Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
malacieux a écrit:Pour ceux qui on l'habitude d'acheter des Dvd dans le monde Japanimation c'est quoi exactement des édition slimpack, quelle sera la différence avec les ancienne édition en digipack?
3 dvd dans des boitier amaray slim
Cyril a écrit:Dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) rien de prévu pour les films de One Piece.
Amaury a écrit:Cyril a écrit:Dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) rien de prévu pour les films de One Piece.
J'ai entendu dire que les films "One Piece" étaient en cours de doublage
Pas de suite de D.Gray-Man, Zatchbell, Mër ni de sortie "Keroro" !
jing a écrit:Kuroshitsuji (Black Buttler, c'est moins classe) en 3 coffret ?(sa devait pas etre 2 ?)
Bon bah je crois que je vais attendre, parce que le coup a la Kaze tres peu pour moi..... Kana suit le mauvais chemin.
Pas de suite de D.Gray-Man, Zatchbell, Mër ni de sortie "Keroro" !
Merlin a écrit:Youhou !
Grande nouvelle. Nous venons d'apprendre à l'instant de notre correspondant que Kana n'est pas l'armée du salut.
Stupeur et consternation de la part des fans qui s'est traduite immédiatement par une levée des boucliers.
En effet, le choc. Kana est une entreprise comme toute les autres qui souhaite faire des profits afin de payer des employés, rentabiliser une licence et avoir du profit pour en racheter d'autres.
Mais laissons la parole à des fans qui sauront nous en dire plus.
Ô rage, ô désespoir. Pourquoi déesse de la japanime nous tourmente tu ainsi?
Nous autres pauvres fans qui ne pouvons attendre plusieurs mois afin d'avoir une édition moins chère.
Et pourquoi nous méprise tu en nous balançant des rééditions à pas cher d'animés sur un ninja en pyjama orange qui pour toi est une manne financière même si elle permet enfin aux petites bourses d'acquérir cette série prophète en France?
Ne sommes nous là que pour souffrir des attaques incessantes de tes Valkyries du profit?
Entend une bonne fois pour toute notre prière et donne à tes fidèles des blockbusters en coffret de la mort qui tue à très bas prix dès le jour de leur sortie.
Heu... à vous les studios.
jing a écrit:Oué enfin les gens qu'il ne se plaigne pas du fansub apres hein... parce que bon, moi Kuroshitsuji je connais et je suis un grand défenseur de l'achat quand quelque chose nous plait, ce qui n'est le cas de personnes dans mon entourage (je suis trop bon).
Sauf que la je vois une serie de 24 episodes, decoupée en 3 coffret de 8 episodes a 40 euro alors que l'editeur nous pond des coffret de 13 episode de serie de plus de 100 episode a 30.....bah je fait la gueulle.
Apres je lis " les ventes ne suivent peut être pas tout simplement et donc ils doivent s'assurer leur arrière. ", je veut bien mais pour assurer ses arrieres sur une serie qui ne se vendra pas autant qu'un Naruto, faudrait justement..... faire moins de coffrets et baisser legerement le prix, parce que le gars qui arrive devant l'etalage de DVD, qui voit un coffret de 8 episode a 40 euro, bah pour moins que sa il peut se chopper une saison entiere d'une vingtaine d'episode d'une serie americaine en Blu-Ray.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Mitch69 a écrit:proposer une Vf coute chère aussi sans diffusion tv pour Black Butler et Paradise Kiss.
Kana Home Video
a effectivement acquis les droits pour Keroro. Nous prévoyons d'ailleurs une sortie DVD exclusive à Japan Expo.
Cedric Bon
Super !!! Mais "exclusive à Japan Expo" ça veut dire qu'on le trouvera pas dans le commerce par la suite?
Kana Home Video
Oui c'est bien une offre exclusive à Japan Expo.
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités