VIDEO : Brain Powered en aout 2007 en DVD !

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

VIDEO : Brain Powered en aout 2007 en DVD !

Messagede Calypolite le Mar 17 Avr 2007, 18:00

Si ça interesse quelqu'un ^^
Il semble que le coffret integral soit prévu le 4 aout.

Image

Source (avec en prime des capture d'ecran et Cie) :
http://www.dvdrama.com/rw_fiche-7898-.php

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Mar 17 Avr 2007, 18:17

ca fait combien d'années maintennt qu'on voit la pub sur les DVds de dybex ? :lol:

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 17 Avr 2007, 18:40

fitzchevalerie a écrit:ca fait combien d'années maintennt qu'on voit la pub sur les DVds de dybex ? :lol:


Mieux vaux tard que jamais, et si ça interesse, y'a aussi le test de Nausicaa sur DVDrama pour avoir une idée de la qualité du dvd avant demain :P

Avatar de l’utilisateur
Jetblack
Comête rouge
 
Messages: 7669
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 16:33
Localisation: Life on Mars

Messagede Jetblack le Mar 17 Avr 2007, 22:29

La news est disponible sur MANE Voir information

:)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mar 17 Avr 2007, 22:38

Ok ^^

En tout cas, c'est pas le visuel qui va être trés vendeur :twisted:

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Mar 17 Avr 2007, 23:10

En tout cas, cette série est plutôt sympa ! Mais le ton employé pourra sans doute déplaire a certains. En tout cas, j'ai adoré cette série ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 17 Avr 2007, 23:10

Bha, il metterons le générique en bande-annonce dans leurs DVD et ça se vendera comme des petits pains :lol:
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mar 17 Avr 2007, 23:23

Ca peut toujours attirer les amateurs de mechas au design bizarre.

A part ça, la série vaut le coup ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 17 Avr 2007, 23:25

Non, clairement non, définitivement non. (a part si tu est un amateur de série foirées dès le début)
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mar 17 Avr 2007, 23:32

Ah ouais ?!

Mais pourquoi foirée dès le début ?
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mar 17 Avr 2007, 23:34

Très gros potentiel, de part la réunion de 4 créateurs reconus, aucun n'a été a la hauteur de leurs réputation (sauf Kano, mais sa bande son est utilisée de travers). C'est moche, mal animé, confus, abscon, sans réel sens...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Mer 18 Avr 2007, 02:03

Tetho a écrit:Bha, il metterons le générique en bande-annonce dans leurs DVD et ça se vendera comme des petits pains :lol:

Oué enfin, ils ont même pas mis les génériques en bonus justement. Niveau édition light, on a pas mieux.

Sinon personnellement, c'est vrai que le début de la série est un peu long à cerner, mais une fois passer les 5 premiers épisodes, ça se laisse regarder. Après, c'est la manière d'aborder les choses et les sujets "sérieux" qui laissent un peu a désirer par moment. Mais de la à dire que c'est sans réel sens, je suis pas d'accord.
Après, c'est sûr que le message écologique transmis dans cet anime n'est pas forcément à la portée de tous, car ça change du "faut sauver la terre et les habitants, parce que sinon, c'est mal..." ^^
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
Ryosan
Pitit LEGO
 
Messages: 469
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 11:08
Localisation: ?!!

Messagede Ryosan le Mer 18 Avr 2007, 11:07

Mouais, plus trop convaincu du coup.
Image

Avatar de l’utilisateur
Tetho
Rédac : Crest of "Z's"
 
Messages: 19770
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:44

Messagede Tetho le Mer 18 Avr 2007, 12:00

kypcj a écrit:Après, c'est sûr que le message écologique transmis dans cet anime n'est pas forcément à la portée de tous, car ça change du "faut sauver la terre et les habitants, parce que sinon, c'est mal..." ^^

Mouais cette fois on a "attentions, des méchans veulent utiliser les catastrophes ecologiques pour leur interet personel !" Je suis p-être biaisé parceque l'environement c'est mon secteur, mais ça va pas beaucoup plus loin et c'est noyé dans d'autres messages mal transmis (anti-militarisme, anti-américanisme de base...).
Sans compter que sur la fin la série a son lot de révélation bien trodantes de ridicule (les identités du Governor ou du Baron Maximilian) ou mal ammenés (la raison de la chute d'Orphan et de la dualité Brain/Grand Cher)

Et encore, on pourais parler des personages crispant, des mechas laids (crées par l'homme qui a concu CECI ouCELA quand même, grosse deception), de l'animation qui nous renvois au millieu des années 80...
Achieve your mission with all your might.
Despair not till your last breath.

Make your death count.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 18 Avr 2007, 15:04

Pour ma part, j'essayera la série, d'autant que le prix ne sera pas exhorbitant

Avatar de l’utilisateur
Enrin
Kirin farceuse
 
Messages: 501
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:20
Localisation: Palais du Guerrier d'Ombre

Messagede Enrin le Mer 18 Avr 2007, 18:40

J'avais cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un chef d'oeuvre, mais est-ce si daubesque que ça? J'étais motivée pour acheter mais certains commentaires me font vraiment hésiter :?
http://www.laforceg.com
Image
De toute façon ma tête n'est qu'une coquille à moitié vide : ça fait du bruit si on la secoue ... 

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Mer 18 Avr 2007, 19:48

Marina_Oki a écrit:J'avais cru comprendre qu'il ne s'agissait pas d'un chef d'oeuvre, mais est-ce si daubesque que ça? J'étais motivée pour acheter mais certains commentaires me font vraiment hésiter :?


Le site de DVDrama donne un avis (pour ce qu'il vaux), et hormis une realisation dépassé, il ne semble pas mauvais.
Wait and see :D

Avatar de l’utilisateur
kypcj
Pitit LEGO
 
Messages: 270
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:35
Localisation: Saint-Germain-en-Laye

Messagede kypcj le Mer 18 Avr 2007, 23:46

Disons que ça devait être un chef-d'oeuvre à l'origine, mais mal exploité. Ca se laisse regarder aussi, il y a quelques petits mystères, mais il ne faut pas s'attendre à un Evangelion, RahXephon ou Escaflowne...
Pour ma part (avis purement personnel), cette série est loin d'être une daube, rien que pour son histoire plus ou moins "originale"
Il n'y a pas de miracles pour ceux qui se contente d'attendre d'être secourus.

Avatar de l’utilisateur
Ialda
Modo : bodacious kunoichi otaku
 
Messages: 19655
Inscription: Sam 31 Mar 2007, 13:25
Localisation: Kamurochô

Messagede Ialda le Jeu 19 Avr 2007, 00:18

kypcj a écrit:Disons que ça devait être un chef-d'oeuvre à l'origine, mais mal exploité.


Exact. Sunrise avait clairement mis le paquet côté staff (Tomino, Nagano, Inomata, Yoko Kanno), mais la sauce n'a pas pris et c'est un Cowboy Bebop outsider qui avait fini par remporter le jackpot.

Tetho a écrit:des mechas laids (crées par l'homme qui a concu CECI ouCELA quand même


Bien dit ^^
(Par contre pour les liens, mieux vaut aller voir ICI ou LA - le Machine Messiah original est superbe, lui aussi)

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Jeu 19 Avr 2007, 14:26

kypcj a écrit:Disons que ça devait être un chef-d'oeuvre à l'origine, mais mal exploité. Ca se laisse regarder aussi, il y a quelques petits mystères, mais il ne faut pas s'attendre à un Evangelion, RahXephon ou Escaflowne...
Pour ma part (avis purement personnel), cette série est loin d'être une daube, rien que pour son histoire plus ou moins "originale"


On verra ça, même si pour moi, Escaflowne est loin d'être l'égale d'un RahXephon ou Evangelion. Suis-je donc le seul à pensé ça? :?

Avatar de l’utilisateur
shun
Rédac : d'Andromède
 
Messages: 3598
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 17:49

Messagede shun le Jeu 19 Avr 2007, 14:28

esca est pour moi tout simplement magnifique, le monde, les perso, l'histoire, la musique, je le préfère même a évangelion!

rahxephon je n'ai jamais compris l'engouement pour cette série, bien commencée, mais qui vers l'épisode 13 part dans un trip et perd beaucoup de son intérêt, belle idée de départ mais ça reste là.

Avatar de l’utilisateur
fitzchevalerie
Ryo versus Massue
 
Messages: 513
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:04
Localisation: strasbourg

Messagede fitzchevalerie le Jeu 19 Avr 2007, 15:10

Calypolite a écrit:
kypcj a écrit:Disons que ça devait être un chef-d'oeuvre à l'origine, mais mal exploité. Ca se laisse regarder aussi, il y a quelques petits mystères, mais il ne faut pas s'attendre à un Evangelion, RahXephon ou Escaflowne...
Pour ma part (avis purement personnel), cette série est loin d'être une daube, rien que pour son histoire plus ou moins "originale"


On verra ça, même si pour moi, Escaflowne est loin d'être l'égale d'un RahXephon ou Evangelion. Suis-je donc le seul à pensé ça? :?


moi je trouve que c'est pas le meme genre ....d'accord y a du mecha dans esca, mais bon ....

Avatar de l’utilisateur
Xanatos
Rédac : De la cambriole
 
Messages: 4693
Inscription: Mar 10 Avr 2007, 07:31
Localisation: Val d'Europe

Messagede Xanatos le Jeu 19 Avr 2007, 17:51

Calypolite a écrit:
kypcj a écrit:Disons que ça devait être un chef-d'oeuvre à l'origine, mais mal exploité. Ca se laisse regarder aussi, il y a quelques petits mystères, mais il ne faut pas s'attendre à un Evangelion, RahXephon ou Escaflowne...
Pour ma part (avis purement personnel), cette série est loin d'être une daube, rien que pour son histoire plus ou moins "originale"


On verra ça, même si pour moi, Escaflowne est loin d'être l'égale d'un RahXephon ou Evangelion. Suis-je donc le seul à pensé ça? :?


Bah moi, je préfère largement Escaflowne à Evangelion que je trouve beaucoup plus passionnant, même si j'aime beaucoup Eva aussi...

Sinon je n'ai pas du tout accroché à Brain Powerd: Le scénario est confus et sans queue ni tête, le graphisme est quelconque, l'animation est lamentable...
En revanche les musiques sont absolument magnifiques, Yoko Kannô oblige...

Au fait anecdote amusante, la série Brain Powerd a été diffusée à Tahiti sur une chaîne hertzienne il ya 4,5 ans, et elle a causé un "mini" scandale car dans le générique de début on voit toutes les héroïne se balader complètement nues et beaucoup de parents d'élèves ont écrit à la chaîne en exigeant la suppression de ce générique, lol!
La série a été diffusé tous les jours à 16h00.
Dernière édition par Xanatos le Jeu 19 Avr 2007, 23:10, édité 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Jeu 19 Avr 2007, 22:30

Calypolite a écrit:On verra ça, même si pour moi, Escaflowne est loin d'être l'égale d'un RahXephon ou Evangelion. Suis-je donc le seul à pensé ça? :?


Chacun ses goûts. Perso, RahXephon m'a fait dormir, tandis que Escaflowne, avec les musiques de Kanno, est LE déclic qui m'a fait replonger dans la japanime. Il y a sûrement des gens qui se fichent de cette série, mais je pense qu'elle est définitivement dans le rang des très grandes séries.

Xanatos a écrit:Au fait anecdote amusante, la série Brain Powerd a été diffusée à Tahiti sur une chaîne hertzienne il ya 4,5 ans, et elle a causé un "mini" scandale car dans le générique de début on voit toutes les héroïne se balader complètement nues et beaucoup de parents d'élèves ont écrit à la chaîne en exigeant la suppression de ce générique, lol!


Hahaha ! Je pense que tu as donné une raison à certains de regarder la série, là !
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Ven 20 Avr 2007, 16:28

Milvus a écrit:
Calypolite a écrit:On verra ça, même si pour moi, Escaflowne est loin d'être l'égale d'un RahXephon ou Evangelion. Suis-je donc le seul à pensé ça? :?


Chacun ses goûts. Perso, RahXephon m'a fait dormir, tandis que Escaflowne, avec les musiques de Kanno, est LE déclic qui m'a fait replonger dans la japanime. Il y a sûrement des gens qui se fichent de cette série, mais je pense qu'elle est définitivement dans le rang des très grandes séries.



Je dit pas que Escaflowne est mauvaise, c'est même une trés bonne série, je dit juste que (selon moi), on ne trouve pas ce petit grain qui en fait un chef d'oeuvre, mais ça reste un avis hein!! pas besoin de me dilapider :D

Suivante


Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités