VIDEO : Kana Homé Vidéo en 2010

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

VIDEO : Kana Homé Vidéo en 2010

Messagede Mitch69 le Mer 16 Déc 2009, 00:00

Le site Internet d'Animeland fait le point sur les sorties de Kana prévues en 2010 : coffret regroupant les trois films de Naruto Shippudden, trois coffrets pour Balck Butler , rééditions à gogo...

Voir information

Cyril
Apprenti Kirin

Re: VIDEO : Kana Homé Vidéo en 2010

Messagede Cyril le Mer 16 Déc 2009, 05:21

Dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) rien de prévu pour les films de One Piece.

malacieux
Petit yôkaï

Messagede malacieux le Mer 16 Déc 2009, 14:57

Pour ceux qui on l'habitude d'acheter des Dvd dans le monde Japanimation c'est quoi exactement des édition slimpack, quelle sera la différence avec les ancienne édition en digipack?

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Mer 16 Déc 2009, 15:06

malacieux a écrit:Pour ceux qui on l'habitude d'acheter des Dvd dans le monde Japanimation c'est quoi exactement des édition slimpack, quelle sera la différence avec les ancienne édition en digipack?

3 dvd dans des boitier amaray slim
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

malacieux
Petit yôkaï

Messagede malacieux le Jeu 17 Déc 2009, 15:14

3 dvd dans des boitier amaray slim

Ce qui veut dire que ces édition seront inférieur au précédente édition sortie en digipack?

Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille

Messagede Merlin le Jeu 17 Déc 2009, 15:38

Même dvd mais packaging différent.
Inférieur si on veut au niveau du packaging.
A 20 euros au lieu de 30 euros ça va le prix.

Amaury
Ryo versus Massue

Messagede Amaury le Jeu 17 Déc 2009, 21:05

Cyril a écrit:Dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) rien de prévu pour les films de One Piece.

J'ai entendu dire que les films "One Piece" étaient en cours de doublage

Pas de suite de D.Gray-Man, Zatchbell, Mër ni de sortie "Keroro" !
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Daemon
Pitit LEGO

Messagede Daemon le Jeu 17 Déc 2009, 21:07

Amaury a écrit:
Cyril a écrit:Dommage qu'il n'y ait (pour l'instant) rien de prévu pour les films de One Piece.

J'ai entendu dire que les films "One Piece" étaient en cours de doublage

Et ou tu as entendu ? :roll:
Pour rejoindre la chaîne de la mafia qui s'occupe du Manga c'est ici : https://www.youtube.com/user/YankuzaTV

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Jeu 17 Déc 2009, 22:35

Kuroshitsuji (Black Buttler, c'est moins classe) en 3 coffret ? :shock: (sa devait pas etre 2 ?)

Bon bah je crois que je vais attendre, parce que le coup a la Kaze tres peu pour moi..... Kana suit le mauvais chemin.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 17 Déc 2009, 22:38

jing a écrit:Kuroshitsuji (Black Buttler, c'est moins classe) en 3 coffret ? :shock: (sa devait pas etre 2 ?)

Bon bah je crois que je vais attendre, parce que le coup a la Kaze tres peu pour moi..... Kana suit le mauvais chemin.

les ventes ne suivent peut être pas tout simplement et donc ils doivent s'assurer leur arrière.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

malacieux
Petit yôkaï

Messagede malacieux le Jeu 17 Déc 2009, 23:06

Comment tu peut justifier les actes d'un éditeur comme Kana Home Vidéo, il veulent juste se goinfrer sur le peu d'épisode que comporte la série.
l'exemple avec le planning complet du 1er semestre 2010 en nous ressortant du Naruto en 3 dvd slimpack 4 ans après les premier dvd.

La seule chose cohérente dans tout ça et digne d'un bon éditeur c'est le coffret des 3 films Naruto Shippuden qui sort le 4 Aout.

Merlin

Messagede Merlin le Ven 18 Déc 2009, 01:36

Youhou !
Grande nouvelle. Nous venons d'apprendre à l'instant de notre correspondant que Kana n'est pas l'armée du salut.
Stupeur et consternation de la part des fans qui s'est traduite immédiatement par une levée des boucliers.
En effet, le choc. Kana est une entreprise comme toute les autres qui souhaite faire des profits afin de payer des employés, rentabiliser une licence et avoir du profit pour en racheter d'autres.
Mais laissons la parole à des fans qui sauront nous en dire plus.

Ô rage, ô désespoir. Pourquoi déesse de la japanime nous tourmente tu ainsi?
Nous autres pauvres fans qui ne pouvons attendre plusieurs mois afin d'avoir une édition moins chère.
Et pourquoi nous méprise tu en nous balançant des rééditions à pas cher d'animés sur un ninja en pyjama orange qui pour toi est une manne financière même si elle permet enfin aux petites bourses d'acquérir cette série prophète en France?
Ne sommes nous là que pour souffrir des attaques incessantes de tes Valkyries du profit?
Entend une bonne fois pour toute notre prière et donne à tes fidèles des blockbusters en coffret de la mort qui tue à très bas prix dès le jour de leur sortie.

Heu... à vous les studios.

mickyrouen
Pitit LEGO

Messagede mickyrouen le Ven 18 Déc 2009, 02:26

Bonjour,

Le problème est ,comme le disait quelqu'un sur un forum, que nous sommes dans une société de consommation où on veut tout, tout de suite et gratuitement (je parle de musique, séries, tv et da).

Ce n'était pas ainsi à l'époque de la VHS, les gens achetaient ce qu'ils pouvaient. le marché n'était peut être pas aussi florissant. Pour ce qui était de CD, je n'achetais quasiment rien.

Maintenant aussi, mais c'est vrai qu'on en veut toujours plus. je ne me plains pas dans mon cas car je peux m'acheter suffisamment de trucs mais je comprends que certains soient énervés. Mais c'est la loi du marché, on travaille pour s'acheter ce qu'on peut et on ne peut malheureusement pas tout avoir.

J'adore les licences KAZE ou KANA et pourtant, je ne m'achète pas les kaze ou kana, j'attends qu'ils soient moins chers, car ils baisseront avec le temps.

Il faut juste être patients. Moi, je m'oriente sur les trucs moins chers pour le moment et constitue ma collection petit à petit (les déclic et dybex que je n'ai pas pu à l'époque, je les ai maintenant pour une bouchée de pain).

Voilou.

C'est malheureusement dur la vie. On n'est pas tous logés à la même enseigne. C'est désolant. Peut-être que ce que Dybex et Kaze font en ce moment changera la donne... avoir presque aussitôt après la sortie originale l'épisode en vostf.

Il va falloir changer nos habitudes avec le net. Mais le support physique c'est quand même une chose qui me plait.

Micky

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 18 Déc 2009, 09:08

Ce qui m'inquiète , c'est que sur le planning , il n'y a pas de trace de D.Gray-man O_o.
Ca me fait un peu peur sachant que j'ai l'intégrale de la saison 1 en dvd et j'attends vraiment cette 2ème saison -_-.
Sur leur page facebook, ils disaint avant Decembre qu'ils étaient entrain de négocier la saison 2 mais pas de nouvelles depuis.
J'espère vraiment que Kana aura la suite, sinon je serais vraiment dégouté car ce coup la !
Kana nous la déja fait avec Mar et Zatchbell et comme par hazard j'avais acheté tous les coffrets... :roll:
Mada Mada Dane ^^

Merlin

Messagede Merlin le Ven 18 Déc 2009, 11:37

Faut pas oublier que les plannings ne sont pas définitifs et sur un semestre sont sujet à bien des modifications et / ou des ajouts. ;)

Berserk_92
Ryo versus Massue

Messagede Berserk_92 le Ven 18 Déc 2009, 11:52

Oui ta raison , j'ai encore de l'espoir et j'espère que D.Gray-man a bien marché pour Kana.
On verra bien...
Mada Mada Dane ^^

Jetblack
Comête rouge

Messagede Jetblack le Ven 18 Déc 2009, 14:35

Parait que la terre est ronde aussi .... :shock:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

asakura
Soul of Chogokin

Messagede asakura le Ven 18 Déc 2009, 15:10

Merlin a écrit:Youhou !
Grande nouvelle. Nous venons d'apprendre à l'instant de notre correspondant que Kana n'est pas l'armée du salut.
Stupeur et consternation de la part des fans qui s'est traduite immédiatement par une levée des boucliers.
En effet, le choc. Kana est une entreprise comme toute les autres qui souhaite faire des profits afin de payer des employés, rentabiliser une licence et avoir du profit pour en racheter d'autres.
Mais laissons la parole à des fans qui sauront nous en dire plus.

Ô rage, ô désespoir. Pourquoi déesse de la japanime nous tourmente tu ainsi?
Nous autres pauvres fans qui ne pouvons attendre plusieurs mois afin d'avoir une édition moins chère.
Et pourquoi nous méprise tu en nous balançant des rééditions à pas cher d'animés sur un ninja en pyjama orange qui pour toi est une manne financière même si elle permet enfin aux petites bourses d'acquérir cette série prophète en France?
Ne sommes nous là que pour souffrir des attaques incessantes de tes Valkyries du profit?
Entend une bonne fois pour toute notre prière et donne à tes fidèles des blockbusters en coffret de la mort qui tue à très bas prix dès le jour de leur sortie.

Heu... à vous les studios.

MDR :lol:

jing
Soul of Chogokin

Messagede jing le Ven 18 Déc 2009, 16:01

Oué enfin les gens qu'il ne se plaigne pas du fansub apres hein... parce que bon, moi Kuroshitsuji je connais et je suis un grand défenseur de l'achat quand quelque chose nous plait, ce qui n'est le cas de personnes dans mon entourage (je suis trop bon :D ).

Sauf que la je vois une serie de 24 episodes, decoupée en 3 coffret de 8 episodes a 40 euro alors que l'editeur nous pond des coffret de 13 episode de serie de plus de 100 episode a 30.....bah je fait la gueulle.

Apres je lis " les ventes ne suivent peut être pas tout simplement et donc ils doivent s'assurer leur arrière. ", je veut bien mais pour assurer ses arrieres sur une serie qui ne se vendra pas autant qu'un Naruto, faudrait justement..... faire moins de coffrets et baisser legerement le prix, parce que le gars qui arrive devant l'etalage de DVD, qui voit un coffret de 8 episode a 40 euro, bah pour moins que sa il peut se chopper une saison entiere d'une vingtaine d'episode d'une serie americaine en Blu-Ray.

Baboo
Rédac : Gagaballien

Messagede Baboo le Ven 18 Déc 2009, 20:45

jing a écrit:Oué enfin les gens qu'il ne se plaigne pas du fansub apres hein... parce que bon, moi Kuroshitsuji je connais et je suis un grand défenseur de l'achat quand quelque chose nous plait, ce qui n'est le cas de personnes dans mon entourage (je suis trop bon :D ).

Sauf que la je vois une serie de 24 episodes, decoupée en 3 coffret de 8 episodes a 40 euro alors que l'editeur nous pond des coffret de 13 episode de serie de plus de 100 episode a 30.....bah je fait la gueulle.

Apres je lis " les ventes ne suivent peut être pas tout simplement et donc ils doivent s'assurer leur arrière. ", je veut bien mais pour assurer ses arrieres sur une serie qui ne se vendra pas autant qu'un Naruto, faudrait justement..... faire moins de coffrets et baisser legerement le prix, parce que le gars qui arrive devant l'etalage de DVD, qui voit un coffret de 8 episode a 40 euro, bah pour moins que sa il peut se chopper une saison entiere d'une vingtaine d'episode d'une serie americaine en Blu-Ray.

Imaginons que tu sois directeur de chez Kana Video, comment sortirais-tu les coffrets ?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Ven 18 Déc 2009, 23:21

C'est un peu normal que Kana tente de survivre dans la conjoncture actuelle, mais adopter une politique Kaze sera-t-elle payante ? Peut-être... que c'est l'éditeur Number One !

J'admets que je sais pas trop quoi penser de ce petit revirement de politique, mais le coup de 12 épisodes avec quelques goodies dérisoires (badges, stickers, livret) pour Paradise Kiss, le tout pour 60€, ben ça fait mal au c*l :lol:
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000

Messagede Mitch69 le Sam 19 Déc 2009, 00:08

proposer une Vf coute chère aussi sans diffusion tv pour Black Butler et Paradise Kiss.

kypcj
Pitit LEGO

Messagede kypcj le Sam 19 Déc 2009, 16:27

Mitch69 a écrit:proposer une Vf coute chère aussi sans diffusion tv pour Black Butler et Paradise Kiss.

C'est pas faux ;)
D'autant plus que même les tarifs de doublage ont du gonfler avec la crise... .
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Jeu 04 Mar 2010, 00:36

des news pour l'animé de keroro :
Kana Home Video
a effectivement acquis les droits pour Keroro. Nous prévoyons d'ailleurs une sortie DVD exclusive à Japan Expo.

Cedric Bon
Super !!! Mais "exclusive à Japan Expo" ça veut dire qu'on le trouvera pas dans le commerce par la suite?

Kana Home Video
Oui c'est bien une offre exclusive à Japan Expo.

étonnant comme choix mais au moins ça sort.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Saga
Apprenti Kirin

Messagede Saga le Jeu 04 Mar 2010, 00:43

WTF !?
Image Image

Suivante

Retourner vers Anime en France