Cowboy Bebop Ed. Collector

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Jeu 17 Mai 2007, 23:27

Tu l'avais fait quand ? moi le 17 janvier 2007...

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Ven 18 Mai 2007, 02:09

Gusseuh a écrit:Bon, info rigolote : le coffret est sorti hier, et en 24h, la moitié des stocks mis en place étaient écoulés sur la chaine Virgin ;)
Je doute qu'on en trouve très longtemps, de ce joli coffret...


Assez impressionnant effet. J'ai bien fait de le commander tout de suite. C'est une bonne nouvelle pour Dybex, et donc pour la qualité des sorties à venir de l'éditeur, en particulier pour de futurs collectors sur d'autres séries.

8)
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 18 Mai 2007, 03:12

C'est certe un trés bel objet, bien tentant, mais investir 100€ pour une série que j'ai deja en ma posession, ce n'est pas pour moi.
Je me contenterai de mes dvd unitaire qui a defaut d'avoir de véritable bonus, on le principal : l'oeuvre :D

[Révéler] Spoiler
Et je kif toujours la jaquette du volume 6 :oops:
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Saga
Apprenti Kirin
 
Messages: 1272
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:03

Messagede Saga le Ven 18 Mai 2007, 07:09

Mitch69 a écrit:Ceux qui l'avaient précommandé sur discountmanga l'ont -ils reçu ou vont-ils le recevoir ? Je l'avais fait au mois de janvier. et je n'ai toujours pas de nouvelle ...

16 janvier pour moi, et ça a été annulé sans aucun motif...
Image Image

Avatar de l’utilisateur
blackjack78
Rédac : Médecin marron
 
Messages: 3991
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 09:11

Messagede blackjack78 le Ven 18 Mai 2007, 10:18

J'ai moi meme une platine Pioneer (pas tout jeune environ 10 ans) et j'ai remarqué que sur certains titres Dybex, j'avais quelques bugs : sur Le trésor d'Harimao (mediabook 2) impossibilité de mettre la VOST sinon le DVD bloque après 2 s de lecture (aucun problème sur un lecteur de PC) et sur l'un des films de Dirty Pair à 5 minutes de la fin le DVD se bloque aussi

Fin des bugs sur mon vieux Pioneer...

Sinon je n'ai pas encore pu tester les DVD chez moi, mais ce sera surement sur mon lecteur d'ordinateur portable directement.
See you Space Cowboy! Membre de la ligue pro Votoms!
Membre de la ligue anti Ikkitousen !Membre de la ligue anti To Heart !
Membre de la ligue anti Queens Blade !
Image

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Ven 18 Mai 2007, 10:21

J'avais préco en Février et vu que j'avais des points , je l'ai eu a 69 euros ^^.

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Ven 18 Mai 2007, 14:47

Quels suppléments vidéo y a-t-il ? La session #0 je m'en doute, mais la session #XX ?
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Death Lapinoo
Petit yôkaï
 
Messages: 9
Inscription: Lun 21 Mai 2007, 02:39

Messagede Death Lapinoo le Lun 21 Mai 2007, 02:46

Bonjour à tous !
En tant que grand fan de la série, et actuellement en vacances, j'ai pu profiter de l'acquisition de ce magnifique coffret mercredi dernier pour remater intégralement la série ... Et donc ce soir, parti pour regarder le dernier épisode, l'image s'est bloquée sur le logo Cowboy Bebop d'ouverture, et je me suis retrouvé à la moitié de l'épisode ... :shock: :shock: :shock: Donc deuxième essai: la ça bloque complétement ... J'ai ensuite essayé en avance rapide, et passé le logo, l'épisode marche ... mais c'est quand même assez chiant ... Donc je n'ai pas encore testé ce bug sur ma platine de salon, mais le lecteur de mon ordinateur ... tout le reste etait bien passé, meme les épisodes spéciaux du dvd 8... Je viens de réessayer en changeant la langue dans setup et rien n'y fait :x Si quelqu'un pouvait tester et me dire si ça vient de mon exemplaire ( une erreur de tirage unique, ça peut arriver ), du dvd, ou de mon lecteur ... merci d'avance :D

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Lun 21 Mai 2007, 21:23

J'ai vuu ma commande annulée aussi sur discountmanga.com. J'hésite à payer 20 euros de plus chez dm pour avoir avoir ce coffret...

titof90
Petit yôkaï
 
Messages: 34
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 16:30

Messagede titof90 le Lun 21 Mai 2007, 22:30

tu peux te le procurer a un peu plus de 84€ sur manga-distribution.com si tu as la carte membre. Ou 90€ sur nautilus-anime.com

Avatar de l’utilisateur
segata_spacecowboy
Pilote de Bebop
 
Messages: 119
Inscription: Ven 20 Avr 2007, 05:29

Messagede segata_spacecowboy le Mar 22 Mai 2007, 01:53

Et donc, personne pour me dire si la session "XX est présente ? Bah alors ?
Et pourquoi vous parlez de Ed. collector, pourquoi pas Faye. collector ou Ein. collector ?
"I have a dream that my little 'anime' will one day rise in a nation where they will not be judged by their age but by the content of their scenario."

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 22 Mai 2007, 07:50

La session XX n'est pas presente. Il s'agit de la session 0 et non de la "session 0 +"

Avatar de l’utilisateur
Wazaki
Petit yôkaï
 
Messages: 2
Inscription: Mar 22 Mai 2007, 16:48
Localisation: 77

Messagede Wazaki le Mar 22 Mai 2007, 17:58

Acheté sur Asia diffusion pour 96.95 €, 1 € seulement de port, j'ai pas torp perdu. C'est bien parce que c'est l'une de mes séries favorites que je la rachète -_- Concernant son prix, c'est pas plus chers que des dvd unitaires de Beez, pour 100 € une éditoin collector, c'est résonnable.

La session 0 c'est quoi au juste svp ? Elle ne figurait pas dans les éditions simples ?

Avatar de l’utilisateur
Barth.Spike
Pilote de Bebop
 
Messages: 74
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 02:50
Localisation: Lyon

Messagede Barth.Spike le Mar 22 Mai 2007, 18:54

Wazaki a écrit:La session 0 c'est quoi au juste svp ? Elle ne figurait pas dans les éditions simples ?


Interview du staff des stuidos Sunrise.

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités