VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Berserk_92 le Lun 16 Nov 2009, 10:10

Oui "Père" , vous avez surement raison :roll:
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
Narushima
Pilote de Bebop
 
Messages: 92
Inscription: Jeu 30 Juil 2009, 14:50
Localisation: Ardêche

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Narushima le Lun 16 Nov 2009, 10:52

Personnellement je suis plutôt d'avis avec Berserk.
Que ce soit produit soit légal ou non ne nous concerne pas. Il y'a un éditeur, qui sort un produit point. Nous, consommateur avons le droit d'acheter le produit qui est en libre vente. Déclic assumera en cas de litige les conséquences si ce coffret s'avère effectivement illégal.

Quand je vais dans un magasin pour acheter un produit, je ne vais pas m'amuser à faire tout un travail d'investigation autour pour me décider à l'acheter. Quand je vais faire mes courses et que je choppe un produit bio en rayon, je ne vais pas m'amuser à compter les ingrédients naturels pour m'assurer qu'il soit bien conforme au cahier des charges.

Si DI sort l'intégrale, j'achèterais sans hésitation ces coffrets. Si Déclic est en tort et que ces coffrets sont retirés de la vente, je me dirigerais vers l'occasion. La morale à deux francs, très peu pour moi.

Avatar de l’utilisateur
Alex
Petit yôkaï
 
Messages: 23
Inscription: Jeu 26 Fév 2009, 19:18

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Alex le Lun 16 Nov 2009, 10:58

MC Alex a écrit:Et Alex UZAN de se prendre pour un Génie, que dis-je, un véritable Dieu vivant

Légende vivante serait plus approprié :)

Toutefois, merci de ton soutien.
Et dès l'ouverture de mon (tant réclamé) Fan Club prévu pour janvier 2010, je t'accorderai d'office une place de membre privilégié, te permettant de recevoir une jolie carte postale dédicacée, ainsi qu'une figurine articulée.

@ très bientôt :D

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede MC Alex le Lun 16 Nov 2009, 12:24

Narushima a écrit:Personnellement je suis plutôt d'avis avec Berserk.
Que ce soit produit soit légal ou non ne nous concerne pas. Il y'a un éditeur, qui sort un produit point. Nous, consommateur avons le droit d'acheter le produit qui est en libre vente. Déclic assumera en cas de litige les conséquences si ce coffret s'avère effectivement illégal.

Quand je vais dans un magasin pour acheter un produit, je ne vais pas m'amuser à faire tout un travail d'investigation autour pour me décider à l'acheter. Quand je vais faire mes courses et que je choppe un produit bio en rayon, je ne vais pas m'amuser à compter les ingrédients naturels pour m'assurer qu'il soit bien conforme au cahier des charges.

Si DI sort l'intégrale, j'achèterais sans hésitation ces coffrets. Si Déclic est en tort et que ces coffrets sont retirés de la vente, je me dirigerais vers l'occasion. La morale à deux francs, très peu pour moi.

Ben justement, la morale a deux francs, je te retourne non sans facilité cet "argument", car voilà tout ce qu'inspire ton post, au demeurant. Désolé si tu le prends mal, mais à toi de réfléchir un minimum à ce que tu te permets d'écrire avant de poster. Je suis désolé, tu as été prévenu, comme d'autres, au travers des différents éléments relevés, et que tu as lus dans ce post, du caractère plus que douteux de cette édition, donc ne peux nullement te prévaloir être de bonne foi. Ben oui quelque part cela fait de toi un receleur et, au passage, tu sembles adorer être pris pour un vulgaire cochon payeur.

Alex a écrit:
MC Alex a écrit:Et Alex UZAN de se prendre pour un Génie, que dis-je, un véritable Dieu vivant

Légende vivante serait plus approprié :)

Toutefois, merci de ton soutien.
Et dès l'ouverture de mon (tant réclamé) Fan Club prévu pour janvier 2010, je t'accorderai d'office une place de membre privilégié, te permettant de recevoir une jolie carte postale dédicacée, ainsi qu'une figurine articulée.

Oh mais je ne doute pas que le nombre de personnes qui y adhéreront, sera, à tout moins, aussi impressionnant que celui te souhaitant ton anniversaire dans ce topic :
http://www.declic-images.com/declic/forum/lire_post.php?id_post=30010
Yannik NOAH a beaucoup de souci à se faire niveau popularité, si on en juge par la plétore, le parterre de gens dans le topic dont s'agit.
Et si c'est pour t'arroger un titre, on te préférera largement celui d'Eminence Grise sans Matière Grise de MD/DI avec cette énième intervention "brillante" de ta part. :lol: :lol:
C'est gentil à toi d'avoir définitivement enfoncé le clou ! :mrgreen:

@ très bientôt :D

Dois-je le prendre pour une menace ? Il est vrai que cela correspondrait plutôt au genre de la maison, si on se souvient de ceci : http://www.nonoche.com/goldorak/Msg.wav http://www.nonoche.com/goldogate/?p=128 et du fait qu'on reconnait, assez aisément, la voix, fort mal dissimulée, que l'on entend dans le reportage bonus d'une certaine édition DVD pirate. N'est-il pas ? 8)
Dernière édition par MC Alex le Lun 16 Nov 2009, 18:16, édité 1 fois.
Le pouvoir n'est point la justice, mais la justice est le pouvoir !

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Jetblack le Lun 16 Nov 2009, 15:05

Berserk_92 a écrit:J'ai pas déserté pour ma part mais on m'a ban du forum ^^".
Parce qu'a l'époque j'insistais pour avoir des box vo+vf des séries nostalgiques et on a préféré me ban.
1 ans plutard , des box vo+vf arrivent dans une collection lol :lol:


Je crois que je suis banni aussi de mémoire :lol: .... enfin de toute façon pas grave ! Vu que le forum D.I est mort enfin plus calme XD .... comparé a celui d'Anima (? je sais pas s'il existe toujours d'ailleurs)


Tu sais, même si ce que je vais dire va sembler de parti-pris, les amateurs purs et durs d'animé ont déserté le forum de DI depuis longtemps, à la fois pour ne pas cautionner ce qui s'y passe mais aussi parce que depuis Goldorak il est impossible d'exprimer une opinion autre que l'officielle.


Je pense que c'est aussi le cas sur tout les forums .... l'actualité japanime est de plus en plus moribonde niveaux sortis c'est plus l'extase comme il y a 2-3 ans (d'ailleurs ce Noel, a par Code Geass chez Kaze, Sword of Stranger, Gurren Lagan chez Beez, Paradise Kiss chez kana ....) en gros doit y avoir 6-7 sortis anime interessante
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede dukyduke le Lun 16 Nov 2009, 16:50

Jetblack a écrit:
Tu sais, même si ce que je vais dire va sembler de parti-pris, les amateurs purs et durs d'animé ont déserté le forum de DI depuis longtemps, à la fois pour ne pas cautionner ce qui s'y passe mais aussi parce que depuis Goldorak il est impossible d'exprimer une opinion autre que l'officielle.


Je pense que c'est aussi le cas sur tout les forums .... l'actualité japanime est de plus en plus moribonde niveaux sortis c'est plus l'extase comme il y a 2-3 ans (d'ailleurs ce Noel, a par Code Geass chez Kaze, Sword of Stranger, Gurren Lagan chez Beez, Paradise Kiss chez kana ....) en gros doit y avoir 6-7 sortis anime interessante

6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Jetblack le Lun 16 Nov 2009, 16:53

dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...


Héhéhéhé :wink: :lol:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede shun le Lun 16 Nov 2009, 22:05

Jetblack a écrit:
dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...


Héhéhéhé :wink: :lol:


ça ce sont juste les fonds de tiroirs non ? a moins que ce soit un package ? enfin on attends toujours le titre acheté pour obtenir ce package :p

sinon pour info, ippo est 1 er des meilleurs ventes sur le site de déclic collection, j'espère qu'on aura vite la 2 èm partie.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
dukyduke
Rédac : Perfection
 
Messages: 266
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 11:57

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede dukyduke le Lun 16 Nov 2009, 22:24

shun a écrit:
Jetblack a écrit:
dukyduke a écrit:6-7 sorties, dont Grenadier, Girl's High School, Black Blood Brothers et Strait Jacket^^...


Héhéhéhé :wink: :lol:


ça ce sont juste les fonds de tiroirs non ? a moins que ce soit un package ? enfin on attends toujours le titre acheté pour obtenir ce package :p

Ben écoute, si ça peut répondre à tes questions : non, ce n'est pas un package, non ce ne sont pas des fonds de tiroirs, ce sont au contraire des séries qui, chacune dans leur genre ont toujours eu assez bonne réputation chez ceux qui les ont vues. Grenadier est, dans son genre, très assumé, Girl's High a réussi à ne pas rendre une série mièvre ou culcul en parlant souvent crûment des sujets des ados (au contraire de Love Hina qui est très sage), et Black Blood Brothers a eu bonne presse lors de sa sortie.
Ce n'est pas parce qu'une série sort 3 ou 4 ans après sa production qu'elle est mauvaise...

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede kiseki le Mar 17 Nov 2009, 01:11

Je suis tout à fait d'accord avec duke ,leur licences ne sont pas des bombes ,mais elle méritent quand même une sortie dvd ,à ce sujet j'espere que l 'on aura la fin de slayers ,et de nouvelles licences anciennes ou pas pour 2010 ,car c'est un éditeur à suivre et qui mérite qu'on le suive ,ils n'ont après tout que 2 ans et encore ... laissons leur le temps de se construire :D

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Xanatos le Mar 17 Nov 2009, 09:19

En tout cas, je suis très satisfait des DVDs que j'ai acheté chez eux, l'édition collector de Bubblegum Crisis est excellente et très originale, l'image et le son sont au top et j'ai aimé le packaging qui faisait agréablement penser aux pochettes de Disques Vinyle, ce qui correspond tout à fait à la BO "Rock and Roll" de l'oeuvre.
Et le coffret de Slayers Revolution offrait un excellent rapport qualité/prix.
J'ai d'ailleurs adoré cette quatrième saison des aventures de l'irascible et attachante Lina Inverse et j'espère que nous aurons droit à "Slayers Evolution-R" l'année prochaine! :)
Ce que je souhaite, c'est que vous puissiez non seulement continuer à sortir des séries télévisées inédites, mais aussi continuer à sortir des grands classiques de l'animation japonaise dans le domaine des OAVs et des long métrages.

Quoi qu'il en soit, continuez comme ça chez Black Bones, vous faites de l'excellent boulot! :)
D'après moi, vous faites partie des meilleurs éditeurs du marché.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Berserk_92 le Mar 17 Nov 2009, 09:27

lol, je préfère IDP de l'ancien temps :lol: .J'accroche vraiment pas aux licenses de BlackBones et il n'y a pas de VF donc...
Je préfère a la limite des licenses pas légal sois disant... mais qui déboite sévère et en plus il y a une VF lol.
Mada Mada Dane ^^

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4694
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Xanatos le Mar 17 Nov 2009, 09:56

Berserk_92 a écrit:lol, je préfère IDP de l'ancien temps :lol: .J'accroche vraiment pas aux licenses de BlackBones et il n'y a pas de VF donc...


Si, il y en a une pour Bubblegum Crisis et elle est d'excellente qualité, il y en a eu une aussi pour Tough et d'autres titres de leur catalogue.
C'est vrai que la majorité de leurs titres sont en VOSTF, mais bon, le marché étant ce qu'il est à l'heure actuelle, c'est à dire pas très en forme, ils ne peuvent pas se permettre de doubler des séries animées sans avoir la certitude que ces versions françaises soient rentabilisées. Des diffusions à la télé des oeuvres de leur catalogue pour amortir leurs doublages serait l'idéal mais comme les chaînes TVs sont supeeeer frileuses en ce moment, ce n'est pas près d'arriver.
Tu n'es pas le seul a regretter l'ancien IDP, je suis archi dégoûté que la plupart de leurs magnifiques éditions DVDs aient été boudé par le grand public comme par la majorité des animefans.

Mais pour moi, Black Bones est un excellent éditeur et j'espère qu'ils resteront très longtemps sur le marché.
Edgar, Edgar, prince de la Cambriole...

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede shun le Mar 17 Nov 2009, 17:18

dukyduke a écrit:Ben écoute, si ça peut répondre à tes questions : non, ce n'est pas un package, non ce ne sont pas des fonds de tiroirs, ce sont au contraire des séries qui, chacune dans leur genre ont toujours eu assez bonne réputation chez ceux qui les ont vues. Grenadier est, dans son genre, très assumé, Girl's High a réussi à ne pas rendre une série mièvre ou culcul en parlant souvent crûment des sujets des ados (au contraire de Love Hina qui est très sage), et Black Blood Brothers a eu bonne presse lors de sa sortie.
Ce n'est pas parce qu'une série sort 3 ou 4 ans après sa production qu'elle est mauvaise...


l'âge n'est jamais entré en compte, je parle bien de la qualité des séries en questions.
en ancienne série par ex, stellvia a beau être classic, elle avait le petit + qui méritait l'attention.

ex aussi avec bubble gum, ok la série a très mal vieilli, mais elle était intéressante sur certains point, choix osé mais intéressant, en plus récent slayer a été un bon choix même si je doute de son succès a l'heure actuel.
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Amaury le Ven 04 Déc 2009, 18:16

J'espère qu'on aura des nouvelles d'Ippo prochainement, je viens de finir le premier BOX!
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

franky01
Petit yôkaï
 
Messages: 1
Inscription: Lun 21 Déc 2009, 16:33

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede franky01 le Lun 21 Déc 2009, 16:38

Bonjour,

Moi qui est fan d'Hajime no Hippo, et voulant acheter ce coffret depuis quelques jours, ce topic m'a bien refroidi...
Je ne pensais pas que dans le monde des mangas, il pouvait avoir autant de mafiosos.
Le plus comic de tout cela à mon avis, concernant cette sortie coffret DVD de Hajime no hippo, c'est cette fameuse ligne sur le site officiel de déclic image => "éditeur : inconnu", là c'est vraiment trop fort...

http://www.declic-collection.fr/declic_collection_v2/index.php?script=produit_dvd&ref=5194

Moi qui avait supprimé à l'époque tous les épisodes de Hajime no hippo lors de sa licence, je crois que je vais finir par les retélécharger, ça sera déjà plus légal...

A mon avis, cette histoire va bientôt être éclairée...

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Dio-Eraclea le Lun 21 Déc 2009, 17:11

Si ça pouvait être le cas ce serait bien. Cela permettrai a cet éditeur malhonnete envers ses acheteurs de fermer enfin boutique.
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Arion le Lun 21 Déc 2009, 19:26

franky01 a écrit:Le plus comic de tout cela à mon avis, concernant cette sortie coffret DVD de Hajime no hippo, c'est cette fameuse ligne sur le site officiel de déclic image => "éditeur : inconnu", là c'est vraiment trop fort...

Vu le code-barre -- ligne de code correspondant à Manga Distribution et/ou Déclic Images -- et vu que le coffret bénéficie d'un packaging et d'une ligne graphique identiques à ce qui se fait dans la collection de coffrets Déclic, c'est plutôt cocasse, oui. Par contre, à défaut d'être inconnue, la société Minos Production (nom donné au label sois-disant responsable de l'édition de ce Box) a bel et bien existé mais elle est surtout morte et enterrée depuis de nombreux mois (liquidation judiciaire). Là, par contre, l'histoire devient glauque.

Je pense que tous ceux qui ont balayé d'un revers de la main les sérieux doutes soulevés ci et là (notamment dans ce topic) et se sont empressé d'acheter ce premier box de "Hajime no Ippo" tout en croyant voir débarquer la suite de la série, s'exposent très probablement à une sacrée désillusion...
Dernière édition par Arion le Lun 21 Déc 2009, 19:53, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Dio-Eraclea
Ryo versus Massue
 
Messages: 976
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:44
Localisation: La Guilde

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Dio-Eraclea le Lun 21 Déc 2009, 19:46

Ce serait bien que la loi se mêle de cette affaire comme ça, adios Déclic Images et aurevoir les magouilles devenues courantes chez cet éditeur ^^
Image
To Love Trouble sur Facebook ! ===> To Love-Ru France

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Calypolite le Lun 21 Déc 2009, 20:12

Dio-Eraclea a écrit:Ce serait bien que la loi se mêle de cette affaire comme ça, adios Déclic Images et aurevoir les magouilles devenues courantes chez cet éditeur ^^


Mouais, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée un éditeur de moins vu le peu de chose que l'on a déjà à l'heure actuelle.
De plus, il y'a des gens qui travaille dedans et qui ne sont en rien responsable des choix de la direction
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Arion
Rédac : Cynical Geek
 
Messages: 590
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 17:55
Localisation: Dans un monde digital versatile

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Arion le Lun 21 Déc 2009, 20:16

Calypolite a écrit:De plus, il y'a des gens qui travaille dedans et qui ne sont en rien responsable des choix de la direction

+1.

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Amaury le Lun 21 Déc 2009, 20:57

Il faudrait que ça se redresse au niveau de la japaniamation en France, parce que "Manga", ok mais niveau anime, des fois, on n'a pas la fin de la série !
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Jetblack le Lun 21 Déc 2009, 23:26

Amaury a écrit:Il faudrait que ça se redresse au niveau de la japaniamation en France, parce que "Manga", ok mais niveau anime, des fois, on n'a pas la fin de la série !


Z'avez qu'a plus telecharger :56:
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
Amaury
Ryo versus Massue
 
Messages: 754
Inscription: Sam 26 Juil 2008, 20:51

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Amaury le Mar 22 Déc 2009, 21:11

Jetblack a écrit:
Amaury a écrit:Il faudrait que ça se redresse au niveau de la japaniamation en France, parce que "Manga", ok mais niveau anime, des fois, on n'a pas la fin de la série !


Z'avez qu'a plus telecharger :56:

Ben, moi je préfère les DVD, KAZE m'avais dit la même chose pour Bobobo-bo Bo-bobo! Mais j'espère la suite aussi de Zatchbell et de Mär.
Recherche de tomes : Yaïba tome 21

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: VIDEO : Hajime No Ippo coffret 1 / Monsieur est Servi

Messagede Merlin le Jeu 24 Déc 2009, 15:23

Calypolite a écrit:Mouais, je sais pas si c'est vraiment une bonne idée un éditeur de moins vu le peu de chose que l'on a déjà à l'heure actuelle.

Ah parce que Di sort des nouveautés? :lol:

De plus, il y'a des gens qui travaille dedans et qui ne sont en rien responsable des choix de la direction

Ouaip...
Mais est ce une raison suffisante pour laisser DI ou d'autres entreprises frauduleuses de continuer sans être inquiété parce qu'ils ont des employés réglos?
Ca reste une concurrence déloyal pour les boites réglos qui font bien les choses et je suis étonné Arion que faisant partie d'une de ces boites tu sois justement contre le fait que DI soit pénalisé.
Si encore c'était quelque chose d'exceptionnel, une ou deux petites erreurs... mais là c'est du régulier et les affaires passées n'ont apparemment pas servi de leçon malheureusement.

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités