TV : Ragnarok The Animation cet été Sur Game One (15/07/07)

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

luffy42
Pilote de Bebop
 
Messages: 59
Inscription: Sam 05 Mai 2007, 14:08

Messagede luffy42 le Dim 22 Juil 2007, 00:27

rick hunter a écrit:Le premier épisode vient de finir a l'instant. Sans revenir sur la qualité de l'animé, je parlerai juste de la VF, qui est assez sympathique, je ne sais pas quel studio de doublage s'en est occupé, mais c'est pas mal. A voir les prochains épisodes.

Je ne sais pas si la vf a été faite par Mabell ou Game One (MTV) et si les droits télé appartiennent a Mabell ou Game one.

En tout cas c'est une très bonne initiative de G1 de sortir cet animé en même temps que le RPG online.

De la nouveauté pendant les vacances, c'est vraiment cool.

Rick.


J'ai enfin réussi à regfardé un épisode et à la fin on peut voir que le studio de doublage est la SOFI

Avatar de l’utilisateur
Arachnée
Ryo versus Massue
 
Messages: 626
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:19

Messagede Arachnée le Dim 22 Juil 2007, 10:39

Le peu que j'en ai vu m'a semblé d'une banalité affligeante... :roll:

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Messagede laurore31 le Lun 23 Juil 2007, 17:56

Arachnée a écrit:Le peu que j'en ai vu m'a semblé d'une banalité affligeante... :roll:

idem. pas d'originalité et quand bien même pas j'ai pas été attirée tant que ça par le scénario comme par les persos (trop jeunes peut etre a part celle qui se bande les yeux).
Par contre ma soeur a aimé donc ca doit pas etre si nul que ça :)

Avatar de l’utilisateur
King001
Pilote de Bebop
 
Messages: 50
Inscription: Mer 13 Juin 2007, 19:23
Localisation: Au château de Cagliostro

Messagede King001 le Mar 24 Juil 2007, 00:07

Saluons l'initiative de la chaîne de diffuser du neuf pendant l'été mais n'oublions non plus qu'ils auraient pu choisir l'anime avec plus de discernement.... Parce qu'à part la façade, le nom, Ragnarok, c'est franchement vide :?

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mar 24 Juil 2007, 16:21

oui... mais je pense qu'ils ont surtout choisit cet animé du fait qu'il est l'adaptation d'un jeux vidéo qui arrive juste en France, donc ça colle bien ^^

Avatar de l’utilisateur
King001
Pilote de Bebop
 
Messages: 50
Inscription: Mer 13 Juin 2007, 19:23
Localisation: Au château de Cagliostro

Messagede King001 le Mer 25 Juil 2007, 00:23

Je pense que la sortie du jeux-video ne doit pas faire oublier au diffuseur la qualité de l'anime. C'est en ce sens là que je parlais de discernement. La chaîne n'était certainement pas obligée de diffuser une série aussi pauvre à tous les niveaux. C'est un coup marketing... après l'intérêt est franchement limité.

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mer 25 Juil 2007, 16:15

ben tu sais on diffuse bien du pokemon ou autre, tant que ça vend ... :cry:

Avatar de l’utilisateur
Neo 2.0
Ryo versus Massue
 
Messages: 544
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 21:24
Localisation: Dans mon pc...Trinity aide moi!!!

Messagede Neo 2.0 le Mer 25 Juil 2007, 16:46

fitzchevalerie a écrit:ben tu sais on diffuse bien du pokemon ou autre, tant que ça vend ... :cry:


pokemon c'est différent, la série est bien comparer a ragnarok qui est limité

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mer 25 Juil 2007, 17:56

on a pas les même goûts lol... enfin note que je n'en aime aucune des deux ^^
moi je retourne sur les DVDs de GitS ^^

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mer 01 Aoû 2007, 15:18

J'aime bien l'ending, je le trouve très zoli ^^. Sinon, c'est doublé à la SOFI quand même, et le comédien qui double le maître de la fille au bandeau (celui qui double Richard Dean Anderson) joue assez spécialement. C'est une fantaisie de sa part ou en VO c'est pareil?

Avatar de l’utilisateur
lully
Pilote de Bebop
 
Messages: 237
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:06

Messagede lully le Jeu 02 Aoû 2007, 08:42

Je trouve aussi que par rapport à la chaine, ragnarok est un bon choix. Par contre, en ce qui concerne l'anime, je ne dirai que 2 choses : mou et sans saveur.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Jeu 02 Aoû 2007, 09:05

lully a écrit:Je trouve aussi que par rapport à la chaine, ragnarok est un bon choix. Par contre, en ce qui concerne l'anime, je ne dirai que 2 choses : mou et sans saveur.


Dans le sens ou il existe plein d'anime pas encore exploité à la TV, on peux pas parlé de "bon choix" d'aprés moi
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Yusuhira
Pilote de Bebop
 
Messages: 97
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:30

Messagede Yusuhira le Jeu 02 Aoû 2007, 09:09

Et la qualité de l'image ? Je suis tombée sur un épisode et la qualité était très mauvaise, granuleuse.
"Si tu veux connaître la valeur d'un homme, regarde comment il traite ses inférieurs, pas ses égaux."

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Jeu 02 Aoû 2007, 11:43

Calypolite a écrit:
lully a écrit:Je trouve aussi que par rapport à la chaine, ragnarok est un bon choix. Par contre, en ce qui concerne l'anime, je ne dirai que 2 choses : mou et sans saveur.


Dans le sens ou il existe plein d'anime pas encore exploité à la TV, on peux pas parlé de "bon choix" d'aprés moi


ben on peut aussi rajouter le fait que le jeux sort en même temps en france, et vu la pub pour le jeux que G1 passe en boucle, le choix me semble logique, c'est d'actualité quoi

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités