois).
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 15:38
Localisation: Bernay

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Alexielle le Jeu 22 Juil 2010, 22:01

Bon, j'ai reçu l'avis de passage du facteur donc j'aurai le coffret samedi ouf ^_^ J'ai hâte de l'avoir dans mes mains !

Avatar de l’utilisateur
Typhoon Swell
Rédac : 20th Century Boy
 
Messages: 546
Inscription: Mer 07 Juil 2010, 12:13

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Typhoon Swell le Sam 24 Juil 2010, 17:09

Le coffret collector Escaflowne passe à 69 € à l'occasion des soldes d'été chez Dybex : http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=612

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 15:38
Localisation: Bernay

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Alexielle le Mar 27 Juil 2010, 08:55

J'ai reçu le coffret comme prévu le samedi. Magnifique ! L'illustration qui est dessus est vraiment belle.

Le contenu aussi est intéressant :
- Très beau jeu de tarot (C'est vrai que le pendule ça aurait été bien aussi ;) )
- L'artbook magnifique, je me suis régalée à regarder tout les dessins.
- Le Settei, j'avais déjà la plupart dans l'artbook Escaflowne.
- Le Carnet de voyage que j'ai bien aimé surtout parce qu'ils font un parallèle avec le film, que je n'ai jamais vu...
- Le Story board est pour moi le moins intéressant ^_^;

Ensuite j'ai regardé que les trois premiers épisodes.
Pour vous prévenir j'ai regardé sur mon PC avec VLC Media Player. Le menu bug grave... J'ai cru que ça n'allait jamais passer sur mon PC (j'aurai bien été embêtée vu que je n'ai pas de lecteur DVD de salon :s) et oui le menu est bien moche... Mais bon, le peux que j'ai vu, je suis passée direct aux épisodes.

J'avais oublié combien le générique était beau ! J'en ai eu des frissons ! Après en passant à l'épisode en lui-même ça fait un choc au niveau de la qualité d'images lol. Mais bon ce n'est pas grave...

Concernant les épisodes en eux-mêmes j'ai vraiment pris plaisir à les redécouvrir. Ça faisait tellement longtemps que j'avais vu l'anime que je l'avais un peu oublié. Et les musiques... A tomber ! Pareil j'en ai eu des frissons. Au niveau de la qualité d'images c'est très beau. A part que j'ai eu moi une petite gêne avec les scènes rapides où des sortes de traits horizontaux apparaissaient... Je ne sais pas comment s'appelle ce phénomène. Je me dis que c'est à cause de mon PC et surtout de VLC. Après voilà, je passe outre ^_^.

J'ai redécouvert le générique de fin ! Avant je ne l'aimais pas du tout mais j'ai appris à l'apprécier. Maintenant je l'aime bien ;)

Je n'ai pas encore regardé le DVD bonus. Par contre je n'ai pas trouvé quelles étaient les scènes supplémentaires lol

En tout cas je ne regrette pas du tout cet achat !

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede asakura le Mar 27 Juil 2010, 13:07

Alexielle a écrit:Au niveau de la qualité d'images c'est très beau. A part que j'ai eu moi une petite gêne avec les scènes rapides où des sortes de traits horizontaux apparaissaient... Je ne sais pas comment s'appelle ce phénomène. Je me dis que c'est à cause de mon PC et surtout de VLC. Après voilà, je passe outre ^_^.

C'est pas du Ghost Frame ? Avec VLC il me semble qu'on peut le limiter en choisissant "fondu" dans les réglages de l'image ou un truc dans le genre

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Nemo le Mar 27 Juil 2010, 13:35

asakura a écrit:
Alexielle a écrit:Au niveau de la qualité d'images c'est très beau. A part que j'ai eu moi une petite gêne avec les scènes rapides où des sortes de traits horizontaux apparaissaient... Je ne sais pas comment s'appelle ce phénomène. Je me dis que c'est à cause de mon PC et surtout de VLC. Après voilà, je passe outre ^_^.

C'est pas du Ghost Frame ? Avec VLC il me semble qu'on peut le limiter en choisissant "fondu" dans les réglages de l'image ou un truc dans le genre


Regarder la TV, des DVD, BR, ou encore des DivX sur un écran d'ordi est un pur blasphème. Les taux de rafraichissement pour la plupart ne sont pas prévus pour une image vidéo fluide et belle. C'est souvent largement pire que sur n'importe quelle TV merdique.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Alexielle
Pilote de Bebop
 
Messages: 219
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 15:38
Localisation: Bernay

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Alexielle le Mar 27 Juil 2010, 16:54

Merci Asakura, je vais voir pour cette fameuse option "fondu".

Pour les DVD sur PC, vu que je n'ai pas de lecteur DVD de salon je m'en contente. Même si c'est sûr l'image n'est pas aussi belle que sur une TV HD...
Après qu'on regarde un DVD sur PC ou sur une TV, ça ne change pas l'histoire hein ;)

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede shun le Mar 27 Juil 2010, 23:08

alex, au pris ou tu peux trouver un bête lecteur dvd, en moyenne 30€ lol.

en tout cas, il est clair que l'image de escaflowne est très belle pour du dvd! j'ai repris le visionnage et mes coffrets saint seiya et j'en suis a la partie asgard et bien en comparaison, l'image est dégueulasse :/
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Mer 28 Juil 2010, 00:36

Saint Seiya n'a pas non plus le meme age

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede shun le Mer 28 Juil 2010, 09:46

jing a écrit:Saint Seiya n'a pas non plus le meme age


la première version dvd n'est pas aussi belle pour esca, on remarque clairement la remastérisation.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Nemo le Mer 28 Juil 2010, 10:48

shun a écrit:
jing a écrit:Saint Seiya n'a pas non plus le meme age


la première version dvd n'est pas aussi belle pour esca, on remarque clairement la remastérisation.


De même qu'on la remarque clairement sur les derniers coffrets en date de Saint Seiya.
Rody

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Lun 16 Aoû 2010, 16:21

j'ai déjà posté ça sur dvdanime, mais comme j'ai pas eu beaucoup de retours je le mets ici aussi:

J'ai commencé à regarder les épisodes y a pas longtemps, au départ j'ai été époustouflé par la qualité d'image, mais...

Je sais pas ce que ça donne sur vos coffrets, mais certains épisodes ne sont tout simplement pas remasterisés.

Ca concerne les épisode 5, 8, 9, 14, 15, 16 (mon visionnage s'est arrêté là pour l'instant).
J'avais l'impression que sur ces épisodes les couleurs étaient un peu plus ternes, l'image un poil moins nette que sur les autres. Et plus, il y avait un soucis d'irisation sur certains traits rapprochés (comme les rides des visages des persos, etc).

J'ai ressorti mes DVD unitaires de 2003 pour en avoir le coeur net. Et ça n'a pas loupé, pour tous les épisodes cités il s'agit de la même image que les unitaires non-remasterisés.

Voici une image de l'épisode 5 de mon coffret: 1
Et la même image, en flash-back dans l'épisode 6 du coffret:2
Et l'image de l'épisode 5 version unitaire: 3

2 images de la preview de l'ép 14, après l'ep 13 du coffret: 4, 5
Mêmes images, dans l'ep 14 du coffret: 6, 7
Et enfin ep 14 des unitaires: 8, 9

Si quelqu'un pouvait comparer avec son coffret...

J'ai pas le courage de faire des comparaisons poussées sur tous les episodes (c'est lourd de changer de DVD toutes les 5 minutes), mais de ce que j'ai vu, aucun épisode du DVD 4 n'est remasterisé, pareil pour les 2 premiers du DVD 5 (je m'en suis arrêté là).

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede saionji le Lun 16 Aoû 2010, 17:05

c'est marrant, sans avoir fait la comparaison, j'avais la même sensation... surtout pour le dernier épisode qui est selon moi, trés trés mauvais :-s

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Lun 16 Aoû 2010, 21:19

J'allais en faire mention une fois la serie finis, mais oui certains episodes sont vraiment pas terrible....
Celui ou Van va detruire les reserves de Dragonite est bourré de ces especes d'effets arc-en-ciel sur les lignes (irisation ?), puis pas mal d'episode super fadasse niveaux couleurs...

Pour completer le tout, regardant l'anime en VF, les premiers episodes en Director Cut ont le droit a de jolies decalages son/image a certains endroits, sa m'a pas mal interpelé surtout sur l'episode 6 lors de la rencontre Van/Folken sur le pont.

Bref cette editon continue a ressembler a une blague (en ce qui concerne le traitement l'anime en lui meme bien sur) plus qu'autre chose....
Dernière édition par jing le Mar 17 Aoû 2010, 00:03, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Lun 16 Aoû 2010, 22:05

Petite comparaison de l'episode 8 avec les DVD-Rip jap:

Avec en haut la version Japonaise et en bas la version française (vous pourrez aussi remarqué au niveau de la taille original de l'image, un peu plus ecrasé sur les cotés pour la VF)

Image
Image

Image
Image

Image
Image

Dybex Roxx

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Milvus le Lun 16 Aoû 2010, 23:58

2010 : Année de la vidéo analogique. 4:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
jing
Soul of Chogokin
 
Messages: 1786
Inscription: Lun 20 Aoû 2007, 17:27

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede jing le Mar 17 Aoû 2010, 00:12

Exacte et pour rebondir sur les images de Donovan (et les mienne par la meme occaz), remarqué les legeres bandes noire sur les cotés presentes sur les episodes moche alors qu'il n'y en a pas sur les episodes remasterisés :lol:

C'est ou qu'on se plaint ? :D

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 01:59

Merci d'avoir confirmé que je suis pas fou (même si j'aurais préféré le contraire :( )

Jing: on peut admirer le phénomène d'irisation dans les cheveux d'Allen, dans ta 2ième capture. C'est bien l'effet d'arc-en-ciel.

Bon, un petit compte rendu de mes constatations (qui sont rapides au delà du DVD 4):

DVD 1 (eps 1-5):
eps 1 à 4 (scènes inédites) remasterisés, ep 5 vieux master

DVD 2 (eps 6-9):
eps 6 et 7 (scènes inédites) remasterisés, eps 8 et 9 vieux master (cf les captures de Jing)

DVD 3 (eps 10-13):
tous remasterisés

DVD 4 (eps 14-17):
vieux masters

DVD 5 (eps 18-21):
vieux masters

DVD 6 (eps 22-26):
vieux masters

Soit seulement 10 episodes remasterisés sur 26 (soit ~38%). Ca fait peu pour ce qui nous est vendu par Dybex comme une "intégrale remasterisée" (un petit courrier à la DGCCRF ? :roll: )

Plus sérieusement, j'arrive pas à comprendre comment ils ont pu faire ça. A la limite ça aurait été "logique" s'ils n'avaient pu avoir que les droits sur les épisodes remasterisés qui contiennent des scènes bonus (les 1 à 4, 6 et 7). Mais non, on voit bien qu'ils ont aussi les nouveaux masters des eps 10 à 13, donc pourquoi ces amputation ?

Pour les DVD 1 et 2, on peut imaginer qu'il y a eu confusion à cause des scènes inédites. DVD 1: eps 1 à 4 (avec scènes) bien présents en remasterisés, mais confusion et utilisation du mauvais master pour l'ep 5 (pas scène supp', même durée). DVD 2, pareil pour les éps 6 et 7 en remasterisés car scènes supp', mais confusion pour les 8 et 9 (pas de scène supp', même durée).
Mais alors, pourquoi avoir fait l'effort de prendre les bons masters pour le DVD 3 (10-13) et avoir merdé tous les suivants...ça me dépasse. :evil:

Je suppose qu'il ne reste plus qu'a s'adresser à Dybex (à condition qu'on soit plusieurs à le faire). A la limite, j'aurais rien dit s'il ne s'agissait que d'un ou deux episodes isolés, mais là, une telle enfumade doit être dénoncée. Les goodies n'excusent pas tout.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Milvus le Mar 17 Aoû 2010, 08:24

N'ayant pas les anciens DVD pour comparer, je m'avance un peu, mais je ne pense pas que la qualité soit assez mauvaise pour que ce soit les anciens masters. La situation est plus complexe.

Ce que je suspecterai, au vu des artefacts présents et du mélange incessant entre bonne et mauvaise qualité, ce serait plutôt une conversion NTSC->PAL foireuse, en particulier à cause de l'analogique. Bravo Dybex...

Après, le DVD est simplement un format de merde, entre l'entrelacement, le schisme NTSC/PAL, les barres noires d'overscan (leur présence est normale !!), etc... Plus on verra de BluRay, voire plus on verra de vidéos SD non issues de DVD, plus on s'en rendra compte... :evil:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Yusuhira
Pilote de Bebop
 
Messages: 97
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:30

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Yusuhira le Mar 17 Aoû 2010, 08:39

J'avais fait la remarque sur dvdanime concernant l'épisode 5 qui me semblait moins éclatant que les précédents... J'avais préféré penser que ce n'était qu'une impression due au fait que l'épisode se déroulait beaucoup en nocturne...
Je n'ai pas été beaucoup plus loin (épisode 7 je crois), je suis super déçue de constater que ce collector perd de plus en plus en qualité et en intérêt.
J'hésite à revendre mon coffret, je l'ai surtout pris pour la série remasterisée... le jeu de tarot je m'en fous un peu, si au final y'a 10 épisodes remasterisées, je n'en vois plus l'intérêt...
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Tetho le Mar 17 Aoû 2010, 10:15

Donovan > et le DVD avec les versions courtes des épisodes donne quoi ?

Milvus a écrit:Ce que je suspecterai, au vu des artefacts présents et du mélange incessant entre bonne et mauvaise qualité, ce serait plutôt une conversion NTSC->PAL foireuse, en particulier à cause de l'analogique. Bravo Dybex...

Ils auraient donc foiré 2 ep sur 3 et réussit les autres ? Un peu fort de café, surtout quand les épisodes "réussits" sont, comme par hasard, les épisodes restaurés...

Milvus a écrit:Après, le DVD est simplement un format de merde, entre l'entrelacement, le schisme NTSC/PAL, les barres noires d'overscan (leur présence est normale !!), etc... Plus on verra de BluRay, voire plus on verra de vidéos SD non issues de DVD, plus on s'en rendra compte... :evil:

Au contraire ça été le 1er média de home video qui n'est pas de la merde, il est même globalement bon. Pas de dégradation avec les visionages, pas à se lever toutes les demi-heures pour changer de face du disque, taille compacte et j'en passe. Il a souffert d'être arrivé sur la fin des vieux standards vidéo, créés à une époque où on imaginait pas vraiment que les gens chez eux auraient des programmes d'origines variés et passeraient de l'un à l'autre comme si de rien était. C'est ce bordel de formats vidéos non standardisés à l'échelle mondiale et leurs incompatibilités qui est le problème, pas le média DVD en lui même (un DVD bien foutus c'est même très bon et n'a pas forcément à rougir devant de la HD, encore une fois le problème réside dans le facteur humain plus que dans le matériel lui même).
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Donovan
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 15:41
Localisation: Haute-Loire/Puy de Dôme

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Donovan le Mar 17 Aoû 2010, 10:49

Milvus a écrit:N'ayant pas les anciens DVD pour comparer, je m'avance un peu, mais je ne pense pas que la qualité soit assez mauvaise pour que ce soit les anciens masters. La situation est plus complexe.

Ce que je suspecterai, au vu des artefacts présents et du mélange incessant entre bonne et mauvaise qualité, ce serait plutôt une conversion NTSC->PAL foireuse, en particulier à cause de l'analogique. Bravo Dybex...

Je veux bien accorder le bénéfice du doute, mais j'ai quand même pris le temps de comparer avec les DVD du coffret et les unitaires 2003, et c'est bien exactement la même image, comme mes captures le montrent. La différence avec les épisodes en version restaurée est trop évidente pour que ce soit une dégradation du nouveau master, comme c'était le cas pour l'édition collector d'Evangelion (et ce phénomène touchait tous les épisodes d'Eva. Avec Esca, on a 10 épisodes vraiment beaux, et 16 moches. Je ne m'y connais pas en conversion NTSC-PAL, mais il me semble que si c'était un soucis de traitement, alors tous les épisodes seraient concernés, non ?)

Je referai d'autres captures entre version coffret et unitaires si besoin, mais moi qui ait vu les 2 sources, je peux assurer que c'est vraiment la même qualité d'image. Le phénomène d'irisation était d'ailleurs un défaut caractéristique des unitaires 2003. Voir la critique sur DVDanime du DVD unitaire volume 3: " Des point blancs font ça et là leur apparition et surtout, certains passages sont entachés d'un léger effet arc-en-ciel."

et le DVD avec les versions courtes des épisodes donne quoi ?

Je dois dire que j'ai pas encore vérifié, je voulais avant tout voir ce que donnaient les DVD principaux. Là, je n'aurai pas les DVD sous la main avant la fin de la semaine, désolé !

Avatar de l’utilisateur
Aphex
Vieux con
 
Messages: 1552
Inscription: Jeu 27 Sep 2007, 16:41

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Aphex le Mar 17 Aoû 2010, 10:53

Sympathique tout ça. Ca m'apprendra à redonner sa chance à Dybex.

Sinon, d'accord avec Tetho sur le media DVD. Avec un bon upscale, beaucoup de DVD assurent vraiment encore le steak.
Cleanup Princess !

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede Audiokarate le Mar 17 Aoû 2010, 11:11

J'allais bientôt me prendre cette édition, et bien finalement je vais m'abstenir...j'attendrais encore, on ne sait jamais, peut être que dans 10ans il y aura une édition digne de ce nom :lol:
En tout cas ça a bien changé chez dybex...

Avatar de l’utilisateur
KNIGHT
Pilote de Bebop
 
Messages: 103
Inscription: Jeu 08 Avr 2010, 12:03
Localisation: caché dans les catacombes du manoir Hellsing

Re: VIDEO: Escaflowne Intégrale TV Edition Collector Limitée

Messagede KNIGHT le Mar 17 Aoû 2010, 11:18

:roll: Ben je suis bien dégouté comme vous. Les seules consolations, finalement, c'est qu'on a les épisodes complets cette fois, et de beaux livrets. Mais le plus important, les épisodes eux-mêmes, ben voilà...

Je vais encore mettre ça sur le tapis, mais si ça tombe, on trouve sur le Net des épisodes en version remastérisée, eux. C'est bien beau de brandirla bonne morale, mais quand les éditeurs nous arnaquent en nous trompant sur la marchandise et / ou en baclant le travail ? :cry:

S'il y a quelque chose à signer, je signe...
" L'histoire est comme un chemin tissé à partir de la vie des gens. Tu peux tisser le chemin que tu veux...N'aie pas peur. Ne recule pas. Ne te retourne pas... Continue d'avancer devant toi... Et tu t'apercevras que tu as laissé derrière toi un chemin de vie que toi seul pouvais laisser... " Derniers mots de Samouraï Deeper Kyo.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 37 invités

cron