Forum DI hors service?

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: Forum DI hors service?

Messagede Audiokarate le Dim 06 Juin 2010, 11:18

Xanatos a écrit:Tu dis ça parce que le forum de DI t'a banni?
Enfin il est vrai qu'ils t'ont viré pour une raison complètement bidon et totalement injustifiée. :?


Ah non c'était juste histoire de troller un peu ^^, mon ban c'est vieux tout ça, ça date de la première collection, je ne sais même plus pour quelle raison...sans doute que je les traitais déjà d'escroc :lol:
Concernant le forum et bien ils restent sur leur ligne de conduite, faire les sourds, mentir, essayer d'arnaquer le plus de personne, et tout le monde est content...à partir de là qu'est ce que tu veux faire, perso je ne m'en occupe plus car c'est donner des coups d'épée dans l'eau, on le voit bien avec mc alex qui s'en prend plein la tronche alors qu'il ne fait que dire des vérités pour prévenir les acheteurs...totalement aberrant.

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: Forum DI hors service?

Messagede AL.F le Dim 06 Juin 2010, 11:56

je te reprend: sur le forum les seuls a dire du mal de mc Alex sont les 'tu sait qui" ! :lol:
(les propos tenu a son encontre l'ont été sur les commentaires produits de MD et comme il n'y en a quasi jamais cette afflue soudain me laisse a penser qu'ils viennent quasi d'une seule et même personne dont il n'est guère difficile a deviner le véritable nom. :roll: )

on voit bien qu'il longtemps que tu n'y est allé car les "fanboy's pro Di de ton époque se sont franchement réduit comme peau de chagrin . :lol:
en plus il faut bien faire la différence entres aimer les produits DI ( avec la collection il faut reconnaitre qu'il y en a de très beau, ne serait ce qu'au niveau design grâce a Yusu et Greg :arrow: :wink: ).. et les dirigeants ! :roll:
l'époque de la vénération de la "grande prétresse" est définitivement morte et enterré !(qui a dit tant mieux ! :lol: )
il en est de même pour Rony dont au début tout le monde écoutait ce qu'il annonçait avec des ouais..super..génial ..et autre merci !

maintenant, c'est limite : .... :lol:

enfin bref ,pour en revenir au sujet, sur facebook la question a été posé dans les commentaires mais pour l'instant nul réponse !

Avatar de l’utilisateur
animan
Pitit LEGO
 
Messages: 415
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:51
Localisation: Paris

Re: Forum DI hors service?

Messagede animan le Dim 06 Juin 2010, 18:15

Audiokarate a écrit:
Xanatos a écrit:Tu dis ça parce que le forum de DI t'a banni?
Enfin il est vrai qu'ils t'ont viré pour une raison complètement bidon et totalement injustifiée. :?


Ah non c'était juste histoire de troller un peu ^^, mon ban c'est vieux tout ça, ça date de la première collection, je ne sais même plus pour quelle raison...sans doute que je les traitais déjà d'escroc :lol:
Concernant le forum et bien ils restent sur leur ligne de conduite, faire les sourds, mentir, essayer d'arnaquer le plus de personne, et tout le monde est content...à partir de là qu'est ce que tu veux faire, perso je ne m'en occupe plus car c'est donner des coups d'épée dans l'eau, on le voit bien avec mc alex qui s'en prend plein la tronche alors qu'il ne fait que dire des vérités pour prévenir les acheteurs...totalement aberrant.


Ah les bans de DI, on se demande comment on les obtenait parfois.

Je me suis fait censurer 3 fois perso : ban de compte -> suppression du topic qui posait pb -> ban du forum entier. 8)

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: Forum DI hors service?

Messagede AL.F le Dim 06 Juin 2010, 18:28

je t'ai battu : 4 bans pour ma part . :lol: ( tous par la même personne ^^' )
et tous injustifié a mon gout ! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Forum DI hors service?

Messagede Jetblack le Dim 06 Juin 2010, 19:09

y avait pas un boulet du nom de "latisane quelque chose" :?: car je pense qu'il a du s'ouvrir les veines des suites de la fermeture
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
charlie
Petit yôkaï
 
Messages: 27
Inscription: Dim 06 Juin 2010, 19:00

Re: Forum DI hors service?

Messagede charlie le Dim 06 Juin 2010, 19:12

Le ban du forum tout entier a été mon premier vrai ban je dois dire lol

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4689
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: Forum DI hors service?

Messagede Xanatos le Dim 06 Juin 2010, 19:31

Jetblack a écrit:y avait pas un boulet du nom de "latisane quelque chose" :?: car je pense qu'il a du s'ouvrir les veines des suites de la fermeture


Yotadelatisane?

Non, ce n'était pas un boulet. Enfin, je ne l'ai jamais trouvé méchant, lourd ou agressif, bien moins que d'autres membres du forum de DI nettement plus hargneux et belliqueux.

Je n'étais pas toujours d'accord avec Yotadelatisane sur certains sujets, mais nos conversations ont toujours été courtoises, cordiales et polies et il racontait souvent des choses intéressantes.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Re: Forum DI hors service?

Messagede Arachnée le Dim 06 Juin 2010, 21:43

Jetblack a écrit:y avait pas un boulet du nom de "latisane quelque chose" :?: car je pense qu'il a du s'ouvrir les veines des suites de la fermeture

Tu ne confonds pas avec "avatar" par hasard? ^^

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Forum DI hors service?

Messagede Jetblack le Dim 06 Juin 2010, 22:13

Arachnée a écrit:
Jetblack a écrit:y avait pas un boulet du nom de "latisane quelque chose" :?: car je pense qu'il a du s'ouvrir les veines des suites de la fermeture

Tu ne confonds pas avec "avatar" par hasard? ^^


Avatar c'est Goku de DVDrama ..... donc c'est du "Big level Boulet"
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: Forum DI hors service?

Messagede faethor le Dim 06 Juin 2010, 22:34

Jetblack a écrit:
Avatar c'est Goku de DVDrama ..... donc c'est du "Big level Boulet"


Ah ouais, il est vraiment partout ce Goku ! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Re: Forum DI hors service?

Messagede Conan The Babar le Lun 07 Juin 2010, 00:17

faethor a écrit:
Jetblack a écrit:
Avatar c'est Goku de DVDrama ..... donc c'est du "Big level Boulet"


Ah ouais, il est vraiment partout ce Goku ! :lol:


Oui, il fait du Level Up dans plusieurs contrées !!!

Avatar de l’utilisateur
godai
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Dim 26 Juil 2009, 20:36

Re: Forum DI hors service?

Messagede godai le Lun 07 Juin 2010, 22:02

En tous cas moi je trouve bien dommage meme si certains membres disaient toujours la meme chose , on pouvait parler des series et des collections , ça fait un vide , c'est vraiment triste cat il existait depuis tres lontemps , sa suppression pure et simple sans explication c'est un peu dur a avaler.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Forum DI hors service?

Messagede Merlin le Lun 07 Juin 2010, 22:28

godai a écrit:on pouvait parler des series

On peut le faire ici :
viewforum.php?f=10

et des collections

Et ici :
viewforum.php?f=1

sa suppression pure et simple sans explication c'est un peu dur a avaler.

Ca se comprends bien.
Ce n'est pas très sympa de le faire du jour au lendemain surtout que les dirigeants ne répondent pas.
Personnellement j'ai eu beau envoyer 2 messages à Valérie, je suis resté sans réponses. :?

Avatar de l’utilisateur
Michmich
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 10:23

Re: Forum DI hors service?

Messagede Michmich le Lun 07 Juin 2010, 23:14

J’ai envoyé un message hier. Bon, on est Lundi mais si en fin de semaine je n’ai pas de réponse, je résilie mon abonnement. Déjà, c’était dur de rester abonner vue les problèmes mais le forum permettait de rester informé. Maintenant qu’on ne sait plus du tout quoi, je ne resterais pas abonné.
Je n’aimerais pas être client privilège en ce moment.

Je crois par contre que le forum est définitivement fermé, d’après la réponse sur Goldogate qu’a eu un posteur.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Forum DI hors service?

Messagede Merlin le Lun 07 Juin 2010, 23:37

Michmich a écrit:Je crois par contre que le forum est définitivement fermé, d’après la réponse sur Goldogate qu’a eu un posteur.

Qui? Quoi?

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: Forum DI hors service?

Messagede AL.F le Lun 07 Juin 2010, 23:59

je pense qu'il parle de ce post.

cela dit on peut quand même s"exprimer dans les sujets, mais a mon avis ils ne doivent pas être lu ( ou si peu , ou pas par les instances dirigeantes :/ )

Avatar de l’utilisateur
Michmich
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Dim 07 Mar 2010, 10:23

Re: Forum DI hors service?

Messagede Michmich le Mar 08 Juin 2010, 08:49

AL.F a écrit:je pense qu'il parle de ce post.


en effet ! :wink:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: Forum DI hors service?

Messagede Jetblack le Mar 08 Juin 2010, 10:58

Michmich a écrit:en effet ! :wink:


Image
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Re: Forum DI hors service?

Messagede Baboo le Mar 08 Juin 2010, 12:10

Pour se changer les esprits, une chanson tout à fait en accord avec le topic :

shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

bender
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Mer 09 Juin 2010, 19:08

Re: Forum DI hors service?

Messagede bender le Mer 09 Juin 2010, 19:23

Bonjour ,
mon premier poste sur ce forum j'etais sur le site de di et dernierement sa sentais quand meme mauvais entre les fermeture des topic" coup de geule et hajime no ippo " sa puait du cul mais grave cette histoire, de ce fait je vais resilier mon abo a la collection gold car une sociéte que se comporte comme ca sa sent le sapin je pense que la vieille a du peter un cable avec tous les poste tres agressif je pense a maitre du capricorne qui etais quand meme un tres gros boulet

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: Forum DI hors service?

Messagede Nemo le Mer 09 Juin 2010, 19:35

D'un autre côté, si tous les messages du forum de DI étaient autant bourrés de fautes que le tien, je comprends qu'il ait été fermé, des fois que ce soit contagieux :lol: :lol: :lol:
Rody

Avatar de l’utilisateur
Narushima
Pilote de Bebop
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 14:50
Localisation: Ardêche

Re: Forum DI hors service?

Messagede Narushima le Mer 09 Juin 2010, 19:37

D'où te permets-tu de traiter quelqu'un de boulet gratuitement de la sorte ?
Maître du Capricorne est quelqu'un de plutôt sympathique.
Pour un premier post tu fais fort.

Avant de critiquer les autres, commence par te lire. Tu ferais mieux de retourner à l'école apprendre à écrire plutôt que de venir parasiter ce forum. :evil:

ça rejoins ce que disait Xanatos, tout le monde se permet nimporte quoi sous pretexte de se croire intouchable sur le net...

bender
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Mer 09 Juin 2010, 19:08

Re: Forum DI hors service?

Messagede bender le Mer 09 Juin 2010, 19:54

je me crois pas intouchable alors au lieu de beugler si tu veut me voir on se rejoint a la japan le 4 je serais ravi d'en discuter avec toi de vive voix mon canard.
Mais il faut etre honette il etais quand meme des propos tres houleux sur le staf de di

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: Forum DI hors service?

Messagede Merlin le Mer 09 Juin 2010, 20:10

Eh oh les enfants. Ca prends un ton qui ne me plait pas vraiment ici alors on se calme direct sinon le prochain post de réponse de ce genre je le vire et je ban pour 1 semaine afin de calmer les esprits.
Ca vaut pour les nouveaux comme pour les anciens.

Vous êtes grand, vous n'êtes pas des ennemis jurés alors tenez vous bien et parlez vous bien.
Ca vaut aussi pour le respect d'autrui avec par exemple "la vieille" et tout autre manque de politesse et de courtoisie que je ne veux plus revoir ici.
Ce n'est pas un forum défouloir ici.

bender
Petit yôkaï
 
Messages: 3
Inscription: Mer 09 Juin 2010, 19:08

Re: Forum DI hors service?

Messagede bender le Mer 09 Juin 2010, 20:39

ok je m' excuse je ne voulais insulter personne

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron