VIDEO : Visuels de Zatchbell !! 03 & 04 édition simple.

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

VIDEO : Visuels de Zatchbell !! 03 & 04 édition simple.

Messagede Jetblack le Ven 04 Mai 2007, 11:59

Voici sans plus attendre les visuels des volumes 03 & 04 en éditions simples de Zatchbell !! avec leurs dates de sorties ...

Voir information
Tout ce qui touche de près ou de loin à la culture populaire : Cinémas, Animations, Mangas, Comics, Jeux-vidéo ...

Blog :
http://carnetdepopculture.blogspot.fr

Forum (dans la joie et la bonne humeur)
http://carnetdepopculture.forumactif.org

Avatar de l’utilisateur
ArcAdiA
Pilote de Bebop
 
Messages: 130
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 21:31

Messagede ArcAdiA le Ven 04 Mai 2007, 18:32

Très éspacé comme sortie pour des DVD unitaires :cry:

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Ven 04 Mai 2007, 18:39

Ils arrêtent les "collectors" ? :?
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Ven 04 Mai 2007, 18:41

non je les ai vu en collector sur un site

edit
sur Nautilus ils sont en preco en collector

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Ven 04 Mai 2007, 19:08

Baboo a écrit:Ils arrêtent les "collectors" ? :?

Pas du tout, ce que tu vois là, ce sont les visuels des jaquettes, pas les boîtiers cartonnés les contenant et qui indiquent la mention collector.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Ven 04 Mai 2007, 21:46

Il aurait été plus judicieux de sortir deux volumes à chaque fois...

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Sam 05 Mai 2007, 04:44

euh kana se rend compte que c'est pas un manga papier en 12 tomes ?

Parce qu'au rythme d'un dvd de 4 épisodes tous les deux mois, on en a pour 6 ans à la terminer (37 dvd > 74 mois). Dans 6 ans, le blu ray et le hd dvd seront déjà la poubelle.
Ils sont malades chez Kana. Meme au rythme d'un dvd par mois, c'est encore trop long (3 ans pour éditer une série, mais où va t'on ?)
Je me demande si le rythme des unitaires dbz chez AB n'est pas plus rapide :roll:

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Sam 05 Mai 2007, 11:44

Apparement c'est d'obtenir les masters vo qui pose problèmes et qui rendent les sorties longues.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Mar 15 Mai 2007, 00:09

asakura a écrit:Apparement c'est d'obtenir les masters vo qui pose problèmes et qui rendent les sorties longues.

Les japonais sont quand même idiots sur ce coup-là. A quoi ça sert de les lacher au compte goutte ?

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 15 Mai 2007, 19:43

Les américains possédant la version mondial, ils sont plus favorables a cette version remanié.

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mar 15 Mai 2007, 20:44

bah en meme temps c'est eux qui l'ont créé c'est normal ...

je me demande ce qui leur passe par la tete a toujours tout changé dans certains animés, ca marche peut etre mieux la bas et encore...

Avatar de l’utilisateur
asakura
Soul of Chogokin
 
Messages: 1520
Inscription: Jeu 12 Avr 2007, 10:32

Messagede asakura le Mar 15 Mai 2007, 23:00

Quand je dis "eux", je parle des japonais, les japonais sont plus favorable a sortir la version ricaine.

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Mer 16 Mai 2007, 18:33

apres avoir vendu la licence mondiale les japs n'ont plus trop leur mot a dre non plus
et s'en souci il seulement

Avatar de l’utilisateur
belgarion
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 10:58
Localisation: lyon

Messagede belgarion le Jeu 17 Mai 2007, 11:13

C'est dommage toutes ces difficultés pour avoir les deux versions, surtout sur fond de bisbille avec les américains. Vu le nombre d'épisodes de la série on est parti pour TRES TRES longtemps à ce rythme, comme le souligne Jojolapin. :(

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Jeu 17 Mai 2007, 20:27

asakura a écrit:Quand je dis "eux", je parle des japonais, les japonais sont plus favorable a sortir la version ricaine.

Ce qui prouvent que les japonais sont toujours dans leur mentalité autarcique et de leur "rien à foutre de l'international", surtout Toei. Dès qu'on leur pique des sous, ils arrivent au grand galop mais pour fournir une version décente de leur production, il n'y a plus personne.

belgarion a écrit: Vu le nombre d'épisodes de la série on est parti pour TRES TRES longtemps à ce rythme, comme le souligne Jojolapin. :(

Trop longtemps même. A ce rythme, je vais lacher. Et beaucoup de monde risquent de lacher.
Et je répète encore une fois : quel intérêt les japonais ont ils à favoriser une édition massacrée de leur oeuvre quand ils peuvent nous refourguer la version massacrée ET la version normale ? 2 vents pour le prix d'une et ils rechignent ?
Si ils ont laché 16 épisodes autant lacher les 150 et quelques d'un coup.

Avatar de l’utilisateur
MC Alex
Apprenti Kirin
 
Messages: 1383
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 18:27

Messagede MC Alex le Jeu 17 Mai 2007, 20:27

belgarion a écrit:C'est dommage toutes ces difficultés pour avoir les deux versions, surtout sur fond de bisbille avec les américains. Vu le nombre d'épisodes de la série on est parti pour TRES TRES longtemps à ce rythme, comme le souligne Jojolapin. :(

Pour la fréquence des sorties, on va devoir s'armer de patience et au fil du temps, les acheteurs risquent tout bonnement de se tourner ailleurs. Si encore on nous sortait deux volumes par mois, je ne dis pas ...

J'espère que cette série sortira intégralement, même si je commence honnêtement à me poser quelques questions à ce sujet. :o

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Jeu 17 Mai 2007, 20:31

le pire dans tout ca c'est que c'est Toei qui a doublé la série avec du matériel américain quoi !!!

[Révéler] Spoiler
au moins dans 20 ans ils auront pas de problemes pour la VF


et si ca se trouve le rythme de sortie n'est pas non plus lier a Toei mais a eux meme ...

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Jeu 17 Mai 2007, 21:58

ils alternent avec Naruto ,un mois sur deux, par contre je pense que sortir seulement 1 dvd au lieu de deux vient du fait qu'ils ont du mal à avoir le matériel japonais.

jojolapin
Ryo versus Massue
 
Messages: 749
Inscription: Ven 04 Mai 2007, 00:35

Messagede jojolapin le Lun 21 Mai 2007, 13:40

Conan The Babar a écrit:ils alternent avec Naruto ,un mois sur deux, par contre je pense que sortir seulement 1 dvd au lieu de deux vient du fait qu'ils ont du mal à avoir le matériel japonais.

Naruto, il y a quand même 12 épisodes par coffret Naruto soit 3 dvd zatchbell !
Sérieusement, qui achetera encore des dvd dans 6 ans pour les derniers volumes ? :roll:

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mar 17 Juil 2007, 18:49

Remontage de topic ^^ , concernant Zatchbell , dans le Japanko numéro 2, il est dit que le volume 4 est dispo , version simple d'après le visuel mais ou est donc le collector du volume 3 ou meme l'édition simple lol ? je ne trouve rien sur les différents sites et je m'inquiète un peu car elle est vraiment fun cette série -__-. Louche cette histoire :shock:

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 17 Juil 2007, 18:55

Kana video a arreter de faire des collector de Zatchbell

Avatar de l’utilisateur
Conan The Babar
Decepticon
 
Messages: 5364
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 19:47
Localisation: Cybertron

Messagede Conan The Babar le Mar 17 Juil 2007, 19:48

Mais la VO est toujours présente, c'est juste qu'il n'y a plus de demi volume du manga donc rien de bien traumatisant lol

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mar 17 Juil 2007, 20:47

Merci pour l'info Jet , je suis deçu car si j'avais acheté l'édition collector c'est parce que le packaging était plus joli que les dvd unitaires... ils on de l'argent et ne peuvent pas continuer ainsi ? ça m'énerve les éditeurs comme ça qui sont bourrés de fric mais qui pense qu'a leur gueule :x . Oui y'a la VO mais tu me diras , c'est vraiment cher payé ... 150 épisodes et vu les sorties , une fois tout les 2 mois , c'est loin d'etre gagné -__-.

Avatar de l’utilisateur
Baboo
Rédac : Gagaballien
 
Messages: 1565
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:58

Messagede Baboo le Mar 17 Juil 2007, 21:39

Berserk_92 a écrit:ils on de l'argent et ne peuvent pas continuer ainsi ?


L'argent ne fait pas tout... si les japonais ne veulent pas, il n'y aura rien d'autre.
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mar 17 Juil 2007, 21:55

Lol , on nous sort toujours l'excuse qui tue , c'est les jap qui veulent pas...j'y crois pas non meme avec Toei. Si la Toei n'aurai pas voulu de cette édition collector , ils l'auraient dit plutot et pas d'édition collector...parce qu'il faut passer par une validation de visuel et co donc je pense pas que c'est ça , non du tout meme...c'est du coté de Kana que sa bloque tout simplement. En tout cas sa donne pas du tout envie cette édition simple -__-.

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités

cron