Modérateurs : Aer, Equipe forum MATA-WEB
Anime en France : Sorties DVD, licences, télévision, cinéma
Retourner vers Anime en France
Donovan a écrit:BenBecker a écrit:Gemini a écrit:D'après Garion, il a vu le 1.0 à Paris, mais Clermont diffuse bien le 1.01 :/
Je vous le dirai mardi soir !!!
Sinon, 1.0 ou 1.01 On le remarque à quoi Au titre à l'écran...
Comme a dit Tetho, le point de repère c'est quand le 2ième Ange du film débarque. Lorsqu'on le voit s'approcher sur la mer, ses "pattes" de dessous ne bougent pas dans la 1.01.
Mais bon, j'étais à la séance de jeudi à Clermont et c'est bien 1.01 qu'on a vu. Par contre, ils ont arrêté la projection juste avant la bande annonce du 2ième film, il faudrait leur dire pour la séance de mardi !
Mattosai a écrit:Rien à Stras pourtant ce sont pas les cinés qui manquent içi (et dire qu'il est diffusé à Bègles... mais pourquoiiiii la vie est inzuuuuste)
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
Baboo a écrit:Même pas 10 000 entrées (et c'en est loin...) en 3 semaines.
Même en comprenant le petit nombre de copies, on appelle ça une branlée.
shun a écrit:et 10 000 bah je me demande si le dvd se vendra autant tiens ...
shun a écrit:putain gunbuster, pour wolf rain c'est excellent ! c'est certainement un des derniers "bon" titre sorti au japon ces 10 dernières années, la fin d'une grande ère. j'espère voir venir une édition blu ray, je rachète sans problème en blu ray wolf rain ^^ mais par contre je me fou complètement du packaging car je veux absolument garder le livre cuir de beez qui est trop beau xD
shun a écrit:ce film n'est qu'un remake, inérêt donc limité ( moi même je m'en fou un peu de ce film pour l'instant ).
Mitch69 a écrit:Evangelion 1.01 en DVD !
jojolapin a écrit:La même vf que pour la série ?
jojolapin a écrit:Ouf.
Studio de doublage : Les studios de St Maur
Adaptation (dialogues) : David Melina
Directeur de plateau : Jacques Albaret
Distribution des voix : Vincent De Bouard (Shinji Ikari)
Françoise Escobar (Rei Ayanami)
Marie Diot (Misato Katsuragi)
Pascale Chemin (Ritsuko Akagi)
Gérard Rouzier (Gendo Ikari)
Jacques Albaret (Kozo Fuyutsuki)
Julie Petitrenaud (Kaworu Nagisa)
Renaud Heine (Makoto Hyûga)
Susan Sindberg (Yui Ikari)
Serge Noël (Keel Lorentz)
Jean-Marc Montalto (Shigeru Aoba)
François Creton (Kensuke Aida)
Cédric Barbereau (Toji Suzuhara)