VIDEO : Editions-Anima : plein de petites informations ....

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

VIDEO : Editions-Anima : plein de petites informations ....

Messagede Jetblack le Jeu 07 Juin 2007, 10:54

L'éditeur Anima annonce quelques petites informations sur son forum sur les éditions DVD à venir ainsi que leur politique éditoriale ....

voir information

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Jeu 07 Juin 2007, 13:43

COOL toute ces information, mais bon dommage pour le coffret collector de TOP.

"Bakusatsu Tenshi Dokuro-chan, n'aura pas de version française" heuresement car je me demande si en vf sa aurait était marrant. :D

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Jeu 07 Juin 2007, 13:47

cityhunter a écrit:salut

je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)

je vous attend


Voila une bonne nouvelle pour les plus intélligents :lol:

Avatar de l’utilisateur
Greg_M
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 12:52

Messagede Greg_M le Jeu 07 Juin 2007, 13:53

cityhunter a écrit:salut

je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)


que de fautes dans ce post :?

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Jeu 07 Juin 2007, 14:00

Greg_M a écrit:
cityhunter a écrit:salut

je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)


que de fautes dans ce posts :?


Même Valérie de DI fait des fautes et puis c'est un forum non de dios ! c'est pas un examen .

A la limite si cela est un communiqué ok mais là il parle comme nous c'est cool je prefere çà que d'avoir une phrase sans faute qui na rien à voir avec le sujet (DI) :lol:

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Jeu 07 Juin 2007, 14:03

Je te jure -__- , on juge les gens parce qu'ils font des fautes...j'en fais plein des fautes et je le fais pas exprès , on va me juger aussi ? ça m'énerve :evil:

Avatar de l’utilisateur
Himura_Battousai
Pitit LEGO
 
Messages: 376
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:36
Localisation: Saint Michel sur Orge

Messagede Himura_Battousai le Jeu 07 Juin 2007, 14:06

Faire quelques fautes et faire beaucoup beaucoup beaucoup de fautes, il y a une différence quand même ;)
On peut faire des fautes d'inattention aussi, mais la ... je ne pense pas que ce soit que ça ^^

Avatar de l’utilisateur
Greg_M
Pilote de Bebop
 
Messages: 149
Inscription: Sam 21 Avr 2007, 12:52

Messagede Greg_M le Jeu 07 Juin 2007, 14:42

Berserk_92 a écrit:Je te jure -__- , on juge les gens parce qu'ils font des fautes...j'en fais plein des fautes et je le fais pas exprès , on va me juger aussi ? ça m'énerve :evil:


ou tu vois que je juge quelqu'un ? :?:
je fais juste une remarque ! nuance ! :!:

un texte est beaucoup plus sympathique à lire sans faute à presque chaque mot !


[Révéler] Spoiler

c'est dingue comme ces petits jeunes sont succeptibles de nos jours :? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Guts59
Ryo versus Massue
 
Messages: 577
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 12:35

Messagede Guts59 le Jeu 07 Juin 2007, 15:01

quand on est sensé être quelqu'un qui dirige une boîte de distribution et d'être le porte-parole pour faire des annonces, le minimum syndical, c'est de ne pas faire de fautes d'orthographe.
c'est aussi le moyen de montrer et de juger le sérieux de l'éditeur.

aprés dans une discussion banale, le mieux est d'essayer de ne pas faire de fautes quand même mais bon c'est moins grave d'en faire que dans un communiqué ou une annonce.
on est quand même moins à cheval sur les fautes d'orthographe dans ce cas.

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 07 Juin 2007, 15:19

Bon, merci de revenir au sujet

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Jeu 07 Juin 2007, 15:27

Je suis peut-être vieux jeu (à 25 ans c'est grave...), mais je ne trouve pas normal du tout qu'un représentant d'une boite (que ce soit le patron ou pas, que ce soit une PME ou une grosse boite) parle en style SMS, sans accents, ni majuscules, ni ponctuation.

Là, ce n'est pas un texte avec quelque fautes, c'est un pavé illisible et chiant à lire. Quand je vois ça, je pense instinctivement deux choses : "C'est un jeune con" et "Il ne fait aucun effort pour communiquer avec moi"". Alors je me doute bien que c'est plus de la paresse et un manque de repère qu'autre chose, mais j'espère que ça changera dans la futur.

Note : C'est pas pour ça que je vais boycotter l'éditeur. Dokuro-chan m'interesse et je vais sûrement l'acheter sous peu.
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Jeu 07 Juin 2007, 18:56

Shura50 a écrit:
cityhunter a écrit:salut

je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)

je vous attend


Voila une bonne nouvelle pour les plus intélligents :lol:

Il t'a vraiment écrit ça (ou plutôt "comme ça")? ^^;

Avatar de l’utilisateur
Kahlone
Pitit LEGO
 
Messages: 488
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:29
Localisation: Marseille

Messagede Kahlone le Jeu 07 Juin 2007, 20:12

Shura50 a écrit:
cityhunter a écrit:salut

je suis un gars qui cherche a innové et essaye de trouver de nouveau plan pour faire plaisir à un max de personne mais seul c'est pas evident (meme si j'ai bcp d'idée) alors je vous demande a vous les fans de vous prendre pour des responsable de prod et de me dire et de donner de nouvelle idée autant technique que esthetique sur ce que voue aimeriez voir arrivé sur les nouveau produit anima alors laisser aller votre imagination (attention pas trop fo que ca soit realisable)

je vous attend


Voila une bonne nouvelle pour les plus intélligents :lol:


Ce n'est pas une question d'intelligence. Ce sont des choix éditoriaux dont l'avenir dira s'ils sont pertinents ou pas.
J'espère quand même qu'ils écouteront modérément les fans, sinon, ils vont pas faire long feu looool...

D'un autre côté, tu me diras, au train où ça va, ils auront peut-être plus beaucoup de concurrence avec les éditeurs qui ferment leurs portes les uns après les autres..........

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Pilote de Bebop
 
Messages: 211
Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:01
Localisation: Grenoble

Messagede Adrien le Jeu 07 Juin 2007, 20:15

pareil, je fais beaucoup de fautes d'ortographe et y a rien de plus gonflant que de lire des posts critiquant l'orto des uns et des autres (welcome to mangaverse :twisted: ). ça fait limite super prétentieux et arrogant et t'as envie de lancer à ces gens un " ce que vous pouvez être c...". :evil:
bien sûr, dans le cas présent, ça fait pas très sérieux pour le représentant d'une boîte et la remarque était justifiée.
point barre...

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 07 Juin 2007, 20:22

Perso je me demande surtout ce qu'il y aura dans le livret fourni avec le volume 6 de Higurashi ^^

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Jeu 07 Juin 2007, 20:37

kahl c est comme partout il n'y a que les grandes entreprises qui survivent a long terme DI KAZE DYBEX ET AB

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Jeu 07 Juin 2007, 20:42

mammout a écrit:kahl c est comme partout il n'y a que les grandes entreprises qui survivent a long terme DI KAZE DYBEX ET AB


Une seule des entreprises que tu cite est une grande entreprise il s'agit d'Ab qui est une multinationale le restant c'est pas des grandes société style major alors qu'Ab ....

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 07 Juin 2007, 20:59

Jetblack a écrit:
mammout a écrit:kahl c est comme partout il n'y a que les grandes entreprises qui survivent a long terme DI KAZE DYBEX ET AB


Une seule des entreprises que tu cite est une grande entreprise il s'agit d'Ab qui est une multinationale le restant c'est pas des grandes société style major alors qu'Ab ....


Et dans le lot il y'a que Kaze et Ab qui sot vraiment en forme, les deux autres ...

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Jeu 07 Juin 2007, 21:50

dybex aussi aurrait des problemes!??
faudra m'expliquer comment kaze fait ??

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 07 Juin 2007, 21:55

mammout a écrit:dybex aussi aurrait des problemes!??
faudra m'expliquer comment kaze fait ??


bah c'est pas parce qu'ils sont chére que ça ne se vend pas, au contraire...

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Messagede mammout le Jeu 07 Juin 2007, 21:57

les produits dybex se vendent bien non?

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 07 Juin 2007, 22:00

mammout a écrit:les produits dybex se vendent bien non?


non , c'est la marge dégagée qui est moins grande... voilà pourquoi Cowboy Bebop à augmenté ... mais le problème est plus complexe que ça et dure à expliquer sans entrer dans des lourdeurs de texte, mais il y'aura bientôt une grande annonce sur Dybex.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Jeu 07 Juin 2007, 22:12

Une bonne annonce j'espère. :o
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Jeu 07 Juin 2007, 22:15

Milvus a écrit:Une bonne annonce j'espère. :o


moi je pense le contraire, vu comment conan l'écrit^^

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Messagede Audiokarate le Jeu 07 Juin 2007, 22:45

Ah non pas dybex! :(

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités