Video : Mew Mew Power chez AK Vidéo

Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma

Retourner vers Anime en France

jimluc
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:24
Localisation: Miquelon (Saint-Pierre et Miquelon)

Video : Mew Mew Power chez AK Vidéo

Messagede jimluc le Lun 16 Avr 2007, 16:24

Bonjour! J'ai récement appris que AK Video va éditer en DVD toute la saison 2 (27 à 52) de Mew Mew Power en 2 coffret. Donc voilà ma question: Est-ce qu'il vont faire également la saison 1 (01 à 26) en DVD? Et aussi est-ce qu'il ont un site Internet? Merci d'avance.

Avatar de l’utilisateur
Milvus
Soul of Chogokin
 
Messages: 1570
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 19:06
Localisation: Paris

Messagede Milvus le Lun 16 Avr 2007, 17:20

Elle est bien sympa cette petite série de magical-girls écolo. Ce serait sympa d'avoir des DVD avec la VO, mais je suppose que c'est trop demander pour ce genre de série... Si déjà ils sortent la partie 2 avant la 1. :roll:
Ce qui n'est pas technomagique n'est pas post-moderne.

Avatar de l’utilisateur
Mitch69
Modo : Alerte à Malibu et K2000
 
Messages: 35280
Inscription: Ven 06 Avr 2007, 23:32
Localisation: dans le 44

Messagede Mitch69 le Lun 16 Avr 2007, 21:35

Pour la saison 1 , les droits appartiennent toujours à France Télévision Distribution. cet éditeur avait sorti en février 2006 les deux premiers DVD puis plus rien. AK ne peut donc pas sortir la première saison. Seuls les premiers épisodes furent diffusés sur France 3. La série est rediffusée actuellement sur Télétoon. La saison 1 provient de Four Kids (version américaine). La seconde saison est issue de la version japonaise.

site de AK vidéo : http://www.akvideo.fr

jimluc
Petit yôkaï
 
Messages: 6
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 23:24
Localisation: Miquelon (Saint-Pierre et Miquelon)

Messagede jimluc le Lun 16 Avr 2007, 21:52

Donc on n'est pas prés de voir la saison 1 en DVD! Car il y a qu'en DVD que je pourrai la voir!

P.S: j'avais envoyer l'année dernier un message à France Télévision Distribution en leur demandant si ils allés contiuner à l'éditer en DVD, il m'en répondu que "c'était pas prévue pour l'instant car les vente du 1 er volume en était médiocre voir mauvaise"!

Avatar de l’utilisateur
Calypolite
Fool Sensei
 
Messages: 3741
Inscription: Dim 08 Avr 2007, 20:39
Localisation: Macôn (Saône et Loire)

Messagede Calypolite le Lun 16 Avr 2007, 22:00

jimluc a écrit:Donc on n'est pas prés de voir la saison 1 en DVD! Car il y a qu'en DVD que je pourrai la voir!

P.S: j'avais envoyer l'année dernier un message à France Télévision Distribution en leur demandant si ils allés contiuner à l'éditer en DVD, il m'en répondu que "c'était pas prévue pour l'instant car les vente du 1 er volume en était médiocre voir mauvaise"!


pfff, ils on cas confié la série as un éditeur qui sera l'exploté en dvd (avec vo/vf le tout dans un coffret) :twisted:



Retourner vers Anime en France

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités

cron