VIDEO : Editions-Anima : plein de petites informations ....

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Sam 09 Juin 2007, 19:55

nono_su a écrit:
Adrien a écrit:Au fait, c'est qui le studio qui s'est chargé de doubler leurs séries?


il prefere le garder secret on il dit sur leur forum... mais bon on trouvera bien

Du moment qu'il ne s'agit pas de U-Media, ça devrait aller en principe. :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Sam 09 Juin 2007, 21:08

MC Alex a écrit:
nono_su a écrit:
Adrien a écrit:Au fait, c'est qui le studio qui s'est chargé de doubler leurs séries?


il prefere le garder secret on il dit sur leur forum... mais bon on trouvera bien

Du moment qu'il ne s'agit pas de U-Media, ça devrait aller en principe. :lol:


Probablement le studio chinkel ^^
Image

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Sam 09 Juin 2007, 21:14

Shinzo a écrit:
MC Alex a écrit:
nono_su a écrit:
Adrien a écrit:Au fait, c'est qui le studio qui s'est chargé de doubler leurs séries?


il prefere le garder secret on il dit sur leur forum... mais bon on trouvera bien

Du moment qu'il ne s'agit pas de U-Media, ça devrait aller en principe. :lol:


Probablement le studio chinkel ^^

?

BEEZ et Dybex sont les seuls éditeurs d'anime à travailler avec eux, me semble-t-il.
Image Image

Avatar de l’utilisateur
ginko
Pilote de Bebop
 
Messages: 229
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:10

Messagede ginko le Sam 09 Juin 2007, 21:45

Saga a écrit:BEEZ et Dybex sont les seuls éditeurs d'anime à travailler avec eux, me semble-t-il.

La news de MANE dit que le 1er coffret de Harukanaru sera "co-édité" avec BEEZ, à toi de trouver le lien :)
Dernière édition par ginko le Sam 09 Juin 2007, 22:02, édité 1 fois.

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Sam 09 Juin 2007, 21:47

pas Higurashi mais Harukanaru

Avatar de l’utilisateur
ginko
Pilote de Bebop
 
Messages: 229
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:10

Messagede ginko le Sam 09 Juin 2007, 22:07

oh, je m'excuse. j'édite. (ça fait beaucoup de ha, no, naka pour quelqu'un pressé de voir le coffret Higu :lol: )

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 10 Juin 2007, 08:23

En tout cas, y a quand même un truc qui m'a sidéré avec Anima au départ, c'est qu'en gros, ils aient cherché à nier que la structure même de cette société s'articule principalement autour du noyau constitué par les gens de GBOne, salariés et son gérant (vous savez, celui qui apparemment a quelques soucis orthographiques assez sérieux. Roh dites pas que je suis méchant, c'est pourtant vrai ! :lol: ).
Personnellement, je n'avais pas trouvé que ça soit très correcte et même honnête (n'ayons pas peur des mots), envers leur clientèle, comme manière de se faire connaître.
Pourquoi d'ailleurs l'avoir ainsi nié ? Peur d'emblé d'avoir une mauvaise image, parce que jouissant d'un palmarès peu glorieux en matière qualitative ? Il faut assumer ses erreurs !

En ce qui concerne leurs doublages, j'ai appris que le studio Wantake (existant depuis près de 11 ans), un studio ayant une solide référence en matière audiovisuelle, s'occupait de leur doublage.

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Dim 10 Juin 2007, 09:30

MC Alex a écrit:En ce qui concerne leurs doublages, j'ai appris que le studio Wantake (existant depuis près de 11 ans), un studio ayant une solide référence en matière audiovisuelle, s'occupait de leur doublage.

C'est la première fois que j'entends parler de ce nom! :|

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 10 Juin 2007, 09:39

Arachnée a écrit:
MC Alex a écrit:En ce qui concerne leurs doublages, j'ai appris que le studio Wantake (existant depuis près de 11 ans), un studio ayant une solide référence en matière audiovisuelle, s'occupait de leur doublage.

C'est la première fois que j'entends parler de ce nom! :|

Et pourtant ...
http://www.wantake.com/
http://www.wantake.com/page004.html

Ah, d'ailleurs on remarquera la présence de Thomas GUITARD dans leur staff.
http://www.wantake.com/page005.html

Avatar de l’utilisateur
MLA-Kun
Pilote de Bebop
 
Messages: 115
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:23

Messagede MLA-Kun le Dim 10 Juin 2007, 10:32

Wantake, avec ces references de doublage... (Outlanders, El Hazard 2, X 1999 The Movie, Ah My Goddess The Movie) et ce nom...

Ca serait pas Gotohwan qui serait passé pro, ça?

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Dim 10 Juin 2007, 10:47

MLA-Kun a écrit:Wantake, avec ces references de doublage... (Outlanders, El Hazard 2, X 1999 The Movie, Ah My Goddess The Movie) et ce nom...

Ca serait pas Gotohwan qui serait passé pro, ça?

Ben pour Thomas GUITARD, je sais qu'anciennement, il en faisait parti.

Avatar de l’utilisateur
SSK
Pitit LEGO
 
Messages: 464
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:06

Messagede SSK le Dim 10 Juin 2007, 11:33

MC Alex a écrit:En tout cas, y a quand même un truc qui m'a sidéré avec Anima au départ, c'est qu'en gros, ils aient cherché à nier que la structure même de cette société s'articule principalement autour du noyau constitué par les gens de GBOne, salariés et son gérant (vous savez, celui qui apparemment a quelques soucis orthographiques assez sérieux. Roh dites pas que je suis méchant, c'est pourtant vrai ! :lol: ).
Personnellement, je n'avais pas trouvé que ça soit très correcte et même honnête (n'ayons pas peur des mots), envers leur clientèle, comme manière de se faire connaître.
Pourquoi d'ailleurs l'avoir ainsi nié ? Peur d'emblé d'avoir une mauvaise image, parce que jouissant d'un palmarès peu glorieux en matière qualitative ? Il faut assumer ses erreurs !

En ce qui concerne leurs doublages, j'ai appris que le studio Wantake (existant depuis près de 11 ans), un studio ayant une solide référence en matière audiovisuelle, s'occupait de leur doublage.


Ah oui carrément :shock:

A la base je croyais que GBOne se contentait juste de réaliser les sous-titres d'Anima, mais finalement c'est bien plus que ça... Enfin bon, moi GBOne je les attends au tournant pour autre chose que les titres Anima :lol:

Sinon à propos de doublage, les noms que vous citez sont également confirmés sur DVDanime par Algol, dans la critique de Hinamizawa qu'il a publié ce matin (première critique d'un titre de l'éditeur il me semble).

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Dim 10 Juin 2007, 12:41

La critique dvdanime
http://www.dvdanime.net/critiqueview.php?id_critique=2213

Bah le syndrome GBOne ne semble pas se faire ressentir.
En tout cas ca donne bien envie d'acheter, un editeur a bonne Vf ca me rassure, parcontre les suffixe franchement...

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Dim 10 Juin 2007, 13:03

MC Alex a écrit:Ah, d'ailleurs on remarquera la présence de Thomas GUITARD dans leur staff.

Du lourd quoi! :lol:

Avatar de l’utilisateur
Shinzo
Pilote de Bebop
 
Messages: 171
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:20

Messagede Shinzo le Dim 10 Juin 2007, 14:24

Bon, l'édition a l'air plus que correct :)

Reste plus qu'a mettre la main sur ces DVD ^^""
Image

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Dim 10 Juin 2007, 14:26

ginko a écrit:
Saga a écrit:BEEZ et Dybex sont les seuls éditeurs d'anime à travailler avec eux, me semble-t-il.

La news de MANE dit que le 1er coffret de Harukanaru sera "co-édité" avec BEEZ, à toi de trouver le lien :)




Haruka il parait que c'est de la dynamite . moi je vais le prende a coup sur le design est beau en plus.


Moi franchement je trouve que Anima tiens la route il ont de trés bonne relations avec BEEZ, Kaze et même AB mais bon çà je le savais depuis longtemps :wink:

Haruka
Tales of phantasia
Shurato

Sont les grosse licences de l'éditeur.

Avatar de l’utilisateur
Adrien
Pilote de Bebop
 
Messages: 211
Inscription: Lun 07 Mai 2007, 23:01
Localisation: Grenoble

Messagede Adrien le Dim 10 Juin 2007, 14:41

Shura50 a écrit:Moi franchement je trouve que Anima tiens la route il ont de trés bonne relations avec BEEZ, Kaze et même AB mais bon çà je le savais depuis longtemps :wink:.


C'est quoi le rapport avec Kaze ? :idea: :idea: :idea: :idea: :idea:

Avatar de l’utilisateur
shion_kun
Pitit LEGO
 
Messages: 272
Inscription: Jeu 03 Mai 2007, 17:39

Messagede shion_kun le Dim 10 Juin 2007, 16:50

Anima me fait drolement pensé à Selecta vision en Espagne, filiale d'universale. C'est l'éditeur nostalgique qui est devenue en un rien de temp le messie des éditeurs là-bas. Ils sortent de très bonne éditions de captain tsubasa, saint seiya et DBZ en remasteriser avec VO et VE. D'ailleur la VO est en stéréo chez eux. Il y a peut-être un coup à jouer avec captain tsubasa de la part d'Anima. Car AB ne s'occupera que de la nouvelle série pour en delaisser la première.

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Messagede Sangoku le Dim 10 Juin 2007, 17:22

Ben non puisque les droits sont chez AB Et AB les a déjà sorti en DVD
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Lun 11 Juin 2007, 11:45

shion_kun a écrit:Anima me fait drolement pensé à Selecta vision en Espagne, filiale d'universale. C'est l'éditeur nostalgique qui est devenue en un rien de temp le messie des éditeurs là-bas. Ils sortent de très bonne éditions de captain tsubasa, saint seiya et DBZ en remasteriser avec VO et VE. D'ailleur la VO est en stéréo chez eux. Il y a peut-être un coup à jouer avec captain tsubasa de la part d'Anima. Car AB ne s'occupera que de la nouvelle série pour en delaisser la première.


En quoi le rapport avec la nostalgie ? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Messagede Dio-Eraclea le Lun 11 Juin 2007, 19:41

Bon, j'ai looké Dokuro Chan, série mortelle mais la qualité d'image chez Anima étai pas top, je reste donc déçu pour les qualités techniques du Dvd.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Lun 11 Juin 2007, 20:12

voila le visuel du 3 chez Discount Manga

Image

Pour l'image ya eu des plaintes sur Dokura chan (par toi) et sur TOP ....

J'esperze que c'est pas pareil sur Higurashi

En tout cas faudra leur dire que l'encodage fait defaut, apparement

Avatar de l’utilisateur
Megatron
Pitit LEGO
 
Messages: 400
Inscription: Dim 20 Mai 2007, 14:58

Messagede Megatron le Mar 12 Juin 2007, 05:39

MC Alex a écrit:En tout cas, y a quand même un truc qui m'a sidéré avec Anima au départ, c'est qu'en gros, ils aient cherché à nier que la structure même de cette société s'articule principalement autour du noyau constitué par les gens de GBOne, salariés et son gérant



Comment sais-tu ça ?

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Ven 13 Juil 2007, 07:11

shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Ven 13 Juil 2007, 10:06

Baboo a écrit:Petite interview :
http://www.dvdrama.com/news.php?21147


C'est exactement tout ce qu'il nous a dit a peu près.

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités