VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Sura
Petit yôkaï
 
Messages: 38
Inscription: Lun 30 Nov 2009, 20:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Sura le Jeu 04 Mar 2010, 15:17

Où peut on lire tes inepties, ça m'intéresse.

Après je suis sceptique, donc tu pourrais peut être (par MP ou là) nous le montrer (ou en partie), stp. :wink:

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 15:28

Ma foi sur le forum public ça ne me dérange pas. :)

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede faethor le Jeu 04 Mar 2010, 16:21

Image

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 16:45

Merlin a écrit:Ma foi sur le forum public ça ne me dérange pas. :)

Sans doute, mais d'une, si je communique l'intégralité du mail et de surcroit publiquement, quelque part, je manquerais totalement de respect à la personne qui m'a envoyé cet email et puis cela pourrait être constitutif du délit de violation du secret de correspondance.
Sur ce point, la jurisprudence m'autorise à ne communiquer que quelques extraits, ce que j'ai fait concernant les plus éloquents, auprès de quelques personnes que je connais suffisamment pour savoir qu'elles ne vont pas s'amuser à faire des copier coller et que la substance de cet email ne finisse, je ne sais où. Désolé Sura, je te l'aurais communiqué, mais pour le moment, tu m'es un peu trop inconnu.
Donc, il vous faudra me croire sur parole (qui, objectivement a certainement plus de valeur que celle de personnes morales et physiques réitérantes en matière de contrefaçon et d'illégalités diverses.), ainsi que Jet, Arion, Lars ou bien encore Nonoche, s'ils viennent à participer à ces derniers développements sur ce topic.

Quoi qu'il en soit, vous avouerez qu' "inventer" soit disant ces nombreuses prétendues "inepties", pour les publier publiquement, comme je le fais, qui m'exposerait potentiellement à des poursuites, alors que je suis Juriste et en recherches d'emploi, ça ne serait franchement pas très malin. Enfin, vous me direz, ce type, qui, ne doit sa place que par népotisme, n'a jamais respiré le bon sens, la raison et préfère se défiler plutôt que réellement débattre du fond. Mais je le comprends, car les points que je soulève demeurent des plus accablants.
Quant à mes développements Sura, je te renvoie à la lecture des liens suivants :
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6133&start=50#p139648
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6133&start=75#p140235
http://www.mata-web.com/forum/viewtopic.php?f=1&t=6133&start=125#p143330
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

svinik
Petit yôkaï
 
Messages: 18
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 16:04

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede svinik le Jeu 04 Mar 2010, 17:22

Peux-tu développer ?
Dernière édition par svinik le Jeu 04 Mar 2010, 20:40, édité 2 fois.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 19:07

svinik a écrit:
Tu es quelqu'un de très drole toi plus je lis se que tu écris plus je rigole

Je te retourne le compliment pour le très drôle, surtout de la part d'une personne qui poste peu ici et fait preuve l'espace de ce post d'une morgue patentée !! ^^

car on se demande si tu n'as pas plutôt quelque chose envers DI ou IDP,

Euh, mais je pense que j'ai dressé une liste d'ailleurs non-exhaustive, cela dit au passage, de ce qu'on peut reprocher à ces sociétés. Après, j'admire le procès d'intention, auquel tu te livres à mon endroit, sans pour autant te livrer à un débat, une discussion sur les différents points factuels et juridiques que je soulève. Comme diraient certains, deux poids, deux mesures.

car bizarrement je trouve rien concernant la contrefaçon de ce coffret sur le net

Parce que tu t'imagines, sans doute, que NTV va communiquer, forcément, nécessairement sur son site quant à l'illégalité de cette édition à l'instar de Tôei Animation ? Tu as une bien curieuse acception du rien qui me semble s'apparenter avec ta manière de raisonner.

à part des propos repris ou poster sur plusieurs forums et venant toujours de la même personne TOI.

Parce que Duky qui s'est livré à une analyse et arrivait à la conclusion que c'était du pirate, c'est MOI sans doute ? De même Arion ? Merlin aussi et divers participants du forum ? Manière lapidaire et ultra-caricaturale de percevoir les choses.

Après pareil soi disant tu as reçu le mail il y a de ça quelques semaines

Encore une fois, tu te livres en un procès d'intention, qui est une tentative de diversion n'apportant strictement rien de valable aux débats et qui plus est, tu t'enfonces !
Au surplus, les consommateurs sont parfaitement en droit de savoir ce qu'ils achètent, jusqu'à preuve du contraire, ce sont eux qui font vivre MD/DI, sauf à considérer donc qu'ils ne seraient que de vulgaires cochons payeurs et des imbéciles. Oui, cela les regardent en premier lieu la licéité d'un produit qu'ils paient !!

et tiens tu décides seulement maintenant d'en parler et de prévenir les gens

CF ce je dis plus haut, change de toune, comme dirait Damien, car cela devient vite lassant cette rengaine redondante.

(=Peux-tu nous fournir l'identité de cette soi disant personne de NTV),

Pour que des individus dans ton genre, fanboys exacerbés, balancent, à son endroit, des noms d'oiseaux la concernant, ou je ne sais quel procès d'intention ? Parce que désolé, mais en l'état actuel, ta rhétorique brille par une éminente vacuité, quant à sa pertinence. Tu cherches, de manière bien malhabile à tenter de jeter le discrédit sur moi avec RIEN de valable.
La seule chose que je puisse dire étant que cette personne a la charge du licensing pour l'Europe au sein de NTV, donc forcément, sait précisément de quoi elle parle.

essaye aussi de prévenir des journalistes tels que ANIMELAND

Que te dit que je ne l'ai pas fait ou ne m'apprêtais pas à le faire ?

qui seront plus à même de pousser l' enquète de cette édition dvd.

Ah ? Parce que les journalistes sont forcément juristes ou de la Police ? Ils informent de manière générale, ils n'analysent pas ou peu, ni forcément, n'enquêtent, mais se renseignent.

Sinon j'adore aussi ton truc

Moi c'est ta prose, ça devient tellement récurrent que cela fait monter en moi, une irrepressible envie de rire.

"si je communique l'intégralité du mail et de surcroit publiquement, quelque part, je manquerais totalement de respect à la personne qui m'a envoyé cet email et puis cela pourrait être constitutif du délit de violation du secret de correspondance."
Tu oses dire ça alors que tu l'as partagé à d'autres personnes

Quelques extraits seulement et à très peu de personnes, ce que la jurisprudence autorise. Et qui plus est, il existe une différence essentielle, qu'il te faudrait cerner entre publier publiquement et communiquer de manière privée ... Ce qui s'appelle vulgairement avoir le sens de la nuance :!:

et tu le dis en plus sur le forum,

CF juste ce qui est énoncé par moi, à peine plus haut.

à l'arrivée tes dires sur ce forum peuvent servir comme preuve à ton encontre si cette personne décide de t'attaquer pour violation du secret de correspondance. Pas très JOJO toi ^^ Mdr

Je sais ce qui est constitutif du délit de violation du secret de correspondance et ce qui ne l'est pas. Donc, laisse-moi te préciser que sur ce point, tu es totalement à côté de la plaque. Enfin, ça n'est pas grave, cela ne fait que refléter l'ensemble de ton post.

Ps= je ne suis pas un défendeur de DI,

Jusqu'à présent, ça y ferait furieusement penser ... Et de manière pas des plus "finasse", dira-t-on.

moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.

Encore une fois, tu n'as manifestement aucune réelle mesure de la portée des mots, notamment pour le toujours et réelles.

J'oubliai je comprends pourquoi tu es en recherche d'emploi, mais bon en agissant de cette sorte tu ne risques pas te trouver du taff.

Tu parles sans savoir, sans réellement connaître un domaine, une profession, ma situation, pour péremptoirement verser dans l'omniscience éclairée de l'idiot du village qui ne maîtrise absolument pas son sujet.

Bonne chance à son futur employeur, personne à faire tester par le détecteur de mensonge de la CIA avant embauche MDR.

Cette nouvelle ironie déplacée, au travers du MDR, témoigne du sérieux de l'ensemble de ton intervention. Si tu souhaitais me tacler en ayant une certaine assise, tu ne pouvais pas plus mal t'y prendre.
Dernière édition par MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 19:47, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede AL.F le Jeu 04 Mar 2010, 19:24

svinik a écrit:Ps= je ne suis pas un défendeur de DI, moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.


ah!, je crois reconnaitre cette personne ! :lol:

svinik
Petit yôkaï
 
Messages: 18
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 16:04

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede svinik le Jeu 04 Mar 2010, 19:53

C'est qui ??
Dernière édition par svinik le Jeu 04 Mar 2010, 20:40, édité 3 fois.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 19:57

AL.F a écrit:
svinik a écrit:Ps= je ne suis pas un défendeur de DI, moi je veux juste des preuves réels et non des dires d'une personne et bizarrement c'est toujours la même personne qui les as.

ah!, je crois reconnaitre cette personne ! :lol:

C'qui?

MC Alex a écrit:Donc, il vous faudra me croire sur parole (qui, objectivement a certainement plus de valeur que celle de personnes morales et physiques réitérantes en matière de contrefaçon et d'illégalités diverses.), ainsi que Jet, Arion, Lars ou bien encore Nonoche, s'ils viennent à participer à ces derniers développements sur ce topic.

Il n'y a que Arion que je crois dans ce tas de raclures. ;p

P.S. :
Les journalistes sont loin d'avoir les compétences pour mener une réelle enquête de fond.
Ils peuvent par contre s'appuyer sur une aide juridique dans leurs investigations.

Avatar de l’utilisateur
AL.F
Pilote de Bebop
 
Messages: 151
Inscription: Jeu 18 Oct 2007, 23:18
Localisation: dans mes pantoufles ^^

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede AL.F le Jeu 04 Mar 2010, 19:59

svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune, tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr, enfin si tu veux que l on en discute n hésite pas a m envoyer ton adresse msn ou un Numero de tel cela sera plus rigolo d' entendre ta voix de gamin et voir si tu parle comme cela dans la vraie vie

après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus moins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite

Sinon si je ne poste pas beaucoup c est pour éviter de parler a des gogoles comme toi qui croit tout savoir sur tout et surtout avoir le dernier mot sur tout ça ça marche dans ta cour de récré mais pas dans la vraie vie

Ceci sera mon dernier message, car la plus belle de réponse pour des gens comme Toi et l ignorance


:86:

a merlin :

Wakiwa du forum DI, personnage ( peu intéressant) qui commence bien souvent ses phrases par : moi je ( quand ce n'est pas 25 fois dans la phrase :lol: )

de plus ça manière d'écrire et ses fautes laisse peu de doute :roll: ( ou alors il a un frère jumeaux :P )
Dernière édition par AL.F le Jeu 04 Mar 2010, 20:08, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Jeu 04 Mar 2010, 20:07

svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune,

Ca me fait plutôt rire d'un jeune de 23 ans ...

tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr, enfin si tu veux que l on en discute n hésite pas a m envoyer ton adresse msn ou un Numero de tel cela sera plus rigolo d' entendre ta voix de gamin et voir si tu parle comme cela dans la vraie vie

A mon avis, tu ne fais qu'apporter davantage à ce que j'ai tenté de mettre en lumière au travers de ton intervention.

après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus moins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite

Désespérant de lire un illettré manifestement incapable de rédiger une simple phrase correctement sans y faire de fautes ...

Sinon si je ne poste pas beaucoup c est pour éviter de parler a des gogoles comme toi

Tu fais bien, car pour l'instant, tu ne fais que donner matière à rire au travers de tes propos, ton absence de raisonnement et ta façon d'écrire.

qui croit tout savoir sur tout et surtout avoir le dernier mot sur tout ça ça marche dans ta cour de récré mais pas dans la vraie vie

Encore une fois, on donne dans le poncif, au travers d'une intervention, qui ne fait que nuire aux personnes que tu tentes fort maladroitement et aveuglément de défendre. Pas très astucieux de ta part !

Ceci sera mon dernier message, car la plus belle de réponse pour des gens comme Toi et l ignorance

Quoi ? C'est déjà fini ? Comme je le disais, niveau français, tu me sembles éprouver quelques difficultés, ne serait-ce qu'au niveau des bases et tu donnes dans le mépris sans argumenter et user du moindre panache. Pathétique !
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 20:15

Là pour une fois c'est moi qui vais répondre car j'ai déjà vu plus d'une fois le gaillard donc ma parole a déjà (j'ose espérer) une quelconque valeur pour témoigner. :)

svinik a écrit:Tu n est pas mal dans ton genre, je sais pas l âge que tu as mais tu dois être jeune, tu n as pas eu le temps de murir, le plus drôle chez toi c est ta façon de parler comme un politicien je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.

Mais tout à fait. Il est jeune.
Tout comme moi. Nous sommes encore jeune. :D
En fait je ne nous trouve pas vieux mais civilement parlant, on a déjà bien dépassé l'âge de la majorité depuis environ un cycle solaire. :)

Après je ne vois pas trop ce que El Presidente vient faire là dedans. :|

après ce que j adore c est que tu te contredit car tu nous annonce que c est un mail d' un gars de ntv qui t as dis que c était une version pirate et deux lignes plus loins, tu nous dis que c est toi et un autre gars qui avaient conclu que c etait un coffret illicite

Ca n'a pas marché comme ça au départ.
Du fait des mentions légales sur les coffrets plusieurs personnes ont pu attester, preuve à l'appui, qu'il y avait des problèmes de légalité.
MC Alex a donc poussé l'investigation plus loin en contactant les ayants droits qui leur ont certifié l'illégalité de la chose.

Après je conçois et je suis d'accord pour dire que MC Alex est du genre obstiné, veux toujours avoir le dernier mot, un brin hautain, a une méchante dent (voir la mâchoire entière) contre DI et ses propriétaires surtout que ça relève d'au delà de l'obstination, mais, il est furieusement (voir trop?) intègre à ce niveau là.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Saga le Jeu 04 Mar 2010, 20:18

svinik a écrit:je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.

Pauvre énergumène crasseux de bêtise. C'était "Le Figaro" qu'il fallait mettre dans ta phrase pour l'élever du rang d'indigente à médiocre. Le Monde, c'est pas vraiment classé à droite...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 20:22

H.S. :

Saga a écrit:
svinik a écrit:je suis sur que tout les matins tu achete le journal "le monde" tu ne serais le petit fils de Sarko mdr.

Pauvre énergumène crasseux de bêtise. C'était "Le Figaro" qu'il fallait mettre dans ta phrase pour l'élever du rang d'indigente à médiocre. Le Monde, c'est pas vraiment classé à droite...

Cela dit actuellement avec une politique parfois radicalement de gauche, on peut se demander où se situe réellement le président. :lol:
(Ne pas à prendre réellement au sérieux.^^)

svinik
Petit yôkaï
 
Messages: 18
Inscription: Dim 24 Jan 2010, 16:04

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede svinik le Jeu 04 Mar 2010, 20:45

C'est drôle quand même, nous sommes sur un forum d'animés et mangas et on arrive à parler de politique

Mais sinon pouvez vous développer ?

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede blackjack78 le Jeu 04 Mar 2010, 20:51

Je crois que c'est toi le premier qui en a parlé non ?
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 04 Mar 2010, 20:58

svinik a écrit:C'est drôle quand même, nous sommes sur un forum d'animés et mangas et on arrive à parler de politique

Blague, humour et comme dit Blacky, c'toi qui a amené ça.
Et accessoirement on est un forum d'animé, de manga, de j-music et de produits dérivés. (C'est tout ça Mata. Eh oui.)
Pis ça ne nous empêche pas de parler de BD, Comics, films... On ne va pas être sectaire et un minimum ouvert hein.

Mais sinon pouvez vous développer ?

Quoi donc?

Tu essaie de noyer le poisson là.

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Saga le Jeu 04 Mar 2010, 21:06

Merlin a écrit:
Mais sinon pouvez vous développer ?

Quoi donc?

Qu'en plus d'être bête il est inculte.
Image Image

fredmanga
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Jeu 16 Oct 2008, 23:39

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede fredmanga le Jeu 04 Mar 2010, 22:04

les ayants droits attendent quoi avant d'attaquer DI si ce coffret est illégal car moi je veux bien croire aux arguments de MC alex mais pour moi la vrai preuve serait le passage par la case justice donc je m'étonne que rien ne bouge en ce sens depuis 4 ou 5 mois que ce coffret est sorti.

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Ven 05 Mar 2010, 00:02

Ouh que c'est vilain Svinik d'éditer tout ses posts. Faut assumer ses dires. :43:

Nemo
Soul of Chogokin
 
Messages: 1994
Inscription: Lun 03 Déc 2007, 22:00

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Nemo le Ven 05 Mar 2010, 00:22

fredmanga a écrit:les ayants droits attendent quoi avant d'attaquer DI si ce coffret est illégal car moi je veux bien croire aux arguments de MC alex mais pour moi la vrai preuve serait le passage par la case justice donc je m'étonne que rien ne bouge en ce sens depuis 4 ou 5 mois que ce coffret est sorti.


D'un autre côté, ça doit représenter pinuts en terme de brousoufs (c'est pas comme s'ils en avait vendu des paires de milliers, hein...). Cela ne change rien au fait que c'est mal, mais pourquoi aller s'emmerder ?
Dernière édition par Nemo le Ven 05 Mar 2010, 09:47, édité 1 fois.
Rody

Avatar de l’utilisateur
mammout
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Lun 30 Avr 2007, 13:45

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede mammout le Ven 05 Mar 2010, 01:02

non ils l'ont refait je ne peux pas le croire

Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Pilote de Bebop
 
Messages: 177
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:00
Localisation: Bruxelles

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Sangoku le Ven 05 Mar 2010, 01:08

Vivement qu'il sortent tout leur collector parce que sinon ce sera trop tard :shock:
Vive les animes en DVD

Avatar de l’utilisateur
Damien
Dragon Ball Gag
 
Messages: 2206
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 10:28
Localisation: BZH

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Damien le Ven 05 Mar 2010, 08:34

HS ON
svinik a écrit:C'est drôle quand même, nous sommes sur un forum d'animés et mangas et on arrive à parler de politique
On s'entend qu'une ouverture d'esprit et toujours bon pour le teint, mon ostie. Tiens, par exemple, sais-tu qu'il est possible, pour un homme membré d'un 12 pouces, de tomber dans les pommes s'il tente une érection maximale ? C'est que ça en pompe du sang, de pareils engins...
[Montrer] Spoiler
et pour les blowjobs c'est limite de l'ordre de l'impossible, la nana peut à peine gober le gland...

HS OFF

Concernant Ippo, je me cantonne au manga and waitin' for the 30rd icitte. J'attends aussi le premier volume d'Ashita no Joe, pour voir s'il y a matière à comparer deux-trois choses, hors du contexte socio-politique des 70's.

D's©
Life is theater... theater is everywhere.

Avatar de l’utilisateur
faethor
Rédac : Unit G
 
Messages: 2939
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:29
Localisation: Buy More - 91506 Burbank

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede faethor le Ven 05 Mar 2010, 12:06

:02:

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités