[Film] Love my life, un film de Koji Kawano

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Squirrelly
Petit yôkaï

[Film] Love my life, un film de Koji Kawano

Messagede Squirrelly le Lun 13 Avr 2009, 11:00

Coucou ^^

Je viens vous présenter Love my life, un film de Koji Kawano qui est déjà disponible en DVD.

Image

C'est un film de 90 minutes, adapté du manga du même nom (auteur : Ebine Yamaji), qui raconte l'histoire de Ichiko Izumiya, amoureuse d'Eri Jôjima, qui fait son coming out auprès de son père.
Cependant, son aveu de bisexualité a des conséquences inattendues...

Bon ok, ça plaira peut-être qu'aux filles car c'est assez gnangnan mais j'aime les trucs gnangnan XD

Bisous <3
Image

Audiokarate
Apprenti Kirin

Messagede Audiokarate le Lun 13 Avr 2009, 11:31

Je suis pas modo, mais encore une fois c'est posté n'importe ou ^^

Squirrelly
Petit yôkaï

Messagede Squirrelly le Lun 13 Avr 2009, 12:04

Audiokarate a écrit:Je suis pas modo, mais encore une fois c'est posté n'importe ou ^^

Ce n'est pas posté n'importe où, c'est écrit "Sorties DVD, licences, télévision, cinéma", ce sont des sorties DVD et cinéma, alors dans ce cas là pourquoi avoir fait casiment que des sections anime et manga partout :lol:
Image

laurore31
Ryo versus Massue

Messagede laurore31 le Lun 13 Avr 2009, 12:12

je l'ai déjà celui là :oops:
et j'ai commandé saving face pas plus tard qu'hier :)

PS : la section s'appelle "anime en france" et concerne tv, cinéma, dvd pour les animes. donc oui c mal placé. mais un modo les déplacera, y'a pas mort d'homme :)

shun
Rédac : d'Andromède

Messagede shun le Lun 13 Avr 2009, 12:58

roh c'est vrai j'avais oublié que ce film existait! en tout cas je recommande a tout le monde de lire le manga dont il est tiré ( love my life de ebine yamaji chez asuka )

d'ailleurs a propos de cette auteur, son dernier titre est excellent :
prépu disponible ici : http://issuu.com/asuka/docs/autempsdelamour?mode=embed&documentId=090213163534-b9f9ab98acdf44f69878e3eb1635fbce&layout=grey&pageNumber=100
Groupe facebook de vente manga en Belgique : https://www.facebook.com/groups/1024308 ... 6/?fref=ts

Binouf
Rédac : à la cicatrice en forme de croix

Messagede Binouf le Lun 13 Avr 2009, 14:22

Tiens bah justement "Au temps de l'amour" est un one shot que je dois acheter depuis Paris Manga, je suis impatient de le lire, et si ça me plait je me tournerai alors vers le manga "love my life" et donc pi être vers le film plus tard...!
Image

Retourner vers Anime en France