TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Jeu 11 Nov 2010, 15:23

Communiqué de presse : KZTV : + 40 % abonnés KZTV sur Free !

Vous êtes de plus en plus nombreux à apprécier KZTV, et nous sommes fiers de vous compter parmi nos téléspectateurs !

Depuis septembre 2010, KZTV, la chaîne référence de l'animation japonaise, compte une augmentation de plus de 40% de ses abonnés sur Free.

Ces derniers ont d'ores et déjà le plaisir, comme les téléspectateurs de la première heure, de découvrir la toute nouvelle programmation de la chaîne.
Entre nouvelles émissions, nouvelles cases horaires, nouvelles séries, pour sa seconde année KZTV offre autant de raisons de la regarder qu'il y a d'heures dans la journée !

Tout est pensé pour que chacun y trouve son intérêt, du fan absolu et exigeant au novice curieux !
Parmi les exclusivités, les avant-premières, les séances cinéma, les titres expérimentaux, les marathons et les séries live (Flander's Company, Noob ...), retrouvez 3 nouvelles émissions :
- Moshi Moshi Music, pour décrypter toutes les tendances de la J-Music !
- Gamekult - L'émission : Toute l'actu chaude du jeu vidéo présenté par la crème des journalistes du milieu !
- Full Manga (en collaboration avec la rédaction du magazine Animeland), pour ne rien perdre des mangas incontournables dans la jungle des sorties !

Tout le spectre de l'animation et de la pop-culture japonaise se répartit sur la nouvelle programmation de KZTV, et tout le monde s'y retrouve.

Rejoignez-nous, sur :
- Free (Canal 117)
- Alice (Canal 79)
- Neufbox de SFR (Canal 64)
- CanalSat WebTV (Canal 450)

Merci à tous de l'intérêt et de la confiance que vous portez à KZTV.
La chaîne n'a de cesse d'avancer pour satisfaire à chaque pas tous les publics.


source : www.kztv.fr

Avatar de l’utilisateur
godai
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Dim 26 Juil 2009, 20:36

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede godai le Jeu 11 Nov 2010, 15:32

je me suis reabonné pour cette raison car j'en avais marre des quinzaines la c'est generaliste et varié donc pour tout les gouts beaucoup plus interessant.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Ven 12 Nov 2010, 23:20

Soirée Cinéma 12 Novembre 2010

VENDREDI 12 NOVEMBRE A 21:00 – PARASITE DOLLS (1ere partie)
2034, Tokyo est une ville où êtres humains et Boomers coexistent. L’AD Police a créé une section spéciale, « La Branche », dont les agents sont chargés d’enquêter uniquement sur les crimes commis par les Boomers. Le Lieutenant Basil et son coéquipier Kimball (un Boomer) découvrent une mystérieuse drogue au cours d’une enquête sur une série de crimes commis par des Boomers ayant perdu leur contrôle. Alors qu’ils sont sur le point de classer l’affaire, un fait nouveau apparaît et donne à l’investigation une tournure imprévue…

Courts métrages cyberpunk de Kazuto Nakazawa, Naoyuki Yoshinaga et Yasuhiro Geshi.
Durée : 40 minutes environ.
Version diffusée : version française.

VENDREDI 12 NOVEMBRE A 21:45 – RAYEARTH (1ere partie)
Des forces magiques issues de Cephiro, un monde parallèle, menacent la Terre, dont la survie ne dépend plus que de trois amies : Hikaru, Umi et Fuu. Pour accomplir leur mission, ces trois jeunes filles doivent réveiller leurs pouvoirs endormis. Mais pourquoi Cephiro veut détruire la Terre ? Et quelle est cette légende scellée sur ce monde que l’on nomme Rayearth ?

Courts métrages fantastiques de Keitaro Motonaga. D’après le manga des CLAMP.
Durée : 45 minutes environ.
Version diffusée : version française.


Soirée Cinéma 14 Novembre 2010

DIMANCHE 14 NOVEMBRE A 21:00 – THANATOS
Septembre 1998. Shiki décide d’enquêter sur les causes d’une étrange succession de suicides qui font la une de l’actualité locale : sans raison apparente des jeunes filles se jettent régulièrement du haut d’un immeuble désaffecté. Pour ne rien arranger, quelqu’un ou quelque chose semble avoir plongé son ami Kokutô dans un état comateux alors que ce dernier faisait ses propres recherches…

Film fantastique de Ei Aoki . D’après les romans de Kinoko Nasu et Takashi Takeuchi (TYPE MOON).
Durée : 50 minutes environ.
Version diffusée : version française.


Case Marathon

VENDREDI 12 NOVEMBRE A 23:00 – GHENMA WARS
Autre temps, autre monde. Les Ghenmas, une race extra-terrestre diabolique a réduit l’humanité en esclavage. Deux jumeaux, fruit de l’union d’une paysanne et du tyran des Ghenmas, portent dans leurs gènes un fabuleux pouvoir. Séparés à la naissance, ils se retrouvent pour combattre les Ghenmas et sauver l’espèce humaine…

Série fantastique de Tsuneo Tominaga. D’après le manga de Kazumasa Hirai et Shotaro Ishinomori.
Durée : 13 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version originale sous-titrée en français.


Le Lab

MARDI, JEUDI ET SAMEDI A 23:00 – HAKKENDEN
En l’an 1457, une terrible guerre oppose le clan Satomi au redoutable Anzai. Au bord du désespoir, le chef des Satomi conclut un effroyable pacte avec son chien : lui donner sa fille en mariage en échange de la tête de son ennemi. Mais l’impensable se réalise lorsque le chien s’acquitte du contrat, scellant le sort de la princesse à un destin tragique. De cette union contre-nature naissent huit guerriers-chiens, tous voués à une destinée identique : celle de sauver l’honneur bafoué des Satomi et de conjurer la terrible malédiction du clan…

Série fantastique de Takashi Anno et Yukio Okamoto. D’après les romans de Bakin Kyokutei.
Durée : 13 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version française.
Dates de diffusion : du 13 novembre au 25 novembre.


Comeback

MARDI, JEUDI ET SAMEDI A 22:00 – UTENA
Enfant, Utena Tenjô a reçu une bague en forme de rose d’un mystérieux prince. Depuis, elle rêve de le retrouver et s’habille et se comporte souvent comme un garçon. En intégrant le lycée Ohtori, elle découvre l’existence d’une mystérieuse société secrète liée au Sceau de la Rose qui répond à des règles bien particulières. Son but serait de révolutionner le monde et de déclencher… l’Apocalypse !

Série fantastique de Kunihiko Ikuhara. D’après le manga de Be-Papas.
Durée : 39 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version originale sous-titrée en français.
Dates de diffusion : du 13 novembre au 28 décembre.


Playmate

MARDI, JEUDI ET SAMEDI A 24:00 – MAHOROMATIC
Mahoro est un androïde d’élite, l’arme ultime qui a servi lors de la grande guerre opposant les humains à une invasion extra-terrestre. En récompense des services rendus à l’humanité, Mahoro se voit proposer une reconversion dans le civil. Contre toute attente, l’androïde choisit de devenir la gouvernante d’un jeune étudiant orphelin…

Comédie romantique de Hiroyuki Yamaga. D’après le manga de Bow Ditama et Bunjuro Nakayama.
Durée : 12 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version française.
Dates de diffusion : du 9 novembre au 20 novembre.


source : www.kztv.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Sam 13 Nov 2010, 15:42



Mise à jour avec rajout des dernières changements : case marathon avec Ghemna Wars, Utena pour la case Comeback, Mahoromatic pour la case Playmate et Hakkenden pour la case "Le Lab".

Avatar de l’utilisateur
godai
Pilote de Bebop
 
Messages: 66
Inscription: Dim 26 Juil 2009, 20:36

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede godai le Sam 13 Nov 2010, 16:53

ils feraient bien egalement de changer d'episode pour gigi ils ont passé le meme episode 3 jours de suite. Cherchez l'erreur.

Avatar de l’utilisateur
laurore31
Ryo versus Massue
 
Messages: 681
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:56

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede laurore31 le Dim 14 Nov 2010, 13:02

hello,
qqn sait si le portail orange proposera la chaine ? j'ai demandé a kaze deux fois par mail c'est resté sans reponse.
merci d'avance

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Dim 14 Nov 2010, 16:06

Hélas non !

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Ven 19 Nov 2010, 23:50

Case Marathon 19 Novembre 2010

VENDREDI 19 NOVEMBRE A 23:00 – DANTE
Ryo, un jeune étudiant ordinaire, découvre qu’il est la réincarnation de Dante, le Seigneur des Démons. Pris dans un conflit dont il ne mesure pas encore l’ampleur, il va devoir choisir entre deux camps ennemis : celui des hommes et celui des monstres qui les traquent…

Série fantastique de Kenichi Maejima. D’après le manga de Go Nagai (Goldorak).
Durée : 13 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version originale sous-titrée en français.


Cinéma 19 Novembre 2010

VENDREDI 19 NOVEMBRE A 21:00 – PARASITE DOLLS (2nde partie)
2034, Tokyo est une ville où êtres humains et Boomers coexistent. L’AD Police a créé une section spéciale, « La Branche », dont les agents sont chargés d’enquêter uniquement sur les crimes commis par les Boomers. Le Lieutenant Basil et son coéquipier Kimball (un Boomer) découvrent une mystérieuse drogue au cours d’une enquête sur une série de crimes commis par des Boomers ayant perdu leur contrôle. Alors qu’ils sont sur le point de classer l’affaire, un fait nouveau apparaît et donne à l’investigation une tournure imprévue…

Courts métrages cyberpunk de Kazuto Nakazawa, Naoyuki Yoshinaga et Yasuhiro Geshi.
Durée : 40 minutes environ.
Version diffusée : version française.


VENDREDI 19 NOVEMBRE A 21:45 – RAYEARTH (2nde partie)
Des forces magiques issues de Cephiro, un monde parallèle, menacent la Terre, dont la survie ne dépend plus que de trois amies : Hikaru, Umi et Fuu. Pour accomplir leur mission, ces trois jeunes filles doivent réveiller leurs pouvoirs endormis. Mais pourquoi Cephiro veut détruire la Terre ? Et quelle est cette légende scellée sur ce monde que l’on nomme Rayearth ?

Courts métrages fantastiques de Keitaro Motonaga. D’après le manga des CLAMP.
Durée : 45 minutes environ.
Version diffusée : version française.


Dimanche 21 Novembre 2010 Case Cinéma

DIMANCHE 21 NOVEMBRE A 21:00 – LA TRAVERSEE DU TEMPS
Makoto est une jeune lycéenne comme les autres, jusqu’au jour où elle reçoit un don particulier : celui de pouvoir traverser le temps. Tout devient alors possible pour Makoto ! Mais influer sur le cours des choses peut devenir parfois bien dangereux, surtout si il faut ensuite apprendre à vivre sans !

Film fantastique de Mamoru Hosoda . D’après le roman de Yasutaka Tsutsui.
Durée : 1:40 minutes environ.
Version diffusée : version française.


source : www.kztv.fr

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede jojolapin le Sam 20 Nov 2010, 00:43

Poster l'annonce des programmes après leur diffusion, c'est moyen quand même :lol:

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Sam 20 Nov 2010, 15:46


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mer 24 Nov 2010, 22:59

Case Marathon 26 Novembre 2010

VENDREDI 26 NOVEMBRE A 23:00 – BABEL II
Koichi, héritier de la fabuleuse puissance de la tour de Babel doit combattre une société secrète qui cherche à dominer la Terre. Pourra-t-il sauver la planète de cette terrible menace, sans pour autant être dépassé par son terrible héritage ?
Série fantastique de Takeshi Ushigusa. D’après le manga de Mitsuteru Yokoyama.
Durée : 13 épisodes de 25 minutes environ.
Version diffusée : version originale sous-titrée en français.


Cinéma

VENDREDI 26 NOVEMBRE A 21:00 – PARASITE DOLLS (3eme partie)
2034, Tokyo est une ville où êtres humains et Boomers coexistent. L’AD Police a créé une section spéciale, « La Branche », dont les agents sont chargés d’enquêter uniquement sur les crimes commis par les Boomers. Le Lieutenant Basil et son coéquipier Kimball (un Boomer) découvrent une mystérieuse drogue au cours d’une enquête sur une série de crimes commis par des Boomers ayant perdu leur contrôle. Alors qu’ils sont sur le point de classer l’affaire, un fait nouveau apparaît et donne à l’investigation une tournure imprévue…

[b]Courts métrages cyberpunk de Kazuto Nakazawa, Naoyuki Yoshinaga et Yasuhiro Geshi.
Durée [/b]: 40 minutes environ.
Version diffusée : version française.

VENDREDI 26 NOVEMBRE A 21:45 – RAYEARTH (3eme partie)
Des forces magiques issues de Cephiro, un monde parallèle, menacent la Terre, dont la survie ne dépend plus que de trois amies : Hikaru, Umi et Fuu. Pour accomplir leur mission, ces trois jeunes filles doivent réveiller leurs pouvoirs endormis. Mais pourquoi Cephiro veut détruire la Terre ? Et quelle est cette légende scellée sur ce monde que l’on nomme Rayearth ?
Courts métrages fantastiques de Keitaro Motonaga. D’après le manga des CLAMP.
Durée : 45 minutes environ.
Version diffusée : version française.

DIMANCHE 28 NOVEMBRE A 21:00 – KAMIKAZE GIRLS
Fanatique de la période Rococo, des robes à froufrous et d’ombrelle fantaisie, rien ne prédestinait la charmante Momoko à rencontrer celle qui deviendra l’espace d’un été son inséparable amie : l’intrépide Ichiko, chef des Ponytails, un gang de filles en scooter…
Comédie de Tetsuya Nakashima.
Durée : 1:40 minutes environ.
Version diffusée : version française.


source : www.kztv.fr

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Jeu 25 Nov 2010, 18:08



Mise à jour des programmes avec :
- L'arrivée de Chiko dans la case Ladies,
- Alexandre Le Grand dans la case Le Lab,
- He is My Master dans la case Playmate,
- Shin Negima dans la case MaKaz,

Pour la série qui doit succéder à Shin Negima dans Makaze, Les téléspectateurs ont le choix entre :
- Chobits,
- XXX Holic,
- Tsubasa Reservoir Chronicles saison 2
- Angelic Layer

source : www.kztv.fr

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Merlin le Jeu 25 Nov 2010, 18:22

godai a écrit:ils sont chiant chez kaze ils mettent jamais le nom des artistes et des chansons dans la partie musique juste apres gigi je recherche le nom d'une chanteuse qui est passée aujourd'hui entre 13h07 et 13h10 qui chante un truc genre maria avec du lyrique si quelqu'un sait merci pour l'info.

Kokia - Ave Maria?
http://www.youtube.com/watch?v=1APCZalfVSo

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mer 01 Déc 2010, 20:32


Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Fan80 le Jeu 02 Déc 2010, 19:33

laurore31 a écrit:hello,
qqn sait si le portail orange proposera la chaine ? j'ai demandé a kaze deux fois par mail c'est resté sans reponse.
merci d'avance


J'espère qu'un jour on aura droit à la chaine chez orange. Car j'étais chez SFR, mais suite à un bug chez eux lorsque j'ai déménager, il jamais pu m'établir une connections ADSL et j'ai donc du changer de FAI et je suis maintenant chez Orange.
Donc, j'espère qu'on aura la chance de voire cette chaine chez eux aussi. Car j'en est marre de la chaine mangas, qui diffuse toujours la même chose, à croire qu'ils n'ont rien de nouveau à proposer.

Trop la haine, contre SFR et sont problème technique.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Jeu 02 Déc 2010, 23:17

cela m'arrangerait aussi...

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mister C. le Ven 03 Déc 2010, 04:03

J'aimerais aussi beaucoup avoir KZTV ( je suis client Orange ). Parce que bon, c'est bien sympa de proposer Nolife et Mangas, mais un peu ras le bol.

Je leur ai moi même envoyé un mail pour savoir si ils avaient des plans pour la programmation de la chaine KZTV sur le portail Orange, mais ils ne m'ont jamais répondu.
Image

Avatar de l’utilisateur
Fan80
Pilote de Bebop
 
Messages: 71
Inscription: Jeu 02 Déc 2010, 12:02
Localisation: Clermont-Ferrand

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Fan80 le Ven 03 Déc 2010, 09:17

Mister C. a écrit:J'aimerais aussi beaucoup avoir KZTV ( je suis client Orange ). Parce que bon, c'est bien sympa de proposer Nolife et Mangas, mais un peu ras le bol.

Je leur ai moi même envoyé un mail pour savoir si ils avaient des plans pour la programmation de la chaine KZTV sur le portail Orange, mais ils ne m'ont jamais répondu.


Moi, je leurs est envoyés un E-mail hier, pour savoir s'ils l'envisagée et j'attends de savoir s'ils vont répondre ou non.

Moi, je n'ai pas Nolife et je ne sais ce qu'elle vaut comme chaine.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mar 07 Déc 2010, 21:01

La première émission de Moshi Moshi Music est en ligne sur Youtube

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mar 14 Déc 2010, 20:26

Rappel : KZTV gratuit sur Free

Petit rappel pour tous les Freenautes qui seraient passés à côté de cette information : du jeudi 16 décembre au lundi 3 janvier l’opérateur ADSL FREE organise une nouvelle opération découverte. pendant plus de deux semaines, FREE proposera à tous ses abonnés de découvrir une soixantaine de chaînes optionnelles gratuitement si ces derniers n’y sont pas encore abonnés....


Autre message :

Si vous avez des amis qui veulent notre chaîne, et qui sont sur l'offre satellite de Canal Sat, Orange, SFR, il faut leur demander d'aimer cette page, plus ils seront nombreux ici, plus vous nous soutenez pour qu'on puisse être sur le satellite ! Réclamer KZTV sur les pages de ces opérateurs en envoyant des messages. Partagez-ce message pour qu'il y ai plus de japanime à la télé et pour tout le monde ! Merci


source : Facebook Kazé

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mar 21 Déc 2010, 20:24


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Ven 24 Déc 2010, 18:21


Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mitch69 le Mer 29 Déc 2010, 22:43

KZTV : les nouveautés de 2011

Le film King of Thorn devrait donc sortir en vidéo chez Kazé...

Avatar de l’utilisateur
Mister C.
Ryo versus Massue
 
Messages: 693
Inscription: Lun 24 Sep 2007, 19:49
Localisation: Eure et Loir

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede Mister C. le Mer 29 Déc 2010, 23:17

Ils ont CANAAN ? :shock:

A quand la sortie en DVD ?
Image

Avatar de l’utilisateur
inu22
Pitit LEGO
 
Messages: 291
Inscription: Lun 01 Déc 2008, 22:52

Re: TV : Kaze lance sa propre chaîne TV

Messagede inu22 le Jeu 30 Déc 2010, 11:05

Mister C. a écrit:Ils ont CANAAN ? :shock:

A quand la sortie en DVD ?


sa sort en mars 2011 en intégral dvd & blu ray (ta la news sur les sotie janvier a mars avec les visuel des box)

PrécédenteSuivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 51 invités