PS: En meme temps , les prix seront beaucoup moin cher que sur support vu que les séries seront dématérialisés

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Berserk_92 a écrit: Ca évite les rayures et de devoir changer de dvd a chaque fois donc que des avantages ^^. C'est l'avenir et perso je suis a fond dedans et vous ?
PS: En meme temps , les prix seront beaucoup moin cher que sur support vu que les séries seront dématérialisés![]()
Milvus a écrit:De la vidéo en téléchargement définitif ? Apparement, c'est pas demain la veille, vu qu'ils semble pas vouloir lacher les DRM comme pour la musique.
Milvus a écrit:Si c'est limité en nombre de platines, c'est qu'il y a des DRM
Berserk_92 a écrit:J'ai des disque dur qui on 8 ans et aucun ne m'a laché donc ça prouve quand meme que c'est fiable pour stocker.
Rody a écrit:Milvus a écrit:Si c'est limité en nombre de platines, c'est qu'il y a des DRM
Ce ne sont pas des DRM, puisque tu peux les lire sur n'importe quel lecteur de salon, du moment que tu rentres son code d'enregistrement dans le divx player. Par contre, la version gratuite de DivX limite le nombre d'appareils à enregistrer à 6 (il n'y a pas de limitation avec DivX Pro, il me semble).
En gros, ça fonctionne comme ça : ton player divx qui t'a permis de télécharger le fichier divx dispose d'un code unique que ton lecteur DivX Player sur l'ordi doit lier à ton lecteur de salon (tu fais lire une video concue pour ton lecteur à l'aide de son code et les divx télécharger peuvent être lus sur le lecteur adéquat). Concernant les ordis, les divX sont lisibles sur n'importe quel ordi, du moment que divx player y est installé.
En fait, la certification DivX a été concue pour ça à la base.
Tetho a écrit:Rody > Ça ne viendra jamais ça, rien n'assure que le service auprès duquel tu as acheté le film restera actif à jamais.
Milvus a écrit:Ça sent le DRM à plein nez ça. Les fichiers sont lisbles sur quels lecteurs PC ? Que DivX Player ? Ou ça passe aussi sur n'importe quel logiciel de lecture (en particulier libre) ?
Berserk_92 a écrit:Un film dématérialisé en HD coute 15 euros or un BluRay coute 30 euros donc on peut facilement imaginer des prix beaucoup plus bas pour des séries animes.
Pour le changement de dvd , je parle surtout des points forts car ne pas bouge son cul , c'est quand meme top surtout quand tu travail dans le batiment et que ta fais une journée de fou...ta pas forcément envie de bouger tes fesses a chaque fois mais plutot de poser sur un bon canapé.
De plus , comme je l'ai dit plus haut, il y a un argument choc qui est le fait de ne plus avoir de problème de rayure vu que tu stock sur DD. J'ai deja eu 3,4 dvd inutilisable donc non merci le support physique.
Après on verra bien mais le monde évolue très vite donc je pense bien qu'on aura du TOUT dématérialisé dans quelques années.
Berserk_92 a écrit: ba je refais les séries qui on disparu tout simplement et c'est pas long. A peu près 1 week end pour remplir 1to donc c'est honnete.
Berserk_92 a écrit:Concernant l'histoire du DD qui risque de lacher , ba perso j'y crois pas
Retourner vers Anime en France
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités