VIDEO : Visuel coffret Patlabor - Asian Star

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Ven 01 Juin 2007, 19:22

Parfaitement, déja WXIII est limite un film indépendant, la seconde brigade y ayant un rôle tres secondaire. Quand aux deux premiers ils introduisent rapidement les personages de maniere a ce que même si tu ne les connais pas, tu puisse les cerner très vite. Et comme ces deux films n'ont aucun rapport avec des scénarios du manga ou de la série, il ne te manqueras rien :)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Ven 01 Juin 2007, 19:40

Merci pour les explications, je rajoute le coffret sur la longue liste des achats de juin. Finalement, les films sont parfois de bonnes introductions ou des tremplins pour découvrir des séries.

Et puis quand je vois le staff des deux premiers films (et de la série ...) , c'est vraiment très alléchant :D
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Shura50
Pilote de Bebop
 
Messages: 169
Inscription: Sam 19 Mai 2007, 11:41

Messagede Shura50 le Sam 02 Juin 2007, 12:07

Non de dieu !
Mais qui sera l'éditeur qui nous sortira la série TV ,? :oops:

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Sam 02 Juin 2007, 13:32

Beh si j'accroche bien aux films, je prendrai la série en Z1, j'ai vu que c'était dispo sur DVDpacific et comme souvent, ce n'est pas très onéreux donc ... mais j'attends tout de même de voir les films :D
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Sam 02 Juin 2007, 19:05

Enrin a écrit:Beh si j'accroche bien aux films, je prendrai la série en Z1, j'ai vu que c'était dispo sur DVDpacific et comme souvent, ce n'est pas très onéreux donc ... mais j'attends tout de même de voir les films :D

je dirais bien que tu n'as pas besoin d'attendre et qu'il faut foncer mais je ne suis pas objectif :p
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

kiseki
Pitit LEGO
 
Messages: 350
Inscription: Mer 27 Juin 2007, 23:10

Messagede kiseki le Mer 27 Juin 2007, 23:14

Bob ben il est temps que cet editeur disparaisse car ce coffret est un gros foutage de gueule ,moi qui attendait les versions remasterises des films 1 et 2 je peux toujours rever ,en gros cet editeur se fout royal du monde ,s est contente de remettre les meme dvd pourraves de manga video des films 1 et 2 avec sous titres copie de la vf image pourrie et son du meme acabit ,quant au packaging j ai rarement vu plus laid ...
Bref si il ya un editeur qui doit degager du circuit c bien lui :evil:

Avatar de l’utilisateur
Darkjul
Ryo versus Massue
 
Messages: 500
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 21:22
Localisation: En Exil Sur L'Etoile Noire

Messagede Darkjul le Mer 27 Juin 2007, 23:21

C'est clair que le troisième film tu pouvais limite l'appeller Featuring Patlabor tellement ont les voient dedans
Image

Athrun&Kira
Petit yôkaï
 
Messages: 15
Inscription: Sam 05 Mai 2007, 22:54

Messagede Athrun&Kira le Jeu 28 Juin 2007, 00:36

Chan a écrit:
Enrin a écrit:Beh si j'accroche bien aux films, je prendrai la série en Z1, j'ai vu que c'était dispo sur DVDpacific et comme souvent, ce n'est pas très onéreux donc ... mais j'attends tout de même de voir les films :D

je dirais bien que tu n'as pas besoin d'attendre et qu'il faut foncer mais je ne suis pas objectif :p
Moi aussi, vas-y fonce

Avatar de l’utilisateur
Yuto
Pilote de Bebop
 
Messages: 117
Inscription: Mer 09 Mai 2007, 10:45
Localisation: Paris (ou presque)

Messagede Yuto le Jeu 28 Juin 2007, 17:57

TiBer0use a écrit:Descriptif complet:

DVD1: Patlabor 1 + bandes annonces et notes
DVD2: Patlabor 2 + bandes annonces et notes
DVD3: Patlabor 3 + bandes annonces et notes
DVD4: Minipato - 3 films parodiques - Making of
DVD5: Bonus inédits

Source : ZeManga.com

En sommes ça sera le même contenu que les version Manga video concernant les films et 1 et 2 ? Avec un petit making of (principalement sur le second) ?

Pour les bonus du 3, pareil. On avait déjà tout dans la précédente édition.

Avatar de l’utilisateur
Chan
Ryo versus Massue
 
Messages: 720
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:32
Localisation: Cloudy world

Messagede Chan le Jeu 28 Juin 2007, 18:45

si t'en crois Kiseki oui
et donc, c pas terrible terrible ...
I just wanna love / evils got a grip on my body / I just wanna love / what's taking me so long?

Précédente


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 33 invités