VIDEO : Visuels des sorties Beez du mois de Juin 2007

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

VIDEO : Visuels des sorties Beez du mois de Juin 2007

Messagede Jetblack le Mer 25 Avr 2007, 18:30

Beez nous prépare un beau mois de Juin avec au programme : Des loups, de l'aventure, de la science-fiction ...

Voir information

Avatar de l’utilisateur
Berserk_92
Ryo versus Massue
 
Messages: 788
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:44

Messagede Berserk_92 le Mer 25 Avr 2007, 19:48

Ils on la classe les box Planete ES et Wolf rain :D , je prends ^^. Manque plus que Gundam Seed et Destiny en box, berserk sera aux anges.

Avatar de l’utilisateur
belgarion
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 10:58
Localisation: lyon

Messagede belgarion le Mer 25 Avr 2007, 19:56

Le visuel de Planètes est bien dans le ton de la série et cet achat m'intéresse. Après, je suis heureux de voir qu'ils comptent sortir fantastic children volume 5 alors qu'il n'était indiqué nulle part auparavant. :)

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Mer 25 Avr 2007, 22:17

Très bonne nouvelle que cette arrivée du volume 5 de Fantastic Children alors que le 4 est toujours introuvable :?

J'ai bien fait d'attendre pour Wolf's Rain :)
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Jeu 26 Avr 2007, 10:29

Marina_Oki a écrit:alors que le 4 est toujours introuvable :?
Il sort le 10 mai normalement.

Avatar de l’utilisateur
belgarion
Pilote de Bebop
 
Messages: 70
Inscription: Jeu 19 Avr 2007, 10:58
Localisation: lyon

Messagede belgarion le Jeu 26 Avr 2007, 11:10

Marina_Oki a écrit:Très bonne nouvelle que cette arrivée du volume 5 de Fantastic Children alors que le 4 est toujours introuvable :?

J'ai bien fait d'attendre pour Wolf's Rain :)


Je l'avais acheté au fan festival de Cannes. On peut dire que vu le temps qu'ils ont mis à le faire sortir par la suite, c'était vraiment une exclusivité. :)

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Jeu 26 Avr 2007, 11:11

Golgoth 13 a écrit:
Marina_Oki a écrit:alors que le 4 est toujours introuvable :?
Il sort le 10 mai normalement.


Il était temps ^^

Je ne sais vraiment pas ce qui s'est passé avec ce volume qui était annoncé partout pour le mois de février. En outre il était dispo (mais je n'ai pas vérifié) chez beez shop (paru le 22 ou 28 février , je ne sais plus mais si ça avait été un bug, il aurait été corrigé depuis longtemp ) et maintenant il est en préco ... annoncé pour le 24 mai. J'avoue que ça me laisse perplexe et j'espère que la sortie du volume 5 est bien maintenue pour juin.
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Jeu 26 Avr 2007, 12:49

Oups, correction, tu as raison, le volume 4 sort le 24 mai. Le volume 5 le 21 juin. Mea Culpa. :wink:

denara
Petit yôkaï
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 18:17

Messagede denara le Jeu 26 Avr 2007, 18:19

Hmmm ce doit être une 2ème édition du vol 4 de Fantastic Children car je l'ai entre les main. Préco fin mars et reçu début avril.

Avatar de l’utilisateur
Aimsi
Pilote de Bebop
 
Messages: 51
Inscription: Mer 11 Avr 2007, 14:35

Messagede Aimsi le Jeu 26 Avr 2007, 18:56

Magnifiques les coffrets Wolf's rain, il sera enfin temps pour moi d'aquérir cette superbissime série (ça doit pas exister mais je l'invente en l'honneur de wolf's rain).

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Jeu 26 Avr 2007, 19:40

j'ai bien fait d'attendre pour Wolf's Rain :D

Avatar de l’utilisateur
Golgoth 13
Saint Bernard
 
Messages: 152
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 19:25
Localisation: Panaméen

Messagede Golgoth 13 le Ven 27 Avr 2007, 10:13

denara a écrit:Hmmm ce doit être une 2ème édition du vol 4 de Fantastic Children car je l'ai entre les main. Préco fin mars et reçu début avril.
Non, il n'est jamais encore sorti. Ce DVD a pour le moment été mis à la vente uniquement sur salons et de manières un peu moins normale sur le site de beez. Aucune boutique n'a pu l'avoir encore.

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Ven 27 Avr 2007, 10:15

Visuels d'IGPX volume 4 et 5 chez Beez. petite news et le visuel :

voir information

nono_su
Pitit LEGO
 
Messages: 341
Inscription: Lun 09 Avr 2007, 13:05

Messagede nono_su le Ven 27 Avr 2007, 12:43

Golgoth 13 a écrit:
denara a écrit:Hmmm ce doit être une 2ème édition du vol 4 de Fantastic Children car je l'ai entre les main. Préco fin mars et reçu début avril.
Non, il n'est jamais encore sorti. Ce DVD a pour le moment été mis à la vente uniquement sur salons et de manières un peu moins normale sur le site de beez. Aucune boutique n'a pu l'avoir encore.


normalement ca y est beezshop ne les envoie plus en avance
c'etai une erreur

denara
Petit yôkaï
 
Messages: 14
Inscription: Jeu 26 Avr 2007, 18:17

Messagede denara le Ven 27 Avr 2007, 19:11

nono_su a écrit:
Golgoth 13 a écrit:
denara a écrit:Hmmm ce doit être une 2ème édition du vol 4 de Fantastic Children car je l'ai entre les main. Préco fin mars et reçu début avril.
Non, il n'est jamais encore sorti. Ce DVD a pour le moment été mis à la vente uniquement sur salons et de manières un peu moins normale sur le site de beez. Aucune boutique n'a pu l'avoir encore.


normalement ca y est beezshop ne les envoie plus en avance
c'etai une erreur


C'est le genre d'erreur que j'aime bien^^
Avoir le DVD 2 mois avant tout le monde quel privilège lol.

(Ca change des préco où on reçoit 2 mois après tout le monde car son fournisseur n'a pas été suffisemment approvisionner)

AlexSpiegel
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 02:09

Messagede AlexSpiegel le Sam 28 Avr 2007, 09:27

Pensez-vous que selon le succès des box Planètes, Beez proposera des coffret type digipack ou serons nous condamner à ne bénéficier que de boites céréales ?

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Sam 28 Avr 2007, 09:42

AlexSpiegel a écrit:Pensez-vous que selon le succès des box Planètes, Beez proposera des coffret type digipack ou serons nous condamner à ne bénéficier que de boites céréales ?


Qui parle de boite de céréales? J'ai le coffret 1 de Witch Hunter Robin et le coffret est dur, comme pour les artboxes de GITS donc je suppose que ça sera pareil pour planetES, ou alors j'ai loupé un wagon :? (Bon, j'avoue que ça m'a un peu surprise et du coup, si le coffret de Wolf's Rain est une boite de céréale, je serai un peu déçue )
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Merlin
Modo : Enchanteur de pacotille
 
Messages: 19636
Inscription: Mar 13 Mar 2007, 22:27
Localisation: Mon lit

Messagede Merlin le Sam 28 Avr 2007, 09:55

Le coffret Planètes n'est pas une boite de céréales.^^

AlexSpiegel
Pilote de Bebop
 
Messages: 72
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 02:09

Messagede AlexSpiegel le Dim 29 Avr 2007, 00:17

Marina_Oki a écrit:
AlexSpiegel a écrit:Pensez-vous que selon le succès des box Planètes, Beez proposera des coffret type digipack ou serons nous condamner à ne bénéficier que de boites céréales ?


Qui parle de boite de céréales? J'ai le coffret 1 de Witch Hunter Robin et le coffret est dur, comme pour les artboxes de GITS donc je suppose que ça sera pareil pour planetES, ou alors j'ai loupé un wagon :? (Bon, j'avoue que ça m'a un peu surprise et du coup, si le coffret de Wolf's Rain est une boite de céréale, je serai un peu déçue )


J'avais lu sur feu le forum Mane à l'occasion de la sortie du premier box qu'il s'agissait d'un box en boite céréale. Si ce n'est pas le cas alors c'est moi qui est loupé un wagon :)
Merci en tout cas pour la réponse Marina_Oki

Merlin a écrit:Le coffret Planètes n'est pas une boite de céréales.^^

Donc pas de gagdet a la con dedans ? ^^
Dommage... :D

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Sam 16 Juin 2007, 21:40

Petite (mauvaise) information pour ce qui suivent les DVD de Gundam Seed Destiny

Olerie a écrit:
Désolée pour la mauvaise nouvelle mais à priori, nous n'allons pas avoir les droits de final+ ...


Pour le retard des autres volumes, il semble du au fait que Beez soit tributaire du doubage réalisé aux USA afin d'utilisé ce même doublage sur les DVD qui sortiront en angleterre (et en france, ce sont des DVD multilingue).
Le volume 8 serait prévu en septembre, les 2 dernier à intervalle de 2 mois.

Qui plus est, il semble que Beez ne posséde pas les droit des films resumer de Gundam Seed

Source : forum Beez
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!

Avatar de l’utilisateur
Dark Angel
Pilote de Bebop
 
Messages: 162
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20

Messagede Dark Angel le Sam 16 Juin 2007, 22:48

Calypolite a écrit:Qui plus est, il semble que Beez ne posséde pas les droit des films resumer de Gundam Seed

C'est pas nouveau ça.

Avatar de l’utilisateur
Habu
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:59
Localisation: Bordeaux

Messagede Habu le Dim 17 Juin 2007, 10:46

Calypolite a écrit:Qui plus est, il semble que Beez ne posséde pas les droit des films resumer de Gundam Seed

Source : forum Beez


Calypolite, je crois que tu mélanges le final plus, et les "films" résumés de la série, à moins que tu te sois mal exprimé.

Le final plus, constitue la vrai fin de Destiny, et c'est dommage que ce dernier ne soit pas prévue. J'espère qu'il sera sur le dernier volume US.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 17 Juin 2007, 12:38

Habu a écrit:
Calypolite a écrit:Qui plus est, il semble que Beez ne posséde pas les droit des films resumer de Gundam Seed

Source : forum Beez


Calypolite, je crois que tu mélanges le final plus, et les "films" résumés de la série, à moins que tu te sois mal exprimé.

Le final plus, constitue la vrai fin de Destiny, et c'est dommage que ce dernier ne soit pas prévue. J'espère qu'il sera sur le dernier volume US.


Tu me choque la, je ne vois pas ou je me suis mal exprimer, j'ai bien différencié le final + (de Destiny) et les films (de Seed).

Le moderateur du forum Beez as annoncé que le final + risque de ne pas sortir en DVD.

Et j'ai juste rapporté un second fait relaté dans le forum suite à une source de Mane

terry_worth a écrit:
- les "films" de Gundam Seed résumant la série TV pourraient prochainement sortir.

Source : Mane, Epita 2007


Bonjour,

Désolé mais malheureusement, non, en tout cas pas pour le moment.

ET ce n'est parce que nous ne voulons pas "partager", mais nous n'avons pas acquis les droits.


Il n'y as jamais eu "mélange", et je ne pense pas m'être exprimé plus mal que d'habitude...

Avatar de l’utilisateur
Habu
Pilote de Bebop
 
Messages: 210
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 22:59
Localisation: Bordeaux

Messagede Habu le Dim 17 Juin 2007, 13:04

Ma réponse est basé sur le fait que tu parles des "films", mais tu cites Olérie qui parle du final plus. Je m'excuse si je t'ai choqué, car ma réponse n'avait pas du tout ce but. :oops:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Dim 17 Juin 2007, 13:38

Habu a écrit:Ma réponse est basé sur le fait que tu parles des "films", mais tu cites Olérie qui parle du final plus. Je m'excuse si je t'ai choqué, car ma réponse n'avait pas du tout ce but. :oops:


D'ou le "Qui plus est" :D
Vous n'êtes pas contents? Alors allez vous plaindre au kirin, c'est lui qui m'a élue!



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités