VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Narushima
Pilote de Bebop
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 14:50
Localisation: Ardêche

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Narushima le Mar 27 Oct 2009, 23:15

saionji a écrit:Alors, je viens d'acheter le coffre aujourd'hui! C'est vrai qu'on ne sait pas qui est l'éditeur (declic ou IDP), par contre Rouge Citron est mentionné au dos du coffret!

Je vais te poser une question débile mais qui a beaucoup d'importance.
Les DVD à l'interieurs sont-ils rayés ?
Je me méfie de tout ce qui vient de Déclic depuis le début de la collection Gold et de leurs coffret collector ou réeditions j'ai eu enormément de mauvaises surprises, soit des disques rayés soit des dvd illisibles ou buggés. :roll:

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede saionji le Mar 27 Oct 2009, 23:32

je vais testé un par un et je te dis ça tout de suite ;-)

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Mar 27 Oct 2009, 23:38

Juste pour info, pour ceux qui l'ignoreraient encore, Minos était une société satellite de Bruno-René HUCHEZ. Du moins, elle est notoirement connue dans le milieu comme une boîte dont il aurait été dirigeant de fait et ce, depuis des années. Pour faire court, il vaut mieux s'abstenir d'acheter cette nouvelle édition de Hajime no Ippo, dont la pleine licéité me semble éminemment douteuse ...
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Audiokarate le Mar 27 Oct 2009, 23:56

MC Alex a écrit:Juste pour info, pour ceux qui l'ignoreraient encore, Minos était une société satellite de Bruno-René HUCHEZ. Du moins, elle est notoirement connue dans le milieu comme une boîte dont il aurait été dirigeant de fait et ce, depuis des années. Pour faire court, il vaut mieux s'abstenir d'acheter cette nouvelle édition de Hajime no Ippo, dont la pleine licéité me semble éminemment douteuse ...


Ils n'oseraient pas refaire le coup, ça serait trop gros, voir complètement idiot...quoique finalement ça pourrait bien être possible :lol:

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede saionji le Mer 28 Oct 2009, 00:06

Alors, petits et rapides teste fait... Les sérigraphies sont différentes de l'édition précédente, par contre l'édition en soit est tout a fait pareille! Les menus et tout ce qui se suit.

Les disques passe bien est n'ont aucune rayure non plus ^^

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Mer 28 Oct 2009, 00:24

Audiokarate a écrit:
MC Alex a écrit:Juste pour info, pour ceux qui l'ignoreraient encore, Minos était une société satellite de Bruno-René HUCHEZ. Du moins, elle est notoirement connue dans le milieu comme une boîte dont il aurait été dirigeant de fait et ce, depuis des années. Pour faire court, il vaut mieux s'abstenir d'acheter cette nouvelle édition de Hajime no Ippo, dont la pleine licéité me semble éminemment douteuse ...


Ils n'oseraient pas refaire le coup, ça serait trop gros, voir complètement idiot...quoique finalement ça pourrait bien être possible :lol:

Allez, citons Jet qui a quand même des infos sûres et le post dont s'agit date de septembre 2007, je m'en souvenais encore :
Jetblack a écrit:Declic images n'a pas les droits, NTV a bien spécifié qu ils n avaient pas accepté la cession du titre de RCP à DI
La responsable de NTV, l'a dit clairement à M. Uzan (et a son fils car lui meme ne parle pas anglais) au dernier MIPS

donc ils n'ont pas le droit de continuer la série.


Qu'ils refusent un transfert de licence à DI vu la "notoriété" de l'éditeur français sur l'archipel, je veux bien. Mais en ce cas, pourquoi davantage accepter un transfert de la licence de RCP à une "illustre" boîte (Minos Prod) inconnue des ayants-droits jap sur un titre aussi majeur ?!

Quelqu'un pourrait-il réaliser une capture d'écran de l'EDV qu'on voit à l'insertion du DVD et la publier sur le forum ? J'avoue que j'aimerais bien la voir !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Narushima
Pilote de Bebop
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 14:50
Localisation: Ardêche

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Narushima le Mer 28 Oct 2009, 00:41

saionji a écrit:Alors, petits et rapides teste fait... Les sérigraphies sont différentes de l'édition précédente, par contre l'édition en soit est tout a fait pareille! Les menus et tout ce qui se suit.

Les disques passe bien est n'ont aucune rayure non plus ^^

Ok merci bien Saionji. :wink:
J'hésite malgré tout à la prendre, car si effectivement DI ne s'est pas occupé de ce coffret, on n'a aucune garantie d'avoir la suite un jour. Mieux vaut peut être attendre que les 3 sortent.

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede shun le Mer 28 Oct 2009, 00:57

je pense que pour le coup vous vous faites des films pour rien, a l'époque on avait bien parlé que l'éditeur japonais voulait exploiter lui même la licence en france, mais sous traiterait et je pense qu'on vois finalement le résultat, tout simplement non ?
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
saionji
Pitit LEGO
 
Messages: 307
Inscription: Mar 13 Oct 2009, 23:33

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede saionji le Mer 28 Oct 2009, 01:09

Je te passe un lien pas MP avec l'image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Mer 28 Oct 2009, 08:40

MC Alex a écrit:Qu'ils refusent un transfert de licence à DI vu la "notoriété" de l'éditeur français sur l'archipel, je veux bien. Mais en ce cas, pourquoi davantage accepter un transfert de la licence de RCP à une "illustre" boîte (Minos Prod) inconnue des ayants-droits jap sur un titre aussi majeur ?!

Rhoooo... tu sais bien que chez DI il y a des magiciens, des champions des tours de passe passe. :lol:

Narushima a écrit:J'hésite malgré tout à la prendre, car si effectivement DI ne s'est pas occupé de ce coffret, on n'a aucune garantie d'avoir la suite un jour. Mieux vaut peut être attendre que les 3 sortent.

Bah avec DI t'es pas garanti d'avoir réellement la suite d'une série un jour et pour certaines, elles se font attendre depuis X années et ont été attendues très longtemps avant que DI lache un jour qu'ils n'avaient soient pas les droits alors qu'ils disaient que si (Love Hina Again) soit qu'il n'avaient acheté qu'une partie de la série et qu'ils n'achèteraient pas la suite (Lamu).

shun a écrit:je pense que pour le coup vous vous faites des films pour rien, a l'époque on avait bien parlé que l'éditeur japonais voulait exploiter lui même la licence en france, mais sous traiterait et je pense qu'on vois finalement le résultat, tout simplement non ?

Mais non vu que c'est une réédition des anciens dvd de RCP.

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Audiokarate le Mer 28 Oct 2009, 10:40

Merlin a écrit:
MC Alex a écrit:Qu'ils refusent un transfert de licence à DI vu la "notoriété" de l'éditeur français sur l'archipel, je veux bien. Mais en ce cas, pourquoi davantage accepter un transfert de la licence de RCP à une "illustre" boîte (Minos Prod) inconnue des ayants-droits jap sur un titre aussi majeur ?!

Rhoooo... tu sais bien que chez DI il y a des magiciens, des champions des tours de passe passe. :lol:


Champion jusqu'au retour de bâton, peut être qu'ils ont un petit coté maso :lol:
En tout cas même si tout est fait dans la légalité (oui ça pourrait être possible, on ne sait jamais :) ), je vois bien un coup à la lamu...

J'ai plus confiance dans la parution de la version papier bizarrement :lol:

Avatar de l’utilisateur
kei64
Ryo versus Massue
 
Messages: 740
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 23:11

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede kei64 le Mer 28 Oct 2009, 13:05

Ca serait peut être pas mal si DI faisait une annonce officielle, histoire de dissiper les doutes...
En tout cas, tant que l'intégrale ne sera pas sortie, je crois que je vais m'abstenir...

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Mer 28 Oct 2009, 13:26

kei64 a écrit:Ca serait peut être pas mal si DI faisait une annonce officielle, histoire de dissiper les doutes...

Bof. Sans être méchant, même leurs annonces officielles sont sujettes à caution et le passé l'a prouvé de multiples fois.^^"
Donc finalement quoi qu'ils disent, quoi qu'ils fassent, on aura toujours des doutes car même avec le temps ils n'ont pas changé. :lol:

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede blackjack78 le Mer 28 Oct 2009, 18:06

Moi qui attendait cette sortie, je vais aussi attendre l'intégrale...
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Mer 28 Oct 2009, 19:57

Si j'ai employé l'imparfait concernant Minos, c'est pour la bonne et simple raison que la société a fait l'objet d'une liquidation judiciaire et ce, il y a près d'un an, comme le précise societe.com :
http://www.societe.com/societe/minos-391811064.html

Décision de justice

Depuis le 02-12-2008 Liquidation judiciaire


Donc, un label d'une société qui n'existe plus, dont l'activité a cessé, n'a plus de structure (composée naguère de 2 personnes !) et sort des coffrets DVD.
Bien sûr ! On y croit tous très fort !! :lol: :lol:
Et MD/DI, ainsi que ses dirigeants de l'ignorer, évidemment ... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Ah, j'en profite quand même pour signaler qu'Alexandre HUCHEZ (ex-dirigeant de droit de RCP, société liquidée, elle aussi et également dirigeant de droit Yo Yo Prod, qui fait aussi partie des sociétés satellites que Bruno-René HUCHEZ dirigeait de fait) a vu prononcé à son encontre une peine d'interdiction de gérer une société en avril dernier :
http://www.societe.com/societe/yo-yo-prod-453072894.html

Annonces BODACC (Journaux Officiels)

01-04-2009 Interdiction de gérer


Annonce publiée au bulletin officiel des annonces civiles et commerciales (BODACC). Que de gens vraiment ... Formidables, décidément !!
Dernière édition par MC Alex le Jeu 29 Oct 2009, 00:11, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Mer 28 Oct 2009, 20:15

Tiens justement vu qu'on est là dessus et que RCP est apparemment cité sur le coffret, j'avais regardé sur Societe.com et j'avais vu ça :

03-02-2009 Modification de jugements
17-04-2008 Déclaration de cessation de paiement

A quoi correspond cette "modification de jugements"?

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Mer 28 Oct 2009, 20:42

Cette modification de jugements correspondait à l'infirmation de la décision rendue en première instance, concernant la Société Civile Immobilière du château de Fay, propriété de Bruno-René HUCHEZ, qui avait fait l'objet d'une confusion de patrimoines avec la société RCP (en gros, afin que le château soit vendu et que les créanciers de RCP soient payés avec le montant de la vente de l'immeuble).
http://www.societe.com/societe/societe-civile-immobiliere-du-fay-321513640.html
En effet, le château de Fay était un établissement de RCP, à une époque d'où la raison de la confusion de patrimoines. Il a réussi à conserver son habitation le père HUCHEZ, du fait de la décision de la Cour d'Appel.

Ces infos sont dispo sur le blog de Nonoche, d'ailleurs.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

fredmanga
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 16 Oct 2008, 23:39

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede fredmanga le Mer 28 Oct 2009, 23:49

en tout cas pour ma part j'attend que tout soit sorti avant d'acheter car cette sortie est un peu chelou

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Ven 30 Oct 2009, 10:22

Audiokarate a écrit:
Merlin a écrit:Rhoooo... tu sais bien que chez DI il y a des magiciens, des champions des tours de passe passe. :lol:

Champion jusqu'au retour de bâton, peut être qu'ils ont un petit coté maso :lol:

A ce niveau là, ça n'est plus un retour de bâton, mais plutôt de gourdin, barre à mine, baionette, voire de bazooka ! :lol: :lol:

J'en profite d'ailleurs pour signaler, deux petites choses.

-La première, à savoir que le siège social de Minos (4 Rue Galvani - 75017 PARIS) et ce, depuis quelques années, ne renvoyait qu'à une vulgaire boîte aux lettres, ce qui, vous en conviendrez, n'est généralement guère rassurant :
http://www.nonoche.com/goldogate/?p=312
Nonoche a écrit:Cependant, tous les actifs auraient été transférés à la société Minos, autre satellite de la galaxie Huchez, dont le siège social serait domicilié dans une simple boîte aux lettres…


-La seconde, le dirigeant de droit (officiel si vous préférez) de Minos [le dirigeant de fait (officieux) était BRH] : Nicolas GREGORIEFF a été également le dirigeant de droit de Super Sonic Productions http://www.supersonicprod.com/ http://www.societe.com/societe/super-sonic-productions-ssp-424256105.html, il y a encore quelques années. Société qui s'était chargée des doublages de Princesse Saphir et Viewtiful Joe pour le compte de RCP (Un bien petit monde, hein ! Ca rappelle Ugo de Charette de la Contrie, un des dirigeants de droit de Poly Prod, crédité avec Yo Yo Prod au générique de fin de Galaxy Railways). Et figurez-vous que jusqu'à début 2006, l'adresse du siège social de Minos et Super Sonic Productions était exactement la même. Donc deux entreprises concurrentes, ayant eu le même objet social visiblement, le même dirigeant officiel et les mêmes locaux (adresse des sièges sociaux identique), ce qui semble assez troublant, à tout le moins, pour ne pas dire autre chose ... :roll:

http://www.pageswebpro-loisirs.com/dirigeant/Nicolas_Gregorieff

Liste des Entreprises ayant pour dirigeant :

Nicolas Gregorieff

Minos, 9 rue vincent-compoint, 75018, Paris
Super Sonic Productions, 9 rue vincent compoint, 75018, Paris


http://www.pageswebpro-loisirs.com/paris/prestations-techniques-pour-le-cinema-et-la-television/minos_f526443

MINOS Activités récréatives, culturelles et sportives > Prestations techniques pour le cinéma et la télévision

Raison sociale MINOS
Dirigeant Nicolas GREGORIEFF
Adresse 9 rue vincent-compoint
Code postal 75018
Ville PARIS
Présentation Cette entreprise n'a pas encore mis à jour sa présentation...


http://www.pageswebpro-loisirs.com/paris/prestations-techniques-pour-le-cinema-et-la-television/super-sonic-productions_f805679

SUPER SONIC PRODUCTIONS Activités récréatives, culturelles et sportives > Prestations techniques pour le cinéma et la télévision

Raison sociale SUPER SONIC PRODUCTIONS
Dirigeant Nicolas GREGORIEFF
Adresse 9 rue vincent compoint
Code postal 75018
Ville PARIS
Téléphone 01 44 92 06 22
Présentation Cette entreprise n'a pas encore mis à jour sa présentation...


Audiokarate a écrit:En tout cas même si tout est fait dans la légalité (oui ça pourrait être possible, on ne sait jamais :) ), je vois bien un coup à la lamu...

Sacré Audiokarate ! Tu dois être Fan de Lorie ou Richard Sanderson, à mon avis :
http://www.dailymotion.com/video/xakjsv_clip-lorie-la-positive-attitude-200_music
http://www.dailymotion.com/video/x1u5wj_richard-sanderson-reality_music
En tout cas, à ce sujet, je serais curieux de savoir jusqu'à quel épisode la version internationale de Hajime no Ippo avait été livrée à RCP, jusqu'à la liquidation judiciaire de cette société. Sinon, j'attends de voir le numéro d'EDV indiqué sur le premier Box DVD.

J'ai plus confiance dans la parution de la version papier bizarrement :lol:

Allons allons, aie confiance voyons ! Même en cas de problème(s), ils sortiront les autres coffrets, comme avec le numéro 3 de Goldorak et ce, juste pour faire plaisir aux fans comme avait osé me le soutenir Benjamin UZAN !! :mrgreen: :lol: :lol:
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Audiokarate
Apprenti Kirin
 
Messages: 1396
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:47

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Audiokarate le Ven 30 Oct 2009, 16:12

MC Alex a écrit:
Audiokarate a écrit:En tout cas même si tout est fait dans la légalité (oui ça pourrait être possible, on ne sait jamais :) ), je vois bien un coup à la lamu...

Sacré Audiokarate ! Tu dois être Fan de Lorie ou Richard Sanderson, à mon avis :
http://www.dailymotion.com/video/xakjsv_clip-lorie-la-positive-attitude-200_music
http://www.dailymotion.com/video/x1u5wj_richard-sanderson-reality_music
En tout cas, à ce sujet, je serais curieux de savoir jusqu'à quel épisode la version internationale de Hajime no Ippo avait été livrée à RCP, jusqu'à la liquidation judiciaire de cette société. Sinon, j'attends de voir le numéro d'EDV indiqué sur le premier Box DVD.


Tu as extrêmement bien choisi le clip, quand je le vois ça me fait penser à la boss qui se prend pour une chanteuse :lol:
Et oui je reste un peu optimiste car je me dis que ça serait vraiment se tirer un balle dans le pied, mais peut être qu'ils se disent que foutu pour foutu autant aller jusqu'au bout...de toute façon ils s'en sortent toujours plus ou moins, DI c'est un peu comme les cafards, même une explosion nucléaire n'en viendrait pas à bout :lol:

Avatar de l’utilisateur
lechasseur13
Pitit LEGO
 
Messages: 433
Inscription: Jeu 16 Juil 2009, 10:13
Localisation: Marseille

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede lechasseur13 le Sam 31 Oct 2009, 01:39

Au fait pour le coffret 1 de Hajim No Hippo, la vf c'est la même que l'ancienne édition ou c'est une nouvelle ?

édit : Je viens de voir sur le forum déclic image, c'est le même casting que l'ancienne édition.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Sam 31 Oct 2009, 08:49

Bien évidemment qu'il s'agit de la même VF pour les épisodes déjà doublés. Le contenu des DVD du coffret est rigoureusement le même que les volumes unitaires d'il y a quelques années, il n'y a que les sérigraphies qui changent.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede AL.F le Sam 31 Oct 2009, 11:07

"on apprend de ses erreurs" ....

... sot disant !! :roll:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Dim 01 Nov 2009, 23:54

MC Alex a écrit:Sinon, j'attends de voir le numéro d'EDV indiqué sur le premier Box DVD.

J'ai vu un truc marqué : EDV1698 en dessous des logos de Rouge Citron, Minos Production et NTV.

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Arion le Lun 02 Nov 2009, 01:19

Merlin a écrit:J'ai vu un truc marqué : EDV1698 en dessous des logos de Rouge Citron, Minos Production et NTV.

C'est l'EDV de Rouge Citron Production / Kero Video. Une structure qui n'existe... plus, donc.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 31 invités

cron